Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Oct 2024, 05:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2075, 2076, 2077, 2078, 2079, 2080, 2081 ... 2167  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juin 2024, 08:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5729
Lohmann a écrit:
Éric Ciotti vient de répondre aux interrogations de FingerCrossed, il a choisit son Front.


Presque émouvant la façon dont LR se fait trahir dans tous les sens, mais bon leur liste aux européennes avec Hortefeux et Morano étaient indéfendables.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2024, 10:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2023, 17:54
Messages: 331
Cyniquotron a écrit:

Je lis partout que les inscriptions n'étaient possibles que jusqu'au 9 juin, et que maintenant les listes sont gelées, possiblement même pour les exceptions, par le décret, son article 4.


Le site dédié était HS le 9, c'est à dire renvoyait à une page indiquant l'indisponibilité du service et invitant à réessayer ultérieurement. J'ai passé une heure à spammer la touche refresh de ma tablette en vain... Et sur la page dédié, j'y ai lu que les inscriptions sur les listes électorales devaient se faire 6 semaines avant, mais c'était peut-être valable pour les Européennes uniquement ? C'est pas clair tout ça. Bon, comme je ne suis pas très futée, ça n'aide pas non plus, c'est peut-être limpide pour beaucoup...

En tout cas, je regrette bien de ne pas m'être inscrite sur les listes électorales. Je savais que le mouvement pour lequel je voulais voter (Parti Pirate) ne passerait pas donc pas de regret pour le vote aux Européennes. Mais entre la dissolution ordonnée par notre pingouin présidentiel et l'agrandissement du club des fanzouzes du RN, j'ai l'impression de me faire profondément entuber. C'est une forme de confiscation de nos droits en tant que citoyens ces élections surprises alors qu'on ne peut plus s'inscrire pour pouvoir voter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2024, 10:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2021, 16:55
Messages: 666
Müller a écrit:
Je me suis inscrit sur les listes electorales ce matin, histoire de, au cas où. Mais franchement, devoir choisir entre les pourritures de la majorité présidentielle, LFI qui suce le lumpenprolétriat et l'indigénisme 2.0 de la street et les trisomiques du RN...

Moi je choisis Daiwa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2024, 11:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8624
Paprika a écrit:
C'est une forme de confiscation de nos droits en tant que citoyens ces élections surprises alors qu'on ne peut plus s'inscrire pour pouvoir voter.


Mais comment vous faites pour ne pas être inscrits...? Perso c'est un truc que je fais immédiatement après chaque déménagement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2024, 11:24 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23838
Oui, idem. Être citoyen, c'est aussi des devoirs, hein...

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2024, 11:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11138
Phobie administrative, je présume ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2024, 11:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2021, 19:41
Messages: 2052
Désinvestissement vis à vis d'un rituel qui se résume à "faire barrage".

_________________
Looks like meat's back on the menu, boys!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2024, 11:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8038
De toutes manières je pense que le délai était trop court quoiqu'il arrive, je viens de le faire pour les Européennes là et ça a pris plus de 3 semaines facile. Par contre moi je suis allé déposer mes docs direct en Mairie...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2024, 12:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8624
Abyssin a écrit:
Castorp a écrit:
C'est génial : Bardella parle de "bloc républicain" contre LFI. :lol:
Entre Bardella et LFI qui se présente dans 300 circonscriptions suite au baissage de culotte du paillasson Faure, Poutine grand vainqueur des élections.


On va mettre un peu de données factuelles hein:

En 2022 la répartition était:
LFI 328 candidats
EELV 100
PS 70
PCF 50

Pour 2024, on serait plutôt sur (a priori c'est pas encore stabilisé, il manque une trentaine de circo dont la Corse et les Outre-Mer)
LFI 229
PS 175
EELV 92
PCF 50


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2024, 13:09 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23838
Ca reste inexplicable que le PS accepte d'avoir moins de représentants que LFI, au vu des scores respectifs de ces partis aux européennes.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2024, 13:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4953
Sachant que LFI avait plus que le double du PS à l'Assemblée ? Ouais, nan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2024, 13:40 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23838
La vérité d'il y a 2 ans n'est plus la même que celle d'aujourd'hui.
LFI, après deux ans de hurlements à l'Assemblée, c'est un parti qui a une image aussi pourrie que Reconquête.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2024, 14:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2021, 16:55
Messages: 666
L'équation est insoluble. Si la gauche part divisée, elle va rater un nombre important de qualification au second tour et ouvre un boulevard au RN. Si elle part unie, elle gagnera des sièges mais devra, à un moment ou à un autre, composer avec ces tarés de LFI (se coucher dans le pire des cas, batailler et s'épuiser dans le meilleur).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2024, 14:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 6324
Le problème de la France est que personne ne se projette au pouvoir à part le RN... au delà des questions liées au realisme et au populisme des composantes des autres courants. Il s'agit d'un réel effondrement.
La gauche ne discute que d'accords électoraux, rien a voir avec le Front Populaire. Feraient ils 5% qu' appeleraient cela la 2ème Internationale.

Ciotti fout aussi le bordel, avec un peu de dignité et une apparznce d' unité LR aurait pu être un recours

_________________
Sur un secrétaire, j'avise deux statuettes de chevaux : minuscules petites têtes sur des corps puissants et ballonés de percherons. Sont-ils africains ? Étrusques ?
- Ce sont des fromages. On me les envoie de Calabre.


Jean-Paul Sartre


Dernière édition par Vieux-Gontrand le 12 Juin 2024, 14:32, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2024, 14:26 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23838
Citation:
De premiers ténors des Républicains (LR) ont commencé à arriver au Musée social, à Paris, mercredi après-midi. Ils doivent y tenir à partir de 15 heures un bureau politique, concernant la démission forcée d’Eric Ciotti de la présidence du parti, après l’annonce d’un accord politique avec le Rassemblement national (RN).

Dans la matinée, M. Ciotti a pris la décision de fermer les portes du siège de LR pour des raisons sécuritaires, selon lui, refusant la tenue d’une réunion. « On est chez les dingues », a déploré Aurélien Pradié, député, à son arrivée au Musée social. « On est dans une démocratie : les gens qui s’enferment dans un bureau et qui disent “je ne sortirai jamais”, ça n’existe pas. Il va falloir remettre un peu de plomb dans la tête de tout le monde », a-t-il encore argué.

« On n’est pas dans une vie normale, là, c’est pas possible. Il y a des Français qui sont en train de bosser comme des cons, qui, tous les jours, espèrent croire en la démocratie et qui voient ce spectacle de fous, donc maintenant ça suffit », a dénoncé le député. A la question de savoir ce qu’ils comptaient faire si Eric Ciotti refusait de sortir du siège du parti, Aurélien Pradié a asséné : « On appellera Jordan Bardella pour le sortir de son bureau. »


:lol:
Macron a vraiment mis une merde pas possible.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2075, 2076, 2077, 2078, 2079, 2080, 2081 ... 2167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1209

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1286

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8465

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1375

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1406

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11653

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1281

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6795

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1822

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5333

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web