Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 03:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 167  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic concerts
MessagePosté: 19 Juil 2009, 17:46 
Expert

Ah ouais, en fait ce qui poussa ma haine à cette heure tardive, c'est surtout parce que le son au Showcase est pou-rri. Quand un DJ, aussi bon soit-il, relance la danse en rebalançant les grosses basses, ça fait brrrrmmmsssh. Pourri.

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 26 Juil 2009, 15:24 
Poupée qui fait non

Janet a écrit:
Depeche Mode hier soir à Bercy, tournée "Playing the angel" :

les - :

- beaucoup de chansons du nouvel album, il est bien mais c'est moins fédérateur
- quelques chansons d'Ultra et/ou Exciter, peu connues et donc un peu à plat, ça ne répond pas aux attentes du public (même si c'est un peu dommage je l'avoue de vouloir toujours les mêmes chansons)
- concert assez pépère : beaucoup de chansons calmes, trop par rapport aux quelques qui bougent
- le plus gros point négatif : un public de gros connards, vieux fans qui ne bougent pas et t'engueulent dès que tu lèves un peu les bras ou sautille un peu, ou alors d'autres qui passent leur temps à changer de place et à tarverser la fosse dans tous les sens, plus un mec qui ne voulait pas défaire son gros sac à dos (mais ila quand même fini par le faire), plus une armoire à glace qui te pousse sans cesse, t'engueule quand tu lui dis qu'il te repasse toujours devant et dégage tous les mecs qui essaient simplement de passer *ah bon on n'a pas le droit d'aller où on veut ?*, la copine de celui-ci qui hurle super mal *oui on peut hurler faux* et donne des coups de coude en prenant des photos, et enfin un mec TROP LAID bourré qui tient pas debout *+1 dans les pommes pour Billy et le Cow-Boy qui ont joué aux pompiers*; heureusement ces cons-là se sont sentis mal avant la fin alors on a eu une fin de concert plus paisible

sinon les + :

- Dave de retour en forme
- quelques bons vieux morceaux bien choisis même si pas assez
- concert de 2h
- 1e partie : The Bravery *ça y est j'ai retrouvé le nom*, je connaissais qu'un seul morceau que j'aime beaucoup, c'était très sympa dommage le son était pas top
- ils ont mis le feu et ont fait de bons petits trucs (essai jungle sur "Sinner in me", "I Feel you" et "Personal Jesus" bien rock, les ballades de Martin...)

bon ça reste en dessous de 101 (malheureusement pas vu en live) et du Violation tour (vu en live !!), mais ma période préférée allant de Some Great Reward à Violator inclus, forcément je peux pas avoir mieux que le Violation Tour moi...

Hier soir, Depeche Mode à Montréal pour leur Tour of the Universe, et je constate que j'ai à peu près la même chose à dire qu'il y a 3 ans !
Bon là aucun problème de public heureusement, la foule était en liesse et ça me faisait plaisir pour eux de voir cette grande salle remplie chanter, crier, taper des mains, une belle énergie sur la scène et dans le public quoi... Il y avait aussi sûrement un petit côté soulagé suite aux problèmes de santé de Gahan (qui était tout à fait en forme cela dit) qui les ont forcé à reporter voire annuler certaines dates.
Donc Dave a toujours son même jeu de scènes (déhanchements et tournoiement du micro + il finit toujours torse nu) et il sait toujours entraîner très vite le public avec lui.
Et Martin a toujours une aussi belle voix et nous a offert encore deux belles ballades seul avec sa guitare.

Le concert en lui-même était un peu divisé en 2 parties, les connaisseurs vont comprendre en voyant la setlist :

In Chains
Wrong
Hole To Feed
Walking In My Shoes
It's No Good
A Question Of Time
Precious
Fly On The Windscreen
Little Soul
Home
Come Back
Policy Of Truth
In Your Room
I Feel You
Enjoy The Silence
Never Let Me Down Again

Encore #1
Stripped
Master And Servant
Strangelove

Encore #2
Personal Jesus
Waiting For The Night (Bare Version)

Alors c'était à la fois étonnant et sympa de les voir ressortir Fly on the windscreen, au moins ça change, par contre pas de People are people, Just can't get enough, Behind the wheel, Somebody ou Everything counts...
Bon moi tant que j'ai Never let me down again, Master and servant et Waiting for the night (chantée par Dave et Martin juste accompagnés d'un piano, c'était ma-gni-fi-que), je suis heureuse hein !
Je regrette qu'ils n'aient rien osé par contre pour sortir un peu des rails mais bon...
Enfin bref encore une fois (je les voyais pour la 4e fois) c'était 2h qui passent trop vite, ah que c'était bon !

MessagePosté: 26 Juil 2009, 15:45 
Constamment excité

Bon bah bon concert effectivement...ca parait classique mais c'est toujours des titres efficaces.

J'espère avoir la même impression (en plus percutant quand même) mardi soir pour 3e NIN. Le décor agrementera le tout j'espère.

MessagePosté: 02 Aoû 2009, 20:44 
Expert

Extrait de mon blog, flemme de faire un compte rendu pour vous, vous le méritez pas, et en plus vous vous en branlez. Et ouis là c'est une version démo : si vous lisez l'article sur mon blog, vous pouvez voir les images en grand, hohoho.

Ce week-end a eu lieu le festival de musique Osheaga.

