Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 00:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1745, 1746, 1747, 1748, 1749, 1750, 1751 ... 2175  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Fév 2020, 13:59 
Expert

Jerónimo a écrit:
bmntmp a écrit:
C'est illisible surtout. Il y a des gens qui écrivent mal et de manière ampoulée mais lui remporte la palme.

Branco il bien bien meilleur et plus fluide à l'oral, c'est clair.
Ses tweets sont illisibles avec ce style ampoulé qui est limite nanar et rend la lecture risible. On est tous d'accord.
A l'oral, je l'ai écouté ce matin chez la remplaçante de Bourdin parti en vacances, pas de souvenir du nom de la journaliste mais elle était excellente : du répondant, pose les questions qui fâchent avec calme et respect, pertinente, bosse ses dossiers, etc.. Branco était bien à l'oral : très vif et au taquet. Après sur le fond je ne comprends pas comment on peut le suivre dans ces conneries complotistes : le mec fait tout un scandale car le bâtonnier le désaissit de l'affaire ALORS qu'il sait très bien qu'il y a conflit d'intérêts et en profite pour faire tout un tintamarre sur le fait qu'il fait peur et est un danger pour ce pouvoir, révolution contre la Macronie… Bref que de la merde habituelle, par contre pas sur qu'il soit très bon avocat vu les multiples infractions au secret professionnel qu'il commet.

Art Core a écrit:
Je suis pas du tout une groupie de Branco, mais vu qu'on est dans une période où c'est tout blanc ou tout noir, le mec est disqualifié d'emblée par certains alors qu'il a des choses intéressantes à dire.
Je ne te parle pas du fond mais uniquement de la forme : comment tu arrives à lire ses tweets? Tu comprends qu'on puisse trouver ça rigolo avec l'utilisation de mots pompeux, un style littéraire ampoulé trop marqué qui confine au ridicule.

Là le "anarchiste épris d'amour" m'a fait rire tellement c'est du foutage de gueule. Après je trouve le mec très bon à l'oral sur la forme mais le décalage qu'il y a entre son écrit et son oral me font penser qu'il y a un Dr Branco et Mr Branco dans la même tête.

MessagePosté: 17 Fév 2020, 14:16 
Sir Flashball

Abyssin a écrit:
Je ne te parle pas du fond mais uniquement de la forme : comment tu arrives à lire ses tweets? Tu comprends qu'on puisse trouver ça rigolo avec l'utilisation de mots pompeux, un style littéraire ampoulé trop marqué qui confine au ridicule.

Le problème n'est pas le pomposité : le problème, c'est qu'il écrit très mal.

Et on attend toujours ta défense du bilan d'Agnès Buzyn.

MessagePosté: 17 Fév 2020, 14:39 
Expert

Quel clown quand même. Ce n'est pas une question de voir tout en noir ou en blanc, mais le débat avec Malherbe symbolise parfaitement la rapport des forces : le spectateur lambda est condamné à regarder avec une impuissance peinée ces gesticulations dans les deux camps et à se sentir représenté nulle part. Des erreurs factuelles dans l'article de l'express mais le debunkage de Branco est du même acabit (il arrive même à dire que Johnny Depp ne joue pas dans le Don Quichotte de Terry Gilliam alors que l'express parle juste de Lost in La Mancha).

MessagePosté: 17 Fév 2020, 14:52 
Expert

Abyssin a écrit:
Bref que de la merde habituelle, par contre pas sur qu'il soit très bon avocat vu les multiples infractions au secret professionnel qu'il commet.

Peu importe s'il est bon ou pas, il le fait GRATOS comme il n'a de cesse de le rappeler.
Sinon comme il le dit lui-même, à part des gilets jaunes, il a défendu Mélenchon, Julien Assange et son père contre Terry Gilliam, clientèle qui, je le cite, n'est pas "peu exigeante en terme de temporalité.".

Un clown (que je trouve plus sympathique que ses comparses macronistes, inutile de le préciser). Curieux de savoir ce qu'il a fait concrètement pour Assange d'ailleurs.

MessagePosté: 17 Fév 2020, 15:22 
Expert

Castorp a écrit:
Le problème n'est pas le pomposité : le problème, c'est qu'il écrit très mal.
Quand on dit d’un style qu’il est pompeux, c’est rarement positif. Bon après il y a d’autres raisons qui font que sa prose est pénible à lire.

Castorp a écrit:
Et on attend toujours ta défense du bilan d'Agnès Buzyn.
Avant j'attends toujours une critique pertinente sur son bilan outre que 1) poster un article qui dit que des médecins sont pas contents et qui n'apprends rien (Super!) 2) Parler du problèmes des urgences qui date des 2 derniers quinquennats et sur lesquels un plan d'action vient d'être mis en place.

