Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 23:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 390, 391, 392, 393, 394, 395, 396 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 15:12 
Expert

Tiny Tears a écrit:
Zad a écrit:
tu sais, le bonhomme vient de demander à la Cour de cass' de contourner l'avis du Conseil constitutionnel, çàd d'aller contre les lois de la République, de porter "atteinte à l'Etat de droit" comme on dit jusque dans Le Monde.

alors c'est pas un "casse-toi pauvre con" qui va le déboulonner...

clair, c'est hallucinant cette histoire.

réaction d'une connaissance: "au moins il se cache pas."

c'est peut-être ça le pire finalement.

ben ouaip, on est dans une ère où chacun fait ce qu'il veut même le président, c'est juste lamentable, ce mec me fatigue, j'ai honte d'être français, mes potes à l'étranger me racontent de ces trucs sur ce que pensent les médias de notre despote :shock:
y a rien qui pourra l'arrêter celui-là

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 15:53 
Expert

...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 16:44 
Expert

oncletom a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Difficile de faire oublier Chirac au salon de l'agriculture quand on passe après lui :

Mais casse toi alors pauvre con

Difficile de ne pas dire : notre président est un malade.

À propos de président malade :
http://rue89.com/2008/02/21/courrier-in ... ssi?page=6

Pour le "pauvre con", le problème est que ce qui l'a sûrement fait en partie élire c'est qu'il apparaît comme tout le monde. Là au Chirac aurait continué à avancer tout sourire en ignorant, là ou Le Pen ce serait scandalisé et posé en victime, notre président répond du tac ou tac. Pour le coup il est logique avec lui même, que ce soit par avocats interposé (cf le coup du SMS ou la pub Ryan air), lors de ces déplacement (voir l'épisode avec les pécheurs) quand on s'en prend à sa personne il répond. Voir aussi l'article de rue 89 ci-dessus par rapport à son égo sur-dimensionné.

On aurait tort de condamner Sarkozy pour ça, ça fait partie de sa personnalité voilà tout, même si ça ne plait pas... n'oublions pas par exemple que Bayrou avait giflé un gamin qui lui "faisait les poches". Vaut-il mieux traiter un type de pauvre con ou gifler un môme devant les caméras ?

Le plus triste dans cette affaire en fait c'est que d'un cote le mec prône le retour de la morale à l'école et de l'autre il va traiter de pauvre con le premier qui ne veut pas lui serrer la main...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 17:07 
Ap'héros

Mon Colonel a écrit:
On aurait tort de condamner Sarkozy pour ça, ça fait partie de sa personnalité voilà tout, même si ça ne plait pas...

Nonobstant tous les apprioris que j'ai sur notre Ve République, je pense que le rôle du chef de l'Etat, surtout avec tous les pouvoirs qu'il a, se doit d'être "irréprochable". Lui qui veut "désacraliser" la fonction, il va carrément dans le mauvais sens. J'aime pas Sarko, mais à la limite je comprends qu'il insulte le bonhomme , mais je ne l'accepte pas. Il aurait été encore ministre, passe encore, mais là c'est le grand manitou, le leadeur maximo, il se doit d'avoir de la tenue. Sans juger Sarko lui même, c'est le Président, il doit donc avoir un minimum de... disons classe. Et depuis son élection il arrête pas d'en manquer, voilà le problème.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 17:13 
Expert

spongeyoda a écrit:
Et depuis son élection il arrête pas d'en manquer, voilà le problème.

Ça c'est un fait, et c'est sûrement ce que l'on retiendra le plus de lui. Maintenant bon il est aussi ce qu'il est et ses baisses dans les sondages ne semblent pas lui donner le goût de changer de comportement...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 17:19 
Expert

Mon Colonel a écrit:
oncletom a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Difficile de faire oublier Chirac au salon de l'agriculture quand on passe après lui :

Mais casse toi alors pauvre con

Difficile de ne pas dire : notre président est un malade.

À propos de président malade :
http://rue89.com/2008/02/21/courrier-in ... ssi?page=6

Pour le "pauvre con", le problème est que ce qui l'a sûrement fait en partie élire c'est qu'il apparaît comme tout le monde. Là au Chirac aurait continué à avancer tout sourire en ignorant, là ou Le Pen ce serait scandalisé et posé en victime, notre président répond du tac ou tac. Pour le coup il est logique avec lui même, que ce soit par avocats interposé (cf le coup du SMS ou la pub Ryan air), lors de ces déplacement (voir l'épisode avec les pécheurs) quand on s'en prend à sa personne il répond. Voir aussi l'article de rue 89 ci-dessus par rapport à son égo sur-dimensionné.

On aurait tort de condamner Sarkozy pour ça, ça fait partie de sa personnalité voilà tout, même si ça ne plait pas... n'oublions pas par exemple que Bayrou avait giflé un gamin qui lui "faisait les poches". Vaut-il mieux traiter un type de pauvre con ou gifler un môme devant les caméras ?

