Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 08:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 16:19 
Expert

Royal, Besson un ami qui qui lui veut du mal.
http://fr.news.yahoo.com/16032007/5/eri ... royal.html

Elle a pas voulu couché avec lui ou quoi....incroyable cette hargne...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 16:31 
Expert

Putain je croyais que tu parlais de luc besson et j'allais répondre "en parlant de populisme"...

Sinon elle s'est cru au pays des bisounours ou quoi ?

Citation:
la candidate du PS, qui a semblé accuser le coup et a dit plusieurs fois qu'elle trouvait la campagne "difficile" et "très rude".

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 17:33 
Robot in Disguise

Mon Colonel a écrit:

Oui enfin tu te doutes bien qu'elle dit ça exprès.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 17:50 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Oui enfin tu te doutes bien qu'elle dit ça exprès.

oui et justement c'est pas glorieux... la pauvre petite fille de militaire au milieu des méchants politiciens assoiffés de pouvoirs.

Ségolène dans qui se victimise, sarko qui tyranise... Bayrou qui regarde les balles passer et compte les points. Comme si cette campagne n'était devenu QUE du marketing et de la com (quelqu'un parlait des phrase/slogan plus haut, c'est exactement ça).

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 18:19 
Sweet Home

Mon Colonel a écrit:
Bayrou qui regarde les balles passer et compte les points.

Ah non il prend cher des deux autres aussi. C'est le seul point sur lequel ils sont d'accord : Bayrou est nul et fait rien qu'à ne pas avoir de programme.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 18:42 
Expert

C'est que est génial c'est quand on lui reproche son immobilisme à l'éducation .. c'était y a entre 10 et 15 ans, à la même période Sarkozy trahissait Chirac pour Balladur et Ségolène n'était pas fichue d'avoir autre chose qu'un sous-ministère.

D'ailleurs j'ai entendu que c'était le plus jeune ministre à l'époque ! Bayrou un destin tout tracé. La force tranquille c'est lui en fait ... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 19:25 
Sweet Home

Mon Colonel a écrit:
C'est que est génial c'est quand on lui reproche son immobilisme à l'éducation .. c'était y a entre 10 et 15 ans, à la même période Sarkozy trahissait Chirac pour Balladur et Ségolène n'était pas fichue d'avoir autre chose qu'un sous-ministère.

D'ailleurs j'ai entendu que c'était le plus jeune ministre à l'époque ! Bayrou un destin tout tracé. La force tranquille c'est lui en fait ... :lol:

Surtout que la loi d'orientation de 89 avec le passage automatique de la première à la terminale et le fameux "l'élève au centre du système" c'est sous le règne du PS. Et qu'elle a eu des problèmes à cause de déclaration totalement partiales (et qui se sont révélées fausses ensuite) faites lors du suicide d'un prof lorsqu'elle bossait avec Allègre (connu pour son efficacité...) à l'éducation.

Donc je trouve ça mal placé de critiquer les gens sur ce terrain, on peut remettre en cause le boulot de tous les candidats principaux de cette campagne. Après les autres sont pareils c'est clair. Mais pour quelqu'un qui disait se placer au dessus des mesquineries et attaques de la campagne (ce qui en soit était malin car elle apparaissait plus digne que les autres en ne cédant aps à cette facilité) ça fait un décalage avec son attitude actuelle assez à son désavantage.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 19:37 
Expert

lol oui je l'ai vu hier au zapping Ségolène dans toute sa bassesse et sa splendeur (au sujet d'allègre): "je ne ferai pas de commentaires mais entre parenthèse blablabla et vas-y que je bave" ....

C'est là c'est beau et c'est royal :
http://www.dailymotion.com/pixinet/vide ... lus-140307

putain que je le veux ce Bayrou au second tour ...

Allègre c'est quelqu'un d'intéressant il a des positions assez tranchées sur l'él'écologie.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 19:45 
Sweet Home

Mon Colonel a écrit:
lol oui je l'ai vu hier au zapping Ségolène dans toute sa bassesse et sa splendeur (au sujet d'allègre): "je ne ferai pas de commentaires mais entre parenthèse blablabla et vas-y que je bave" ....

C'est là c'est beau et c'est royal :
http://www.dailymotion.com/pixinet/vide ... lus-140307

putain que je le veux ce Bayrou au second tour ...

Allègre c'est quelqu'un d'intéressant il a des positions assez tranchées sur l'él'écologie.

Allègre je peux pas suivre ce qu'il dit, je ne supporte pas son air suffisant et content de lui caché sous un air faussement débonnaire et jovial.

Quant à l'aider vis à vis des enseignants, y'a pas qu'Allègre qui a laissé un mauvais souvenir... Ceci dit on ne vote pas que pour son confort perso c'est un minuscule point d'un programme.

C'est dommage qu'elle ne s'en tienne plus à "je ne m'abaisserai pas à ces considérations et je ne répondrai pas à ces propos" ça avait plus de classe et de panache et pour une fois, c'était une attitude clairement originale.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 00:12 
Expert

Mon Colonel a écrit:

ça me parait pas très choquant dit il avec son sourire narquois

on est pas dans une cantonale

il est ultime cet extrait

(et ce zapping tiens, bibifoc lol)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 13:05 
Sweet Home

Alabama a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Le figaro qui reprend une bourde de Sarko, ou va le monde !

