Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Sep 2024, 06:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 2166  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 01:16 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86396
Localisation: Fortress of Précarité
Karloff a écrit:
sinon... il ya quelque chose que je comprends mal au PS... Les dirigeants proposent le Oui au référendum et les militants votent Non... et là le mec qui demandait à voter Non se prend - visiblement - une énorme veste.


http://www.youtube.com/watch?v=YOrAE8hLTEI

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 01:18 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
Karloff a écrit:
sinon... il ya quelque chose que je comprends mal au PS... Les dirigeants proposent le Oui au référendum et les militants votent Non... et là le mec qui demandait à voter Non se prend - visiblement - une énorme veste.


Commence pas à parler de lui.

Monsieur arrive en brandissant le programme genre "Voici ce que je suivrai! Le programme! Le vote des militants"... mais lorsque les militants proposent de voter "Oui" au référendum, il se barre ailleurs et prône le contraire.

Je hais ce mec.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 06:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
60,62% chiffre officiel, la messe est dite... DSK et Fabius restent planqués.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 07:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Qui-Gon Jinn a écrit:

Qui aurait réellement pu croire que Fabius devancerait DSK ?


j'ai déjà infiltré les réunions de section en début d'année :wink: je pensais vraiment que le gars avait encore une assise assez solide auprès des anciens militants, et ceux qui quand même ont besoin d'entendre un discours qui se veut bien "gauche" (même si celui qui les professe n'en a pas la crédibilité). Sinon je pense que le score de Royal s'explique en grande partie aussi par le fait qu'il y a un vrai gros appareil Hollande qui lui était acquis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 07:39 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Film Freak Returns a écrit:
Karloff a écrit:
non, démocratie.

Bon, je voterai donc Royal au premier tour.


Comme tout le monde ici, non?


je crois pas, non... même si je sais pas encore clairement pour qui je voterai... la gauche anti-libérale est encore trop floue... mais bon, ce sera sans doute Buffet...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 08:11 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Film Freak Returns a écrit:

Bah le truc c'est que quand tu sais que quelqu'un genre Taubira ou Voynet ne sera jamais élu (c'est les deux premiers noms qui me sont passés par la tête, j'ai même pas fait gaffe que c'était des femmes), même si tu "crois" plus en ce qu'ils disent (elles donc), ne vaut-il pas mieux voter pour le candidat "général" (à savoir celui qui a l'investiture du PS) vu que c'est lui qui a le plus de chances de passer, voire d'être élu.

En gros, ne refaites pas la connerie de 2002.

Fallait voter Jospin et les votes de gauche se sont dispersés et plouf...


moi je suis clean, j'ai voté Jospin au premier tout watchaaaaa


Perso je ne suis pas de gauche. Et pas de droite non plus. Je veux dire que je suis globalement neutre et que je vote où ma raison me pousse à chaque élection. D'ailleurs je vote aussi assez souvent blanc quand je ne trouve pas d'idées fédératrices et de personne ayant l'honneteté intellectuelle et la capacité de réaliser les idées avancées en campagne (genre le smic à 1500 euros de suite je suite ok dans l'idée mais tant que ça ne sera pas accompagné d'un plan économique pour rendre ça viable, ça ne sera pas un critère de mon vote pour un candidat car en l'état c'est une arnaque selon moi).

Et contrairement à Karloff (mais il a plus de convictions politiques que moi), je trouve que la personne est plus importante que son parti. c'est la personne que je vais élire et elle pourra clairement changer la donne et ce qui sera fait par rapport à un programme général de son parti. D'autant que si on prend Royal par exemple, elle s'est déjà plusieurs fois en campagne démarquée du programme général du PS et a ses propres buts donc rien ne m'assure qu'elle fera la politique pour laquelle elle a été élue. Comme elle évite soigneusement de parler de tous les sujets "sensibles" et qui nous préoccupent, si elle est élue, elle fera ce que bon lui semble et pourra se défausser en disant que ce n'était pas vraiment son programme et qu'elle voyait les choses un peu autrement. La personne prime donc car c'est elle qui aura le pouvoir final, pas un collectif de membres de son parti.

