Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 167  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic concerts
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 09:05 
Meilleur Foruméen

Mufti a écrit:
Pandor a écrit:
Pandor a écrit:

Sinon je suis quasiment sûr d'avoir parlé 5 bonnes minutes avec KELE OKEREKE de Bloc Party.

J'ai piffé !

Re-piffage, je croise Kele tout à l'heure à Soho, il m'a fait un signe de tête en souriant.
La prochaine fois, je l'invite à prendre une pinte !

Il en veut à ton chibre...

A-à-à la kelele...

MessagePosté: 04 Aoû 2009, 09:27 
Oberkampf Führer

Film Freak a écrit:
A-à-à la kelele...

lol ! Magnifique !

MessagePosté: 04 Aoû 2009, 09:47 
Expatrié en tongs

Cuuis trop bourré à la bière pour comprendre exactement là...

MessagePosté: 04 Aoû 2009, 09:51 
Meilleur Foruméen

Le mec s'appelle Kele.
Tu parles de chibre.
Je chante "A la queuleuleu" mais en remplaçant par "Kele".

MessagePosté: 04 Aoû 2009, 10:04 
Expatrié en tongs

Oui je le sentais bien comme ça, ça avait juste du mal à se matérialiser dans ma tête.

MessagePosté: 04 Aoû 2009, 14:07 
Expert

Ah kele monde est con !

MessagePosté: 04 Aoû 2009, 14:16 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Lequel, eh?

:oops:

MessagePosté: 04 Aoû 2009, 19:27 
Expert

Ouais il veut peut-être me la sucer.
M'en fous, moi j'veux juste qu'il me donne des places de concerts ou qu'ils m'invitent à ses soirées privées.
Y doit y avoir moyen de s'arranger.

Freak :lol:

Image

MessagePosté: 07 Aoû 2009, 00:15 
Ap'héros

Tiens j'en ai pas parlé mais demain je pars à ça : http://www.lesnuitssecretes.com/
Festival près de Valenciennes, qui a la particularité de se passer en centre ville, et de proposer plus de la moitié des concerts gratuits ! Les scènes payantes étant à 16€ la soirée.
Alors cette année plein de trucs connus et "branchés", je vais me contenter des Puppetmastaz demain soir. Le reste ça sera surprise.
Ca dure jusqu'à lundi, et j'espère survivre aux monstrueux apéros du camping...

MessagePosté: 17 Aoû 2009, 13:44 
Cat Power

Raphael Saadiq au Bataclan

Image

Je ne connaissais que de réputation ; il a quand même fallu qu'on m'y traîne par la peau du cou parce que la folkeuse, la popeuse, l'électroleuse et la rockeuse en moi sont aussi de grosses feignasses (qui s'ennuient pourtant régulièrement à leurs concerts de folkeux-électroleux-hiphopeux-rockeux - Marissa Nadler, mon dieu quelle souffrance -). Mais le coup d'enclume a été bénéfique, c'est peut-être le meilleur concert auquel j'ai assisté cette année. Je ne savais même pas que Saadiq faisait partie de Lucy Pearl avec D'Angelo (il a d'ailleurs repris "Dance Tonight"). L'album m'avait laissé sur ma faim, aucun morceau ne surnageait, je l'ai vraiment redécouvert sur scène et ça a été une grosse baffe. Le combo final "Let the Sunshine in" / "I Want You Back" a été un grand moment de sueur collective (1 point pour Saadiq, 0 pour Santogold à l'Elysée-Montmartre qui ne connaissait pas les paroles de Billie Jean).

MessagePosté: 17 Aoû 2009, 23:08 
Successful superfucker

Yuddi a écrit:
(1 point pour Saadiq, 0 pour Santogold à l'Elysée-Montmartre qui ne connaissait pas les paroles de Billie Jean).

Santi-santo était un peu pressée de partir, toute rigolarde qu'elle était.

Pfiouuuu mais il n'y a rien qui me fait envie niveau concerts en ce moment et puis je fais le deuil des bons vieux anciens panneaux de la Fnac des Halles. Je vais peut-être aller traîner mes guêtres à Rock en Seine tiens.

*Mais qui est ce Saadiq?*

MessagePosté: 17 Aoû 2009, 23:14 
Expert

Superbe programmation cette année encore à Rock en Seine, que je vais encore rater...
Sinon j'ai assisté vite-fait à deux concerts sur le parvis de l'hotel de ville samedi soir :
-chinese man, ils ont bien régalé.
- les Naive New Beaters qui se foutent bien de la gueule du monde.

Sinon j'ai eu pas mal de bons échos sur Saadiq, je vais finir par me laisser tenter.

Image

MessagePosté: 17 Aoû 2009, 23:31 
Successful superfucker

Pandor a écrit:
Superbe programmation cette année encore à Rock en Seine, que je vais encore rater...

Ouais, retourne chez ta mère à Montpellier!

MessagePosté: 17 Aoû 2009, 23:42 
Expert

DPSR a écrit:
Pandor a écrit:

Ouais, retourne chez ta mère à Montpellier!

:P
(le 29 si tout se passe bien...)

