Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Nov 2024, 03:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 462, 463, 464, 465, 466, 467, 468 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2009, 23:50 
Expert

Oui, manifester, c'est s'écarter de la pensée commune. C'est mal, car ça n'est pas assez replié sur soi. Je suis bien d'accord, il faut arrêter d'être ouvert, vous entendez sales hippies ? HEIN ?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2009, 00:08 
Expert

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2009, 00:24 
Expert

Vu comment Israel ne respecte pas le Droit International et l'Aide Internationale, je crois qu'il faut leur donner un bon coup sur la tête en les jugeant pour crimes de guerre/contre l'humanité, à la Haye.
Pitié un embargo sur les armes, ça leur ferait du bien.
Puis là les européens doivent sauver le maximum de vies de Gaza, afin de les soigner en Europe. Là il y a encore un hopital qui a pris pour cible...
Ainsi on les soigne suffisamment longtemps pour attendre la fin du conflit. Qui finira en boucherie et extermination raciale j'en ai bien peur.

Option D: l'Angleterre propose deux nouvelles terres d'accueil très éloignées une pour les juifs et pour les palestiniens. Le Territoire qu'ils occupent actuellement devient des Terres sacrées uniquement vouées au culte des 3 religions du livre, ET PUIS C'EST TOUT !!

J'ai l'impression que des parents (autres états) sont en train de regarder leurs deux frères se mettre sur la gueule sans agir efficacement.
La punition divine s'impose.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2009, 01:31 
Expert

oncletom a écrit:
Image

LOOOOL

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2009, 01:55 
Expert

bis !
putain Nijal mais t'es vraiment rance, c'est irrécupérable.. du peu de fachos que je connaisse, t'es bien le premier à sortir que l'inconvénient majeur de ces conflits soit l'impact sur les impôts...
mais va te pendre vieille dame pipi !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2009, 13:45 
Meilleur Foruméen

Looool.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 11:46 
Expert

spongeyoda a écrit:
Je comprends même pas comment on peut soutenir Israël la.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 11:50 
Serial Modo

ohlala... ça part vraiment en couilles par ici... ta caricature pourrie et propagandiste on dirait le papier consternant de Joël Mergui dans le Monde "Pourquoi y a-t-il moins d'Israëliens tués?".

*

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 11:56 
Expert

Billy Budd a écrit:
spongeyoda a écrit:
Je comprends même pas comment on peut soutenir Israël la.

Image

Ah bin oui, c'est limpide là. En plus on voit bien que le type du Hamas est nettement plus grand, c'est salop de leur part de foutre un géant face au soldat israélien. Sont vraiment fourbe ces palestiniens. Belle démonstration, bien rigoureuse intellectuellement.

Et puis il cache son visage ce fourbe !

D'ailleurs le dessin n'est pas complet, le Hamas se cache aussi derrière les écoles, les hôpitaux et les bâtiments de l'ONU. Mais c'est peut être trop compliqué à dessiner.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 12:24 
Expert

Zad a écrit:
ohlala... ça part vraiment en couilles par ici... ta caricature pourrie et propagandiste on dirait le papier consternant de Joël Mergui dans le Monde "Pourquoi y a-t-il moins d'Israëliens tués?".

C'est une caricature comme tu dis, mais je trouve qu'elle est à l'image de ce qu'on lit en général ici ou là, alors que, manifestement, rien n'est simple.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 12:27 
Expert

Mais ils sont cons, ces israéliens de se cacher devant un berceau. Ou même de mettre des berceaux derrière eux...

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 14:51 
Connaisseur

_ZaZaZa_ a écrit:
Mon Colonel a écrit:
En même temps ne pas soutenir israeal c'est fermer les yeux tacitement sur le hamas, ce n'est malheurusement pas si simple...

spongeyoda a écrit:
Tuer le Hamas, ok.

Un mec qui détourne un avion pour se foutre dans un immeuble, je veux bien mais un pauvre mec oppressé qui se défend, pour moi c'est pas qqn qu'on doit "tuer". Ce sont pas des terroristes intégristes fondamentalistes (et encore plein d'autres mots en "istes" qui font peur), ce sont des gens qui n'ont que ce moyen pour se défendre. Après le parti est aussi "extrême" que la violence qu'on lui inflige.

