Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 13:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1977, 1978, 1979, 1980, 1981, 1982, 1983 ... 2175  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Déc 2022, 09:20 
Expert

Honneteté vite fait. Quand tu vois ses déclarations où il minimise ses torts (une claque "accidentelle" alors que sa femme dit que c'est une situation violente qui dure depuis longtemps), je ne lui jetterais pas des fleurs.

MessagePosté: 14 Déc 2022, 09:31 
Robot in Disguise

Abyssin a écrit:
C'était quoi ta question sur Hidalgo? J'en ai strictement aucun souvenir.
C'était un défi lors de ton 1J1F: Dis quelque chose de sincère et de positif sur Anne Hidalgo.
Abyssin a écrit:
Et sur ta question là, si j'étais militant LR, je n'aurais pas voté.
Ma question c'était: si tu étais le dirigeant de LR, quelle ligne adopterais-tu ? (rallier Macron est interdit sinon c'est trop facile)
Une fois qu'ils ont choisi de ne pas être juste à la botte de Macron, ils se retrouvent dans une situation intenable. Quelle autre ligne peuvent-ils avoir pour se démarquer si ce n'est celle de Ciotti ? Vraie question.

MessagePosté: 14 Déc 2022, 09:34 
Expert

Être à la botte du RN c'est mieux que d'être à la botte de Macron? Sinon content de te voir enfin acter que Macron, c'est de droite.

MessagePosté: 14 Déc 2022, 09:38 
Expert

Anne Hidalgo a un caractère pugnace.

MessagePosté: 14 Déc 2022, 09:38 
Expert

Citation:
(une claque "accidentelle" alors que sa femme dit que c'est une situation violente qui dure depuis longtemps)

Toujours se méfier des déclarations lors d'un divorce !

Après cela peut être vrai ou faux mais une réserve du style, je ne connais pas le dossier est de mise aussi pour lui et pour elle.

MessagePosté: 14 Déc 2022, 12:22 
Expert

Citation:
– Vous n'avez pas pris la parole depuis trois mois et le début de cette affaire privée devenue publique. Vous venez d’accepter une peine de 4 mois de prison avec sursis dans le cadre d’une procédure dite de « plaider-coupable ». Quelle est votre réaction ?

« Pendant trois mois, je me suis tu. J’ai réservé ma parole à la justice car j’ai compris que seule l’enquête rétablirait les faits. En plus de l’épreuve personnelle, j’ai enduré en silence un lynchage médiatique inédit de la part de gens qui n’étaient pas derrière les portes closes d’une histoire de couple et qui ne connaissaient rien au dossier. La vérité n’est pas leur sujet. La justice a pourtant écarté les accusations de violences répétées et de harcèlement et a décidé de ne pas me renvoyer devant un tribunal. De nombreuses personnes ont témoigné, mon téléphone portable a été passé au crible, des expertises psychologiques ont été faites. L’enquête a conclu à ce que j’avais reconnu : une gifle donnée dans un contexte de dispute, il y a plus d’un an et jamais reproduite, et l’envoi de trop nombreux sms amoureux suite à une annonce de divorce incomprise. En citoyen, j’accepte ma sanction. Comme me l’a dit Madame la procureure de la République, il s’agit d’un "avertissement solennel". Je prends ma juste part. Mais je refuse d’en prendre davantage et de continuer à subir cet acharnement disproportionné. C’est la raison pour laquelle je prends la parole. »

Consultez l’actualité en vidéo
« Je prends ma juste part. Mais je refuse d’en prendre davantage et de continuer à subir cet acharnement disproportionné. »
– Vous reconnaissez une gifle mais votre épouse dénonce des « violences physiques et morales » répétées depuis « plusieurs années ». Qu’en est-il précisément ?

« Lorsqu’elle m’a annoncé son intention de divorcer au retour de nos vacances d'été et que j’en cherchais la véritable raison, mon ex-compagne m’a ouvertement menacé de "détruire mon engagement politique" si je ne répondais pas favorablement à toutes ses exigences. Elle m’a même fait signer un papier l’affirmant sous la contrainte. Aujourd’hui encore, dans le cadre de notre divorce et des conditions de la garde de notre fille, je subis son chantage à la plainte ou aux médias. Alors qu’elle prétendait ne pas vouloir d’écho médiatique lors du dépôt de sa première main courante, elle a finalement choisi, sans aucun fait nouveau, de se faire justice par elle-même en envoyant un communiqué à l’AFP, entravant mon retour annoncé à l’Assemblée nationale. Malgré ses incohérences, ses déclarations ont davantage intéressé les médias que les conclusions d’une enquête judiciaire.

