Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 04:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 12:15 
Expert

Ségolène Royal estime que les "éléphants" ne l'ont pas assez soutenue

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-881699@51-822961,0.html

Elle cherche des excuses a son incompetence ?
Apres ses discours de maitresse d'ecole sur l'ordre juste et les cartons jaunes, elle est maintenant dans la cour de l'ecole : "c'est pas de ma faute, c'est mes autres copains qui m'ont pas soutenue". Peut-etre qu'un jour elle assumera ses conneries.
Encore un fois elle me fait de la peine.

panel

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 12:24 
Serial Modo

panel a écrit:

tu penses qu'on peut tout résumer à ça?

*

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 13:45 
Expert

Zad a écrit:
panel a écrit:

Je pense que Royal n'a pas les competences pour etre présidente de la république.
Elle l'a plusieur fois prouvé par ses gaffes, ses propositions démagogiques, son cynisme, son hypocrisie (Hollande et elle n'aiment pas le riches alors qu'il sont petés de tunes), sont ignorance sur plusieurs dossiers importants, son arrogance, son mepris pour DSK et Fabius le soir ou elle a été choisi par les militants du PS, et aujourd'hui elle ne prend pas ses responsabilités quand les sondages lui sont defavavorables.

panel

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 13:49 
Serial Modo

panel a écrit:
Je pense que Royal n'a pas les competences pour etre présidente de la république.

mouais, j'ai pas l'impression qu'un Bayrou soit plus "compétent" et surtout je trouve abusif de juger la compétence sur ce que tu listes: les gaffes? Sur de spoints de détails, sur du pas grand chose, c'est de la broutille, et Sarko aussi en fait.

La démagogie, le cynisme, l'hypocrisie, l'arrogance, le mépris, etc. Je le trouve chez les quatre candidats qui devraient faire un "score visible". Et chez Chirac tout autant.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 14:04 
Expert

Zad a écrit:
panel a écrit:

mouais, j'ai pas l'impression qu'un Bayrou soit plus "compétent" et surtout je trouve abusif de juger la compétence sur ce que tu listes: les gaffes? Sur de spoints de détails, sur du pas grand chose, c'est de la broutille, et Sarko aussi en fait.

le deuxieme tout risque d'etre un Sarkozy/Bayrou, et bien a limite tant mieux, ça permettra au PS de revoir largement sa copie , voir d'exploser (c'est ce qui pourrai lui arriver de mieux) et renaitre dans un version plus moderne.
Au PS ils avaient 5 ans pour préparer cette éléction (c'est pas à 2 mois des elections qu'on met en oeuvre un groupe de travail sur la fiscalité putain!), ils n'ont rien foutu (a part voter contre) , ils n'ont pas compris la leçon de 2002. Ils nous sortent une candidate d'un chapeau, choisi en fonction des sondages et du tout sauf Sarkozy et on s'etonne que ça va mal ? pour le coup le principal responsable est ce trou duc d'Hollande qui s'est reposé sur ses lauriers apres la victoire aux regionales. J'en ai marre de cette clique de faux culs d'Hollande, Lang, Dray et consors.

panel

Dernière édition par panel le 12 Mar 2007, 14:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 14:12 
Serial Modo

oui, oui, je comprends, mais je ne crois pas que royal soit fondamentalement plus incompétente que toute la clique...

effecivement, comme toi, moi c'est le ps en entir qui m'agace

*

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 14:25 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
peter stuart a écrit:
dans le cas cité plus haut, oui

Oui enfin bon, je pense que les instituts de sondage en savent plus que toi ou que moi sur comment redresser les résultats en fonction de ce genre de disparités.

non non mais lui il SAIT laisse tomber...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 17:23 
Ghislain

panel a écrit:
Zad a écrit:
panel a écrit:

Elle l'a plusieur fois prouvé par ses gaffes, ses propositions démagogiques, son cynisme, son hypocrisie (Hollande et elle n'aiment pas le riches alors qu'il sont petés de tunes), sont ignorance sur plusieurs dossiers importants, son arrogance, son mepris pour DSK et Fabius le soir ou elle a été choisi par les militants du PS, et aujourd'hui elle ne prend pas ses responsabilités quand les sondages lui sont defavavorables.

le discours UMP dans toute sa connerie, ta mère s'appelle Françoise de Panafieu?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 17:25 
Antichrist

Ghislain, le gars qu'il ne faut pas avoir dans son camp.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 17:26 
Expert

peter stuart a écrit:
le discours UMP dans toute sa connerie, ta mère s'appelle Françoise de Panafieu?

