Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Oct 2024, 00:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 2166  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 15:33 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36356
Localisation: Paris
Tiny Tears a écrit:
c'est ce que j'ai fait.


Mais t'as voté pour Jospin "au moins" ?

Citation:
c'est exactement c'que j'dis, tu es le parfait exemple de l'incohérence institutionnelle et politique que je dénonce. comment peux-tu voter à gauche au 1er tour et à droite au 2e? tu ne votes plus selon tes opinions, tu votes ce qu'il faut voter...


Ben si, puisque mon opinion se range plus du côté des idées de Chirac que celles de Le Pen.

Tu vois, c'est ce côté "Ouais moi je suis pas content de ça ou ça dans le programme" qui a mené au 21 avril.

Arrêtez de vous comporter comme des putains de gosses et réveillez-vous. NON, tout ne vas pas vous plaire dans un programme. Evidemment qu'y avait sans doute des trucs avec lesquels je n'étais pas d'accord dans le programme de Jospin.

Mais c'était celui qui me ressemblait le plus.

Et au 2e tour, le programme qui me ressemblait le plus, c'est triste, mais c'est celui de Chirac. Donc j'ai voté pour lui.

Et pendant ce temps y a ce raisonnement d'imbéciles comme ceux qui vont chipoter au premier tour et voter Chevénement/Taubira/Besancenot parce que "Jospin çi, Jospin ça".

Et les imbéciles du 2e tour, à savoir toi, qui vont voter blanc parce que "Chirac çi, Chirac ça".

WELCOME TO THE REAL WORLD, TINY TEARS !

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 15:40 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Donc que Le Pen ou Chirac soit élu, pour toi, c'était pareil ? Tu n'avais pas de préférence ?


Ben restrospectivement apres ce qu'on a vecu avec les années chirac (et j'ai vote pour lui la premiere fois) , je me demande si c'est pas mieux des fois de se prendre une bonne claque dans la gueule !!!

Sils savent pertinamment qu'il seront élus parceaue tout le monde fait front contre le FN c'est trop facile et ils ne changeront pas (d'ailleurs ils ne changent pas..). C'est pas ça que j'appelle la démocratie, désolé.

Pour moi 2002 n'a pas été une claque dans la gueule, juste un triste constat ... la vraie claque sera si lepen est elu et/ou le futur president est elu avec plus 50% d'abstention ou vote blanc. Et j'espére bien que ce président sera en tirer les conséquence (ump, ps ou FN).

Effectivement si tout le monde fait comme moi ou tiny tears, le FN risque de passer ..... et si tout le monde fait comme toi le FN passera jamais c'est sur, mais en face ils sont assurés de passer. A choisir tu trouves ça vraiment mieux ? on sert les fesses pendant 5 ans en attendant les prochaines élections et on sait pertinemment que rien ne changera puisque le candidat au 2nd tour sait qu'il aura 80% des voix face au FN ? C'est ça une victoire ? ben merde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 15:41 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Tiny Tears a écrit:
Jack Griffin a écrit:
Chirac n'a pas remis en cause les règles du système démocratique.

pas dans le texte, mais dans le fond! je trouve assez terrifiant le fait qu'il n'ait absolument pas tenu compte de la situation extême qui l'a mis au pouvoir, et çà sans aucun problème de conscience. une belle leçon quelque part.

Mais c'est secondaire, ça. Et à la limite, j'en attendais pas moins de lui.

Tiny Tears a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Il avait un programme. Si vous l'aimiez pas, il suffisait de voter pour un candidat de gauche dès le premier tour, c'est tout..

c'est ce que j'ai fait.
c'est exactement c'que j'dis, tu es le parfait exemple de l'incohérence institutionnelle et politique que je dénonce. comment peux-tu voter à gauche au 1er tour et à droite au 2e? tu ne votes plus selon tes opinions, tu votes ce qu'il faut voter...

Mais lors d'un second tour Chirac/Le Pen, ne pas voter (ou voter blanc, ce qui revient au même), c'est se foutre du résultat, et donc considérer, comme Laguillier, que ce sera la même chose pour le pays.

