Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Nov 2024, 20:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 465, 466, 467, 468, 469, 470, 471 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2009, 21:23 
Expert

Ecoute petit garçon:

Ta seule justification pour dire que le Hamas c'est un groupement terroriste (ce qui n'est pas faux en soi), c'est de sortir trois articles de leur profession de foi, qui de surcroit, et comme je te l'ai dit dans une partie de ma réponse à laquelle tu n'as pas répondu, n'impliquent aucune pratique (donc difficile de parler de terrorisme hors du champ de la pratique).

Pour le reste, tu es à mille lieux d'être à la hauteur pour répondre à Zazaza lorsqu'elle affirme que certains ne voient pas d'autre manière de lutter que de se réfugier là-dedans, aussi con cela soit-il.

Je n'ai même pas besoin de développer une position quelconque pour dire que cette manière de défendre ton point de vue est juste nulle.

Je passe sur une dizaine de tes présupposés ridicules, car

1 Je n'ai pas besoin de débattre avec toi là-dessus, tu n'as jamais été à la hauteur des messages qui t'ont précédés (tu ne leur a en fait jamais réellement répondu, tu étais à côté du problème)

2-Tu n'es même pas capable de te rendre compte que tu es passé des réponse qui t'avaient été faites.

3- Tu voudras sûrement jouer les grands qu'ont plein d'arguments dans la tête et qui en mettent plein la vue à tout le monde tellement qu'ils sont forts. Moi, ça ne m'intéresse pas. J'ai pas envie de jouer les petits qu'ont plein d'arguments dans la tête et qui en mettent plein la vue à tout le monde tellement qu'ils sont forts. Ce qui m'intéresse, dans tous les domaines, c'est de faire avancer le schmilblick, et là, on n'en aura pas l'occasion...

Force est seulement de constater que les articulations de ton discours sont trop légères pour parvenir à tes conclusions et que tu passes à côté des propos que tu as l'impression de réfuter.

8/20

Espace branleurs

Dernière édition par Bub le 19 Jan 2009, 21:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2009, 21:27 
Connaisseur

Karl a écrit:
Ta seule justification

Ca commence mal : je devrais justifier quoi ? Je ne soutiens personne, je ne vois pas en quoi j'aurais à me justifier.

Karlichou a écrit:
n'impliquent aucune pratique (donc difficile de parler de terrorisme hors du champ de la pratique).

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Je comprends assez mal l'intérêt pour le Hamas de dire ça si c'est pour ne pas l'appliquer, mais bon... c'est tellement évident, le Hamas marque dans leur charte qu'ils oeuvrent dans le but de construire un vaste Etat islamiste, mais en fait ils sont gentils. Ils marquent ça pour rigoler. C'est du pipeau, histoire d'amuser la galerie.
C'est connu qu'il fait bon vivre en Syrie tiens. Les libanais confirmeront.

Karlito, el brigante del 9-3 a écrit:
Pour le reste, tu es à mille lieux d'être à la hauteur pour répondre à Zazaza lorsqu'elle affirme que certains ne voient pas d'autre manière de lutter que de se réfugier là-dedans, aussi con cela soit-il.

Apparament la façon dont les israéliens luttent ne bénéficie pas de votre indulgence, en revanche. Deux poids deux mesures, les gentils et les méchants ?
Vu la " hauteur " dont tu fais preuve je suspecte une parenté avec notre cher président, parce que si ta hauteur de vue c'est de légitimer le terrorisme par la misère c'est bien, c'est très profond comme analyse.

Karlichoupinounet a écrit:
1 Je n'ai pas besoin de débattre avec toi là-dessus, tu n'as jamais été à la hauteur des messages qui t'ont précédés (tu ne leur a en fait jamais réellement répondu, tu étais à côté du problème)

Merci Karlo, t'es trop fort :D

El Karlito diablo! a écrit:
3- Tu voudras sûrement jouer les grands qu'ont plein d'arguments dans la tête et qui en mettent plein la vue à tout le monde tellement qu'ils sont forts. Moi, ça ne m'intéresse pas. J'ai pas envie de jouer les petits qu'ont plein d'arguments dans la tête et qui en mettent plein la vue à tout le monde tellement qu'ils sont forts. Ce qui m'intéresse, dans tous les domaines, c'est de faire avancer le schmilblick, et là, on n'en aura pas l'occasion...

