Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 02:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 2166  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 09:56 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Pandi a écrit:
Ca en devient hallucinant, ces attaques pour tout et n'importe quoi. A l'image de la dernière en date sur le "kassé ça" prononcé aux Antilles. Y a quand même quelqu'un qui va leur faire remarquer qu'à force ils vont perdre toute crédibilité. Non ?


Oui c'est vraiment hallucinant... Mais même chez des potes hors-Forum, des potes de gauche quoi (normaux, pas des Zad hein) y a des fois une incroyable véhémence contre Royal...

Je sens dans leurs propos une volonté de la déboulonner à tout prix, une urgence quoi... c'est vraiment étrange.

Sinon au niveau de la crédibilité je suis assez d'accord. D'ailleurs je me disais l'autre jour que si un jour Sarkozy faisait une sortie pour "défendre" Royal, genre si devant un micro il disait un truc du genre (en substance) "Faut arrêter les conneries et faut arrêter de caricaturer les gens sur tout et n'importe quoi, elle a juste fait une BLAGUE sur la Corse, rien d'autre, c'est en off, on le fait tous, wake up and smell what you're shoveling, blabla", ce serait très très bien pour son image vu qu'il passerait vraiment pour le chevalier blanc qui ne rentre pas dans la polémique. Il se rendrait beaucoup plus service qu'en jouant sur les propos de Royal ("Oui blabla la Corse c'est sérieux gnagna").

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 09:59 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Qui-Gon Jinn a écrit:

Sinon au niveau de la crédibilité je suis assez d'accord. D'ailleurs je me disais l'autre jour que si un jour Sarkozy faisait une sortie pour "défendre" Royal, genre si devant un micro il disait un truc du genre (en substance) "Faut arrêter les conneries et faut arrêter de caricaturer les gens sur tout et n'importe quoi, elle a juste fait une BLAGUE sur la Corse, rien d'autre, c'est en off, on le fait tous, wake up and smell what you're shoveling, blabla", ce serait très très bien pour son image vu qu'il passerait vraiment pour le chevalier blanc qui ne rentre pas dans la polémique. Il se rendrait beaucoup plus service qu'en jouant sur les propos de Royal ("Oui blabla la Corse c'est sérieux gnagna").


Même sans aller jusque là, il se serait fendu d'un "c'est une blague de mauvais goût mais juste une boutade malgré tout, personne ne souhaite se séparer de la Corse blabla", il en serait sorti critiquant Ségolène indirectement, aimant la corse, voulant apaiser le débat et ne pas tirer la campagne vers le bas qui l'aurait auréolé de succès.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 10:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Pandi a écrit:
panel a écrit:
Tu vois pas le mal a prendre les couches populaires pour des demeurés ?

Désolé, mais pour une partie de la population, "réhausser le pouvoir d'achat", ça parle moins que "combatre la vie chère". Tu y vois qu'elle prend les gens pour des démeurés, j'y vois qu'elle essaie de toucher ceux qui sont tellement dans la galère qu'ils se foutent complêtement de la politique.

tu prends aussi une partie de la population pour des demeurés.

Citation:
en plus elle est une vraie modèle de partage du travail visiblement :

Citation:
Tu veux qu'on te sorte la liste des membres de l'UMP qui cumulent mairie et députation ou, pire, mairie et ministère, parfois d'une grande importance *jean-françois, si tu nous lis*.

et voila la reponse classique a deux balle, les autres le font donc...

les elus UMP, UDF et les autres font la même chose et alors c'est une justification ? Qu'elle donne l'exemple alors.
de plus les UMP et consorts ne nous sortent pas a tout bout de champs l'ordre juste.
Encore un fois avec SR, c'est fait ce je dis pas ce que je fais, bonjour l'hypocrisie.

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 10:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Qui-Gon Jinn a écrit:
panel a écrit:
Tu vois pas le mal a prendre les couches populaires pour des demeurés ?


Je vois pas ça du tout comme ça... Utiliser un langage simple c'est pas un mal en soi...

Citation:
Elle est absentéiste. Depuis son entrée en campagne, Ségolène Royal déserte par exemple l’Assemblée Nationale, alors qu’il eût été honnête de laisser sa place (et la rémunération qui va avec) à son suppléant. Mais bien avant son entrée en campagne, Ségolène Royal a surtout brillé à l’Assemblée par son manque d’implication : le nombre de questions orales, écrites, mais aussi la participation active aux commissions sont des éléments révélateurs du travail d’un parlementaire. Or, dans tous ces domaines, Ségolène Royal se trouve dans les abysses du classement des députés. Redonner tout son sens à la valeur travail, cela commence d’abord par être soi-même exemplaire


Ben ouais lol... elle est en campagne, justement.

