Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 21:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 02:27 
Meilleur Foruméen

rotary a écrit:
Film Freak a écrit:
Je cherche un smiley :baillement: mais ce forum n'en propose pas.

Image

Nan nan trop surchargé celui-là et en plus là c'est pas un baillement de fatigue qu'il faut mais un baillement de désintérêt.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 02:54 
Dancing Queen

rotary a écrit:
Mais encore une fois, je ne vais pas argumenter ici sur telle ou telle façon de manger,

Alors pourquoi au départ tu viens te poser en maître en disant que je mange mal si tu n'as pas envie d'argumenter la dessus. C'est complètement futile comme intervention. Tu débarque en disant "oui juLILO elle mange devant la TV, faut pas manger devant la TV, elle passe à côté de quelque chose, elle CROIT apprécier ce qu'elle mange mais en fait non, elle apprécie pas", ça sert à quoi sérieux? Surtout si après tu dis "non mais j'ai pas envie d'argumenter dessus"...

Rotary a écrit:
Et si j'ai raison, ne serait ce qu'en partie, il y a peut être quelque chose à creuser dans l'idée exposée. Tu devrais te demander pourquoi tu t'énerves.

Je ne m'énerve pas parce que je trouve que tu as tord (car tu n'as pas forcément tord, évidemment que c'est différent de manger seul que de manger devant la TV, que de manger avec des potes, que de manger en lisant ou quoi), je m'énerve parce que ta façon de dire les choses est insultantes. Je m'énerve parce que tu me prète des idées et des arguments qui ne sont pas les miens, tu remet en cause ma façon d'apprécier les choses en disant "regardez tous c'est mal ce qu'elle fait". C'est peut-être pas ton intention au départ, mais c'est ce qui ressort de ton message. Si tu ne veux pas qu'on te prenne pour un connard, fait un peu attention à ta façon de t'adresser aux gens.

Rotary a écrit:
Apparemment, d'autres ont trouvé que ça voulait dire ce que j'essayais précisement de dire, à savoir : que tu apprécierais plus ton bon repas sans film.

Déjà j'ai donné un exemple au sujet de cette expression "croire apprécier" que tu n'as bien évidemment pas relevé.
Ensuite je suis d'accord comme dit plus haut que je l'apprécierai différemment.
Enfin comme je l'ai déjà dit également ce qui me gène dans l'expression "croire apprécier" c'est que quand on apprécie quelque chose c'est réellement un sentiment qu'on ressent, on apprécie "l'état" dans lequel telle ou telle chose nous met. C'est pas une illusion, une chose qu'on croit et qui est fausse, non, c'est réel. Après chacun a des appréciations différentes, on apprécie pas tous les choses de la même façon, avec la même valeur, mais ça ne veux pas dire qu'on ne les apprécie pas!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 07:26 
Le quoteur fou

juLILO a écrit:
ça sert à quoi sérieux ?

A pas grand chose, visiblement.

juLILO a écrit:
tu dis "non mais j'ai pas envie d'argumenter dessus"

Car ça ne servirait pas à grand-chose.

juLILO a écrit:
Si tu ne veux pas qu'on te prenne pour un connard, fait un peu attention à ta façon de t'adresser aux gens.

Je m'en tamponne le coquillard. Pourquoi m'intéresserai-je à l'avis de gens qui prennent quelqu'un pour un connard (ou pour Gandhi) sur la seule base de ses posts ? Même l'image foruméenne d'un gros posteur peut être trompeuse. Seuls les gens qui ont des crises de rage en ligne me semblent trahir quelque chose d'eux-mêmes (dans leur cas : un besoin urgent de voir un psy). § ici. Le pire qu'on peut penser après l'échange malheureux que nous venons d'avoir (mis à part que Freak a besoin d'un prétexte pour me susurrer des mots d'amour), c'est que j'ai exprimé une idée de façon maladroite. Réagir sur ça ici, c'est vouloir coller des PV pour excès de vitesse aux 24h du Mans.

Film Freak a écrit:
désintérêt

lol Comme si je risquais de croire que tu me disais être fatigué.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 09:17 
Expert

Rotary a écrit:
the black addiction a écrit:
Si il vient au GRF je viens pas... il a insulté Jennifer Garner

Le remord m'empêche de dormir depuis. Ca ne plaide pas un peu en ma faveur ?

Si ça va, surtout que tu as eu une bonne idée de topic depuis. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 09:35 
Robot in Disguise

juLILO a écrit:
J'ai jamais dit que c'était bon pour la santé.
Le départ de la discussion était que manger un truc que tu adore en mattant un film ou sur série que tu adore c'est quand même un super plaisir (et viens pas me dire le contraire vous avez fait une liste de ce que tu mangerais, buvrais et regarderais si tu te faisais sucer devant la TV).

lol je te juge pas JuLILO... moi-même j'arrive pas à me passer de la télé/film lorsque je bouffe tout seul.