Image

Je n'y suis allé que le samedi. Petit compte rendu de ce que j'y ai vu, dans l'ordre chronologique :

La Roux

Très sympa. J'ai un peu du mal avec le style kitschouille-branché de l'ensemble, et puis sa tronche ne me revient pas (elle a une tête a manger des chatons tout crus), mais ça s'écoute sans déplaisir. Vous pouvez avoir un bon aperçu de la chose sur son MySpace.

Image

Eagles of Death Metal

Non, ce n'est pas du Death Metal. C'est plutôt du rock américain à l'ancienne, très old school, marrant. Et puis le chanteur a une moustache, c'est la qualité inébranlable. Eux aussi sont sur MySpace.

Image

Jason Mraz

Bon, lui, on s'en fout. Au moins, sa présence au festival a contribué à ramener des adolescentes pré pubères en shorty.

Image

The Roots

J'aime énormément. Ils ont fait un excellent show. Leur entrain faisait plaisir à voir, même si je connaissais peu de leurs chansons. Les mecs sont vraiment à l'aise, on sent qu'ils s'éclatent, et je suis fan du gars avec le gros instrument à vent bizarre.

Image

Image

Coldplay

Désolé pour la photo moisie, mais il faisait trop nuit. Bon ben j'ai beaucoup aimé, c'est un gros poids lourd, un truc assez énorme, du gros show bien bourrin. A la mi-spectacle, le groupe descend de la scène et se positionne sur une minuscule estrade en plein milieu de la foule. Ils entonnent alors certaines de leurs chansons et une reprise de Michael Jackson (comme l'a fait The Roots aussi) avec des guitares accoustiques. Et lors d'une des dernières chansons (Lovers In Japan), des canons envoient des millions de papillons (de lumière) en papier dans les airs, pour retomber sur nos têtes et presque donner envie à tous les hommes de crier "OUI JE SUIS GAY !".

Image

Seul défaut : c'était court. 1h10 sans le rappel de deux chansons, et avec une bonne dizaine de minutes de pause au milieu. Et puis ils n'ont pas joué leurs chansons que j'aime vraiment. Je dois avoir des goûts de chiottes.

MessagePosté: 02 Aoû 2009, 21:58 
Ap'héros

deudtens a écrit:
Eagles of Death Metal

Non, ce n'est pas du Death Metal. C'est plutôt du rock américain à l'ancienne, très old school, marrant. Et puis le chanteur a une moustache, c'est la qualité inébranlable. Eux aussi sont sur MySpace.

J'adore ce groupe, joyeusement débile et entraînant. Le chanteur est le meilleur ami de Josh Homme, des QOTSA (d'ailleurs c'est lui qui joue la batterie sur les 3 albums).

MessagePosté: 03 Aoû 2009, 00:10 
Expert

Ca m'etonne pas que t'aimes, le chanteur m'a fait penser à toi, sérieux !

Image

MessagePosté: 03 Aoû 2009, 10:57 
Ap'héros

8)
Enfin c'est un redneck républicain, et je ne suis (heureusement) pas roux. Mais ce mec a la Classe.
http://www.youtube.com/watch?v=jrIVkuYRiHA&feature=related

MessagePosté: 03 Aoû 2009, 20:22 
Expert

Pandor a écrit:

Sinon je suis quasiment sûr d'avoir parlé 5 bonnes minutes avec KELE OKEREKE de Bloc Party.

J'ai piffé !

Re-piffage, je croise Kele tout à l'heure à Soho, il m'a fait un signe de tête en souriant.
La prochaine fois, je l'invite à prendre une pinte !

Image

MessagePosté: 03 Aoû 2009, 23:27 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

deudtens a écrit:
presque donner envie à tous les hommes de crier "OUI JE SUIS GAY !".

lol t'es con.

Image

deudtens a écrit:
Et puis ils n'ont pas joué leurs chansons que j'aime vraiment.

Lesquelles?

MessagePosté: 03 Aoû 2009, 23:50 
Expert

Ca c'est d'la photo de bogoss ! Même si je suis décidément borgne.

Pour Coldplay :

Kingdom Come, utilisée d'ailleurs au début de la saison 5 de the shield. Le top.

Et j'aime beaucoup Yes !.

MessagePosté: 03 Aoû 2009, 23:51 

ah ouais, moi aussi j'aime bien ces deux-là.

MessagePosté: 03 Aoû 2009, 23:53 
Expert

Faut vraiment qu'on couche ensemble.

MessagePosté: 04 Aoû 2009, 00:05 

Je sais de quoi tu vas rêver la nuit prochaine..

MessagePosté: 04 Aoû 2009, 00:07 
Expert

Je ne pourrai dormir sur le ventre.

MessagePosté: 04 Aoû 2009, 02:54 
Expatrié en tongs

Pandor a écrit:
Pandor a écrit:

Sinon je suis quasiment sûr d'avoir parlé 5 bonnes minutes avec KELE OKEREKE de Bloc Party.

J'ai piffé !

Re-piffage, je croise Kele tout à l'heure à Soho, il m'a fait un signe de tête en souriant.
La prochaine fois, je l'invite à prendre une pinte !

Il en veut à ton chibre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos plus beaux concerts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

16

9762

15 Aoû 2018, 17:08

Orson Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9732

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos tops albums, chansons, concerts 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

79

10663

29 Fév 2008, 16:46

Noony Voir le dernier message