Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 10:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:04 
Expert

Karloff a écrit:
JeeB a écrit:
Karloff a écrit:
La rumeur devient info quand des journalistes l'attestent.

heu la credibilité des journalistes franchement c'est pas ce qui se fait de mieux sur le marché : on a eu quoi récemment?? outreau? l'affaire baudis?

Si ils l'attestent avec du concret c'est de l'info mais s'ils ne font que gonfler une rumeur ben ca reste une rumeur

Outreau ? c'est quoi le problème avec les journalistes ? au contraire, même.

Tu vas pas me dire que les journalistes n'ont pas leur part de responsabilité dans le désastre d'outreau STP.

Pour ne pas disserter pendant des heures je ne fais pas plus confiance au corps journalistique qu'a un autre corps professionnel.

pour en revenir a ton info:
Citation:
Un journaliste qui écrit un livre sur Nicolas Sarkozy, l'homme qui aime les familles (même recomposées) vient de m'informer que le journal “Minute” (qui n'est pas ma tasse de thé) a publié un article cette semaine qui, avec doigté et une certaine prudence, révèle que Cécilia, l'épouse (ancien) modèle de Nicolas aurait déposé à la police nationale une main courante contre son époux pour...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:05 
Oberkampf Führer

Citation:
Nous sommes dans une ère où on ne peut plus rien changer, rien contrôler... On se fait baiser. Point.

Super, c'est clairement l'attitude qui va tout changer. T'as un tabouret ? Achète une corde.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:06 
Expert

Ozymandias a écrit:
Karloff a écrit:
Marianne met fin à la rumeur sur les violences conjuguales de Nicolas Sarkozy
vendredi 13 avril 2007

La rumeur enflait depuis plusieurs jours : Marianne allait publier un numéro quasi-spécial Sarkozy où ils passeraient par le détail les violences conjuguales dont celui-ci se serait naguère rendu coupable.

Alors, pour les fans de faits divers, voilà une info : pas d’info demain sur les rumeurs de violences conjugales de Sarko dans le numéro de Marianne.

Restent tout de même 12 pages (sic) qui sont quand même sacrément efficaces.

*hum*

Ouais... Il va passer, quoi. Merci Marianne.

remuer la merde comme ça à une semaine des élections pourrait renforcer encore le vote pour sarko, c'est débile et prendre les électeur pour des cons de cette manière c'est minable.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:09 
Ozymandias a écrit:
Super, c'est clairement l'attitude qui va tout changer. T'as un tabouret ? Achète une corde.

Y a pas que la politique, heureusement.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:09 
Expert

Jericho Cane a écrit:
Le Canard Enchainé a revelé l'accord tacite entre Sarko et Chirac et ça a changé quoi? Rien...

Le probleme c'est que là encore ou est la preuve tout cela n'est basé sur rien de concret.
Je veux bien le croire (et même ca ne m'etonnerait pas que ce soit vrai) mais pas sans preuve là ca fait un peu montage et manipulation juste avant l'election et cela ne va que conforter ceux qui voulaient voter sarko (car ils n'y croiront pas)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:10 
Expert

Ozymandias a écrit:
Citation:
Nous sommes dans une ère où on ne peut plus rien changer, rien contrôler... On se fait baiser. Point.

:D pas mal (et je precise que cela n'a rien a voir avec Flo) c'est la répartie qui m'a fait rire

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:11 
Expert

Jericho Cane a écrit:
Le Canard Enchainé a revelé l'accord tacite entre Sarko et Chirac et ça a changé quoi? Rien...

tu oublies son appart à tarif réduit avec travaux gratuit, et aussi une magouille sur son inscription sur les listes électorale suite à son déménagement qui pouvait le rendre inéligible pour les élections, ... c'est quand même dingue qu'en france, on a un contre pouvoir énorme avec le canard et que tout est oublié ou enfouis dès le mercredi soir.

quand tu vois qu'un ministre scandinave a été viré suite a des révélation journalistique car il a dépensé environ 1500€ en note de frais sur 1 an pour des restos chics, on voit le fossé qu'il y a entre nos journalistes et ceux des autres pays.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:12 
Oberkampf Führer

Mon Colonel a écrit:
remuer la merde comme ça à une semaine des élections pourrait renforcer encore le vote pour sarko, c'est débile et prendre les électeur pour des cons de cette manière c'est minable.

