Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 10:15

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 441, 442, 443, 444, 445, 446, 447 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 09:23 
Expert

DPSR a écrit:
FRATERNITE!, le nouveau one woman show de Segolène au Zenith

En fait dans cette histoire, ce qui me fait le plus réagir c'est que c'est Mnouchkine qui lui a donné des cours.
Putain ça fait déjà quelques années mais la régression politique de cette femme me fascine toujours. Quand on voit le personnage que ça a été et aujourd'hui se compromettre avec Royale...

La crise de la culture aussi tiens.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 09:28 
Expert

Et aussi je me dis que le côté one man show de la politique, ça fait un bail que Le Pen le pratique, seul sur scène à arpenter, pratiquement en impro, grands gestes de comédiens, une blague toute les deux minutes.

Bon, rien de nouveau. Ce qui choque en fait c'est l'importance du virage, passer de Jeanne D'Arc à Cyrano ça pue énormément l'effort de com', le placement de produit.
D'habitude, les autres ont l'élégance d'être un peu plus discret (Sarkozy et son col roulé...).
Toujours pas de politique à l'horizon.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 09:30 
Serial Modo

voilà oui, mais ça reste une blessure, je trouve, bon même si ça commence à cautériser, on a l'habitude, de voir la gauche à ce niveau.

mais besancenot sait y faire aussi, hein...

disons qu'elle a un vrai potentiel de ridicule, aussi, avec sa FRATERNITÉ! en chemise casual friday...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 09:40 
Expert

Zad a écrit:
voilà oui, mais ça reste une blessure, je trouve, bon même si ça commence à cautériser, on a l'habitude, de voir la gauche à ce niveau.

La blessure, c'est que tu te rappelles que tu as voté pour elle ? :D

Zad a écrit:
mais besancenot sait y faire aussi, hein...

Ah mais l'extrème gauche a toujours eu un rapport décomplexé à la foule. Ce qui fait qu'ils n'ont aucun problème à jouer les tribuns (alors que quand on regarde l'UMP, à part Sarkozy tu sens la gêne à trop élever la voix, à faire de grands geste, à jouer du synthé comme un minable à la foire de Meaux, et pareil pour le PS hein) et en même temps ils ne sont jamais allé aussi loin dans le faux, dans la stricte application du manuel de mobilisation des foules.
Pour faire ce qu'a fait Royale, il faut une dose de cynisme qu'aucun Besancenot n'est capable d'avoir aujourd'hui (mais il est jeune encore).

Zad a écrit:
disons qu'elle a un vrai potentiel de ridicule, aussi, avec sa FRATERNITÉ! en chemise casual friday...

Ça c'est la magie du théâtre.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 09:54 
Expert

jiko a écrit:
DPSR a écrit:
Bon sinon mais c'est horrible toute cette crise, là.

Ce matin à la radio c'était la crise financière, la crise alimentaire, la crise du logement, la crise énergétique, la crise écologique, et je viens de finir un bouquin de Watkins qui s'appelle Média Crisis...

Je suis à deux doigts de me dire allons y, que ce vieux monde coule et qu'on l'entende plus geindre.

J'ai un pote trader Natixis qui a débarqué de New York ce week end pour des vacances.

Il semble qu'à son retour, il n'aura plus de boulot.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 10:11 
Expert

DPSR a écrit:
FRATERNITE!, le nouveau one woman show de Segolène au Zenith

http://fr.youtube.com/watch?v=SGx_IAimILA

Quelque part entre Florence Foresti chez Mireille Dumas et une témoin de Jéovah dans la robe de Blanche Neige.

Bon sinon mais c'est horrible toute cette crise, là.

Elle est PATHETIQUE, le plus dramatique c'est qu'elle a l'air d'y croire à fond
Et puis ce look...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 10:13 
Bisounours priapique

JeeB a écrit:
Elle est PATHETIQUE, le plus dramatique c'est qu'elle a l'air d'y croire à fond
Et puis ce look...

le look pour un politique assez moyen oui , mais par contre M I L F !!!!

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008, 18:20 
Expert

Dieu sait que je n'aime pas les gens d'Action Directe, que je les trouve détestables au plus haut point, mais là...

AFP a écrit:
PARIS (AFP) — Le cofondateur d'Action directe Jean-Marc Rouillan risque la révocation de sa semi-liberté après la publication d'une interview dans laquelle il laisse deviner son absence de remords pour l'assassinat en 1986 du PDG de Renault, une action parmi les plus retentissantes de l'ex-groupe armé d'extrême-gauche.

Le parquet de Paris a annoncé mercredi avoir demandé la révocation de ce régime d'aménagement de peine dont bénéficie Jean-Marc Rouillan depuis décembre 2007, travaillant le jour dans une maison d'édition marseillaise avant de retourner dormir en prison.

Motif de la demande, a expliqué le parquet : "M. Rouillan a enfreint dans cette interview une des obligations qui pesaient sur lui, celle de s'abstenir de toute intervention publique relative aux infractions pour lesquelles il a été condamné".

Comme Nathalie Ménigon, Georges Cipriani et Joëlle Aubron (décédée en 2006), Jean-Marc Rouillan, 56 ans, a été condamné deux fois à la réclusion criminelle à perpétuité pour les assassinats du PDG de Renault Georges Besse en 1986 et de l'ingénieur général de l'armement René Audran, en 1985.

Dans un entretien à paraître dans L'Express daté de jeudi et publié sur le site internet du magazine, il est interrogé sur d'éventuels regrets concernant "notamment cet assassinat" de M. Besse.

"Je n'ai pas le droit de m'exprimer là-dessus", commence-t-il par répondre. "Mais le fait que je ne m'exprime pas est une réponse. Car il est évident que, si je crachais sur tout ce qu'on avait fait, je pourrais m'exprimer", ajoute-t-il.