Mais je reste persuadé qu'on apprécie pas pleinement sa bouffe quand on fait autre chose. Je dis pas que c'est pas agréable de regarder un film en même temps, j'adore ça. Mais "tout le monde" dit que c'est pas le meilleur moyen d'apprécier à fond sa bouffe.

Citation:
Et je ne vois pas pourquoi vous utiliser l'expression "croire apprécier". Ca ne veut RIEN dire!

Ben disons qu'on apprécie LE FAIT de manger un truc qu'on adore en matant un truc qu'on adore... mais qu'on apprécie pas réellement la bouffe en elle-même, pour ses subtilités, etc. De toute façon c'est une évidence qu'on est une génération au goût sacrifié...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008, 05:08 
Sacré trou du cul

Zazaza, besoin d'un service, il me faut le nom du créateur de la galette bretonne ! Si tu sais ou que tu peux avoir ça, merci d'avance...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 10:59 
Expert

Faut pas me poser des questions comme ça tu sais, j'en sais pas plus que toi.

http://fetedelacrepe.free.fr/Pages/Histoire.htm

Au XVème siècle, les lutteurs de Gourin étaient si renommés qu'on en présente en 1455 au Roi de France, Charles VII. En 1490, la duchesse Anne réalise son "Tour de Bretagne" (Tro Breizh) pour mieux connaître et aider ses sujets. Elle est contrainte avec sa suite, de s'abriter de l'orage chez un pauvre bûcheron Pierre Le Faout. La fille de celui-ci Anne, prépare le repas et ajoute différents ingrédients à la pâte de farine de blé noir. Elle crée ainsi les premières crêpes; qui bientôt seront célèbres. L'un des pages Pierre de Kerdévot, sous le charme, demandera un an plus tard à sa duchesse (devenue Reine de France par son mariage en 1491 avec Charles VIII), la permission d'épouser la jeune fille rencontrée dans la cabane. Anne la pauvre devint comtesse de Kergalen.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 13:05 
Expert

juste au passage, je viens de créer un forum de critiques des resto et bars de montpellier, si il y en a que ça intéresse, MP

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 19:49 
Dancing Queen

Pandor a écrit:
juste au passage, je viens de créer un forum de critiques des resto et bars de montpellier, si il y en a que ça intéresse, MP

Ha ben oui envoie!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 20:03 
Expert

juLILO a écrit:
Pandor a écrit:

Ha ben oui envoie!

Il y a que des grands monsieurs sur ce forum en plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 13:27 
Expert

J'ai bugué en voulant poster ce message, je me demande si c'était pas un "signe" :roll:

Bref, ça fait longtps, voici mes derniers trucs :

Image : Beignets de poulet, sauce aigre douce
Image : Tartelettes aux fraises
Image : Fagioli al pomodoro
Image: "Faux" gratin dauphinois
Image : Bastilla

Dites moi que je me suis """"améliorée"""" dans la prise de mes photos!

J'ai fait d'autres trucs (boeuf aux olives, boulettes accompagnées de 3 sauces différentes (pesto, curry et tomate) etc) mais je les posterai plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 13:28 
Robot in Disguise

Les photos sont malheureusement trop petites, comme d'habitude. Mais les plats sont bien!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 13:31 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Les photos sont malheureusement trop petites, comme d'habitude. Mais les plats sont bien!

Sur mon blog, elles sont plus grandes (je veux pas envahir le forum avec des grandes photos, je pensais que ça vous "gênerez" c'est pour ça que je les redimensionne (je me casse les fesses pour rien en fait)).

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 14:52 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

Sur mon blog, elles sont plus grandes (je veux pas envahir le forum avec des grandes photos, je pensais que ça vous "gênerez" c'est pour ça que je les redimensionne (je me casse les fesses pour rien en fait)).

j'ai passé le lien de ton blog à ma copine, j'espère me casser le bide grâce à toi^^

par contre, au niveau des photos, je trouve que tu mets mal en avant tes plats... peut-être avec un meilleur éclairage où un fond plus sympa...

félicitations en tout cas

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 15:00 
Expert

Oui, il faut que les haricots blancs fassent l'amour à l'objectif.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Bouffe !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tom

118

8159

02 Juin 2012, 13:38

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Achat de Cuisine !

Le Cow-boy

6

1679

11 Juil 2013, 18:22

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos meilleurs restos

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

_ZaZaZa_

87

8796

14 Nov 2014, 12:44

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Conseils de restos à Florence ?

Cosmo

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Cosmo

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Cosmo

11

1723

09 Fév 2017, 23:41

Cosmo Voir le dernier message