Hier soir, "Didier Super fête la crise" à l'aéronef de Lille. Soirée caritative avec plein de potes à lui.
10€ l'entrée + un aliment non périssable pour les restos du coeur.
J'y étais avec un pote dont le père est le bassiste de Didier Super, donc on était sur la guest-list, pas besoin de payer
Ca commençait à 17h, et on est arrivés à 19h, donc on a loupé une démo de BMX-comique (avec Didier) et Corbier du Club Dorothée
On a vu la fin de Didier Super en solo, avec guitare acoustique et sketchs. C'était marrant, il racontait de nouvelles blagues et des chansons inédites ou réinterprétées.
Après un groupe de punk tout pourri avec une meuf qui chante et raconte de la merde.
Puis un groupe de hip hop electro dont j'ai oublié le nom. Très influencé Stupeflip, avec paroles à la con et vulgaires. Sympa.
Puis MC Circurlaire (j'approuve totalement le nom de ce groupe), du "ploucsta rap Vendéen". Ca résume bien, des gros beaufs qui font une espèce de rap hardcore qui parle de pédophilie et consanguinité. Marrant mais répétitif.
Puis enfin Didier Super et The Discomobile (avec le père de mon pote donc). Bah en gros il fait toujours le même concert, les mêmes blagues, dans des versions punk-ska dégueulasses. Je l'avais vu y'a 3 ans, c'était presque pareil. Bon bien sûr ça m'a bien fait marrer, quelques trucs en plus, et des insultes au public toujours bien senties (il a notamment apostrophé une black, c'était horrible et génial). Ca faisait un bail que j'avais pas écouté ses albums, donc ce fut agréable, mais pas mémorable.