Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 00:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 17:38 
Expert

Zad a écrit:
l'outrance du ton à la fin va faire ricaner du monde, mais ce serait bien de ne pas s'en tenir à ces dernières lignes (faut imaginer combien le type doit avoir les glandes...) (dans un premier temps, je voulais virer ces lignes parce que je sais bien comment ça fonctionne ici, on se focalise sur un truc et on parle pas du reste, mais bon, c'est mieux de relayer l'info telle quelle, j'aime pas trop tronçonner)

oui mais d'une part on peut mettre en doute la véracité de ces évènement, c'est la parole d'un mail et tu sais comme moi que dans ces chaines de mail il y a souvent d'énormes affabulations.

D'autre part oui la police est à cran, les policiers sont à cran. Et lorsqu'ils ont l'impresssion que personne ne les écoute et qu'ils voient tous les politiques se pavaner dans les cités ils se retranchent invariablement vers leur ministre (qui lui évite bien de son coté de trop s'afficher auprès des jeunes). Le danger il est là et c'est ça que je critique !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 17:42 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Et je note une nouvelle phrase (je devrais les garder) "ici c'est mieux qu'en France", entre les concerts et les gens qui sautent pas par-dessus les tourniquets...Voilà, qu'on me dise pas que je les fûme ces phrases...

Ben ouais mais... c'est quoi le problème ?

Topic Zodiac :
Citation:
Qui Gon Jinn:
D'autant plus que j'ai pas du tout l'impression que Janet ou Mon Colonel soient dans un délire "ouais c'est tellement mieux", blabla.

Moi:
Là, c'est un sentiment personnel, un ressenti sur quelques messages.

voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 17:43 
Robot in Disguise

Ah ok ok. Bon ben finalement ils le sont (dans ce délire). Mais c'est pas grave, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 17:48 
Serial Modo

Mon Colonel a écrit:
oui mais d'une part on peut mettre en doute la véracité de ces évènement, c'est la parole d'un mail et tu sais comme moi que dans ces chaines de mail il y a souvent d'énormes affabulations.

oui, oui, moi aussi je ne sais pas s'il faut y croire, mais disons que là ça vient d'une source dont jusqu'à présent je n'ai jamais eu à me plaindre de la fiabilité, et puis le fait que l'adresse + le n° de tél du type sont présents me donne plutôt des raisons d'y croire.

après c'est p-eê des couilles, hein, comme toujours avec le web faut prednre avec des pincettes. Mais avoue que si c'est vrai, interrompre un concert comme ça pour un contrôle général, ce serait grave.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 17:49 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ah ok ok. Bon ben finalement ils le sont (dans ce délire). Mais c'est pas grave, non ?

Non, c'est pas grave...

Mais bon, rien n'est terriblement grave au fond...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 17:52 
Expert

vrai ou pas on n'a pas besoin de ça pour savoir que le climat est tendu et que les policiers sont aussi à cran. Y a surement un problème d'encadrement, mais la situation est pourrie et je pense que ce sera pas facile pour la gauche si ils récupèrent le ministère.

et une femme à l'intérieur ?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 17:53 
Serial Modo

Mon Colonel a écrit:

c'est la pas le sexe du ministre d el'intérieur qui changera sa politique, ça c'est n'imp...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 17:58 
Expert

Zad a écrit:
Mon Colonel a écrit:

c'est la pas le sexe du ministre d el'intérieur qui changera sa politique, ça c'est n'imp...

surement mais symboliquement, on peut aussi dire que les femmes sont plus à l'écoute, plus réfléchies etc.. apres c'est sur ça veut pas forcemment dire grand chose.

tiens à gauche y à qui pour l'intérieur ?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 17:59 
Antichrist

Julien Dray

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 18:05 
Serial Modo

Mon Colonel a écrit:
surement mais symboliquement, on peut aussi dire que les femmes sont plus à l'écoute, plus réfléchies etc.. apres c'est sur ça veut pas forcemment dire grand chose.

oui, moi j'ai même tendance à penser que ce genre de vision des choses est complètement infondé. Thatcher l'a largement prouvé et Alliot-Marie à la défense ne me fait pas mentir, il me semble.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 18:18 
Expert

Karloff a écrit:
Julien Dray

lol je suis sur qu'il super apprécié dans le milieu policier, mais pourquoi pas remarque...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 18:20 
Expert

Zad a écrit:
oui, moi j'ai même tendance à penser que ce genre de vision des choses est complètement infondé. Thatcher l'a largement prouvé et Alliot-Marie à la défense ne me fait pas mentir, il me semble.