Après l'annonce du parquet, l'ancien activiste s'est immédiatement défendu d'avoir enfreint une quelconque obligation imposée dans le cadre de sa semi-liberté, assurant notamment qu'il continuait "à rembourser les parties civiles", alors qu'il est contraint, d'après le parquet, de verser "30% de son salaire au fonds de garantie des victimes".

"Si, après 20 ans de prison (Rouillan a été arrêté en février 1987, NDLR), on doit me coller une +perpét'+ pour ce que j'ai affirmé dans cette interview, cela en dira long sur l'état de la liberté de parole en France", a poursuivi l'ancien activiste, toujours sur le site de L'Express.

Désormais la décision sur son éventuel retour en prison doit être prise après une "audience contradictoire" --en présence du condamné-- convoquée d'ici dix jours par le juge de l'application des peines (JAP) de Paris, qui a compétence en matière terroriste et sera chargé de statuer.

"Si le condamné ne satisfait pas aux obligations qui lui sont imposées ou s'il fait preuve de mauvaise conduite, le bénéfice de la mesure peut être retiré par le JAP", stipule le Code de procédure pénale (art.723-2).

Dans l'interview, Jean-Marc Rouillan évoque aussi les conditions de sa semi-liberté, parlant d'"une expérience extrêmement difficile".

"Le fait de rentrer et de sortir tous les jours de cellule est normalement fait pour se réadapter. Dans mon cas précis (...) c'est une déstabilisation complète. Ce que j'avais réussi à créer en prison, ils s'attachent à le détruire. Les relations familiales, le projet professionnel...", affirme-t-il en soulignant qu'il devrait divorcer d'avec Nathalie Ménigon avec laquelle il s'était marié en prison en 1999.

Comme cette dernière cet été, Rouillan était susceptible d'obtenir une libération conditionnelle en décembre 2008, après un an de semi-liberté.

Ca fait un peu gag tout de même.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2008, 14:34 
Expert

Apres la presque collision en avion, voici maintenant la fuite de gaz à Matignon.
Fillon nous rejoue Destination Finale....on sait comment ça fini. Va t il passer la fin de la semaine?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2008, 17:05 
Ap'héros

JeeB a écrit:
Apres la presque collision en avion, voici maintenant la fuite de gaz à Matignon.
Fillon nous rejoue Destination Finale....on sait comment ça fini. Va t il passer la fin de la semaine?

Lol, déjà hier dans les guignols ils avaient étés super drôle avec ça, il tentait de se suicider sur le plateau :lol: . Ce soir ils vont en remettre une couche.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2008, 08:41 
Bisounours priapique

Ségolène etait ce matin sur RTL , elle me fout de plus en plus les jetons ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2008, 08:44 
Oberkampf Führer

Je pense que c'est un robot.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 21:03 
Expert

Article tres intéressant sur la crise fi et plus particulièrement sur la faillite de Lehman brother:
http://www.lefigaro.fr/economie/2008/10 ... nelle-.php
Ca pourrait faire un film passionnant avec un Mann au manette (Insider's style)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 17:42 
Ap'héros

Et sarko qui porte plainte contre l'ancien directeur des RG...
Il passe sa vie en procès j'ai l'impression, c'est pas au moins sa 3e plainte en 1 an et demi de présidence ? C'est dingue ça non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2008, 16:13 
Expert

Les effets de la crise économique dans la silicon valley :
http://www.techcrunch.com/2008/10/17/ke ... f-tracker/

Peur ceux qui auraient du mal à interpréter le diagramme,Loic Le Meur s'explique sur les licenciements qu'ils ont du opérer au sein de sa boite et qui a fait pas mal de remou sur le net dernièrement :

Citation:
Je vous suggère simplement de ne pas interpréter ce tableau comme celui des échecs, il est représentatif à mon sens des entreprises qui réagissent le plus vite. Je suis capable de citer des dizaines d'entreprises qui n'ont devant elles que 6 à 12 mois de cash avant d'aller directement dans le mur. La plupart d'entre elles n'ont d'ailleurs pas licencié, elles ne sont pas dans ce tableau, et ce sont pourtant celles qui sont le plus risquées. Seesmic a plus de trois ans de cash devant elle et la raison pour laquelle j'ai du procéder à cette triste décision est justement de "lever des fonds en interne" en réduisant les frais. Trois ans c'est beaucoup et associer une situation d'échec à la necessité de se séparer malheureusement d'une partie de l'équipe pour assurer la survie de l'entreprise et du reste de l'équipe serait une erreur profonde. Seesmic est au contraire en position de force pour traverser la crise désormais et même si beaucoup de challenges nous attendent, trois ans pour réussir c'est beaucoup. Avis à ceux qui annoncent l'échec de mon entreprise, il vous faudra attendre trois ans de plus pour cela et j'espère bien vous donner tort. Ne pas confondre échec et adaptation à un contexte économique difficile, merci.

Y a au moins des salariés qui savent qu'ils ont 3 ans devant eux pour voir venir... en fait le principal problème c'est que ces sociétés parviennent à lever des fond et trouver des investissements sans aucun modèle économique, certaines même ne visent que le rachat. Y en qui prédisent que les français Netvibes et Dailymotion seraient les prochains sur la liste, c'est pas pour rien non plus que leurs PDG et fondateurs ont été remercié ces derniers mois.

Pour avoir travaillé dans une start up qui a survécu à la bulle internet du début de ce millénaire, je peux dire que je suis passé là : réduire la voilure pour continuer à avancer. Celà dit, ça n'a que le début d'une lente agonie pour diverses raisons...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 441, 442, 443, 444, 445, 446, 447 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1393

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message