Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 07:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1360, 1361, 1362, 1363, 1364, 1365, 1366 ... 2175  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mai 2017, 01:06 
Expert

Image

Manif pour tous.

MessagePosté: 14 Mai 2017, 02:12 
Expert

Ton un peu trop gueulard sur certains passages. Je suis pas trop fan de son côté démago qui s'apparente par moment à du mensonge style "l'exemple du retraité avec 1 200 euros qui va perdre 270 euros par mois à cause de Monsieur Macron". Je ne suis pas sur que ça joue en sa faveur de raconter des bobards.

MessagePosté: 14 Mai 2017, 06:14 
Expert

http://www.arretsurimages.net/breves/2017-05-09/Coulisses-d-une-victoire-faux-raccord-dans-le-documentaire-id20617

MessagePosté: 14 Mai 2017, 07:19 
Serial Modo

Vu le montage atroce de ce machin, il faudrait interroger chaque coupe.
Et globalement, qu'est-ce qu'on s'en tape !

*

MessagePosté: 14 Mai 2017, 07:59 
Meilleur Foruméen

Les Macrons n'existent pas.

MessagePosté: 14 Mai 2017, 09:36 
Expert

Zad a écrit:

+1

MessagePosté: 14 Mai 2017, 10:23 
Meilleur Foruméen

Abyssin a écrit:
Zad a écrit:

+1

Lol mais quel gros vendu avaleur de foutre, cet Abyssin... Le doc est un gros film de propagande truqué pour rendre le mec sympa mais on s'en tape ?

MessagePosté: 14 Mai 2017, 10:28 
Expert

Film Freak a écrit:
Lol mais quel gros vendu avaleur de foutre, cet Abyssin... Le doc est un gros film de propagande truqué pour rendre le mec sympa mais on s'en tape ?
Pas vu et c'est sincèrement le genre de trucs dont je m'en tape. Evidemment qu'il y a un côté construit dans ce genre de docs quel que soit le candidat.

MessagePosté: 14 Mai 2017, 11:10 
Expert

http://www.dhnet.be/actu/monde/manuel-valls-emmanuel-macron-est-mechant-59181ccecd702b5fbe9039cc

:lol:

MessagePosté: 15 Mai 2017, 08:04 
Expert

Zad a écrit:
Vu le montage atroce de ce machin, il faudrait interroger chaque coupe.

J'en doute pas, je n'ai pas regardé le "documentaire" en question.

Zad a écrit:

Oui, enfin, à force de dire qu'on sait comment ça se passe, sans noter les détails, on s'habitue, puis on trouve ça normal.
Est-ce que Moati travaillait comme ça ? En tout cas, à ce point ?
Et puis bon...
Marlo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Billy Budd a écrit:
Pas mal, le documentaire sur la campagne de Macron, j'aimerais bien voir une version longue.

Pas fou mais sympa oui. On oublie toujours à quel point c'est l'improvisation qui règne. Et lorsque tu les voit se galérer à devoir appeler les journalistes pour corriger des trucs évidents, ou bien ne toujours pas avoir de résultats fiables à 19h20, ou entendre les mêmes rumeurs connes que nous sur le renoncement de Fillon, tu vois qu'ils tâtonnent dans le noir, loin de toute manipulation toute-puissante d'un système ou autre conneries...

Ca me dépasse un peu de lire ça sur un forum de cinéphiles où le pouvoir du montage est bien connu...

Abyssin a écrit:

S'il fait pitié, Valls n'a pas tort d'utiliser ce registre.
T'as conscience qu'au-delà de sa politique, Macron fait flipper beaucoup de monde de par son comportement ? J'ai presque envie de dire sa personne. Sa gueule, son regard, sa voix, ses mouvements (il sait pas quoi faire de ses bras quand il marche alors que j'avais lu qu'il dansait le tango, marrant) suffisent. Et encore, il a sauvé la République.
Le souvenir du "danger sarkozyste" risque d'être une douce mélancolie rétrospectivement. Rien que dans le petit milieu politique. Parce qu'humilier Valls, c'est une chose, provoquer Bayrou et Le Drian, c'en est une autre.
Après, je ne doute pas une seconde que s'il n'y a pas de crise internationale, les "réformes" de Macron vont faire baisser les chiffres du chômage, réduire la dette, augmenter le PIB, tout ça. Ca devrait le faire sur Excel. Mais que je sache, Macron est pas président du monde.
Et pendant que nombre de politiques et de media sont dans l'admiration béate, dans le "rassemblement républicain", yavait pas grand monde pour aller le voir dans son blindé (certes,de sortie pour les télés du monde et pas pour les badauds qui devaient être au 3/4 des touristes).

MessagePosté: 15 Mai 2017, 08:20 
Expert

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:

T'as conscience qu'au-delà de sa politique, Macron fait flipper beaucoup de monde de par son comportement ? J'ai presque envie de dire sa personne. Sa gueule, son regard, sa voix, ses mouvements (il sait pas quoi faire de ses bras quand il marche alors que j'avais lu qu'il dansait le tango, marrant) suffisent.
Ca franchement c'est nul. Du même sniveau que les remarques sexistes sur l'âge de sa femme.