Moi j'aimerai bien voir MAM à l'intérieur mais je pense que c'est mort avec sarko... bon ou à défaut 1ere ministre avec bayrou (oui on peut réver).

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 19:22 
Expert

Le Pingouin a écrit:
Alors, non, les RMIste et les chômeurs paient le transport. Moins cher (75% de réduc), mais c'est pas gratuit.

C'est pas ce qu'ils disent sur france info et sur france 3, eux ils parelnt bien de gratuité totale

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 19:31 
Memorabilia

Karloff a écrit:
La gaffe de Baroin

jeudi 29 mars 2007, 17h33
Le voyageur arrêté Gare du Nord ne serait pas un clandestin

LE VOYAGEUR SANS BILLET ARRÊTÉ GARE DU NORD NE SERAIT PAS UN CLANDESTIN
agrandir la photo

PARIS (Reuters) - Le voyageur sans billet dont le contrôle a provoqué des violences mardi soir à la Gare du Nord n'est pas en situation irrégulière, a déclaré son avocat, contredisant les propos tenus par le nouveau ministre de l'Intérieur, François Baroin.

Le nouveau locataire de la place Beauvau a affirmé mercredi que ce Congolais de 32 ans, Angelo Hoekelet, avait 22 affaires "signalées", était entré illégalement en France et se trouvait en situation irrégulière depuis une vingtaine d'années.

Angel Hoekelet n'est pas en situation irrégulière car il a rendez-vous le 5 avril pour retirer la carte de séjour à laquelle il a droit. Il est en effet entré en France légalement, dans le cadre d'un regroupement familial, a dit à l'audience son avocat Bruno-Albert Boccara, remettant au tribunal les documents à l'appui de ses dires.

Il n'a pas 22 affaires "signalées", comme l'a affirmé la place Beauvau, mais sept condamnations à son casier, dont une prononcée en mars 2003 pour des violences, et six autres remontant à plus de dix ans pour des petits vols de nourriture et d'ustensiles de cuisine dans des supermarchés, port illégal d'un couteau Opinel et opposition à une mesure d'expulsion, a ajoute Me Boccara.

Me Boccara a obtenu le renvoi à une date ultérieure de l'examen de l'affaire de mardi soir où son client est poursuivi pour "violences, rébellion et menaces de mort". Il aurait frappé et insulté les employés qui le contrôlaient alors qu'il venait de sauter par-dessus un portique RATP, et des gendarmes.

Le tribunal devait se prononcer dans la soirée sur son éventuel maintien en détention dans l'attente du procès. L'avocat a estimé que le cas de son client avait été utilisé mensongèrement par François Baroin.

"Il n'est pas l'homme décrit dans des déclarations faites avec un aplomb incroyable par des hautes personnalités, pour demander une peine. On entend lui faire porter un rôle de victime expiatoire, il n'en veut pas", a dit l'avocat.

Pour lui, les déclarations de François Baroin constituent une "violation évidente de la séparation des pouvoirs", car il a demandé une condamnation sévère de son client.

Mercredi, sur Europe 1, François Baroin a déclaré à propos du Congolais : "au départ, c'est un passager comme un autre et ensuite on apprend que c'est quelqu'un de très défavorablement connu des services de police puisqu'il a 22 affaires signalées".

"Je souhaite que l'autorité judiciaire puisse, au nom de la société, apporter les réponses les plus adaptées parce que nous sommes dans une période sensible à quelques encablures d'une respiration démocratique où les Français vont faire leur choix", avait-il ajouté.

Quatre autres majeurs, impliqués dans les violences qui ont suivi le contrôle d'Angelo Hoekelet, devaient comparaître dans la soirée. Leurs avocats ont annoncé leur intention de demander un renvoi de leur procès. Deux mineurs devaient être par ailleurs présentés à un juge pour enfants.

ah bah, je préfère ça!
j'allais te traiter d'agent de baroin.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 20:31 
Poupée qui fait non

Karlito a écrit:
Ce serait bien aussi de pas nous rappeler à tout bout de post que canada>france ,ça devient saoulant .

ouais je fais ma tête de bouc si je veux ce matin

ben t'as qu'à pas lire les spoilers

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1217

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8521

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6843

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1833

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message