Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 388, 389, 390, 391, 392, 393, 394 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 11:13 
Bisounours priapique

Delphirium Tremens a écrit:
et moi-même patron .

et t'es mêmes pas foutu d'embaucher une suédoise pour te la taper apres ... c'est vraiment la loose patron en fait .... ou alors c'est toi .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 11:14 
Bisounours priapique

Zadirium Tremens WC a écrit:

Je prends la défense des patrons ici parce que 90% du forum est contre eux

Nous vaincrons .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 11:22 
Bisounours priapique

Citation:
"Si aujourd´hui l´Union européenne adopte une position unie ou l´OTAN dépasse son mandat au Kosovo, ces organisations vont défier l´ONU et nous allons alors nous aussi partir du fait que nous devons utiliser une force brutale qu´on appelle une force armée, pour qu´on nous respecte", a affirmé M. Rogozine, lors d´une vidéoconférence depuis Bruxelles, cité par l´agence Interfax.

ouaiisssssssss :!:

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 11:28 
Sacré trou du cul

Karlito a écrit:
et t'es mêmes pas foutu d'embaucher une suédoise pour te la taper apres ... c'est vraiment la loose patron en fait .... ou alors c'est toi .

Alors perso, je suis l'anti-patron par excellence, j'ai horreur de demander des sous à mes clients, je voudrais payer mes salariés comme des patrons... en fait techniquement je suis pas assez méchant pour être patron alors si en plus les employées sucent et sont bonnes, elles pourraient partir avec la caisse tous les soirs que je dirai rien... Non, mon premier employé s'appellera Robert, aura une moustache et sera bedonnant...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 11:28 
Expert

Canard_WC a écrit:
Tu ne supportes aucune critique sur le capitalisme...

Absolument pas, d'ailleurs j'en parle jamais ou presque donc tu dois confondre... Cela dit le capitalisme a des gros défauts (sociaux principalement) mais c'est un des rares systèmes qui fonctionnent, tant bien que mal... Et l'histoire (puisque visiblement ça a tant d'importance à vos yeux) a d'ailleurs prouvé que jusqu'à maintenant on a rien trouvé de mieux (et c'est bien dommage)...

donc tu ne crois pas, comme la majorité des gens, que le capitalisme soit le stade ultime d'une espèce d'évolutionnisme social et économique ?
ben je suis heureuse de l'apprendre ! (parce que franchement, ce n'est pas ce qui apparaissait dans tes discours).

Canard_WC a écrit:
Si jamais on ose ne serait-ce qu'égratigner certains fondements, tu te raboules aussitôt (t'as un système d'alerte sur certains mots ou quoi ?) pour prendre la défense des patrons 9 fois sur 10 ! (et zad et moi passons limite pour des délinquants ! :D )

Je prends la défense des patrons ici parce que 90% du forum est contre eux, mais chez moi je suis souvent en position inverse ! Et surtout, je suis "fils de patron" et moi-même patron donc je suis en bonne position pour en parler (si j'étais fils de chômeurs, certainement que je prendrai plus la défense des chômeurs)

avec ce genre de raisonnements, un fils de communiste serait forcément communiste, un fils de raciste serait lui aussi raciste...
Même moi qui soutiens à fond la théorie du déterminisme social, je suis capable de comprendre les problèmes des autres !
Faudrait peut-être sortir de sa chapelle et voir ce qui se passe ailleurs surtout.

, et je peux te dire que le patron c'est pas 10h par semaine, salaire de 50 000 € par mois et un connard avec ses employés... Vous généralisez, particulièrement Zad et toi, les patrons en les asssimilant aux "grands patrons" alors que c'est quand même excessivement différent...

non non, on ne généralise pas.
C'est juste que l'on est un peu méfiants vis-à-vis des gens qui ont du pouvoir et qui peuvent en abuser (et ceci est valable pour les petits comme pour les grands patrons).
C'est humain, moi-même si j'avais ce genre de pouvoir, je ne suis pas certaine que je ne franchirai pas certains limites éthiques...

La plupart des petits patrons que je connais sont super potes avec leurs employés, resto, soirées ensemble... Mais de toute façon la discussion est juste impossible avec vous, et en plus vous défendez toujours très mal vos convictions, donc ça en est risible...

C'est surtout qu'on te pousse souvent dans tes retranchements et que tu te retrouves souvent sans arguments et réduit à jouer sur la corde sensible en évoquant "la vie difficile du patron qui est emmerdé par ces fainéants d'employés".
Ce n'est pas de notre faute si tu défends souvent des positions indéfendables...

Quant à mes capacités de persuasion et d'argumentation, je n'en ai jamais douté une seule seconde (j'ai quand même réussi à convaincre mes parents de ne pas voter extrème-droite, entre autre, et aussi défendu mes droits de salarié face à un manager complètement con (et c'est un euphémisme).

D'ailleurs tu le dis toi-même, 9 fois sur 10 je prends la défense des patrons, ça veut quand même dire que je suis contre eux 10% du temps (ou tout du moins pas avec), or je me rappelle même pas une seule fois où vous avez pu dire du bien des patrons !

Comme je l'ai déjà écrit, on ne va pas défendre des gens qui profitent du déséquilibre des forces, ils n'en ont pas besoin. Si l'on commence à défendre les forts au détriment des faibles, où va t-on ?

Et puis pour finir soyons honnête, toi et Zad je vous trouve juste super cons et j'aime pas les cons,

je ne connais personne qui les aime...

du coup ça me fait plaisir de vous emmerder (vous êtes tellement caricaturaux que je suis obligé de forcer le trait pour répondre)...

tu ne te forces pas beaucoup dans ce cas...
personnellement, tu ne m'emmerdes pas : je dirai plutôt que tu m'amuses. C'est tellement facile de retourner tes propres arguments contre toi, tu n'imagines pas à quel point c'est jubilatoire (oui, j'adore les confrontations rhétoriques, et tu constitues pour moi un parfait terrain d'entraînement).