Chirac fait 20%, Le Pen 17%. Ca fait une différence de quoi, 1,5 M de personnes ? Donc si ceux qui ont voté Chirac et Le Pen au premier tour ne changent pas leur vote, et que les gens de gauche votent blanc, ça fait déjà du 40-45% pour Le Pen au second tour.
Alors bien sûr Chirac avait acquises les voix de Bayrou, mais déjà, le risque est grand. Et le différentiel, il est pas impossible que Le Pen le trouve (gens qui ne votent d'habitude pas Le Pen par mauvaise conscience mais qui le feront parce que là il est légitimé, ceux qui pensent que Le Pen président ça va amener le grand soir révolutionnaire qu'ils attendent depuis des années...).

Bref, ça m'énerve.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 15:43 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36356
Localisation: Paris
J'entends ton raisonnement, Mon Colonel, mais les conséquences d'une présidence Le Pen seraient beaucoup plus néfastes à mes yeux que les potentielles retombées positives d'une "bonne claque".

C'est pour ça que j'ai voté comme ça et que je le referai si ça se reproduit.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 15:47 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
J'entends ton raisonnement, Mon Colonel, mais les conséquences d'une présidence Le Pen seraient beaucoup plus néfastes à mes yeux que les potentielles retombées positives d'une "bonne claque".

C'est pour ça que j'ai voté comme ça et que je le referai si ça se reproduit.


Quand l'abstention et le vote blanc seront réellement prises en compte peut etre que les choses changeront ... a chaque fois ils semeuvent de l'abstention mais ça change quoi au final ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 15:54 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Qui-Gon Jinn a écrit:
Et les imbéciles du 2e tour, à savoir toi

ah, les insultes j'avais pas osé moi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 15:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Karlito a écrit:
Bon , y a meme pas de candidat de couleur qui envisage de se présenter ... c'est tout naze .


Christine Taubira non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 15:58 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Qui-Gon Jinn a écrit:
Tiny Tears a écrit:
c'est ce que j'ai fait.


Mais t'as voté pour Jospin "au moins" ?

Citation:
c'est exactement c'que j'dis, tu es le parfait exemple de l'incohérence institutionnelle et politique que je dénonce. comment peux-tu voter à gauche au 1er tour et à droite au 2e? tu ne votes plus selon tes opinions, tu votes ce qu'il faut voter...


Ben si, puisque mon opinion se range plus du côté des idées de Chirac que celles de Le Pen.

Tu vois, c'est ce côté "Ouais moi je suis pas content de ça ou ça dans le programme" qui a mené au 21 avril.

Arrêtez de vous comporter comme des putains de gosses et réveillez-vous. NON, tout ne vas pas vous plaire dans un programme. Evidemment qu'y avait sans doute des trucs avec lesquels je n'étais pas d'accord dans le programme de Jospin.

Mais c'était celui qui me ressemblait le plus.

Et au 2e tour, le programme qui me ressemblait le plus, c'est triste, mais c'est celui de Chirac. Donc j'ai voté pour lui.

Et pendant ce temps y a ce raisonnement d'imbéciles comme ceux qui vont chipoter au premier tour et voter Chevénement/Taubira/Besancenot parce que "Jospin çi, Jospin ça".

Et les imbéciles du 2e tour, à savoir toi, qui vont voter blanc parce que "Chirac çi, Chirac ça".

WELCOME TO THE REAL WORLD, TINY TEARS !

mais si tout ça te va, si t'as pas du tout l'intention de te faire enculer, tant mieux pour toi. moi ça m'aurait fait un peu chier d'être contraint à voter chirac au 2e, et qu'il ne prenne pas en compte le demi-vote que représentait ma voix.
tu peux reconnaître tout de même que tu as voté par défaut au 2e tour?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 15:59 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36356
Localisation: Paris
Tiny Tears a écrit:
ah, les insultes j'avais pas osé moi


Désolé mais ouais. Pour moi c'est juste un comportement d'imbécile. De con.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 16:00 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Qui-Gon Jinn a écrit:
Désolé mais ouais. Pour moi c'est juste un comportement d'imbécile. De con.

:evil:
à la 3e je m'énerve

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 16:01 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Tiny Tears a écrit:
:evil:
à la 3e je m'énerve


Petite bite ... non ne me remercie pas .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 16:02 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36356
Localisation: Paris
Tiny Tears a écrit:
mais si tout ça te va, si t'as pas du tout l'intention de te faire enculer, tant mieux pour toi. moi ça m'aurait fait un peu chier d'être contraint à voter chirac au 2e, et qu'il ne prenne pas en compte le demi-vote que représentait ma voix.
tu peux reconnaître tout de même que tu as voté par défaut au 2e tour?