1. ton disque semble quelque peu rayé ;
2. si tu suivais un peu tu saurais que Panel est plutôt tendance extrême gauche.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 17:27 
Expert

Karloff a écrit:
Ghislain, le gars qu'il ne faut pas avoir dans son camp.

ah putain c'est lui, ok j'ai compris lol. Plus la peine que je perde mon temps à lui répondre alors...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 17:37 
Ghislain

peter stuart a écrit:
panel a écrit:
Zad a écrit:
panel a écrit:

on peut aussi dire d'elle:
elle est méchante, elle serre pas la main de ses adversaires, elle collabore avec le Hezbollah, elle ne respecte pas les juifs (dixit Enrico Macias), elle est incompétente car elle connait pas le nombre de sous-marins nucléaires, elle est pêté de thunes, elle refuse de payer l'ISF, c'est une bécasse, elle parle mal l'allemand, elle est pour l'indépendance du Québec (et de la Corse), elle n'a pas d'humour, elle n'a pas de programme, elle est sectaire, elle ne rassemble pas son camp, elle est isolée, elle rassemble son camp (le retour des élephants), elle est féministe, elle se sert de sa féminité, elle est mal sapée, elle est trop bien sapée, elle est méchante avec ses collaborateurs (pauvre Besson), elle a trop d'autorité, elle n'a pas assez d'autorité au sein du PS, elle est illétrée, elle apprécie la justice chinoise, elle est hypocrite, elle ne sait pas se taire...
comme ça se sera fait

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 17:41 
Robot in Disguise

De toute façon la manière dont aura été traitée Royal restera comme un grand moment de honte.

Et je dis pas ça pour défendre "mon" camp... Alliot-Marie aurait été traitée avec autant de bassesse et de mépris, ça m'aurait tout autant indigné.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 18:12 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
De toute façon la manière dont aura été traitée Royal restera comme un grand moment de honte.

Et je dis pas ça pour défendre "mon" camp... Alliot-Marie aurait été traitée avec autant de bassesse et de mépris, ça m'aurait tout autant indigné.

Mais si tu dis ça pour défendre ton camps arrête un peu ! Depuis quand un homme ou une femme politique d'une manière générale, se fait traiter "sans honte" ? tu fais de la mysoginie en arrière, quand c'est les hommes entre eux on trouve ça normal... mais c'est une femme qui est le cible d'attaque de toutes parts alors c'est un grand moment de honte.

Tu trouves que Sarko a été bien traité durant toutes ses années ? tu trouves que Chirac est particulièrement épargné aussi ? Tu vas me répondre qu'eux le méritent bien et t'auras probablement raison, mais à ce moment là Royal ne le mérite t-elle pas quelque part ?

Est puis qu'est ce tu entends par "traitement" ? Médiatique, populaire ? ou bien par rapport à son propre camps ou ses adversaires ?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 18:15 
Robot in Disguise

Mon Colonel a écrit:
Est puis qu'est ce tu entends par "traitement" ? Médiatique, populaire ? ou bien par rapport à son propre camps ou ses adversaires ?

Par rapport à la totale... tout. Tout le délire "bécassine", les innombrables "gaffes" inventées de toutes pièces, la focalisation extrême sur du vent, sans compter les remarques genre "Qui va garder les enfants", etc, etc.

Shame on them. Et j'inclus le PS là dedans.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1217

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8521

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6842

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message