-
Vos trois fromages préférés Roquefort, tomme de savoie, parmesan.
Un fromage que j'adore aussi qui me rappelle beaucoup mon enfance : Le Chamois d'or quasiment introuvable aujourd'hui (ou trop cher)
.
Mais en fait j'adore tous les fromages, je pourrais me nourrir exclusivement de pain et de fromage.
-
Vos trois fruits préférés + jus de fruit préféré
J'adore tous les fruits mais je dirais quand même poire, fraises, melon.
Mais je suis un immense fan des smoothies ou autres mélanges de jus.
-
Vos trois alcools préférés Je ne bois presque que du Martini Blanc. C'est je pense le seul alcool que je prend vraiment plaisir à boire. Le Jaggermeister j'aime bien aussi. Le reste j'aime pas le goût.
-
Chocolat noir, blanc, ou au lait ?Noir avec des noisettes entières.
-
Vos trois pâtisseries/gâteaux/desserts préférésTout ce qui est au chocolat (mousse, fondant, brownies...), flan, crême brûlée.
-
Vos trois plats préférésPizza, je pourrais je pense manger une pizza à chaque repas.
Boeuf bourguignon : celui de ma mère est à tomber.
Hueva a la flamenca : plat espagnol où l'on mélange des pomme de terre, des oeufs, du chorizo, du jambon cru avec de la sauce tomate. Simple mais absolument délicieux.
+
Votre cuisine française (= région)
préféréeComment ne pas citer la cuisine de chez moi du Dauphiné, que ce soit son gratin dauphinois, mais aussi toute la cuisine savoyarde, la fondue, la raclette, la tartiflette. C'est parfait tout ça.
+
Top 3 de vos cuisines (= pays)
préférées- Espagnol
- Japonais
- Italien
-
Vos trois plats détestés[/quote]
Tout ce qui est abats (tripes etc...) je mange pas, choux de bruxelles c'est très amer, endives aussi. Mais je suis pas difficile.