Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Sep 2024, 10:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32483 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 543, 544, 545, 546, 547, 548, 549 ... 2166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Oct 2009, 11:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Karlito a écrit:
aujourd'hui , rions un peu ...

Citation:
Je suis innoncent.
Charles Pasqua 28/10/2009


Ce qui est clair, c'est que si Charles plonge, il va entrainer du monde dans sa chute... ça pourrait être le domino des prochaines années... et pas qu'a l'UMP...

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2009, 12:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9749
Localisation: Ile-de-France
...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2009, 13:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008, 13:04
Messages: 1556
Baptiste a écrit:
Oui cet article est révoltant... n'empêche j'arrive toujours pas à concevoir comment une douche peut valoir 245 572 euros :?:


Putain : 10 ans de mon salaire pour une putain de douche de merde qui n'a jamais été utilisée !

Le repas à 1 million d'euros pour 47 chef d'Etat : 21 276 € par chef d'Etat soit plus d'un an et demi d'un salaire de smicard pour 1 putain de repas !


Programme de Nicolas Sarkozy aux Présidentielles de 2007 (point 2).
Souligné par mes soins...

2. Une démocratie irréprochable
L’honnêteté et l’impartialité de l’État sont à mes yeux des valeurs absolues. Je veux que vous ayez totalement confiance dans vos élus, dans votre démocratie, car c’est la force des grandes nations.
Je limiterai à deux le nombre de mandats du président de la République. Je rendrai compte régulièrement de mon action devant les Français et devant le Parlement.Je renforcerai les pouvoirs de celui-ci, notamment de l’opposition, parce que je
ne veux pas gouverner seul et que je pense qu’une démocratie se protège des risques de dérive lorsqu’elle est capable d’organiser et d’accepter ses propres contre-pouvoirs.
La maîtrise de nos finances publiques est un impératif moral autant que financier. Les jeunes générations ne peuvent accepter que les générations actuelles vivent à leur crédit. Mais je veux aussi vous dire que la dette est la conséquence de l’échec de nos politiques antérieures. C’est pourquoi mon projet concilie trois objectifs: engager les réformes dont notre pays a besoin, baisser les impôts, réduire la dette et le déficit. Il est intégralement financé par des économies sur les dépenses existantes. Je ferai en sorte qu’à l’avenir il soit interdit de financer les dépenses de tous les jours par de la dette.
Je veux que les nominations aux fonctions les plus importantes de l’État se fassent sur des critères de compétences et de hauteur de vue, et non pas sur des critères de proximité avec le pouvoir politique en place.
Les candidats à ces nominations seront auditionnés publiquement par le Parlement et celui-ci pourra mettre son veto à leur nomination.
Je veillerai rigoureusement à l’indépendance de la justice, notamment en lui donnant les moyens nécessaires à sa mission. Mais la justice ne peut pas être un pouvoir à côté des autres, sans aucun contrôle, ni contre-pouvoir. Rendue en votre nom, elle doit vous rendre des comptes. C’est pourquoi je veux que le Conseil supérieur de la magistrature soit composé majoritairement de non-magistrats, que vous puissiez le saisir si vous vous estimez victimes de la négligence ou de la faute d’un magistrat et que vous participiez aux jugements des affaires délictuelles les plus graves.
Enfin, je souhaite que notre pays progresse sur la voie des libertés. Plus aucun citoyen ne devra craindre d’être placé sans
défense en prison comme cela s’est passé dans la terrible affaire d’Outreau.Je créerai une procédure d’habeas corpus, qui garantira que personne n’est envoyé,ni maintenu en prison sans qu’une juridiction collégiale statuant en audience publique ne se soit prononcée. Je veux également réformer en profondeur nos prisons pour qu’elles soient un lieu de préparation de la réinsertion, pas un lieu d’aggravation de la relégation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2009, 13:48 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
lewis_orne a écrit:
Ce qui est clair, c'est que si Charles plonge, il va entrainer du monde dans sa chute... ça pourrait être le domino des prochaines années... et pas qu'a l'UMP...

pas de doute qu'un arrangement sera trouvé à temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2009, 13:49 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11915
Localisation: 48N50 -- 02E21
marrez vous , parce que pendant ce temps là faut faire une note explicative pour acheter un calendrier à 0.97 e HT chez nous :shock:

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2009, 14:43 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
lewis_orne a écrit:
Karlito a écrit:
aujourd'hui , rions un peu ...

