Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 12:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 578, 579, 580, 581, 582, 583, 584 ... 2166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mai 2010, 18:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2009, 19:29
Messages: 1083
Noony a écrit:
Ouais, c'est pas tant la politique européenne mais je pense qu'on a là les prémices d'un changement profond... L'écroulement des vieilles puissances (personne ne parle du Japon qui est endetté à hauteur de 250% de son PIB!), voire l'écroulement du système capitaliste tel que nous le connaissons depuis Reagan/Thatcher.


C'est vrai que le système capitaliste s'emballe grave dans une course au fric exponentielle mais, dans le cas de la Grèce, à la base, il y a quand même, falsification de chiffres à l'échelon national pendant plusieurs années pour en arriver là. C'est-à-dire que des gouvernants n'ont pas voulu regarder la réalité en face et prendre le mal à la racine (petit déficit est plus facilement résorbable que grand) et ont préféré pratiquer la politique de l'autruche. Et comme d'habitude, c'est le peuple qui trinque; parce que, pour l'instant, je n'ai pas encore entendu parler de sanctions contre les responsables directs.

_________________
"Le cinéma, c'est le sang, les larmes, la violence, la haine, la mort et l'amour"
Douglas Sirk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2010, 13:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
le monde devient de plus en plus barge...
Citation:
Michel Sardou déçu par Nicolas Sarkozy

« Sarkozy ? Je suis déçu »

Le président de la République est fan de Michel sardou, l’inverse n’est plus vrai…
C’est Rama Yade qui l’avait dit lors d’une interview télé : pour son premier Noël à l’Elysée, elle avait offert à Nicolas Sarkozy deux CDs de ses chanteurs préférés, Chimène Badi et Michel Sardou.
Et en parlant de ce dernier, il est de retour sous les feux de l’actu avec un nouvel album en prévision et un single coup de poing : Etre une femme 2010.

Dans le Parisien, Michel Sardou parle de son actualité et connaissant le goût prononcé du bonhomme pour l’anti-langue de bois, quitte à choquer, il est interrogé sur la politique française.

Celui qui n’est, en général, pas présenté comme un grand gauchiste est questionné sur son sentiment quant à la politique sarkozyste. Michel Sardou n’est pas tendre avec le Chef de l’Etat, loin s'en faut. Le défend-il ? « Non, j’y ai cru mais je n’y crois plus », déclare-t-il sans pitié : « Quand on vous promet quatorze réformes et que l’on n’en fait pas une… Je suis déçu. »

Et dans son style incomparable, il ponctue son propos par un sémillant « Mais je ne veux pas parler de politique, ne m’emmerdez pas avec ça, je ne suis pas un proche de Sarkozy. »

Au lendemain du troisième anniversaire de son arrivée au Château, Nicolas Sarkozy n’écoutera certainement plus son idole avec la même oreille. Ne vous étonnez pas si vous tomber sur un tas de vinyles brisés dans une poubelle pas loin du 55 rue du Faubourg Saint-Honoré.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2010, 13:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
JeeB a écrit:
C’est Rama Yade qui l’avait dit lors d’une interview télé : pour son premier Noël à l’Elysée, elle avait offert à Nicolas Sarkozy deux CDs de ses chanteurs préférés, Chimène Badi et Michel Sardou.


Quelle douleur de lire un truc pareil ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2010, 15:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5529
Le jour où on m'annonce que Sarkozy a reçu un disque du Sacre du Printemps, là j'ai mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2010, 11:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Karlito tu confirmes? :)
Un ancien de la DGSE accuse Clotilde Reiss "d'avoir travaillé pour la France
Citation:
http://fr.news.yahoo.com/63/20100517/tfr-clotilde-reiss-est-immatricule-la-dg-019dcf9.html

Selon cet ancien de la DGSE, Clotilde Reiss « a travaillé au profit de la France pour collecter des informations qui étaient de nature de politique intérieure et d’autres qui étaient sur la prolifération nucléaire ».

Pierre Siramy (ce n'est pas son vrai nom) affirme : "Elle est immatriculée à la DGSE".

L’ancien sous-directeur ajoutant que c’est "par patriotisme que Clotilde Reiss se serait d'elle-même présentée à l'ambassade dès son arrivée en Iran. Un engagement que les autorités locales auraient découvert, en scrutant sa correspondance par Internet avant de l'arrêter le 1er juillet 2009".

Selon la chaine d’information LCI, les autorités françaises n’ont pas encore réagi aux affirmations de Pierre Siramy.

Pierre Siramy a publié en mars 2010 "25 ans dans les services secrets", chez Flammarion, rappelle Le Figaro. Cet agent ne fait pas l'unanimité dans le petit monde du renseignement français, à en lire les commentaires qui ont accompagné la sortie de son livre (notamment ici et ici). Pour se faire une idée de ce que vaut son livre, c'est par ici.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2010, 11:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Je serais bien content d'en savoir à ce sujet en effet...

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2010, 17:54 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
deux choses :

- ça dépend de quoi il parle ,parler avec un agent de la DGSE qui ne se présente pas comme tel peut te faire immatriculer sans que tu le saches , tu deviens une source d'information .
- c'est totalement irresponsable dans tous les cas de l'affirmer maintenant . Je n'aimerai pas être étudiant,stagiaire ou professeur dans certains pays après ce genre de phrase balancée à la va vite .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mai 2010, 11:57 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Le gouvernement s'associe à Skyrock pour parler à nos amis les jeunes. L'état fait les question, Skyrock les "traduit" :

http://www.skyrock.com/waka/

"Si tu touches le RSA et que tu taffes pas, l’objectif c’est de t’aider à retrouver un job."
Et autres "lâches tes coms".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2010, 11:05 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Un début de Thriller politique de fou en Pologne?

"Crash de l'avion polonais : l'équipage pas seul dans le cockpit"
http://www.actu24.be/article/detail.asp ... 100519_033

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2010, 11:52 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Dans la série un jour / un truc :shock:, le nouveau programme Littérature des Terminale L (ça a déjà deux mois, je viens juste de le découvrir)

A la place des Pensées de Pascal, voici... les Mémoires du Général de Gaule.

A demain pour une nouvelle surprise !


EDIT : ah bah c'est sur Enculture aussi, désolé du doublon...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2010, 10:35 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Pendant ce temps là, les commandos israéliens prennent d'assaut une flottille en route vers Gaza :

http://www.liberation.fr/monde/01016386 ... -vers-gaza

Continuez comme ça, les mecs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2010, 10:36 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Ozymandias a écrit:
Pendant ce temps là, les commandos israéliens prennent d'assaut une flottille en route vers Gaza :

http://www.liberation.fr/monde/01016386 ... -vers-gaza

Continuez comme ça, les mecs.


Mais quand est ce qu'on prendra des mesures fortes vis à vis d'Israël ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2010, 10:43 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Jamais? Dieudonné ne dit pas que des conneries hein parfois ;o)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2010, 11:19 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
je crois qu'il est surtout un petit peu tôt pour s'indigner avant débroussailler les intox d'un coté comme de l'autre .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2010, 11:26 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Karlito a écrit:
je crois qu'il est surtout un petit peu tôt pour s'indigner avant débroussailler les intox d'un coté comme de l'autre .


Voilà.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 578, 579, 580, 581, 582, 583, 584 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1202

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1277

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8417

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1365

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1394

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1818

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6752

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1266

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11583

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5295

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web