Et si c'est vrai ? Tu penses qu'un mec qui bat sa femme peut être président de la République ? Vrai ou pas, je n'ai pas besoin de le savoir, Sarko est un danger pour d'autres raisons. Par contre, je doute qu'un article dans Marianne ait assez d'impact pour retourner comme des chaussettes ces futurs électeurs. La situation commence vraiment à me foutre les boules.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:21 
Serial Modo

c'te vieux coup de bluff de Marianne, c'te racolage actif pour vendre... 12 pages :lol: ... j'ai tendance à pener, du coup, que les rumeurs ronflantes dont tu faisais état émanaient aussi de Marianne, juste pour faire monter la sauce...

cette campagne, c'est officiel depuis un bail, pue la merde.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:21 
Expert

Ozymandias a écrit:
Et si c'est vrai ? Tu penses qu'un mec qui bat sa femme peut être président de la République ?

honnêtement j'ai pas d'avis là dessus, mais ça pue cette histoire et bien au delà de la dangerosité supposée de Sarko, tout ça pue. Cette campagne, cette politique, tout ces gens qui pleurent du résultat du FN et qui sont les premiers à jubiler que Sarko puisse tomber parce qu'il a battu sa femme, tout ce contexte de merde auquel tout le monde participe... personne n'en sort grandi. Quand je vous vois vous exciter comme des puces, en croisant les doigts et en espérant que ce soit vrai, je me dis "ben merde" !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:23 
Expert

Zad a écrit:
c'te vieux coup de bluff de Marianne, c'te racolage actif pour vendre... 12 pages :lol: ... j'ai tendance à pener, du coup, que les rumeurs ronflantes dont tu faisais état émanaient aussi de Marianne, juste pour faire monter la sauce...

cette campagne, c'est officiel depuis un bail, pue la merde.

Zad comme dans un film hollywoodien à la fin on se retrouve, vient voter Bayrou avec moi !

Votez utile, votez Bayrou.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:29 
Expert

Mon Colonel a écrit:
vient voter Bayrou avec moi !

Faut que je vienne plus souvent, j'étais resté à ton vote pour sarko.

en gros qu'est-ce qui t'a fais évoluer ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:47 
Expert

2be3 a écrit:
Mon Colonel a écrit:
vient voter Bayrou avec moi !

Faut que je vienne plus souvent, j'étais resté à ton vote pour sarko.

en gros qu'est-ce qui t'a fais évoluer ?

j'ai jamais dis que j'étais sur de voter pour sarko.... je disais peut etre ça il y quelques mois quand j'avais encore en tête les 8% de bayrou. Avec cette campagne bayrou a prouvé qu'il pouvait rassembler (enfin jusqu'à maintenant et si les sondages sont confirmes dans les urnes).

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:47 
Sacré trou du cul

hal5 a écrit:
Y'a aussi les grosses rumeurs comme quoi il prendrait de la coke

Comme 70% de la population parisienne...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 22:53 
Sacré trou du cul

hal5 a écrit:
Oui, faudrait même créer un ministère pour ça tiens.

Faudrait aussi coter le cours du gramme en bourse... En tout cas, je suis sidéré à quel point c'est rentré dans les moeurs... Alors est-ce que c'est juste quand on commence à avoir 25 ans donc que les gens sont plus "riches" (parce que plus étudiants) ou c'est vraiment actuel...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1219

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1299

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8536

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1396

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1417

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11768

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6853

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1833

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5378

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message