De mieux en mieux.
Tu as plein d'arguments mais tu ne t'abaisseras pas à les avancer.
Ton truc c'est de faire avancer le débat... sans argumenter.
Génie.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2009, 21:40 
Expert

Encore une fois t'as rien compris et tu répètes ton truc sans rien faire avancer (encore).

Arrête de faire ton Dark Mireille, sérieux.

Putain, c'est devenu un bac à sable, ce forum, en à peine 6 mois!

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2009, 21:40 
Expert

Karl le mort-vivant a écrit:

Nostalgie, quand tu nous tiens.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2009, 21:44 
Sacré trou du cul

C'est le bac à sable du bac à sable du bac à sable...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2009, 21:45 
Expert

alors si même les nouveaux se plaignent maintenant....

Sujet du message:
Expert

Ouiiiiiin.

Sujet du message:
Expert

BuzzMeeks a écrit:
Apparament la façon dont les israéliens luttent ne bénéficie pas de votre indulgence, en revanche. Deux poids deux mesures, les gentils et les méchants ?

Mouais, c'est assez simple de renvoyer dos à dos tout le monde, dire que chacun est aussi coupable que l'autre, et c'est pas forcément faux en plus, d'autant que personne vraiment ne justifie le Hamas ici.

Mais on peut apporter quand même des nuances, et au départ les premiers posts sur le sujet étaient un mouvement de révolte face à l'action de Tsahal qui est indéfendable, je vois pas l'indulgence qu'on pourrait avoir pour ça (et faudrait faire attention avec les sous entendus d'antisémitisme, t'étais à 2 doigts d'être hors sujet).
Les deux poids deux mesures c'est surtout au niveau international, où on laisse une armée bombarder des civils, des écoles, des hôpitaux et des bâtiments de l'ONU sans sourciller.

Que le Hamas soit un parti d'hystérique qui lui aussi bombarde des civils ne change pas grand chose à ce qui s'est dit jusqu'ici, et sur ce cas précis ça pause la question aussi de la politique de colonisation d'Israël, question pour laquelle tu as gentiment botté en touche.

En fait j'ai du mal à comprendre ce que tu cherches à dire.

Qu'est ce que tu dis ?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2009, 21:47 
Expert

Mon Colonel a écrit:
alors si même les nouveaux se plaignent maintenant....

Ah, non, moi, cette année, je ne suis plus en éligible aux oscars des rookies.
Et je suis jamais venu en me disant "je vais en mettre plein la vue à tout le monde tellement je suis super intelligent et les autres que des merdes.

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2009, 22:25 
Expert

Encore une fois t'as rien compris et tu répètes ton truc sans rien faire avancer (encore).

Et toi arrête de faire ton prof, apprends à avoir des idées et faire preuve de bon sens au lieu de traquer les moindre erreurs de logique.
Ca devient pénible d'avoir quelqu'un qui cherche perpétuellement les erreurs de raisonnement même sans importance pour tenter de décrédibiliser son interlocuteur et apporte juste rien à la discussion.
Sans parler de la condescendance puérile, marrant pour un gars qui parle de bac à sable.
17 ans

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2009, 22:34 
Expert

Dark Mireille a écrit:

Et toi arrête de faire ton prof, apprends à avoir des idées et faire preuve de bon sens au lieu de traquer les moindre erreurs de logique.
Ca devient pénible d'avoir quelqu'un qui cherche perpétuellement les erreurs de raisonnement même sans importance pour tenter de décrédibiliser son interlocuteur et apporte juste rien à la discussion.
Sans parler de la condescendance puérile, marrant pour un gars qui parle de bac à sable.
17 ans

Mais j'en ai rien à foutre de mon avis, ducon! Alors je vois pas pourquoi je vous balancerais mes idées!

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2009, 22:42 
Expert

Bon 15 ans.
Buzzmeeks a raison, tu devrais aller te soulager.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2009, 22:48 
Expert

Dark Mireille a écrit:

Il vient de le faire. Sur toi.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2009, 22:50 
Expert

The Scythe-Meister a écrit:
Dark Mireille a écrit:

Il vient de le faire. Sur toi.

Ca fait 10 messages qu'il fait son teubé, je pense pas qu'un de plus changera quelque chose. Faut qu'il se retrouve avec lui même, la vie sociale lui met trop de pression.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2009, 23:05 
Expert

...

Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 16:31, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 465, 466, 467, 468, 469, 470, 471 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8518

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1393

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1414

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11747

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1288

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6835

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5376

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message