Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 02:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 2166  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 14:13 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Mon Colonel a écrit:
Ça commence à être bon tout ça :

Citation:
Nicolas Sarkozy dénonce une campagne tirée "vers le caniveau"

"J'ai une haute idée de la fonction présidentielle. C'est pourquoi je me soumettrai durant toute cette campagne à une exigence éthique avec laquelle je ne transigerai pas", a poursuivi le ministre de l'Intérieur. "Si certains veulent tirer la campagne vers le caniveau, je ne les suivrai pas. Et s'il le faut, je serait digne pour deux, pour trois ou pour quatre."


source Le Monde.

Ah là j'entend les anti-sarko s'écrier tous en cœur : "mais c'est l'hopital qui se / et Sim de les interrompre : "Garder son sang froid... Garder son sang froid... Garder son sang froid".


LOL, mais en l'occurence je pense qu'effectivement c'est l'hopital bla bla bla...

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 14:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mon Colonel a écrit:
que Dahan soit proche de sarko ou non on s'en bat les couilles, d'ailleurs je trouve que noter ce point particulier plonge encore plus la campagne vers le bas


Le truc c'est que la campagne sera pas tirée vers le bas si les gens entre eux se mettaient pas à colporter des âneries sur tout et sur rien.

Qu'est-ce qu'on en a A FOUTRE que Ségolène Royal se plante dans UN MOT lorsqu'elle parle d'un truc aussi "peu grave" que la muraille de Chine ? Qu'est-ce que j'en ai a cirer ??

Or j'ai l'impression que tout le monde se plaint ici... mais vous êtes les premiers à vous faire l'écho du vent! (ouuh c'est beau ce que je dis)


et quand SR parle de "vie chère" a la place de "pouvoir d'achat" tu n'as un peu l'impression qu'elle prend les électeurs pour des imbéciles non ?
c'est pas rabaisser le niveau de la campagne ça ?

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 16:22 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
panel a écrit:
et quand SR parle de "vie chère" a la place de "pouvoir d'achat" tu n'as un peu l'impression qu'elle prend les électeurs pour des imbéciles non ?
c'est pas rabaisser le niveau de la campagne ça ?


Ca non, c'est un truc qui as toujours existé... Pour le coup c'est un thème de campagne, ensuite il est formulé de manière plus parlante et "attractive", là je vois pas le mal.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 17:56 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:

Or j'ai l'impression que tout le monde se plaint ici... mais vous êtes les premiers à vous faire l'écho du vent! (ouuh c'est beau ce que je dis)


Ben c'est marrant, ici on se moque, ces des discussions de comptoirs, des fois même on dit des choses intelligentes mais ce qui est plus grave c'est quand ce sont les candidats qui font ça ou les journalistes qui eux se doivent d'avoir une certaines responsabilité. C'est à eu de faire hausser le débat pas à nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 19:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Qui-Gon Jinn a écrit:
panel a écrit:
et quand SR parle de "vie chère" a la place de "pouvoir d'achat" tu n'as un peu l'impression qu'elle prend les électeurs pour des imbéciles non ?
c'est pas rabaisser le niveau de la campagne ça ?


Ca non, c'est un truc qui as toujours existé... Pour le coup c'est un thème de campagne, ensuite il est formulé de manière plus parlante et "attractive", là je vois pas le mal.


Tu vois pas le mal a prendre les couches populaires pour des demeurés ?

en plus elle est une vraie modèle de partage du travail visiblement :

Citation:
Ségolène Royal cumule aujourd’hui deux mandats majeurs. Elle est présidente de région et député des Deux-Sèvres. Chacune de ces deux fonctions ne nécessite-t-elle pas un engagement à plein temps ? D’ailleurs, les rémunérations de chacune de ces deux fonctions sont très élevées, ce qui prouve bien qu’elles impliquent un engagement complet et permanent.

Elle est absentéiste. Depuis son entrée en campagne, Ségolène Royal déserte par exemple l’Assemblée Nationale, alors qu’il eût été honnête de laisser sa place (et la rémunération qui va avec) à son suppléant. Mais bien avant son entrée en campagne, Ségolène Royal a surtout brillé à l’Assemblée par son manque d’implication : le nombre de questions orales, écrites, mais aussi la participation active aux commissions sont des éléments révélateurs du travail d’un parlementaire. Or, dans tous ces domaines, Ségolène Royal se trouve dans les abysses du classement des députés. Redonner tout son sens à la valeur travail, cela commence d’abord par être soi-même exemplaire

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 21:23 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
Ben c'est marrant, ici on se moque, ces des discussions de comptoirs, des fois même on dit des choses intelligentes mais ce qui est plus grave c'est quand ce sont les candidats qui font ça ou les journalistes qui eux se doivent d'avoir une certaines responsabilité. C'est à eu de faire hausser le débat pas à nous.


Le truc c'est que si les gens montraient qu'ils s'en foutent (comme il se doit) que quelqu'un fait une faute de français, peut-être que tout le monde (médias, adversaires) arrêterait d'en faire tout un foin.

Ouais, je suis naïf, et alors ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 21:27 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
panel a écrit:
Tu vois pas le mal a prendre les couches populaires pour des demeurés ?


Je vois pas ça du tout comme ça... Utiliser un langage simple c'est pas un mal en soi...