J'ai pas l'impression de me faire enculer parce que Chirac avait son programme, j'ai fait "tout mon possible" (à savoir voter Jospin au premier tour) pour l'empêcher d'être réélu.

Une fois en place... il ne me doit rien. J'attends rien de lui. Et je reconnais parfaitement avoir voté par défaut au 2e tour (même si c'était avec l'enthousiasme de mon désir de bloquer Le Pen).

Bref, tout ça pour dire qu'être adulte, c'est accepter qu'on sera jamais satisfait entièrement de chaque programme, et j'arrive pas à comprendre comment on peut se prétendre "démocrate" et laisser le risque qu'un mec comme Le Pen arrive au pouvoir... comment on peut vivre dans un tel monde de conte de fée ou "Chirac et Le Pen, c'est pareil".

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 16:04 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Pandi a écrit:
Mais lors d'un second tour Chirac/Le Pen, ne pas voter (ou voter blanc, ce qui revient au même), c'est se foutre du résultat, et donc considérer, comme Laguillier, que ce sera la même chose pour le pays.

Chirac fait 20%, Le Pen 17%. Ca fait une différence de quoi, 1,5 M de personnes ? Donc si ceux qui ont voté Chirac et Le Pen au premier tour ne changent pas leur vote, et que les gens de gauche votent blanc, ça fait déjà du 40-45% pour Le Pen au second tour.
Alors bien sûr Chirac avait acquises les voix de Bayrou, mais déjà, le risque est grand. Et le différentiel, il est pas impossible que Le Pen le trouve (gens qui ne votent d'habitude pas Le Pen par mauvaise conscience mais qui le feront parce que là il est légitimé, ceux qui pensent que Le Pen président ça va amener le grand soir révolutionnaire qu'ils attendent depuis des années...).

Bref, ça m'énerve.

je comprends que ça t'énerve.
moi ce qui m'énerve c'est qu'on soit mis dans ce genre de situation. faudrait peut-être changer de mode de suffrage?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 16:09 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36356
Localisation: Paris
Tiny Tears a écrit:
je comprends que ça t'énerve.
moi ce qui m'énerve c'est qu'on soit mis dans ce genre de situation. faudrait peut-être changer de mode de suffrage?


Mais ce qui nous as mis dans ce genre de situation c'est précisément le comportement puéril de mecs comme toi... tu vois ce que je veux dire ?

A se la jouer "insatisfait", donc soit je m'abstiens, soit je vote pour un mec en marge. C'est ridicule.

Il faut jamais oublier Yeats:
"The best lack all convictions, while the worst
Are full of passionate intensity."


Les mecs qui votent Le Pen ils répondent présent eux... ils ont répondu présent au premier tour et ils re-répondront au second...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 16:11 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Qui-Gon Jinn a écrit:
Tiny Tears a écrit:
mais si tout ça te va, si t'as pas du tout l'intention de te faire enculer, tant mieux pour toi. moi ça m'aurait fait un peu chier d'être contraint à voter chirac au 2e, et qu'il ne prenne pas en compte le demi-vote que représentait ma voix.
tu peux reconnaître tout de même que tu as voté par défaut au 2e tour?


J'ai pas l'impression de me faire enculer parce que Chirac avait son programme, j'ai fait "tout mon possible" (à savoir voter Jospin au premier tour) pour l'empêcher d'être réélu.

Une fois en place... il ne me doit rien. J'attends rien de lui. Et je reconnais parfaitement avoir voté par défaut au 2e tour (même si c'était avec l'enthousiasme de mon désir de bloquer Le Pen).

Bref, tout ça pour dire qu'être adulte, c'est accepter qu'on sera jamais satisfait entièrement de chaque programme, et j'arrive pas à comprendre comment on peut se prétendre "démocrate" et laisser le risque qu'un mec comme Le Pen arrive au pouvoir... comment on peut vivre dans un tel monde de conte de fée ou "Chirac et Le Pen, c'est pareil".

il me semble avoir dit plus haut que ce n'était pas pareil.
merci pour ta leçon de maturité, tu as quel âge petit?
je me souviens d'un autre topic où quelqu'un avait dit que "accepter" les injustices ou "voir les choses en face" comme tu dis, ça ressemblait plutôt à être vieux dans sa tête, plutôt qu'adulte. ta conception de l'adulte c'est le mec qui oublie qu'il a son mot à dire, qu'il peut changer les choses? pas chez moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1285

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8437

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11610

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5308

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web