« Le Mouvement de la Résistance Islamique considère que la terre de Palestine est une terre islamique waqf [de main-morte] pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection. Il est illicite d'y renoncer en tout ou en partie, de s'en séparer en tout ou en partie. » (Article 11)

« Renoncer à quelque partie de la Palestine que ce soit, c'est renoncer à une partie de la religion. » (Article 13)

« Le plan sioniste n'a pas de limite; après la Palestine, ils ambitionnent de s'étendre du Nil à l'Euphrate. Lorsque ils auront parachevé l'assimilation des régions jusqu'aux quelles ils seront parvenus, ils ambitionneront de s'étendre plus loin encore, et ainsi de suite. Leur plan se trouve dans les Protocoles des Sages de Sion. » (Article 32)

Oui oui tu as raison, rien qu'à voir leur charte le Hamas n'a rien a voir avec un groupement terroriste, ce sont des gentils garçons qui ne font que se défendre contre les gros vilains juifs au nez crochu.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 15:43 
Expert

BuzzMeeks a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Mon Colonel a écrit:
En même temps ne pas soutenir israeal c'est fermer les yeux tacitement sur le hamas, ce n'est malheurusement pas si simple...

spongeyoda a écrit:
Tuer le Hamas, ok.

Un mec qui détourne un avion pour se foutre dans un immeuble, je veux bien mais un pauvre mec oppressé qui se défend, pour moi c'est pas qqn qu'on doit "tuer". Ce sont pas des terroristes intégristes fondamentalistes (et encore plein d'autres mots en "istes" qui font peur), ce sont des gens qui n'ont que ce moyen pour se défendre. Après le parti est aussi "extrême" que la violence qu'on lui inflige.

« Le Mouvement de la Résistance Islamique considère que la terre de Palestine est une terre islamique waqf [de main-morte] pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection. Il est illicite d'y renoncer en tout ou en partie, de s'en séparer en tout ou en partie. » (Article 11)

« Renoncer à quelque partie de la Palestine que ce soit, c'est renoncer à une partie de la religion. » (Article 13)

« Le plan sioniste n'a pas de limite; après la Palestine, ils ambitionnent de s'étendre du Nil à l'Euphrate. Lorsque ils auront parachevé l'assimilation des régions jusqu'aux quelles ils seront parvenus, ils ambitionneront de s'étendre plus loin encore, et ainsi de suite. Leur plan se trouve dans les Protocoles des Sages de Sion. » (Article 32)

Oui oui tu as raison, rien qu'à voir leur charte le Hamas n'a rien a voir avec un groupement terroriste, ce sont des gentils garçons qui ne font que se défendre contre les gros vilains juifs au nez crochu.

La Palestine est importante pour les 3 religions, il est donc "logique" que leurs arguments soient religieux. Après qu'on soit d'accord ou pas on s'en fou. Les juifs ils sont là bas pour quoi à ton avis?
Si le hamas/les musulmans est un groupement terroriste sous pretexte qu'ils pensent que la Palestine est un du vu l'historique religieux, les juifs sont également tous des terroristes car ils pensent qu'Israel leur appartient...(c'est comme ça qu'on avance...hum..)
Si le sujet, aussi complexe soit il, t'interesse, faut lire davantages et non sortir 3 articles venus de je-ne-sais-ou.

Ils pourraient vivre ensemble si les sionistes ne mettaient pas la pression, utiliseraient pas des moyens tels qu'un mur, controles, coupures d'électricité, privation et compagnie.
Et si l'"extremisme" se développe, c'est uniquement de la faute de la politique israelienne.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 15:45 
Expert

1-Ce que tu cites n'implique aucune pratique. Je vois pas en quoi aussi con cela soit-il, cela implique le terrorisme. Et encore moins en quoi cela contredit le propos de Zazaza sur un mec qui fait avec les moyens du bord.

2-Tu veux nous faire un comparatif avec le programme de la droite israelienne, pour qu'on puisse juger de la complétude de ton propos?
Et puis c'est pas comme si y avait actuellement une invasion...

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 16:00 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:

Le mec qui détourne un avion pour percuter un immeuble est déjà mort à l'inverse de celui qui lance des roquettes à trente kilomètres de chez lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 462, 463, 464, 465, 466, 467, 468 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8518

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1393

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1414

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11748

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1288

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6835

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5376

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message