Mais Zad j'ai quand même la curiosité de le voir en vrai... Je pense qu'il est plus maladroit que con... toi j'en suis moins persuadé...

quant à moi, je t'ai cerné depuis longtemps déjà.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 11:36 
Expert

...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 11:51 
Expert

Baptiste a écrit:
C'est vrai qu'ya une bonne ambiance ici :D

Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 12:03 
Antichrist

Citation:
Ce n'est pas la justice que je remets en cause, mais son action et sa post-réflexion vis-à-vis d'un principe qui n'a pas lieu d'être ré-établi.

On la saisit, car on est LIBRE de le faire (et encore il y a des restrictions). La justice met la liberté au-dessus des caricatures et tu râles encore ? Et si on arrêtait de râler et de voir le mal partout ?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 12:04 
Sacré trou du cul

Oh fait iech, j'avais fait un long message où je répondais tout bien, et je l'ai niqué comme un con en appuyant à côté ! Désolé, même si c'est mon sport favori sur le forum, je suis trop feignant pour le refaire... et puis il serait pas aussi bon que le premier...

Je résume ton message : je note que le "c'est cui qui dit qui y est" est donc ta rhétorique préférée, et que tu estimes que c'est une grande force de persuasion comme argument, que les patrons ont forcément le pouvoir blablabla...

Et pour résumer ce que je disais sur vous : "Ce n'est pas de notre faute si tu défends souvent des positions indéfendables... "

Sous-entendu : les patrons... Ce qui prouve bien ton sectarisme...

Euh et pour résumer ma réponse je disais que tu pouvais remercier Cosmo et moi avec l'histoire du suicide, car je note quand même que grâce à nous, t'as quand même vachement gagner en assurance, et que tu t'écrases plus comme une merde... Mais est-ce bénéfique pour l'humanité ? J'ai des doutes comme Sara Mandiano...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 12:12 
Expert

Karloff a écrit:
Citation:
Ce n'est pas la justice que je remets en cause, mais son action et sa post-réflexion vis-à-vis d'un principe qui n'a pas lieu d'être ré-établi.

On la saisit, car on est LIBRE de le faire (et encore il y a des restrictions). La justice met la liberté au-dessus des caricatures et tu râles encore ? Et si on arrêtait de râler et de voir le mal partout ?

Je constate qu'un certain laxisme, ou plutôt un relachement pour éviter de choquer les moeurs du voisin s'installe dans des fortes démocraties comme la nôtre. Alors oui je râle car ça m'angoisse de minimiser sous prétexte de ne pas se casser le cul.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 12:19 
Sacré trou du cul

Canard_WC a écrit:
quant à moi, je t'ai cerné depuis longtemps déjà.

Tu veux plus boire un verre avec moi maintenant ?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 12:27 
Sacré trou du cul

Chlochette a écrit:
Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.

Je m'étais toujours dit "pas de politique Dédé" sur le forum (et même dans la vie)... Si je pouvais, je m'auto-bannirai de ce fil...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 13:35 
Expert

Baptiste a écrit:
C'est vrai qu'ya une bonne ambiance ici :D

On essaie, on essaie... :D

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 13:46 
Expert

Zadirium Tremens WC a écrit:
Oh fait iech, j'avais fait un long message où je répondais tout bien, et je l'ai niqué comme un con en appuyant à côté ! Désolé, même si c'est mon sport favori sur le forum, je suis trop feignant pour le refaire... et puis il serait pas aussi bon que le premier...

Je résume ton message : je note que le "c'est cui qui dit qui y est" est donc ta rhétorique préférée, et que tu estimes que c'est une grande force de persuasion comme argument, que les patrons ont forcément le pouvoir blablabla...

Et pour résumer ce que je disais sur vous : "Ce n'est pas de notre faute si tu défends souvent des positions indéfendables... "

Sous-entendu : les patrons... Ce qui prouve bien ton sectarisme...

Euh et pour résumer ma réponse je disais que tu pouvais remercier Cosmo et moi avec l'histoire du suicide, car je note quand même que grâce à nous, t'as quand même vachement gagner en assurance, et que tu t'écrases plus comme une merde... Mais est-ce bénéfique pour l'humanité ? J'ai des doutes comme Sara Mandiano...

je peut te résumer moi aussi ? Alors ça donne :
BLABLABLABLA vous êtes des consBLABLABLABLABLABLA les salariés sont des feignassesBLABLABLABLABLABLABLABLAles chômeurs c'est pareilBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA être patron c'est trop durBLABLABLABLABLA on paie trop d'impôtsBLABLABLABLABLABLABLAva te pendreBLABLABLABLABLABLABLABLA ...

Retrouvez tous ces arguments dans "les patrons sont beaux, et les employés sont des crevards", éditions Le Nain à Talonnettes, par Jacques Marseille et Dédé, 50 euros, 10 pages (sommaire et introduction compris).

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 14:11 
Sacré trou du cul

Canard_WC a écrit:
je peut te résumer moi aussi ? Alors ça donne :
BLABLABLABLA vous êtes des consBLABLABLABLABLABLA les salariés sont des ...

J'ai donné un exemple un jour d'un employé faignant qu'on a eu mais ça t'a marquée comme si c'était impossible (là on en a 2 bons et un nouveau et tout va bien)... Je suis quand même étonné qu'une personne comme toi qui se prétend de gauche, tu sois aussi peu intéressée par le "cas" social (au sens propre pas figuré) de certaines personnes (les patrons pour ne pas les citer)...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 388, 389, 390, 391, 392, 393, 394 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message