CamillaVelvet a écrit:
Je te déteste tu sais... Blondie, putain, Blondie, et en plus c'est pas la déception vocale et tout. Oui, j ete déteste.
Mais on se fera un calin la prochaine fois quand même.
CamillaVelvet a écrit:
Un jour, quand j'irai à NYC plus de 3 jours, tu me donneras tes bons plans :p
Ah bah avec plaisir, entre les miens, ceux de Twilight, ceux de Marie Duval, ceux de ma mère, tu as de quoi te faire mirifier les yeux et le reste pour tout ton séjour.
Ne pars pas moins d'une semaine.
Janet a écrit:
ah vivement dans 2 semaines que je découvre ce coin ! (quand je disais qu'on se ratait de peu)
Alors attention: c'est super glauque hein. C'est vraiment le truc de bouseux avec des caravanes à freaks (on hallucinait en fait, c'est pas interdit ces trucs? ou on est juste naïfs et c'est pas des bébés malformés dedans mais des poupées?) mais du coup il y a une sorte d'atmosphère bizarre... t'as vraiment plus l'impression d'être à NY.
Après j'étais content que le concert suive, parce que c'est loin et y aller exprès sans être prévenu ça peut décevoir
Et surtout: ne bouffe rien au Nathan's qui est juste à la sortie du métro avant l'entrée du parc. Ou alors rien avec du fromage qui ressemble vraiment à du pus, ou à l'idée du goût que ça peut avoir.
Janet a écrit:
comme Avalon, je suis verte de jalousie là, et pour les B-52s (les photos, les photos !) et Bat for lashes aussi d'ailleurs...
Bah je suis sûr qu'ils repasseront! Blondie il y a un nouvel album normalement d'ailleurs (bon faudra peut-être se taper ces chansons lors du concert m'enfin...).