Ne pas être d'accord avec ses idées, c'est normal. Mais putain, attaquez les gens sur des trucs justifiés...

EVIDEMMENT que quelqu'un qui a trois mois pour convaincre 30 millions de personnes de l'élire va passer beaucoup moins de temps sur ses mandats... C'est "triste", mais c'est comme ça. Et, si ça peut te rassurer, place Beauvau, c'est pareil hein.

Bienvenue dans le monde réel, les mecs.


LOL elle est en campagne depuis 2002 ?
elle a pas foutu les pieds a l'assemblés en 5 ans bordel !

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:02 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
panel a écrit:
tu prends aussi une partie de la population pour des demeurés.

Faut sortir un peu.

Citation:
et voila la reponse classique a deux balle, les autres le font donc...
les elus UMP, UDF et les autres font la même chose et alors c'est une justification ? Qu'elle donne l'exemple alors.

Si tu as suivi un peu les débats, je suis horripilé par l'utilisation de cette défense (cf Sarko et les RG). Mais là, en l'occurence, tu n'as pas l'air de pencher à gauche. Et quand on attaque l'adversaire sur une situation qui est exactement la même dans son camp, je dis qu'il vaudrait mieux fermer sa gueule ou faire le ménage chez soi.

Et puis, franchement, comment tu espères être crédible avec Bigard en avatar...

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:11 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
rotary a écrit:
Il y a déjà eu une campagne présidentielle aussi ridicule en France ?


Perso , je suis attéré . C'est navrant , ségo avec un projet proche du 0 absolu pour le moment, un nicolas qui n'a pas compris qu'a partir du moment où il est ministre dans le ministère qui controle les élections et candidat il y a un problème , un moustachus qui va encore rajouter de la merde en diluant les votes , des verts qui sont inaudibles avec leur 452 courants différents , un bayrou qui attend le dégel pour démarrer ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:15 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
panel a écrit:
Ségolène Royal cumule aujourd’hui deux mandats majeurs. Elle est présidente de région et député des Deux-Sèvres. Chacune de ces deux fonctions ne nécessite-t-elle pas un engagement à plein temps ? D’ailleurs, les rémunérations de chacune de ces deux fonctions sont très élevées, ce qui prouve bien qu’elles impliquent un engagement complet et permanent.

Elle est absentéiste. Depuis son entrée en campagne, Ségolène Royal déserte par exemple l’Assemblée Nationale, alors qu’il eût été honnête de laisser sa place (et la rémunération qui va avec) à son suppléant. Mais bien avant son entrée en campagne, Ségolène Royal a surtout brillé à l’Assemblée par son manque d’implication : le nombre de questions orales, écrites, mais aussi la participation active aux commissions sont des éléments révélateurs du travail d’un parlementaire. Or, dans tous ces domaines, Ségolène Royal se trouve dans les abysses du classement des députés. Redonner tout son sens à la valeur travail, cela commence d’abord par être soi-même exemplaire


Sarko est député, président de l'UMP, maire de Neuilly, ministre de l'Intérieur et siège au conseil départemental, (et patron des RG), encore une fois l'hôpital......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Pandi a écrit:
panel a écrit:
tu prends aussi une partie de la population pour des demeurés.

Faut sortir un peu.

Citation:
et voila la reponse classique a deux balle, les autres le font donc...
les elus UMP, UDF et les autres font la même chose et alors c'est une justification ? Qu'elle donne l'exemple alors.

Si tu as suivi un peu les débats, je suis horripilé par l'utilisation de cette défense (cf Sarko et les RG). Mais là, en l'occurence, tu n'as pas l'air de pencher à gauche. Et quand on attaque l'adversaire sur une situation qui est exactement la même dans son camp, je dis qu'il vaudrait mieux fermer sa gueule ou faire le ménage chez soi.

ma question etait pourquoi SR ne donne pas justement l'exemple en ne cumulant pas, en ne mettant pas plus souvent les pieds a l'assemblée ,en disant qu'elle ne mettrait pas les pieds dans une ville de riche alors qu'elle paie l'ISF.
pourquoi tant d'hyprocrisie chez elle qui ne semble choquer personne ?