Comment suis-je censé rétablir les faits ? Jusqu’où devrais-je verser dans l’impudeur pour rétablir mon honneur ? Faut-il que je dévoile nos photos et nos échanges pour prouver que le climat qu’elle décrit ne correspond pas à la réalité ? Cette réécriture malhonnête de notre histoire et des faits m’attriste énormément et d’abord pour notre enfant. L’enquête a permis de démontrer que je n’étais pas l’auteur de violences répétées. S’il y a eu des disputes depuis deux ans et un contexte tendu, la violence ne caractérise aucunement nos treize années de vie commune. La vérité c’est que, pendant l’enquête, il m’a été proposé de porter plainte contre mon épouse. Malgré ce que j’ai moi-même subi de sa part, j’ai choisi de ne pas le faire car il s’agit de faits isolés et que je souhaite protéger notre enfant. Il est urgent que tout cela cesse. »

Voilà sa version, une histoire qui pue et dans laquelle il arrive encore à jouer le rôle du chevalier blanc, magnanime avec son ex, ce qui est bien possible en partie. C'était le seul un peu sympathique du partie. Couic.

MessagePosté: 14 Déc 2022, 13:07 
Expert

Ce qu'il décrit du comportement de son ex-femme est très crédible en tout cas.

MessagePosté: 14 Déc 2022, 13:26 
Robot in Disguise

Müller a écrit:
Ce qu'il décrit du comportement de son ex-femme est très crédible en tout cas.
Bien sûr. Il faut m'expliquer en quoi sa version "pue". Comme si ce qu'il décrivait était inconcevable...

MessagePosté: 14 Déc 2022, 13:42 
Expert

C'est pas sa version qui pue mais l'histoire : un mec qui se fait clouer au pilori car il a eu l'honnêteté de reconnaître un geste plutôt que le nier, dans un contexte de violences psychologiques qui ont l'air mutuelles, sacrifié sans plus de cérémonie sur l'autel de l'hypocrisie politique. Son interview est excellente d'ailleurs.

MessagePosté: 14 Déc 2022, 13:45 
Robot in Disguise

Ah ouf.

MessagePosté: 14 Déc 2022, 13:59 
Expert

bmntmp a écrit:
C'est pas sa version qui pue mais l'histoire : un mec qui se fait clouer au pilori car il a eu l'honnêteté de reconnaître un geste plutôt que le nier, dans un contexte de violences psychologiques qui ont l'air mutuelles, sacrifié sans plus de cérémonie sur l'autel de l'hypocrisie politique. Son interview est excellente d'ailleurs.

Son interview est horrible ; une fois de plus sans doute, il n’a pas écouté ses conseils.

MessagePosté: 14 Déc 2022, 14:05 
Expert

Qu'est-ce qu'ils lui ont conseillé, tu penses ?

MessagePosté: 14 Déc 2022, 14:09 
Expert

Müller a écrit:
Qu'est-ce qu'ils lui ont conseillé, tu penses ?

De ne pas jouer la carte du complot politique, pour commencer ?

MessagePosté: 14 Déc 2022, 14:11 
Expert

bmntmp a écrit:
Quatennens a été catastrophique au niveau de la communication. Sa lettre ouverte, sans l'accord de sa femme et livrant sur la place des détails intimes de leur couple, c'est un crachat à la gueule de son ex et du féminime. Et en totale contradiction avec le communiqué commun publié 15 jours avant, qui lui était très digne.
Après je sais que c'est pas facile ce genre d'histoire, mais niveau communication ça a été géré n'importe comment que ce soit par Quatennens ou son camp politique. Donc d'accoird avec Billy.

MessagePosté: 14 Déc 2022, 14:18 
Expert

bmntmp a écrit:
C'est pas sa version qui pue mais l'histoire : un mec qui se fait clouer au pilori ... sacrifié sans plus de cérémonie sur l'autel de l'hypocrisie politique.
Encore une fois, quand tu donnes des leçons de vertu à tout le monde et que tu te fais prendre, c'est souvent violent. Et pas qu'à gauche. L'affaire Fillon a vu son impact médiatique amplifié, aussi car le mec tenait des discours à l'opposé de son comportement "caché". Tu parles d'hypocrise politique, mais si il y en a une, elle est surtout fait des politiques comme Quatennens, Fillon et de leurs soutiens.
Après tu as des contre-exemples. Dans un parti traditionnel, ça casse la carrière politique du gars si il est reconnu coupable, dans des partis comme le RN, Marine Le Pen aurait beau être condamnée 50000 fois, ses électeurs s'en foutent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1977, 1978, 1979, 1980, 1981, 1982, 1983 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1393

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message