Bon ben moi j'ai écouté l'émission ce matin en direct et j'en retiens 2 choses :

- le présentateur est content de sa question qui fait parler de lui mais elle est toujours aussi conne et il n'en connait pas la réponse. Je ne vois absolument pas l'intérêt de cette question. Il est également malhonnête dans sa démarche et son "analyse" car après avoir raillé Ségolène, s'être moqué de Nicolas (après son départ hein...), il a reconnu devant une auditrice un peu véhémente que cela n'avait pas d'importance et que c'est normal qu'ils se trompent (après s'être écrasé devant un gars qui lui disait que son chiffre était faux d'ailleurs).

- Toujours le même présentateur, était super agressif avec Sarkozy quand il lui posait des questions, il cherchait clairement à le pièger. Il est resté bloqué sur cette histoire de Sunnites répétant en boucle que les dirigeants d'Al Qaida l'étaient, sans jamais écouter ce que lui répondait Sarkozy qui disait que le problème de la lutte contre Al Qaida n'était pas là, qu'on ne pouvait réduire un groupe à son appartenance réelle ou supposé, sans compter qu'il était composé de tas d'individualité (y compris de jeunes français) etc. Mais non Bourdin repartait toujours avec son disque rayé "les dirigeants sont sunnites, qu'avez vous à répondre Mr Sarkozy". Ben rien, que voulait-il qu'il réponde ? Là aussi, Sarkozy parti il s'est gaussé à l'antenne que Sarkozy ne savait pas que les dirigeants étaient Sunnites ce qui est un détournement manifeste de ce qui a été répondu.

Au final, comme souvent avec ce gars, on n'a rien appris de concret, car même quand Sarkozy répondait franchement (comme sur Debré qui a augmenté l'indemnisation des députés qui ne seront pas réélus), il n'avait pas en face de lui un vrai contradicteur, un vrai journaliste avec du répondant, approfondissant les réponses/questions, il y avait juste coco le perroquet réciteur de questions bachotées.

Je pense que Bourdin avait les boules qu'il n'ait pas voulu venir avant à son émission (car il n'a jamais eu ce comportement avec LePen et Besancenot par exemple alors qu'il l'a un peu eu avec
Royal qui lui avait fait le même coup). La théorie de Bourdin étant que ces "ténors" de la campagne viennent quand ils sont en baisse dans les sondages, il doit se sentir supérieur, en "force" pour les interroger.

Bon pour ceux qui n'ont pas le moral aujourd'hui, une bonne tranche de rire si vous allez visionner l'émission "arrêt sur image" d'aujourd'hui. Ca portait sur les "affaires" et "bourdes" des politiques de la campagne et il y a le fameux "journaliste" de RMC, si cher à mon coeur, qui s'explique sur sa question des porte-avions et des sunnites/chiites dont on avait parlé. Il est sous exta c'est pas possible. Il justifie le fait qu'il ne connaissait pas lui-même le nombre de porte-avion car en fait il y aurait 3 porte avions secrets, inconnus de tous et cachés par l'armée + 1 sous marin armé (oui parce qu'il avait faux avec Sarko aussi...) caché car il ne sert pas donc en fait ses chiffres sont tous justes...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 08:13 
Bisounours priapique

Alabama a écrit:
[Il justifie le fait qu'il ne connaissait pas lui-même le nombre de porte-avion car en fait il y aurait 3 porte avions secrets, inconnus de tous et cachés par l'armée + 1 sous marin armé (oui parce qu'il avait faux avec Sarko aussi...) caché car il ne sert pas donc en fait ses chiffres sont tous justes...

LOL , 3 porte avions ... rien que ça ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 09:55 
Serial Modo

Laurent Joffrin dans Libé a écrit:
Indigne

C'est un vilain coup électoral que vient de perpétrer Nicolas Sarkozy. Ainsi, la police française a déployé des moyens importants de surveillance et d'enquête pour piéger un exilé qui ne menace plus personne depuis près de trente ans, qui a vécu pendant de longues années une vie effacée d'activiste à la retraite, avant de s'enfuir au bout de la terre pour se fondre dans un oubli inoffensif et mélancolique. Et pourquoi ce geste sans gloire du ministre de l'Intérieur ? Pour relancer une campagne dont on sentait bien qu'elle commençait à patiner depuis la percée de François Bayrou.

Il n'est pas question ici de sanctifier Cesare Battisti, ni d'oublier que le mouvement dont il a fait partie a revendiqué des actes sanglants, cruels et plusieurs fois mortels. Son comité de soutien ne croit pas qu'il ait commis de crimes de sang. En Italie, au contraire, beaucoup de personnalités à l'indiscutable moralité démocratique l'estiment coupable. Ecrivain traqué en France, Battisti est tenu en Italie pour un terroriste en fuite.
Mais telle n'est pas la question, au fond. De par les lois italiennes, le prisonnier n'aura pas droit à un second procès qui lui permettrait de faire valoir ses arguments. En son temps, surtout, par la voix de François Mitterrand, la France avait donné sa parole. Elle n'extraderait pas les réfugiés italiens dès lors qu'ils cessaient toute activité, ce qu'ils ont fait. Le ministre de l'Intérieur revient sur cette honorable promesse. L'acte est bas, indigne d'une France généreuse. Paiera-t-il sur le plan électoral ? Rien n'est moins sûr. De droite ou de gauche, le citoyen n'aime pas ces vilenies.

j'ai la gerbe

*

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 10:24 
Bisounours priapique

Zad a écrit:
j'ai la gerbe

Je crois qu'il convient de rélativiser qd meme , parce qu'on est les premiers à gueuler qd les anglais refusent de nous extrader un islamiste ....

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 10:26 
L'impertinent pertinent

Zad a écrit:
j'ai la gerbe

La promesse de Mitterand et ce que ça implique ne chamboule pas ton p'tit dej ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1217

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8521

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6842

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message