Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 07:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 167  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic concerts
MessagePosté: 12 Juin 2009, 20:13 
Expert

Ouais putain, j'etais chaud patate pour la faire, jusqu'a ce que je lise ton post.

MessagePosté: 13 Juin 2009, 00:09 
Expert

AC/DC, au Stade de France

Image

Il est de ces moments bénis.

J'avais réussi à pécho des places pour le concert après avoir été obligé de rater celui de Bercy. Là, c'était au Stade de France, mais en loges, avec petits fours, champagne à gogo et Sébastien Folin assis à coté de moi.

C'était absolument incroyable de bout en bout. Que ce soit les titres du dernier album ou les incroyables machines de guerre que sont Hell's Bells, Thunderstruck, TNT ou autre, y'a eu une efficacité comme je n'en avais jamais vue en concert. Un Angus Young absolument A DONF sur toutes les notes, un Brian qui parvient, malgré ses soixantes piges à chanter comme à la première heure, et parvenant à pousser encore plus loin qu'avant sur un Highway to hell de légende.

Gros show à l'américaine avec train cabossé, poupée gonflable de 30 mètres, canonnade sur Those who are about to rock, et scène qui se surélève pour le solo de 15 minutes de Young, perdu au milieu des 80 000 spectateurs, seul au monde, comme l'idole qu'il est.

Tout a marché. Le public était en absolue communion. Y'avait eu la bonne idée de distribuer des petites cornes de diablotin lumineuses à l'entrée du stade, et la nuit tombée, c'était des dizaines de milliers de petites cornes qui parsemaient les travées. Des jeunes, des vieux, des smarts, des prolos... tout le monde qui kiffe en harmonie les riffs ravageurs. Et puis le feu d'artifice, le rappel...

Mon meilleur concert toutes catégories confondues.

MessagePosté: 13 Juin 2009, 07:48 
Oberkampf Führer

Tu fais plaisir, Noon'.

MessagePosté: 13 Juin 2009, 17:38 
Expert

Noony a écrit:
AC/DC, au Stade de France
Il est de ces moments bénis.
J'avais réussi à pécho des places pour le concert après avoir été obligé de rater celui de Bercy. Là, c'était au Stade de France, mais en loges, avec petits fours, champagne à gogo et Sébastien Folin assis à coté de moi.
C'était absolument incroyable de bout en bout. Que ce soit les titres du dernier album ou les incroyables machines de guerre que sont Hell's Bells, Thunderstruck, TNT ou autre, y'a eu une efficacité comme je n'en avais jamais vue en concert. Un Angus Young absolument A DONF sur toutes les notes, un Brian qui parvient, malgré ses soixantes piges à chanter comme à la première heure, et parvenant à pousser encore plus loin qu'avant sur un Highway to hell de légende.
Gros show à l'américaine avec train cabossé, poupée gonflable de 30 mètres, canonnade sur Those who are about to rock, et scène qui se surélève pour le solo de 15 minutes de Young, perdu au milieu des 80 000 spectateurs, seul au monde, comme l'idole qu'il est.
Tout a marché. Le public était en absolue communion. Y'avait eu la bonne idée de distribuer des petites cornes de diablotin lumineuses à l'entrée du stade, et la nuit tombée, c'était des dizaines de milliers de petites cornes qui parsemaient les travées. Des jeunes, des vieux, des smarts, des prolos... tout le monde qui kiffe en harmonie les riffs ravageurs. Et puis le feu d'artifice, le rappel...
Mon meilleur concert toutes catégories confondues.

Je confirme concert dantesque avec un angus toujours aussi déchainé.
Les perles du répertoire AC/DC se sont enchainées sans trembler avec incursion des nouveautés du répertoire.
Une ambiance de feu avec un public de tout age à l'unisson pour entonner les tubes les plus célèbres. Je retiendrais surtout un TNT de folie et un Let there be rock d'anthologie.

Resultat aujourd'hui : une oreille en moins et plus de voix.
ca m'a donné encore plus de regrets d'avoir manquer les rolling stones au SDF il y a 2 ans (con de keith richards et son cocotier)

MessagePosté: 13 Juin 2009, 17:46 
Departed

JeeB a écrit:
ca m'a donné encore plus de regrets d'avoir manquer les rolling stones au SDF il y a 2 ans (con de keith richards et son cocotier)

Ne regrette rien, c'était super décevant, minimum syndical en pilote automatique.

MessagePosté: 13 Juin 2009, 17:50 
Expert

The Xcapist a écrit:
JeeB a écrit:

Ne regrette rien, c'était super décevant, minimum syndical en pilote automatique.