Car c'est bien beau de dire que c'est une mauvaise ministre mais il faut peut-être réussir à l'expliquer. Les tentatives des 2 dernières pages étaient bidons.

MessagePosté: 17 Fév 2020, 15:25 
Sir Flashball

Abyssin a écrit:
Parler du problèmes des urgences qui date des 2 derniers quinquennats et sur lesquels un plan d'action a été mis en place.

Qui ne convient à personne : la grève continue de plus belle.

Abyssin a écrit:
Les tentatives des 2 dernières pages étaient bidons.

Non.

MessagePosté: 17 Fév 2020, 15:45 
Expert

Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Parler du problèmes des urgences qui date des 2 derniers quinquennats et sur lesquels un plan d'action a été mis en place.

Qui ne convient à personne : la grève continue de plus belle.
Faux.
Comment tu peux sortir de telles âneries? Ou tu confonds avec les réaction de Juin. Pour rappel https://www.lepoint.fr/societe/le-gouvernement-devoile-son-plan-d-urgence-pour-l-hopital-20-11-2019-2348536_23.php

Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Les tentatives des 2 dernières pages étaient bidons.

Non.
Non.
Seuls arguments : balancer un article avec des mécontents qui hurlent ou des "Il y a des problèmes aux urgences donc c’est de sa faute", c’est d’une bonne médiocrité intellectuelle, le degré zéro de la réflexion, mais après tu as tout à fait le droit de t’en satisfaire.

MessagePosté: 17 Fév 2020, 15:51 
Sir Flashball

Abyssin a écrit:
Comment tu peux sortir de telles âneries? Ou tu confonds avec les réaction de Juin. Pour rappel https://www.lepoint.fr/societe/le-gouve ... 536_23.php

Et ça, c'est en janvier et février mon poulet :
https://www.sciencesetavenir.fr/politiq ... tal_140490
https://www.lesechos.fr/economie-france ... es-1168910

Pour le personnel hospitalier, les mesures Buzyn ne changent RIEN à la situation.

Abyssin a écrit:
Seuls arguments : balancer un article avec des mécontents qui hurlent ou des "Il y a des problèmes aux urgences donc c’est de sa faute", c’est d’une bonne médiocrité intellectuelle, le degré zéro de la réflexion, mais après tu as tout à fait le droit de t’en satisfaire.

Non, l'argument c'est : il y a un problème aux urgences, Buzyn propose un plan, les professions concernées considèrent que c'est une goutte d'eau dans la mer.

MessagePosté: 17 Fév 2020, 15:56 
Bisounours priapique

Sans excuser quoique soit : je vois pas trop comment on va rattraper 20 ans de connerie en 5 ans...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 17 Fév 2020, 15:58 
Sir Flashball

Commencer par annoncer une grosse vague de recrutements, ce serait déjà un bon début. Le problème du sous-effectif, il est patent à l'hôpital.
Et dégager une fois pour toutes la tarification à l'acte, qui n'a rien à foutre à l'hopital public.

MessagePosté: 17 Fév 2020, 16:00 
Expert

Ah bah c'est cool tu viens par la même occasion de régler les problèmes de l'éducation nationale et de Blanquer. Suffit d'annoncer une vague de recrutements.
Le problème principal des urgences, c'est que les gens y vont pour des conneries et pas pour de véritables situations d'urgence hein.
L'hôpital géré comme une entreprise productiviste, c'est ça le véritable problème, mais je ne vous apprends rien.

MessagePosté: 17 Fév 2020, 16:00 
Bisounours priapique

Mais si j'ai bien suivi les postes sont ouverts, c'est juste que trop de contraintes et salaires trop faibles pour attirer non ?

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 17 Fév 2020, 16:01 
Bisounours priapique

Les gens vont aux urgences parce que la médecine de ville n'arrive plus à suivre non plus (entre autre).

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 17 Fév 2020, 16:01 
Expert

bmntmp a écrit:
Ah bah c'est cool tu viens par la même occasion de régler les problèmes de l'éducation nationale et de Blanquer. Suffit d'annoncer une vague de recrutements.
Le problème principal des urgences, c'est que les gens y vont pour des conneries et pas pour de véritables situations d'urgence hein.
L'hôpital géré comme une entreprise productiviste, c'est ça le véritable problème, mais je ne vous apprends rien.

Merci pour cette intervention en carton, mais je ne t'apprends rien.

MessagePosté: 17 Fév 2020, 16:03 
Expert

Karlito a écrit:
Sans excuser quoique soit : je vois pas trop comment on va rattraper 20 ans de connerie en 5 ans...

Quarante.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1745, 1746, 1747, 1748, 1749, 1750, 1751 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message