Citation:
Et puis, franchement, comment tu espères être crédible avec Bigard en avatar...

j'ai du manquer qq chose la...

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
peter stuart a écrit:
panel a écrit:
Ségolène Royal cumule aujourd’hui deux mandats majeurs. Elle est présidente de région et député des Deux-Sèvres. Chacune de ces deux fonctions ne nécessite-t-elle pas un engagement à plein temps ? D’ailleurs, les rémunérations de chacune de ces deux fonctions sont très élevées, ce qui prouve bien qu’elles impliquent un engagement complet et permanent.

Elle est absentéiste. Depuis son entrée en campagne, Ségolène Royal déserte par exemple l’Assemblée Nationale, alors qu’il eût été honnête de laisser sa place (et la rémunération qui va avec) à son suppléant. Mais bien avant son entrée en campagne, Ségolène Royal a surtout brillé à l’Assemblée par son manque d’implication : le nombre de questions orales, écrites, mais aussi la participation active aux commissions sont des éléments révélateurs du travail d’un parlementaire. Or, dans tous ces domaines, Ségolène Royal se trouve dans les abysses du classement des députés. Redonner tout son sens à la valeur travail, cela commence d’abord par être soi-même exemplaire


Sarko est député, président de l'UMP, maire de Neuilly, ministre de l'Intérieur et siège au conseil départemental, (et patron des RG), encore une fois l'hôpital......

j'en ai rien a foutre de sarko (on verra plus tard) , je pose la question pour Royal, qui est censée etre de gauche, fait de beau discours sur le partage du travail etc etc et qui en definitif empoche les euros de ses mandats et au revoir.

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:28 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Ce serait pas mal que ça ne tourne pas au café du commerce non plus là hein . Parce que vous tournez un peu en rond les amis 8)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Qui-Gon Jinn a écrit:

Bienvenue dans le monde réel, les mecs.


d'un coté Royal c'est le changment, le rêve, la democratie participatif et bla bla

et quand on s'interesse a ses petites magouille pour empocher le pogon c'est "bienvenue dans le mond réel " ?

ps : pas la peine de me sortir "l'UMP ou chez les autres, il font pareil et...)"

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Karlito a écrit:
Ce serait pas mal que ça ne tourne pas au café du commerce non plus là hein . Parce que vous tournez un peu en rond les amis 8)


désolé
on se met au niveau de la campagne et de ses canditat(e)s

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:32 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
panel a écrit:
et quand on s'interesse a ses petites magouille pour empocher le pogon c'est "bienvenue dans le mond réel " ?


D'un autre coté , je ne vois aucune loi qui impose un minimum de présence que ce soit à l'assemblé , au sénat , voir au parlement de Strasbourg . Apres effectivement on peut disserter sur la présence ou non et le souci républicain de véritablement remplir les mandats pour lesquels les gens ont été élu , mais je n'aimerai pas non plus qu'on fasse le raccourci "pas à l'assemblé" = "à la plage" .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:37 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
panel a écrit:
désolé
on se met au niveau de la campagne et de ses canditat(e)s


ça je crois que tt le monde a compris , autant l'entrée de campagne de sarko est d'une merditude totale et celle de ségo sur de bonne base . Autant la suite est catastrophique pour elle ,voir pire que celle de yoyo . Pour autant Sarko sans être flamboyant , avance petit à petit ses idées .... et ça c'est tjrs mieux que de penser que les français voudraient balancer la corse ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Karlito a écrit:
panel a écrit:
et quand on s'interesse a ses petites magouille pour empocher le pogon c'est "bienvenue dans le mond réel " ?


D'un autre coté , je ne vois aucune loi qui impose un minimum de présence que ce soit à l'assemblé , au sénat , voir au parlement de Strasbourg . Apres effectivement on peut disserter sur la présence ou non et le souci républicain de véritablement remplir les mandats pour lesquels les gens ont été élu , mais je n'aimerai pas non plus qu'on fasse le raccourci "pas à l'assemblé" = "à la plage" .


ça ce serait une loi qui serait interessante et qui peut etre réconcilierai les electeurs avec la politique.
parceque je connais pas beaucoup de boulot on ai pas obligé de venir.

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1284

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8435

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11609

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web