Citation:
Je suis innoncent.
Charles Pasqua 28/10/2009


Ce qui est clair, c'est que si Charles plonge, il va entrainer du monde dans sa chute... ça pourrait être le domino des prochaines années... et pas qu'a l'UMP...


Il a demandé au président de lever le secret défense sur cette affaire... mais bien sur, comment endormir les gens en se faisant passer pour un saint.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2009, 14:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Mon Colonel a écrit:
Il a demandé au président de lever le secret défense sur cette affaire... mais bien sur, comment endormir les gens en se faisant passer pour un saint.


Il veut pas passer pour un saint, mais plutôt que tous les politiques aux commandes à l'époque sont mouillés...

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2009, 15:27 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
je l'ai entendu évoquer la bible ce matin, en parlant de sa femme?
c'est le grand jeu en tout cas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2009, 15:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Je viens de le voir sur iTélé, il mort encore papy Charly !

"Non je n'ai pas peurrrrrrrr, j'ai prrris les arrrrrrmes contrrre les allemands moi mossieu"

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2009, 17:27 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Arnold, je t'aime, reviens.

Image

http://www.lepost.fr/article/2009/10/28 ... -elus.html

Ps : plus par ici => http://www.rue89.com/mon-oeil/2009/10/2 ... age=0%2C1#


Dernière édition par Ozymandias le 28 Oct 2009, 17:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2009, 17:29 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22711
Localisation: Paris
Bien que choquant, le repas à 1M€ pour les 47 chefs d'état ne m'étonne pas tant que ça. Chaque personne a du avoir son propre serveur / maître d'hôtel payé hors de prix, relayé probablement par une autre personne, un nombre incalculable de cuisiniers, et des bouteilles de vin de malades (+ caviar, truffes, et cie)...
Le fait qu'on se sente obligé (parce qu'on est en France ?) d'honorer certaines traditions à la con (gastronomie, luxe, etc.) sous prétexte qu'on reçoit des chefs d'état, m'écœure. Pourquoi faut-il que, dans chaque manifestation, nous soyons les plus gros dépensiers ?
Une goutte d'eau, va t-on encore me sortir... Mais je rêve d'une année, une simple année pour voir, où on arrêterait toute ces conneries de gouttes d'eau. Une année où l'on se ferait peut être bien chier, mais où, peut être, chacun mangerait à sa faim.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2009, 17:43 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86277
Localisation: Fortress of Précarité
Ozymandias a écrit:

Faut le lire avec l'accent, c'est encore mieux. Surtout "health care".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009, 13:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
SARKO qui s'auto cite....heu non c'est une recopie pure et simple
http://www.youtube.com/watch?v=iy0lldEL ... r_embedded

putain ils l'ont cloné mais ils ont pas remis la mémoire...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009, 13:58 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Azuma a écrit:
repas pour 43 chefs d'Etat : 1 million d'euros !

Qu'il s'agisse d'un repas, d'une partie de golf ou d'une visite de musée, le budget serait sensiblement le même. Son montant est du essentiellement au coût exorbitant du dispositif de sécurité. Les enquêtes préalables sur toutes les personnes qui se trouveront sur le site durant l'événement, l'étude et la sécurisation des lieux, les agents (bien plus nombreux que le personnel en cuisine) etc.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009, 14:31 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22711
Localisation: Paris
rotary [Bot] a écrit:
Azuma a écrit:
repas pour 43 chefs d'Etat : 1 million d'euros !

Qu'il s'agisse d'un repas, d'une partie de golf ou d'une visite de musée, le budget serait sensiblement le même. Son montant est du essentiellement au coût exorbitant du dispositif de sécurité. Les enquêtes préalables sur toutes les personnes qui se trouveront sur le site durant l'événement, l'étude et la sécurisation des lieux, les agents (bien plus nombreux que le personnel en cuisine) etc.



Il faudrait savoir ce que ce coût inclut réellement.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32483 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 543, 544, 545, 546, 547, 548, 549 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1203

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1283

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8424

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1371

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1400

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6758

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1270

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11585

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5303

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web