Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 02:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 167  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic concerts
MessagePosté: 11 Juil 2009, 01:09 
Expert

Réservé Kevin Saunderson live au Showcase samedi prochain :D Avec en guest un DJ qu'il est déguisé et qu'on sait qu'il est ultra-connu. Mills, Mike ? L'attente sera plus longue que mon pénis....

MessagePosté: 11 Juil 2009, 14:13 
Poupée qui fait non

DPSR a écrit:
Ça sera aussi l’occasion de découvrir le premier concert de Bad Lieutenant,
formé par trois membres de New Order,

heu New Order qui étaient 3 (+1 dont on se fout OK mais 3)

DPSR a écrit:
dont le chanteur Bernard Sumner
prévient : “Ça sera une joie de retrouver l’Olympia. Pour fêter ça, on
jouera quelques chansons de New Order et de Joy Division.”

en même temps je me dis zut mais JD sans Ian, quel intérêt...

MessagePosté: 11 Juil 2009, 14:14 
Poupée qui fait non

Jericho Cane a écrit:
Une amie revend 2 places "carré or" pour le concert de U2 le samedi 11 juillet.
C'est 144 € le billet.
Si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un d'intéressé :arrow: MP.

ah j'en ai marre de voir des places revendues pour Paris, sales cons d'Irlandais pas foutus de donner une date pour Montréal !

MessagePosté: 11 Juil 2009, 14:16 
Poupée qui fait non

Art Core a écrit:
Putain ça faisait des mois que j'avais l'impression que les affiches de concert de Santogold avait une faute de frappe (c'était marqué Santigold) mais en fait je viens de réaliser que c'est elle qui a changé de nom... :oops:

j'avais eu le même réflexe outré en voyant l'annonce du concert la 1e fois, genre "ahlala les organisateurs du concert sont même pas fichus d'écrire son nom comme il faut", et puis quelques jours plus tard j'ai vu sur internet le pourquoi du comment :oops:

MessagePosté: 11 Juil 2009, 14:16 
Poupée qui fait non

DPSR a écrit:
Image

Santigold à l'Elysee Montmartre

Très bon show hier de Santi White et sa panoplie paillettes, hilare et très pro, enchaînant les tubes de son unique album et donc cette fameuse reprise de Killing an arab, et un petit hommage improvisé à Jackson avec du Billie Jean a capella. Dommage que quand la salle lui fait un triomphe après une performance de 55 minutes, elle se barre de scène à toute vitesse pour ne plus revenir, surtout pour finir sur un truc à base de shake your B*O*O*T*Y avec sa première partie.

tout pareil donc, sauf que forcément je n'avais pas eu Billie Jean

MessagePosté: 13 Juil 2009, 23:22 
Expert

Hier soir, concert gratuit de Ben harper à Montréal. Et j'avais la flème, j'y suis pas allé !

MessagePosté: 14 Juil 2009, 20:37 
Expert

Ben Harper il a fait quoi ? Un bon album ?
Le reste c'est de la soupe.

Image

MessagePosté: 14 Juil 2009, 20:39 
Expert

C'est justement pourquoi j'y suis pas alle. Menfin je disais surtout ca car il a l'air plutot apprecie, pour essayer de faire chier, un peu.

MessagePosté: 15 Juil 2009, 11:36 
Bisounours priapique

U2 le 12 juillet , j'y étais (on devait être 3 noirs sur les 94000 personnes) ... donc le SDF niveau son c'est pas top , je suis déçu pour ça . Sinon le reste ça assurait plutôt (sauf bono qui ne s'est plus chanter magnificent dans le bon ordre) , avec une scène ronde et un putain d'écran qui était visible de tout le stade .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 15 Juil 2009, 12:18 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Karlito a écrit:
U2 le 12 juillet , j'y étais (on devait être 3 noirs sur les 94000 personnes) ... donc le SDF niveau son c'est pas top , je suis déçu pour ça . Sinon le reste ça assurait plutôt (sauf bono qui ne s'est plus chanter magnificent dans le bon ordre) , avec une scène ronde et un putain d'écran qui était visible de tout le stade .

J'ai croisé un gars qui y étais, apparemment c'était assez impressionnant.

MessagePosté: 15 Juil 2009, 14:39 
Il vous dira quoi

Karlito a écrit:

ouais parait que Bono, c'est dramatique un peu. Un collegue était a Barcelone et ils ont même du recommencer une chanson parce que "pfiout" oublier les paroles. Moi j'aime le coté "sauvons la planete de bono" et a coté, plus de 80 semi remorques qui trimballent le bazar. je comprends pas trop l'idée. mais bon...

MessagePosté: 16 Juil 2009, 10:30 
Matou miteux

Image

Pet Shop Boys /// Olympia

Des Pet Shop Boys je ne connaissais quasiment rien, juste quelques singles, je n'avais pas écouté leur avant dernier album et je ne savais même pas qu'ils en avaient sorti un cette année. J'étais là en brebis nouveau-né en gros mais curieux malgré tout.

