Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 18:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 2166  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 10:31 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
En gros il a été approché apres la crise des banlieues , ça s'est terminé en petit arrangement entre amis (tiens tu vas faire la pub universal pour éponger tes dettes et de l'autre on te voit avec sarko) .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 16:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Pour Qui Gon sur la bravitude et t'as raté ça avec tes longues soirées wikipedia ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 16:24 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Ouais enfin Loïc Lemeur ... enfin voila quoi ... c'est pas comme si on le savait pas 'engagé' à fond derriere un candidat .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 16:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Meetic façon François:

http://www.bayrou.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 16:42 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karlito a écrit:
Ouais enfin Loïc Lemeur ... enfin voila quoi ... c'est pas comme si on le savait pas 'engagé' à fond derriere un candidat .


lol il est fiché chez vous c'est ça? ... ou il a son accès VIP ;o)

Enfin sinon peu importe c'est l'anecdote wikipedia qui est marrante je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 16:45 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mr Chow a écrit:
Meetic façon François:

http://www.bayrou.fr/


François Bayrou a très bon gout, son MacBook noir lui va à merveille !

Sinon c'est probablement le candidat - ou du moins son équipe - qui a le mieux pigé la com. sur internet et à première vue sont site fait vraiment trés pro. Bravo sur ce coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 16:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Villepin affronte la colère des députés UMP


PARIS (AP) - Rien ne va plus entre Dominique de Villepin et les députés UMP. Le Premier ministre a affronté mardi une majorité en colère après sa décision de ne pas participer au vote organisé pour soutenir la candidature de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle, à l'occasion de la réunion la plus houleuse du groupe UMP à l'Assemblée nationale depuis 2002.

Le Premier ministre a été interpellé lors de cette réunion à huis clos par Jean-Luc Reitzer (Haut-Rhin). Ce dernier lui a reproché ses déclarations de dimanche sur Canal+. Disant faire en ce moment la tournée des communes de sa circonscription pour les cérémonies de voeux, il a expliqué que ses électeurs en avaient "marre" des divisions de la majorité, qui risquaient de conduire tout droit à la défaite.

"Je ne suis pas d'accord", a répondu le Premier ministre, selon plusieurs témoins. "Je n'ai pas cette expérience". Il a de nouveau mis en garde Nicolas Sarkozy contre la tentation d'aligner les membres de l'UMP "comme des petits pois" derrière lui.

Ces propos ont fait bondir les 200 députés présents, qui ont protesté bruyamment contre le Premier ministre, couvrant son discours. Des "noms d'oiseaux" ont même fusé. "T'as pas l'habitude de faire les marchés!", a lancé un député au Premier ministre.

Nicolas Sarkozy est ensuite intervenu pour tenter de ramener le calme. "J'aurai besoin de tout le monde", a répété le président de l'UMP, se posant en rassembleur. "On ne va pas se quitter comme ça", a encore dit M. Sarkozy.

Le président du groupe Bernard Accoyer, officiellement rallié depuis ce week-end au président de l'UMP, a lui aussi tenté de ramener la sérénité. "J'ai pleuré une seule fois en politique lors de la défaite de 1997. Je ne souhaite pas qu'on pleure à nouveau en 2007", a dit en substance le président du groupe, ovationné selon les participants.

"Depuis 2002, je n'avais jamais vu une réunion comme ça", a confié un habitué. "Ce n'était plus rationnel. A cet instant, le Premier ministre n'a plus de majorité".

A la sortie, les sarkozystes étaient toujours aussi remontés contre le Premier ministre. "S'il veut planer tel l'albatros au-dessus des océans, c'est son problème. Ce n'est pas le nôtre", a glissé Marc-Philippe Daubresse.

De leur côté, le dernier carré des chiraco-villepinistes dénonçait "un mauvais procès fait à Dominique de Villepin". Le villepiniste Jean-Pierre Grand a même appelé le Premier ministre à se présenter sans le soutien de l'UMP. "Il faudrait qu'il y ait deux candidats de notre camp au premier tour, de manière à ce que les Français ne votent pas dès le premier tour pour l'opposition", a estimé le député de l'Hérault. AP

egp-sch/mw


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 17:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Villepin est définitivement grillé de toutes façons non ?! Chirac s'est vengé du mauvais conseil qu'il lui avait promulgué sur la dissolution... premier ministre de Chirac ou le cadeau empoisonné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 17:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
je me demande vraiment si le trio Villepin-MAM-Chirac gesticule ou s'ils préparent une magouille d'envergure... elle est pas mal à fantasmer mais peu crédible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 17:13 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mr Chow a écrit:
je me demande vraiment si le trio Villepin-MAM-Chirac gesticule ou s'ils préparent une magouille d'envergure... elle est pas mal à fantasmer mais peu crédible.


ce serait du suicide.. toute cette agitation c'est surement pour faire monter la pression et montrer qu'ils ont encore du poids au sein de l'UMP et qu'il peuvent faire la différence (ça va ou ça doit négocier sévère pour les luttes de pouvoir en coulisse).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 17:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Mon Colonel a écrit:
Villepin est définitivement grillé de toutes façons non ?! Chirac s'est vengé du mauvais conseil qu'il lui avait promulgué sur la dissolution... premier ministre de Chirac ou le cadeau empoisonné.


En politique, rien n'est jamais définitivement grillé (ou presque)y a qu'a voir le parcours de chirac souvent donné politiquement mort et au final on voit le resultat.
Et puis si sarko se fait battre par ségo, il y aura du changement a droite je pense.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 17:30 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
JeeB a écrit:
En politique, rien n'est jamais définitivement grillé (ou presque)y a qu'a voir le parcours de chirac souvent donné politiquement mort et au final on voit le resultat.


ou Sarko apres son soutien à Balladur ... Mais Villepin n'a jamais été soumis au urnes, c'est surement un mec qui serai mieux à rester dans l'ombre.

Citation:
Et puis si sarko se fait battre par ségo, il y aura du changement a droite je pense.


Ouais et pourquoi pas une montée en puissance de l'UDF... tout dépend si sarko passe ou non le premier tour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 17:36 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
Pour Qui Gon sur la bravitude et t'as raté ça avec tes longues soirées wikipedia ?!


C'est grave putain...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 17:37 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
Karlito a écrit:
Ouais enfin Loïc Lemeur ... enfin voila quoi ... c'est pas comme si on le savait pas 'engagé' à fond derriere un candidat .


Oui enfin, peu importe ses motivations, pour le coup là il a raison.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 18:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Mon Colonel a écrit:
Pour Qui Gon sur la bravitude et t'as raté ça avec tes longues soirées wikipedia ?!


Je crois que le plus marrant et le plus ridicule dans cette histoire ce sont les justifications de ses amis.
Jack Lang déclare "J'aurais aimé inventer ce beau mot (...). Il exprime la plénitude d'un sentiment de bravoure." et il ajoute : "L'inventivité sémantique fait partie de la capacité d'un candidat à parler une autre langue que la langue de bois".
C'est beau la langue francaise (?) ca me rappelle le fameux "responsable mais pas coupable".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1284

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8435

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11609

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web