Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 00:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1927, 1928, 1929, 1930, 1931, 1932, 1933 ... 2175  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mai 2022, 09:40 
Sir Flashball

André Markowicz :

Citation:
En même temps, sur le front de la propagande, on assiste aux mêmes désastres. D’un côté, il y a une cette tentative, déjouée sous les caméras, d'attentat contre Vladimir Soloviev, devenu l'emblème des faucons russes. Le FSB a mis en scène l'arrestation de plusieurs « agents ukrainiens », qui, naturellement, en bon nazis qu’ils étaient, se promenaient avec des portraits d’Hitler, un drapeau à croix gammée et une édition de Mein Kampf. Et ils préparaient un attentat contre la voiture de Soloviov, avec des revolvers (on nous a montré les revolvers) et des cocktails-molotov... Et on nous a montré des bouteilles de plastique remplies d’un liquide transparent. C’est à la mine hilare des commentateurs de l'opposition russe que j’ai compris que le cocktail molotov ne peut pas se fabriquer dans une bouteille de plastique, vu que la bouteille est censée se casser. Et le plus délirant de cette histoire était la présence de trois DVD du jeu vidéo Sims-3. Trois fois le même. Et là, vraiment, les commentateurs se sont creusé la tête pour comprendre que venait faire ce triple et innocent jeu familial chez des nazis armés d'intentions très méchantes. Et l'unanimité des commentaires s’est faite pour dire que c'était une erreur des exécutants. Leurs chefs du FSB ont dû leur dire : « vous achèterez trois sims » (trois cartes sims), et eux, ils ont acheté trois Sims-3. Ils ont acheté les Sims-3, mais pas les boitiers qui, aujourd’hui, sont nécessaires pour voir les DVD. Bref, c'était absolument pathétique. Et d'autant plus pathétique que l'attentat a été annoncé par Poutine lui-même, et par Patrouchev (directeur du FSB).

(le truc des Sims 3, c'est génial)

MessagePosté: 03 Mai 2022, 09:47 
Expert

ça vient de ou ?

MessagePosté: 03 Mai 2022, 09:49 
Sir Flashball

De sa page Facebook (publique), où il couvre la guerre. Tous ses billets valent le coup.

MessagePosté: 03 Mai 2022, 09:50 
Expert

Castorp a écrit:
André Markowicz :

Citation:
En même temps, sur le front de la propagande, on assiste aux mêmes désastres. D’un côté, il y a une cette tentative, déjouée sous les caméras, d'attentat contre Vladimir Soloviev, devenu l'emblème des faucons russes. Le FSB a mis en scène l'arrestation de plusieurs « agents ukrainiens », qui, naturellement, en bon nazis qu’ils étaient, se promenaient avec des portraits d’Hitler, un drapeau à croix gammée et une édition de Mein Kampf. Et ils préparaient un attentat contre la voiture de Soloviov, avec des revolvers (on nous a montré les revolvers) et des cocktails-molotov... Et on nous a montré des bouteilles de plastique remplies d’un liquide transparent. C’est à la mine hilare des commentateurs de l'opposition russe que j’ai compris que le cocktail molotov ne peut pas se fabriquer dans une bouteille de plastique, vu que la bouteille est censée se casser. Et le plus délirant de cette histoire était la présence de trois DVD du jeu vidéo Sims-3. Trois fois le même. Et là, vraiment, les commentateurs se sont creusé la tête pour comprendre que venait faire ce triple et innocent jeu familial chez des nazis armés d'intentions très méchantes. Et l'unanimité des commentaires s’est faite pour dire que c'était une erreur des exécutants. Leurs chefs du FSB ont dû leur dire : « vous achèterez trois sims » (trois cartes sims), et eux, ils ont acheté trois Sims-3. Ils ont acheté les Sims-3, mais pas les boitiers qui, aujourd’hui, sont nécessaires pour voir les DVD. Bref, c'était absolument pathétique. Et d'autant plus pathétique que l'attentat a été annoncé par Poutine lui-même, et par Patrouchev (directeur du FSB).