Parce qu'humilier Valls, c'est une chose, provoquer Bayrou et Le Drian, c'en est une autre.

1) Il n'a pas humilié Valls. Il ne présente pas de candidat dans sa circonscription. Ce qui veut dire on veut bien que tu sois notre allié mais pas dans notre parti. Macron a bien le droit de décider qui il accepte? On va lui reprocher ensuite d'être une auberge espagnole et de refuser Valls ou Boutih? C'est pas un petit peu incohérent tout ça?
2) Sur Bayrou et Drian, il faut reconnaitre pas mal de dysfonctionnements pour les premiers pas du parti En Marche. Faut dire qu'ils ont pas mal merdé pour cette liste des législatives. Rien de méchant, ils apprennent. Et dire que c'est de l'humiliation, tu as du te tromper de verbe. C'est surtout un manque de communication qu'il y a eu entre les différentes personnes. Le délai relativement court pour les législatives n'excuse effectivement pas tout.

Après, je ne doute pas une seconde que s'il n'y a pas de crise internationale, les "réformes" de Macron vont faire baisser les chiffres du chômage, réduire la dette, augmenter le PIB, tout ça. Ca devrait le faire sur Excel. Mais que je sache, Macron est pas président du monde.
Alors là j'ai envie de te dire Wait and see. Evidemment, comme par tout chef d'entreprise rien ne se passe comme prévu dans le plan initial et on va pouvoir juger la qualité du nouveau président à sa capacité de réaction et de "pivot". On peut le laisser voir à l'oeuvre avant de critiquer? La French touch râleurs :wink:

Dernière édition par Abyssin le 15 Mai 2017, 08:26, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Mai 2017, 08:23 
Garçon-veau

J'en ai un peu rien à cirer de Macron, ce que je sais c'est que je suis monteur depuis plus de 10 ans, et que cette coupe ne veut ABSOLUMENT RIEN DIRE.

C'est la coupe HYPER LAMBDA d'un mec qui n'a pas de plans de coupe justement, et qui a enlevé un passage chiant/mou/flou/etc. et qui n'a pas pu masquer le """faux raccord""" (terme débile quand on est en présence d'un reportage). Alors évidemment on peut supposer qu'il se passe 10000 choses entre ces deux plans, oui. A peu près comme dans TOUTES. LES. ELLIPSES. DU MONDE.

Les pauvres gens qui n'ont rien à dire putain...... Ils doivent adhérer à la théorie de la terre plate c'est pas possible.

MessagePosté: 15 Mai 2017, 08:50 
Expert

Abyssin a écrit:

T'as conscience qu'au-delà de sa politique, Macron fait flipper beaucoup de monde de par son comportement ? J'ai presque envie de dire sa personne. Sa gueule, son regard, sa voix, ses mouvements (il sait pas quoi faire de ses bras quand il marche alors que j'avais lu qu'il dansait le tango, marrant) suffisent.
Ca franchement c'est nul. Du même sniveau que les remarques sexistes sur l'âge de sa femme.

Comme si ça n'avait aucune importance.
Et la moralité sur la personne et la vie privée des personnalités publiques, c'est nul. Ca fait pas partie du contrat. Benzema ou Macron, ils ne seront pas traités comme la décence le voudrait. Attaquer uniquement une personnalité là-dessus est nul, balayer ça du revers de la main aussi. C'est comme ça, ça fait partie des règles. Macron est au courant. Pardon de me marrer encore plus de la couv' de Charlie PARCE QUE Macron et sa grognasse (qui va avoir un statut) font les couv de Paris-Match.

Abyssin a écrit:
1) Il n'a pas humilié Valls. Il ne présente pas de candidat dans sa circonscription. Ce qui veut dire on veut bien que tu sois notre allié mais pas dans notre parti. Macron a bien le droit de décider qui il accepte dans son parti? On va lui reprocher ensuite d'être une auberge espagnole et de refuser Valls ou Boutih? Ca n'est pas incohérent?
2) Sur Bayrou et Drian, il faut reconnaitre pas mal de dysfonctionnements pour les premiers pas du parti En Marche. Faut dire qu'ils ont pas mal merdé pour cette liste des législatives. Rien de méchant, ils apprennent.

1) La sortie du coup de fil de Valls sur le bug du site, c'est maîtrisé hein. Et c'est une humiliation.
Après, moi, je suis ravi si je ne vois plus jamais Valls. Mais ça ne donne pas de dignité à la manoeuvre.
2) T'es vraiment si naïf ? Ce sont des crochets bien vicelards pour tester la défense des vieux. Effectivement, ils apprennent, ils testent.

Abyssin a écrit:
Alors là j'ai envie de te dire Wait and see. Evidemment, comme par tout chef d'entreprise rien ne se passe comme prévu dans le plan initial et on va pouvoir juger la qualité du nouveau président à sa capacité de réaction et de "pivot". On peut le laisser voir à l'oeuvre avant de critiquer? La French touch râleurs :wink:

C'est vrai, j'oubliais qu'il n'était que conseiller et ministre. Que Valls s'est définitivement cramé avec le 49.3 pour passer des réformes de Macron, préservé en collant le nom d'El Kohmri qui a servi de portes-documents.