Quand même j'aurais aimé les voir une fois sur scène....

MessagePosté: 13 Juin 2009, 17:57 
Departed

En même temps il y a de grandes chances qu'ils repassent encore une fois...
L'idéal pour eux c'est la salle. J'ai eu la chance de les voir à Bercy en 2003 pour la tournée Forty Licks, et ce n'était pas du tout la même: superbe setlist, jeu avec une 2ème scène au milieu du public et surtout tu les sentais contents d'être là.

MessagePosté: 13 Juin 2009, 18:05 
Expert

The Xcapist a écrit:
En même temps il y a de grandes chances qu'ils repassent encore une fois...
L'idéal pour eux c'est la salle. J'ai eu la chance de les voir à Bercy en 2003 pour la tournée Forty Licks, et ce n'était pas du tout la même: superbe setlist, jeu avec une 2ème scène au milieu du public et surtout tu les sentais contents d'être là.

Je pense que la scène fais beaucoup et peut etre aussi qu'ils ont plus l'énergie pour des scènes aussi immenses.
En tout cas j'espère qu'ils reviendront "just une dernière fois".

Wait and see

MessagePosté: 14 Juin 2009, 13:32 
Expert

JeeB a écrit:
Je retiendrais surtout un TNT de folie et un Let there be rock d'anthologie.

TNT, ça envoie du massif sur scène, c'est clair. Tout le public qui gueule "Oï ! Oï!"

Sur Let there be rock, le solo partait dans tous les sens, mais c'était assez jouissif.

MessagePosté: 14 Juin 2009, 13:41 
Oberkampf Führer

Et puis la video d'intro avec la loco, quoi !

MessagePosté: 15 Juin 2009, 15:51 
Il vous dira quoi

ah moi j les vois mardi prochain à l'arena d'amsterdam, mon dieu ça va etre terrifiant.

MessagePosté: 15 Juin 2009, 16:14 
Constamment excité

bah prépare toi à vivre le feu!!!

MessagePosté: 16 Juin 2009, 09:12 
Il vous dira quoi

Je suis pret!!

Vala j'ai aussi choppé des places pour Sonic youth!!! yeah!

MessagePosté: 19 Juin 2009, 23:42 
Expert

Je suis allé voir ça ce soir : http://www.myspace.com/theirrepressibles
Merci DPSR, c'était une véritable tuerie !

Dans le magnifique cadre du Victoria & Albert Museum, V&A pour les intimes, qui célèbre le baroque sous toute ses coutures, se sont produits The Irrepressible pour un show glamour/freaky/boudoir/burtonesque. Deux représentations uniques, j'étais parmis les chanceux.
The Human Music Box, met en scène le groupe sur un plateau en rotation au centre de l'une des plus grandes salles du musée, les spectateurs laissés libres de leurs mouvements se sont ainsi déplacés au coeur de la pénombre tel des insectes qu'attire la lumière. Car cette performance semblait être produite par des anges, la voix sibylline de Jamie McDermott, les instruments à corde et à vent ont transporté leur audience par-delà les nuages.
45 minutes de suspension, à observer cette majestueuse troupe opérer leur show. Ces freaky, crazy dolls, pour reprendre le terme d'un anonyme du public trendy (qui était au diapason, hypnotisé par ces artistes), imitant à la perfection les gestes saccadés de sordides pantins, vétus qui de plumes, qui de résilles, qui de dentelles et froufrous. Le soucis du détail transpirait, la proximité avec le public transcendant le thème quasi anxiogène pour moi.

Le public très branchouille donc, mais pas seulement, m'a donné un bon aperçu de la mode à venir cet hiver pour vous mesdames !
Le pantalon :
Image

Le top :
Image
ou
Image

Les chaussures :
La doc marten's
Image
ou la biatch
Image
ou la classique Church's
Image

Sinon je suis quasiment sûr d'avoir parlé 5 bonnes minutes avec KELE OKEREKE de Bloc Party.

J'ai piffé !

Image

MessagePosté: 20 Juin 2009, 12:26 
Expert

Pandor a écrit:
Je suis allé voir ça ce soir : http://www.myspace.com/theirrepressibles
Merci DPSR, c'était une véritable tuerie !

J'étais passée à côté dis donc. Le timbre de voix est très proche de celui d'Antony mais ce groupe a l'air assez incroyable. Ils ont fait autre chose que la musique pour un film ou pas?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos plus beaux concerts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

16

9762

15 Aoû 2018, 17:08

Orson Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9732

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos tops albums, chansons, concerts 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

79

10663

29 Fév 2008, 16:46

Noony Voir le dernier message