Citation:
Elle est absentéiste. Depuis son entrée en campagne, Ségolène Royal déserte par exemple l’Assemblée Nationale, alors qu’il eût été honnête de laisser sa place (et la rémunération qui va avec) à son suppléant. Mais bien avant son entrée en campagne, Ségolène Royal a surtout brillé à l’Assemblée par son manque d’implication : le nombre de questions orales, écrites, mais aussi la participation active aux commissions sont des éléments révélateurs du travail d’un parlementaire. Or, dans tous ces domaines, Ségolène Royal se trouve dans les abysses du classement des députés. Redonner tout son sens à la valeur travail, cela commence d’abord par être soi-même exemplaire


Ben ouais lol... elle est en campagne, justement.

Ne pas être d'accord avec ses idées, c'est normal. Mais putain, attaquez les gens sur des trucs justifiés...

EVIDEMMENT que quelqu'un qui a trois mois pour convaincre 30 millions de personnes de l'élire va passer beaucoup moins de temps sur ses mandats... C'est "triste", mais c'est comme ça. Et, si ça peut te rassurer, place Beauvau, c'est pareil hein.

Bienvenue dans le monde réel, les mecs.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 22:59 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Tiens je viens d'apprendre par un ami attaché parlementaire que le couple Hollande/Royal se tapait des indemnités mensuelles de l'ordre de 61000 euros mensuels.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 23:43 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Ben c'est marrant, ici on se moque, ces des discussions de comptoirs, des fois même on dit des choses intelligentes mais ce qui est plus grave c'est quand ce sont les candidats qui font ça ou les journalistes qui eux se doivent d'avoir une certaines responsabilité. C'est à eu de faire hausser le débat pas à nous.


Le truc c'est que si les gens montraient qu'ils s'en foutent (comme il se doit) que quelqu'un fait une faute de français, peut-être que tout le monde (médias, adversaires) arrêterait d'en faire tout un foin.

Ouais, je suis naïf, et alors ?


ben oui et si les gens arrêtaient d'acheter des voitures qui polluent peut-ête que les constructeurs se bougeraient le cul pour nos fabriquer des voitures moins polluantes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 23:44 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
EVIDEMMENT que quelqu'un qui a trois mois pour convaincre 30 millions de personnes de l'élire va passer beaucoup moins de temps sur ses mandats... C'est "triste", mais c'est comme ça. Et, si ça peut te rassurer, place Beauvau, c'est pareil hein.


Ah ça on fini par le savoir, ça fait quoi ? un an.. 6 mois que le PS réclame sa démission ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 23:52 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
panel a écrit:
Tu vois pas le mal a prendre les couches populaires pour des demeurés ?

Désolé, mais pour une partie de la population, "réhausser le pouvoir d'achat", ça parle moins que "combatre la vie chère". Tu y vois qu'elle prend les gens pour des démeurés, j'y vois qu'elle essaie de toucher ceux qui sont tellement dans la galère qu'ils se foutent complêtement de la politique.

Citation:
en plus elle est une vraie modèle de partage du travail visiblement :

Tu veux qu'on te sorte la liste des membres de l'UMP qui cumulent mairie et députation ou, pire, mairie et ministère, parfois d'une grande importance *jean-françois, si tu nous lis*.

Ca en devient hallucinant, ces attaques pour tout et n'importe quoi. A l'image de la dernière en date sur le "kassé ça" prononcé aux Antilles. Y a quand même quelqu'un qui va leur faire remarquer qu'à force ils vont perdre toute crédibilité. Non ?

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 23:54 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Mon Colonel a écrit:
Ah ça on fini par le savoir, ça fait quoi ? un an.. 6 mois que le PS réclame sa démission ?

Pour info, c'est lui-même qui avait dit qu'il se retirerait de ses fonctions avant l'élection, sans toutefois préciser quand exactement.
L'a plus l'air trop pressé, maintenant.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 23:55 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
L'avantage d'être dans un pays ou ça paie pas ou super mal de faire de la politique, c'est qu'y a peu de monde qui fait du cumul de mandat.

PS : Le Pen qui chante "qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête", y'a pas à dire, ça sonne quand même comme des bruits de botte. Il a une de ces voix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 00:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Pandi a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Ah ça on fini par le savoir, ça fait quoi ? un an.. 6 mois que le PS réclame sa démission ?

Pour info, c'est lui-même qui avait dit qu'il se retirerait de ses fonctions avant l'élection, sans toutefois préciser quand exactement.
L'a plus l'air trop pressé, maintenant.


Ce qui ne change en aucune manière l'attitude du PS à cet égard... à propos du cumul d'ailleurs :

Citation:
Pour autant, on peut s'attendre à ce qu'il ne démissionne pas, maintenant que la question est posée et que de nombreux journaux lui demandent de le faire. Nécessité d'apparaître fort, de ne pas donner du crédit à une demande de ses opposants. L'homme s'est lui-même acculé dans une position absurde et il va sans aucun doute s'enfermer dedans.


Pour l'intégralité c'est ici : http://vanb.typepad.com/versac/2007/01/ ... rside.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 09:51 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
ben oui et si les gens arrêtaient d'acheter des voitures qui polluent peut-ête que les constructeurs se bougeraient le cul pour nos fabriquer des voitures moins polluantes...


Ouais... super.

N'empêche sur le papier t'as raison mais bon je sais que tu sors ça pour te foutre de ma gueule et tourner en dérision ce que je dis.

Le fait est que vous vous plaignez que le débat n'est pas elevé, mais vous mêmes (pour la plupart) vous tombez dans le panneau dans lequel on veut que vous tombiez en vous faisant penser que "bravitude" et patati, et patata, c'est "important" et "grave"... alors que NON.

Comme dirait Pingouin: juste non.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1284

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8435

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11609

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web