Le Cow-boy a écrit:
J'en ai un peu rien à cirer de Macron, ce que je sais c'est que je suis monteur depuis plus de 10 ans, et que cette coupe ne veut ABSOLUMENT RIEN DIRE.

C'est la coupe HYPER LAMBDA d'un mec qui n'a pas de plans de coupe justement, et qui a enlevé un passage chiant/mou/flou/etc. et qui n'a pas pu masquer le """faux raccord""" (terme débile quand on est en présence d'un reportage). Alors évidemment on peut supposer qu'il se passe 10000 choses entre ces deux plans, oui. A peu près comme dans TOUTES. LES. ELLIPSES. DU MONDE.

Les pauvres gens qui n'ont rien à dire putain...... Ils doivent adhérer à la théorie de la terre plate c'est pas possible.

La question, ce n'est pas de savoir si le monteur est un propagandiste en marche qui assiste à des messes francs-maconnes satanistes, c'est de critiquer le fait que la démarche ne soit même plus critiquable sous prétexte que depuis que ya des documentaires, ya des monteurs et des plans retournés. Je parle de Moati plus haut, il le fait certainement. Sauf que lui ne nous balançait pas ses films le SOIR-MÊME. Et que ce puisse être pour des raisons techniques que n'avait pas Moati en son temps, ne change rien sur l'effet que ça puisse avoir sur le spectateur lambda.
Ya combien de monteurs qui s'en foutent de Macron qui ont regardé ça ?
Alors je ne sais pas si les mecs d'Arrêt sur images croient en la Terre plate, mais c'est leur boulot. Leur gagne-pain.
Entre "documentaire exceptionnel sur les coulisses d'une campagne folle" ou "Macron met en scène sa victoire", ya justement de quoi dire, d'autres en ont parlé ici avant, très logiquement. D'autres continueront. Et c'est sain.

MessagePosté: 15 Mai 2017, 09:18 
Expert

Comme si ça n'avait aucune importance.
Et la moralité sur la personne et la vie privée des personnalités publiques, c'est nul. Ca fait pas partie du contrat. Benzema ou Macron, ils ne seront pas traités comme la décence le voudrait. Attaquer uniquement une personnalité là-dessus est nul, balayer ça du revers de la main aussi. C'est comme ça, ça fait partie des règles. Macron est au courant. Pardon de me marrer encore plus de la couv' de Charlie PARCE QUE Macron et sa grognasse (qui va avoir un statut) font les couv de Paris-Match.
Ah non mais je m'en fous des couv de Paris Match, Charlie Hebdo et consorts. Entre nous je m'en fous de la presse vu son niveau abyssal en France. Mais quand tu me sort "Macron fait beaucoup flipper par son comportement et tu sors des attaques sur son physique et sa personne, tu t'abaisses au niveau de la presse poubelle. Là on dirait un journaliste de chez Valeurs actuelles. T'es pas obligé de le faire tu sais, tu peux avoir un débat d'idées.

1) La sortie du coup de fil de Valls sur le bug du site, c'est maîtrisé hein. Et c'est une humiliation.
Après, moi, je suis ravi si je ne vois plus jamais Valls. Mais ça ne donne pas de dignité à la manoeuvre.
2) T'es vraiment si naïf ? Ce sont des crochets bien vicelards pour tester la défense des vieux. Effectivement, ils apprennent, ils testent.
Pas suivi le 1) donc j'en sais rien. Pas d'accord avec le 2) Je pourrais répondre à ton "naïf" que tu es trop parano mais bon ça ne va pas faire avancer le débat qui n'a pas lieu d'être.

C'est vrai, j'oubliais qu'il n'était que conseiller et ministre. Que Valls s'est définitivement cramé avec le 49.3 pour passer des réformes de Macron, préservé en collant le nom d'El Kohmri qui a servi de portes-documents.
Pitié j'ai l'impression d'entendre les critiques à 2 balles style Emmanuel Hollande ou Macron est responsable du quinquennat. Sur la loi travail, c'était effectivement un projet à la base de Macron mais tu ne vas pas lui attribuer toute la paternité puisqu'il en a été dépossédé et que ce n'était pas forcément sa vision initiale. D'ailleurs si tu veux être constructif, dis-moi plutôt ce que tu penses des mesures qu'il veut faire passer par ordonnances. Bon je ne te promet pas de te répondre dans l'illico, je serais dans le train aujourd'hui et je dois pondre mon texte sur le nième film d'horreur fauché visionné hier soir (Absentia de Mike Flanagan).

Dernière édition par Abyssin le 15 Mai 2017, 09:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Mai 2017, 09:21 
Sir Flashball

Abyssin a écrit:
Bon je ne te promet pas de té répondre dans l'illico, je serais dans le train aujourd'hui.

Tu seras dans le train ou dans l'hélico ? Faudrait savoir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1360, 1361, 1362, 1363, 1364, 1365, 1366 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message