Image

MessagePosté: 24 Aoû 2009, 13:46 
Matou miteux

Et des concerts ouaiiiis!

Image
Image

Blondie + Pat Benatar /// Asser Levy Park

Déjà, voir ce concert à deux pas du parc d'attraction de Coney Island, endroit glauque et fantôme comme échappé d'un mix entre Carnival of Souls et Cinema Panopticum, avec ses caravanes à femmes serpent et ses manèges abandonnés, c'est déjà extraordinaire. Ensuite bon ben le concert est bien aussi.

Pat assure bien vocalement et le côté rock au son un peu daté, un peu papa, est vite remballé quand elle sort ses tubes, du "We Belong" auquel il ne manque qu'un clip de baleines dans la mer à "Heartbreaker", et puis surtout "Hit Me with Your Best Shot" ou encore l'instant culte parmi tous: voir "Love is a Battlefield" en vrai, et mourir.

4.5/6

Puis vient Blondie. Alors j'étais super content d'être là mais: à quoi ça ressemble, la voie de Debbie Harry aujourd'hui? Et Debbie Harry sur scène, ça vaut quoi? Et ça va pas faire concert de la fête à Neuneu cette affaire?

Ben rien. J'ai eu un vrai concert avec des camarades qui ne donnaient pas l'impression d'être là pour la feuille d'impots, jouant leurs tubes dans un décor en relief recréant la pochette de "Parallel Lines", avec une Debbie la classe comme je ne pensais plus. Pour le reste:

- Intro sur "Call Me" = orgasme
- Enchainement sur "Hanging on the Telephone" = double orgasme
- Premiers accords de "One Way or Another" = orgasme (et j'ai passé toutes mes vacances à NY à penser, à chaque panneau "One Way" qu'on croise partout, qu'il manquait un "or another" indiquant l'autre direction)
- Le rap de "Rapture" = triple orgasme *Fab Five Freddie told me everybody's high*
- "Heart of Glass" qui s'éternise en ooh ooh ooh whoa dans la nuit de Brooklyn illuminée par une boule à facette = extase

... jusqu'à ce que Debbie enchaine sur une reprise de "Don't Stop Til You Get Enough". Raaah.

5+/6, pour un ou deux passages un cheveu moins dedans et puis comme c'était un concert à deux (à trois en fait, avec les Donnas en première partie), c'était un cheveu court. Mais voilà, c'est du souvenir à vie.

Image

The B-52's Ultimate Beach Party /// Governors Island

Rien que le principe était déjà génial et là encore *ouvre ton guide du routard bonjour*, faire une beach party avec les B-52's tandis qu'en face la nuit tombe peu à peu sur Manhattan qui s'illumine = bonheur.

La première partie, du reggae, était moins bonheur, comme le set d'attente assuré par un mec de Fischerspooner.

Et puis les B-52's. Moins de perruques que prévu mais autant de choré débilo-géniales, et un enchainement mitraillette de pépites, de "Mesopotamia" à "Give Me Back My Man" à "Private Idaho" qui te fait instantanément pousser des ressorts géants sous tes semelles. Et puis ils chantent "Quiche Lorraine", le ciel se déchaine parce qu'une chanson sur un caniche au nom de tarte c'était probablement un peu trop, ils auront eu le temps de jouer une dizaine de morceau avant la tempête. Instant magique où tu as la beach party, le concert devant toi, les éclairs qui zèbrent le ciel au-dessus du pont de Brooklyn. Ca aurait pu être prévu que ça aurait été aussi beau.

Bon quand ça flotte et ça tempête, ça rigole pas quand même. Du coup le concours de costumes (à thème marin) est allé sans suite, dommage je suis sûr qu'avec Twilight on était de très bons contenders pour une des places gagnantes!

5+/6

Image

Bat for Lashes /// Webster Hall

Appelle ça l'alignement des astres ou ce que tu veux: j'ai eu l'impression d'avoir vu un concert parfait, comme j'en vois juste quelques uns en une année, everything in its right place. J'avais déjà trouvé très bien sa prestation parisienne récente, même si j'avais regretté quelques longueurs, et puis le côté marmite de la salle. La playlist ici a été un peu remaniée, sans qu'à un seul instant la grâce nocturne ne s'estompe, chantée sous une lune rousse, d'autres morceaux ont été encore une fois réorchestrés, dans une salle qui ressemble à une maison hantée et où Natasha a gagné, me semble t-il, complètement en ampleur. Magique.

Bat for Lashes, 1ere fois: 5/6
Bat for Lashes, 2e fois: 4.5/6
Bat for Lashes, 3e fois: 6/6

A noter que la première partie a été assurée par un groupe qui s'appelle Other Lives, je n'ai pas encore réécouté depuis mon retour, et peut-être qu'en studio ça rend moins, mais en live c'était de toute beauté.

http://www.myspace.com/otherlives

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos plus beaux concerts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

16

9761

15 Aoû 2018, 17:08

Orson Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9732

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos tops albums, chansons, concerts 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

79

10663

29 Fév 2008, 16:46

Noony Voir le dernier message