Quant au vote barrage je ne trouve pas que ce soit la solution. La peur de le pen au deuxième tour est utilisée pour nous contraindre à voter pour les "poids lords" massivement dès le premier tour sans qu'on ait réellement le choix. On nous culpabilise et on nous fait peur pour éviter de se remettre en question et sauver ses fesses, sans proposer des choses qui feraient qu'on ait envie de voter pour eux et non pas de voter utilement contre quelqu'un d'autre.

Le Pen au deuxième tour c'est la misère mais ça me paraît bien moins dangereux qu'un plein pouvoir donné à la droite ou à la gauche faute de mieux et dans la peur. D'autant que Le Pen n'est pas, à mon sens, un vrai danger de présidentiable. Il fait perdre des voix aux candidat mais il n'est pas un présidentiable en tant que tel. La majorité des gens n'ont pas confiance dans sa politique pour la France dans le monde, il ne sert que de cotnre pouvoir (malheureux).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 09:15 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
l'un dans l'autre , je me dis qu'on a bcp moins de chance de voir le pen au 2eme tour avec SR candidate qu'avec Fabius par exemple .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 10:09 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Film Freak Returns a écrit:
Karloff a écrit:
non, démocratie.

Bon, je voterai donc Royal au premier tour.


Comme tout le monde ici, non?

non ...

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 10:17 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
Sim a écrit:
non ...


C'est quand même dingue...

A l'heure qu'il est, y a que trois candidats éligibles (à savoir qui peuvent gagner un deuxième tour): Royal - Bayrou - Sarkozy (ou un autre mec de l'UMP).

Désolé de vivre dans le monde réel, mais c'est entre eux qu'il faut réellement choisir... parce que sinon, boum, Le Pen au second tour, et sachant que personne ici ne compte voter pour lui, vous vous retrouvez sans aucun choix du tout.

Allez-y maintenant... tuez moi.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 10:21 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
attends, on est à six mois des présidentielles, arrête de t'exciter comme ça, liam...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 10:43 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Qui-Gon Jinn a écrit:
Sim a écrit:
non ...


C'est quand même dingue...

A l'heure qu'il est, y a que trois candidats éligibles (à savoir qui peuvent gagner un deuxième tour): Royal - Bayrou - Sarkozy (ou un autre mec de l'UMP).

Désolé de vivre dans le monde réel, mais c'est entre eux qu'il faut réellement choisir... parce que sinon, boum, Le Pen au second tour, et sachant que personne ici ne compte voter pour lui, vous vous retrouvez sans aucun choix du tout.

Allez-y maintenant... tuez moi.


Je crois pas du tout en Ségolène Royal je l'ai déjà expliqué avant, cette fille n'a absolument pas la carrure d'une présidente. Je voterai pour celui que je pense etre le plus apte au poste et pour le moment par défection c'est Sarkozy.

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 10:46 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
Zad a écrit:
attends, on est à six mois des présidentielles, arrête de t'exciter comme ça, liam...


Pour le coup, je m'excite pas du tout.

YOU HAVEN'T SEEN ME EXCITED !!

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 10:47 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
Sim a écrit:
Je crois pas du tout en Ségolène Royal je l'ai déjà expliqué avant, cette fille n'a absolument pas la carrure d'une présidente. Je voterai pour celui que je pense etre le plus apte au poste et pour le moment par défection c'est Sarkozy.


Y a l'aptitude au poste... et y a aussi les idées. Toi t'es peut-être du côté de Sarkozy, mais la majorité du Forum, non. C'est à eux que je m'adresse.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 11:05 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Qui-Gon Jinn a écrit:
A l'heure qu'il est, y a que trois candidats éligibles (à savoir qui peuvent gagner un deuxième tour): Royal - Bayrou - Sarkozy (ou un autre mec de l'UMP).


heu le pen a plus de chance d'être au 2eme tour que bayrou .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 11:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Je sais pas si vous avez vu le discours de Segolene Royal apres la confirmation de sa victoire, mais ça fait peur, on dirait Sophie Marceau aux césars !

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1285

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8436

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11610

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web