Vu passer cette histoire. En même temps, on peut se demander si le FSB ne met pas un point d'honneur à rendre leurs mises en scène bidons? Personne n'est censé les croire, ça sert juste à faire sortir les opposants du bois.

Ou pas. On sait désormais que l'armée russe est nulle, mais j'imaginais que le FSB, la famille de Poutine et réel instrument du pouvoir, abritait un minimum de compétence.

MessagePosté: 03 Mai 2022, 10:02 
Expert

merci. je lisais quelques interviews et passages bien sentis dans les médias mais je n'avais pas pensé à aller voir sur facebook.

MessagePosté: 03 Mai 2022, 10:56 
Expert

Eric Piolle, maire de Grenoble, qui propose par laïcité de supprimer du calendrier les jours fériés dûs aux fêtes religieuses(Pâques, Noël) et d'un autre côté autoriser le burkini dans ses piscines municipales (tout en laissant l'interdiction des autres caleçons et shorts).
Le loser des primaires écolos qui essaie d'exister coûte que coûte, c'est pathétique.

MessagePosté: 03 Mai 2022, 11:56 
Expert

Pour l'histoire du FSB il y avait aussi paraît-il un livre exhibé écrit par "Auteur Bidon" ce qui fait penser à certains sketches des Inconnus ou des Nuls, le t shirt rouge parfaitement repassé avec une croix gammée (d'une discrétion remarquable pour des complotistes) renvoyant quant à lui plutôt aux frères Coen (Lavrov est aussi en forme aujourd'hui) mais la connerie est possiblement une stratégie délibérée pour se montrer et rappeler son existence,en effet

Jean-Paul Sartre

Dernière édition par Vieux-Gontrand le 03 Mai 2022, 12:24, édité 3 fois.

MessagePosté: 03 Mai 2022, 12:01 
Expert

Vieux-Gontrand a écrit:
Pour l'histoire du FSB il y avait aussi paraît-il un livre exhibé écrit par "Auteur Bidon" ce qui fait penser à certains sketches des Inconnus ou des Nuls (Lavrov est aussi en forme aujourd'hui) mais la connerie est possiblement une stratégie délibérée pour se montrer et rappeler son existence en effet

J'ai plus la source, mais c'était une dédicace dans un livre littéralement signée d'un "Signature illisible".

MessagePosté: 03 Mai 2022, 12:04 
Expert

On pourrait se demander si certains au FSB ne veulent pas indiquer par là l'absurdité manifeste des ordres qu'ils reçoivent

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 03 Mai 2022, 12:06 
Expert

qui est vraiment le pseudo d'un auteur néonazi paraît-il, qui s'inspirait lui-même d'un cartoon satirique sur les travers de la bureaucratie soviétique dans les années 60. Donc je penche aussi plutôt pour l'autosabotage délibéré. L'important n'est pas que ça soit vrai ou faux, ce que c'est très manifestement mais que les gens en parlent.

MessagePosté: 03 Mai 2022, 12:09 
Expert

La perruque sur la photo était aussi pas mal, combinée avec le t shirt nazi. Look roadie de la tournée 1999 de Laibach en bas, et Becassine découvre le métro en haut...un vrai camouflage pour approcher furtivement sa cible et s'échapper ensuite en bicyclette.

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 14 Mai 2022, 23:41 
Expert

Sur un forum de cinéma, on ne parle même pas de la série de l'Elysée sur la Guerre en Ukraine "Allo Volodymir, Allo Vladimir"

MessagePosté: 15 Mai 2022, 14:42 
Expert

"Cranter un truc" putain, on dirait le collègue de Cosmo.

MessagePosté: 15 Mai 2022, 19:42 
Expert

Hein ? C'est quoi ce truc ??

MessagePosté: 15 Mai 2022, 20:19 
Expert

Bref, Volodymyr m'a posé un lapin téléphonique (et j'ai mangé une pizza Domino's dans la situation room)

Jean-Paul Sartre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1927, 1928, 1929, 1930, 1931, 1932, 1933 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message