Le plus triste dans cette affaire en fait c'est que d'un cote le mec prône le retour de la morale à l'école et de l'autre il va traiter de pauvre con le premier qui ne veut pas lui serrer la main...

il y a quand même à mon sens une énorme différence entre montrer à un gamin qu'on ne fait pas les poches des gens, même de manière très maladroite, et répondre à un con comme un con, soit il l'ignore soit il lui répond comme un président, pas comme M. Tout-le-monde, ce qu'il n'est pas.
sa charge de président lui impose une certaine conduite.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 17:20 
Ap'héros

Mon Colonel a écrit:
Ça c'est un fait, et c'est sûrement ce que l'on retiendra le plus de lui. Maintenant bon il est aussi ce qu'il est et ses baisses dans les sondages ne semblent pas lui donner le goût de changer de comportement...

Nan mais clair là dessus je crois qu'on peut aller se faire foutre, il n'en a rien à cirer. Il en a pour plus de quatre ans encore, et je le vois mal changer de tactique d'un coup. Faut prendre ça avec philosophie je pense, au moins on peut essayer d'en rire, et ainsi développer notre humour noir. :?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 17:23 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Pour le "pauvre con", le problème est que ce qui l'a sûrement fait en partie élire c'est qu'il apparaît comme tout le monde. Là au Chirac aurait continué à avancer tout sourire en ignorant, là ou Le Pen ce serait scandalisé et posé en victime, notre président répond du tac ou tac. Pour le coup il est logique avec lui même

Face aux "colères saines" de Royale, Sarkozy avait répondu qu'il fallait maîtriser ses nerfs.
C'est pas le gars du coin qui se balade au marché, c'est le président en représentation, avec un certain standing à tenir il me semble.
De plus l'insulte me paraît déplacée face au type qui ne veut pas lui serrer la main. Quand j'avais zappé Dassault, celui ci s'était contenté de tendre la main à mon voisin, ça m'a paru la réaction la plus normale, la plus mesurée. Faut pas prendre les choses personnellement, ou alors faut éviter de sauter sur tout le monde pour lui serrer la main, c'est encore la meilleure façon de ne pas se prendre un vent.

Sinon, comme l'a dit Zad, y'a des choses plus honteuses que ça dans ce que fait Sarkozy.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 17:36 
Ap'héros

jiko a écrit:
Sinon, comme l'a dit Zad, y'a des choses plus honteuses que ça dans ce que fait Sarkozy.

Totalement d'accord, mais là on peut penser que ça va choquer tout le monde, ce n'est pas un acte politique, pas une réforme, pas une question de société ou quoi, c'est une question de politesse et de tenue. On peut critiquer sa politique de droite, des gens de droite le soutiendront, normal. Là je vois mal l'association des gens grossiers le soutenir, tout le monde peut exiger des excuses.
C'est pour ça qu'on en fait tout un foin, car personne peut le défendre sur ce coup là.
Et c'est pour ça qu'on jubile :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 17:49 
Expert

Baptiste a écrit:
JeeB a écrit:
oeil-de-lynx a écrit:
C'est grave ça vraiment, comme attitude. Et les pauvres professeurs pendant ce temps qui expliquent pourquoi on ne doit pas s'insulter en classe.

Ca mérite des excuses publiques, franchement.

ouais ben ces cons ils devraient parler de la shoah aux enfants au lieu de leur faire perdre du temps avec ces conneries.

C'est ironique j'espère :roll:

Essaye de réflechir 2 secondes et tu trouveras.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 17:53 
Serial Modo

bof moi je jubile pas, y'en a plein qui vont le trouver plus "sympathique", plus "vrai", ce que dit colonel n'est pas faux du tout.
en tout cas ça va pas faire avancer le schmilblick ni faire ressusciter John Maina.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 18:51 
Expert

jiko a écrit:

on est d'accord mais tout le monde continue à s'exciter quotidiennement sur le paraître et le laisser paraître.

Pour le geste il n'y en a qui ne pardonneront pas une gifle et d'autres qui ne pardonneront pas une insulte, condamner le geste c'est un peu comme pisser dans un violon même si on peut tous s'attrister de l'image que ça renvoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 19:15 
Poupée qui fait non

ça continue surtout de prouver ce qu'on sait déjà, à savoir que c'est un petit nerveux qui réagit au quart de tour et agit sans réfléchir, il est super impulsif et tout le temps dans la démesure, avec une fonction comme président c'est plutôt dangereux...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 19:34 
Expert

Janet a écrit:
ça continue surtout de prouver ce qu'on sait déjà, à savoir que c'est un petit nerveux qui réagit au quart de tour et agit sans réfléchir, il est super impulsif et tout le temps dans la démesure, avec une fonction comme président c'est plutôt dangereux...

Oui tiens d'ailleurs c'est aussi à rapprocher toutes ses déclarations sur la religion, les petits juifs morts ou les lois sur les chiens qui semblent faites sous le coup de l'émotion, avec une rhétorique de la compassion plutôt réductrice.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 19:46 
Expert

...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 390, 391, 392, 393, 394, 395, 396 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message