Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 03:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 167  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic concerts
MessagePosté: 29 Juin 2009, 13:36 
Il vous dira quoi

CamillaVelvet a écrit:
Janet a écrit:
Bref, le grand moment de la semaine c'était plutôt mon concert de NO DOUBT !!! 14 ans d'attente et ça valait le coup, même s'ils n'ont joué qu'1h30.
Une belle scène blanche, de chouette tenues blanches et noires, une Gwen en super forme, ça faisait vraiment plaisir de les revoir ensemble.
La setlist est ici, comme ils n'ont pas de nouvel album y avait que du vieux et donc du connu, la seule nouvelle étant leur récente reprise de Stand and Deliver (chantée avec Paramore, qui était leur 1e partie).

Pour une vidéo de leur entrée sur scène + 1e chanson (Spiderwebs) : http://www.youtube.com/watch?v=q1T_w3exhrM

Et pendant Running, un moment très émouvant : des vidéos qui passaient derrière d'eux à leurs débuts : http://www.youtube.com/watch?v=F0Fs4ds79eM

Rhaaa comme ça devait être trop bien !
*putain, 14 ans*

Sur ce coup là je prefere Paramore moi, No doubt c'est du pipi maintenant je trouve, même le frangin de Gwen l'as compris et a quitté le groupe avant qu'ils fassent du caca/top 50 :op

MessagePosté: 29 Juin 2009, 19:51 
Poupée qui fait non

karateced a écrit:
Sur ce coup là je prefere Paramore moi, No doubt c'est du pipi maintenant je trouve, même le frangin de Gwen l'as compris et a quitté le groupe avant qu'ils fassent du caca/top 50 :op

c'est toi le pipi

MessagePosté: 30 Juin 2009, 10:11 
Il vous dira quoi

ah non c'est toi!!!

MessagePosté: 30 Juin 2009, 23:25 
Poupée qui fait non

karateced a écrit:
ah non c'est toi!!!

fais gaffe ou je viens te choper à la sortie de ton boulot !

MessagePosté: 03 Juil 2009, 10:50 
Matou miteux

Mercredi soir

Image

Regina Spektor /// Bataclan

Mais avant...

Image

Reggie Watts! Un tout petit moment de sampler-beat box foutage de gueule qui se serait fait huer à au moins un tiers des concerts que j'ai pu voir. Mais le public de Regina est gentil apparemment. Seul sourcil levé: lors de la reprise de Lio. J'ai cru détecter un DEKATEKATAN de la Compagnie créole mais c'était dans ma tête.

Et puis...

Image

Merci Gil

Regina je l'avais vue il y a quelques temps au Trabendo, et outre la cochonceté de la salle, j'avais été un poco frustré par ce je ne sais quoi, quelque chose d'un peu froid, avec elle plus en retrait, lançant des regards méfiants aux gus qui lui collaient leurs appareil photo sous le nez. Là elle était plutôt en mode je vous mets dans ma poche, tout à fait à l'image de son dernier album. Celui d'avant était un peu trop produit, un peu trop lisse, très radio friendly mais en deça des envolées de Soviet Kitsch. Son nouvel album est très radio friendly également mais 100.000 fois plus inspiré à mon sens, avec quelques tubes aussi reboostants qu'une ritournelle de Butterfly Ball imbibée de Sironimo (impossible de ne pas faire pianoter mes orteils sur Folding Chair). Soit un bubble concert dans le sauna du Bataclan *chiche comme sauna, sans serviette de bain offerte*, avec Regina à voix cristalline qui coule de source, chantant en russe, cognant sa chaise ou faisant le dauphin (eh oui), quelque chose à donner des envies d'alcoolisme à Tori Amos si elle trainait quelque part dans les coulisses.

Apparemment l'album marche super bien, c'est cool.

MessagePosté: 04 Juil 2009, 12:52 
Expert

Je confirme tout ce qui est dit dans le message ci-dessus.
Regina Spektor j'ai jamais vraiment écouté, mais tous les petits bouts que j'avais entendu par ci par là me plaisaient pas mal. Je suis allé au concert en grand débutant donc, et ça m'a beaucoup plu.

La 1ere partie était assez embarrassante de mauvais gout, c'était bien la première fois que j'avais envie de huer quelqu'un sur scène (je me suis retenu très fort). Le public avait pourtant l'air conquis, mais comme les gens dans la salle étaient en bonne partie anglophones (il m'a semblé), ils ont peut-être kiffé son humour différemment (mouais, j'y crois pas des masses).

Par contre, de là où on était assis, on voyait super bien Regina, mais pas du tout ses musiciens, donc on ne sait toujours pas combien ils étaient sur scène ou même quels instruments ils jouaient... marrant.

MessagePosté: 04 Juil 2009, 13:03 
Expert

Twilight a écrit:
Je confirme tout ce qui est dit dans le message ci-dessus.

Vendu !
:wink:

Image

MessagePosté: 04 Juil 2009, 13:21 
Expert

Evidemment :) En plus la place était un cadeau, donc je vais pas dire que c'est naze
(quoi que si, c'est exactement ce que j'ai fait pour Bianca Li en fait, hmmm...)