Si le secret du film d'horreur réussi c'est du sang sur des seins, le secret du concert réussi, validé par Ginette Mathiot, c'est un morceau d'intro qui dépote. Ils jouent Heart donc ça correspond évidemment à la définition. Le morceau pose les petits motifs de mise en scène Rubik's Cub / gueule d'Amiga d'abord minimaliste avant une explosion pop progressive et comme on est chez les Pet Shop Boys, on sait que ça sera de l'explosion calorique (mais bon, autant reprocher à un cassoulet de ne pas être une laitue). Explosion littérale quand, sur It's a Sin, le mur de briques est en gravitation (note le goût pour le danseur qui se donne donne donne). Je ne connais (donc) pas le dernier album mais certains morceaux rendent bien: Love etc, ou All Over the World et son sample de Tchaikovsky (n'ayons peur de rien!).

Confirmation, sinon, que le générique de Baywatch a tout piqué au clavier de Suburbia, expérience du moment le plus pédé de ma vie quand les Pet Shop Boys (1 point) jouent Go West (2 points) tandis qu'un danseur en lycra (3 points) se met tel Isabelle Severino à jouer du ruban (4 points, c'est gagné), interloquisme quand, pendant toute la première partie du concert, j'avais l'impression que c'était Peter Gabriel qui chantait (pas la voix, mais la gueule), heyyyisme lors de la reprise de Coldplay qui a fait prendre, je pense, 2 kilos à chacune des personnes présentes - en même temps je trouve que l'original (Viva la vida truc) ressemble déjà à du Pet Shop Boys (j'ai d'abord pensé qu'ils reprenaient du Alyzée).

C'était très fun!

MessagePosté: 16 Juil 2009, 10:46 
Meilleur Foruméen

Blissfully a écrit:
expérience du moment le plus pédé de ma vie quand les Pet Shop Boys (1 point) jouent Go West (2 points) tandis qu'un danseur en lycra (3 points) se met tel Isabelle Severino à jouer du ruban (4 points, c'est gagné)

Lol. C'est ce que je disais hier quand on m'a dit que t'y étais.

MessagePosté: 16 Juil 2009, 12:18 
Expert

Et bien oui, les Pet shop boys (Le plus célèbre faux-couple gay des spotlights avec Siegfried & Roy) existent encore, et non non, ce n’est même pas un come-back puisqu’ils continuent de tourner sortir de très bons albums régulièrement (enfin sauf le dernier, qui tourne vraiment en rond. C'était ma seule réserve avant le concert). Et non non plus, le public n'était pas exclusivement gay (j'ai l'impression que tout le monde avait exclusivement 40 ans, par contre) :mrgreen:

Fan que je suis, j'étais bien content d'enfin les voir. Je craignais un peu la set-list musée n'enchainant que les tubes, mais même si les passages obligées étaient bien là, joués et entendus avec grand plaisir, il y avait pas mal de surprises et de raretés, et c'était quasiment tout bon d'un bout à l'autre. Niveau mise en scène, ça parvient dès le début à trouver l'équilibre idéal entre concert et spectacle, avec une mise en scène omniprésente et pourtant complètement minimaliste, presque digne une installation d'art vidéo. La suite devient ensuite très calorique, voir débile. La partie plus "concert" (au sens classique) semble être complètement coincée dans les années 90's (ce n'est pas une coquille, je neparle pas des 80's), avec ces danseurs Benetton, son ambiance latina fiesta del sol, il y a eu un moment assez creux et effrayant ou je m'attendais à voir Ophélie Winter venir présenter le prochain groupe de Dance Machine. Puis le tout a fini par retomber sur ses pattes avec l'enchainement de tubes final. Je me moque (et parfois c'est mérité) mais j'étais hyper content en sortant, tout simplement.

Sinon je n'ai pas reconnu Coldplay, mais je crois que je dois être la seule personne sur terre à ne jamais avoir entendu cette chanson.
Et pour moi, Niel Tennant dans ses costumes ressemble maintenant à un mélange émouvant entre Geneviève de Fontenay et Kojak.

Ah et sinon, on a retrouvé Suzy et Suzon de Premiers Baisers : elles sont devenus choriste pour les PSB. Véridique.

MessagePosté: 19 Juil 2009, 04:35 
Expert

oncletom a écrit:
Réservé Kevin Saunderson live au Showcase samedi prochain :D Avec en guest un DJ qu'il est déguisé et qu'on sait qu'il est ultra-connu. Mills, Mike ? L'attente sera plus longue que mon pénis....

De la merde en barre puisque le Dj inconnu était déguisé en 2 Many DJ's timide comme Le Klub des Losers, autrement dit une petite dizaine d'années de retard, et que d'Inner City on a vu Que Kevin Saunderson mixant comme son comparse d'avant des titres amusants. Putain bordel de merde, retournez sur vos ordis et faites pas chier les porte-monnaies pour vos live de débiles, bande de ploucs sans idées.
J'ai demandé à ce qu'on me rembourse intégralement, mais j'y crois pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos plus beaux concerts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

16

9963

15 Aoû 2018, 17:08

Orson Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9809

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos tops albums, chansons, concerts 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

79

10729

29 Fév 2008, 16:46

Noony Voir le dernier message