Mais vous verrez, un jour on va forcément finir par ne pas être d'accord sur un truc, si, si...

MessagePosté: 04 Juil 2009, 13:27 
Expert

Twilight a écrit:
Evidemment :) En plus la place était un cadeau, donc je vais pas dire que c'est naze
(quoi que si, c'est exactement ce que j'ai fait pour Bianca Li en fait, hmmm...)

Mais vous verrez, un jour on va forcément finir par ne pas être d'accord sur un truc, si, si...

:lol:
ça sera cataclysmique !

Image

MessagePosté: 04 Juil 2009, 13:33 
Expert

Et mon "calavaire" continue...
Je fais la sourde oreilles aux sirènes de Kanye West, The Killers, the Streets pour ce weekend.
Trop de choses à voir, trop peu d'argent !

Image

MessagePosté: 06 Juil 2009, 18:43 
Successful superfucker

Fidèle à sa tradition de découverte et de défrichage, le Festival des
Inrocks se tiendra entre le 4 et le 10 novembre à Paris, mais aussi à Lille,
Nantes et Toulouse.

Même si la programmation est encore en chantier, avec de
nombreux nouveaux talents en attente, des artistes ont déjà confirmé leur
présence : Bat For Lashes, Bad Lieutenant, Violens, Fredo Viola, The Irrepressibles, The Bewitched Hands on top of our Heads, Black Lips, Ebony Bones !, Big Pink, Chew lips, The Soft Pack, La Roux, Passion Pit, Florence and The Machine, Boy Crisis, Lissy Trullie, Fanfarlo, John Wessler, Esser, Sliimy, Jack Penate, Marina & the Diamonds, Bombay Bicycle Club...

De grands noms devraient bientôt compléter cette affiche.

Ça sera aussi l’occasion de découvrir le premier concert de Bad Lieutenant,
formé par trois membres de New Order, dont le chanteur Bernard Sumner
prévient : “Ça sera une joie de retrouver l’Olympia. Pour fêter ça, on
jouera quelques chansons de New Order et de Joy Division.”

MessagePosté: 08 Juil 2009, 11:03 
Une amie revend 2 places "carré or" pour le concert de U2 le samedi 11 juillet.
C'est 144 € le billet.
Si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un d'intéressé :arrow: MP.

MessagePosté: 08 Juil 2009, 17:42 
Successful superfucker

Image

Santigold à l'Elysee Montmartre

Très bon show hier de Santi White et sa panoplie paillettes, hilare et très pro, enchaînant les tubes de son unique album et donc cette fameuse reprise de Killing an arab, et un petit hommage improvisé à Jackson avec du Billie Jean a capella. Dommage que quand la salle lui fait un triomphe après une performance de 55 minutes, elle se barre de scène à toute vitesse pour ne plus revenir, surtout pour finir sur un truc à base de shake your B*O*O*T*Y avec sa première partie.

Image
Jarvis la classe au Bataclan
Tout le contraire des trois rappels du flegmatique ex-leader de Pulp, à l'aise sur scène comme à la gallerie Chappe qui se lance dans des petites leçons de français et profite du poivrot british bière à la main qui l'interpelle régulièrement entre deux morceaux de l'excellent recueil de ballades acides de Further Complications, tout juste avant d'essorer sa chemise de dandy et de sortir la boule à facettes. Petit aphorisme Jarvissien pour finir: Quand on est un homme, on est coincé dans le ridicule. C’est comme ça. Il faut juste trouver sa façon à soi d’être ridicule.

Image
PJ et JP au Bataclan
PJ affranchie du rock et de ses propres albums dont la fragilité du chant, mise en abyme de multiples personnages torturés, confine à l'enfilement d'une multitude de masques, fébriles fantomatismes parfois en demi-teintes qui m'a rappelé le dernier concert de Portishead pour son aspect appliqué mais parfois absent.

Image
Christophe à l'Olympia
Plus de trois heures de show, denses et magnétiques, avec un entracte séparant le miracle de son dernier album et un florilège revival. Danseuse de flamenco, décor de cinéma, monologue d'Artaud, interlude gipsy, solo de batterie, ouverture d'Helena Noguerra, et orgasmiques wow wow wow wow, la salle avait beau être composée surtout de vieux et de cliques de Paris Dernière, le fascinant ancien blond peroxydé qui introduit toutes ses chansons par un christophisme pas vraiment destiné Mamie Gâteau, offre avec une générosité rare un concert comme un spectacle, une invitation au rêve et au temps mort, dans lequel peut s'engouffrer des pépites de grâce.

MessagePosté: 09 Juil 2009, 08:46 
Il vous dira quoi

Les tickets de concerts s'empillent pour moi:

M
Sonic Youth
Rammstein
Pixies

pfiout!

MessagePosté: 09 Juil 2009, 13:09 
Expert

Putain ça faisait des mois que j'avais l'impression que les affiches de concert de Santogold avait une faute de frappe (c'était marqué Santigold) mais en fait je viens de réaliser que c'est elle qui a changé de nom... :oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos plus beaux concerts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

16

9963

15 Aoû 2018, 17:08

Orson Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9809

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos tops albums, chansons, concerts 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

79

10729

29 Fév 2008, 16:46

Noony Voir le dernier message