Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 12:54 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86217
Localisation: Fortress of Précarité
Léo a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Je te suis pas réellement tombé dessus...toi tu m'as pas vu tomber sur quelqu'un...va voir comme je bash du Léo dans le topic "Ils", tu vas connaître la wrath de Bob quand il tombe sur quelqu'un...

Tu penses que tu vas t'en remettre ?
Honnêtement, je vois à peine de quoi tu parles.


Ca va, on déconne, Léo...nan mais tu comprends, je suis fils de réalisateur, donc forcément je suis pathétique hein...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2006, 21:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:13
Messages: 355
Localisation: Punxsatawney
Cosmo a écrit:
Déception pour moi. C'est sympa, mais un peu... "Petit". Tant au niveau visuel (scènes d'actions assez anodines) que thématique, que scénaristique. Il y a quelques idées agréables (Lois a un gosse et un mari), et un respect absolu pour le film de Donner. Mais en dépit des frissons qu inous parcourent lors du générique de début, ça reste un peu plat.
4/6

idem. Une ou deux bonnes scènes, mais beaucoup de passages qui sont honnêtes sans plus. Par contre, les quelques (infimes) touches de poésie, Superman s'arrétant quelques instants dans l'espace pour regarder la Terre etc.. ça fonctionnait bien.

_________________
any man's finest hour, his greatest fulfillment of all he holds dear, is the moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious.
- Vince Lombardi
_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 23:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Narrateur a écrit:
Un plan de méchant totalement foireux oui !!! On rappel que dans les bds Luthor est quand meme devenu président des USA. Ici il veut son continent et en attendant il joue aux cartes sur son gros caillou, c'est du port nawak putain !!!


On rappelera à ceux qui veulent se la pèter que Sup returns est la suite des films de Donner, donc une adaptation du Superman "old school", celui d'avant 1986 (crisis on infinite earth). Lex Lthor y est donc un savant fou, pas l'exprit torturé et machiavèlique qui deviendra président des etat-unis.
Comme le Lex Luthor dans le Donner. Changer ça, ce serait n'importe quoi, alors que ce Superman s'inscrit dans la continuité des précédents.

Bref, pour moi, ce fut 2h et quelques de banane aux lèvres. Alors oui, je suis un vendu, Superman 3 ayant été mon premier film vu (entier) au cinoche, c'était un régale pour moi, de voir à nouveau le Man of steel sur grand écran, un vrai régale pour les oreilles également.
Alors oui, il n'y a pas de grand moment, mais c'est presque le seul défaut du film pour moi. Rough est bon, même s'il ne vaut pas Reeves ("il nous a fait croire qu'un homme pouvait voler"), l'image est belle, Superman n'est pas un gros bourrin stupide, mais bien un être qui cherche sa place dans notre monde ("pourquoi le monde n'a pas besoin de Superman ?"). Bref, c'est du très beau travail.

Note à Narrateur : Dans les épisode de 2005, Superman arrête tout pour aller au secours de Lois Lane, blesser par balle dans une guerrilla en Afrique. Donc, oui, pour Superman, Lois passe avant tout.

Note 2 : le concert à la Défense, c'était des frissons partout tellement c'était beau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 23:52 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86217
Localisation: Fortress of Précarité
Juan a écrit:
On rappelera à ceux qui veulent se la pèter que Sup returns est la suite des films de Donner, donc une adaptation du Superman "old school", celui d'avant 1986 (crisis on infinite earth). Lex Lthor y est donc un savant fou, pas l'exprit torturé et machiavèlique qui deviendra président des etat-unis.


En même temps, le Luthor de Donner (et donc de Singer) n'est pas réellement un "savant fou". Il veut contrôler le monde et il est super intelligent, mais il ne "crée" rien en réalité...à la limite, le Singer le montre justement plus intéressé par les sciences (kryptoniennes en l'occurrence).

Ce serait bien de créer une nouvelle trilogie au cours de laquelle Luthor parvient enfin à réussir quelque chose...genre dans le 2, il arrive à se placer comme quelqu'un de respectable...on sait tous qu'il est orrompu mais malheureusement, il réussit à exploite rle système à ses fins et même Superman ne peut l'arrêter...

Pas qu'il devienne Président non plus...mais qu'il parvienne à créer Luthorcorp (ou Lexcorp selon les médias) à travers laquelle il demeure néanmoins un criminel évidemment...
Montrer Superman impuissant face à ce genre de machinations politiques mais qu'il puisse cependant déjouer ses plans sans pour autant qu'il finisse en prison ou sur une île déserte...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 00:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Film Freak Returns a écrit:
Ce serait bien de créer une nouvelle trilogie au cours de laquelle Luthor parvient enfin à réussir quelque chose...genre dans le 2, il arrive à se placer comme quelqu'un de respectable...on sait tous qu'il est orrompu mais malheureusement, il réussit à exploite rle système à ses fins et même Superman ne peut l'arrêter...

Pas qu'il devienne Président non plus...mais qu'il parvienne à créer Luthorcorp (ou Lexcorp selon les médias) à travers laquelle il demeure néanmoins un criminel évidemment...
Montrer Superman impuissant face à ce genre de machinations politiques mais qu'il puisse cependant déjouer ses plans sans pour autant qu'il finisse en prison ou sur une île déserte...


Ah mais je suis tout à fait d'accord, que le Luthor actuel est plus intéressant que l'ancien. Maintenant, je répondais à l'autre tache de Narrateur qui m'a énervé en faisant celui qui sait, alors qu'il sort que des conneries sur le personnage.
Le Singer est une suite aux premiers Superman, il reprend les éléments mis en place. S'il change tout, il fait Superman Begins pas Superman Returns.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 00:06 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86217
Localisation: Fortress of Précarité
Juan a écrit:
Ah mais je suis tout à fait d'accord, que le Luthor actuel est plus intéressant que l'ancien. Maintenant, je répondais à l'autre tache de Narrateur qui m'a énervé en faisant celui qui sait, alors qu'il sort que des conneries sur le personnage.
Le Singer est une suite aux premiers Superman, il reprend les éléments mis en place. S'il change tout, il fait Superman Begins pas Superman Returns.


Yep. De toute façon, je pense que Singer sait très bien ce qu'il fait...suffit de voir comme il gère Magneto sur ses deux X-Men...Superman et X-Men, c'est quand même les deux seules franchises qui ne tuent pas leurs arch nemesis...quoique Fantastic Four non plus...mais bon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 02:06 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86217
Localisation: Fortress of Précarité
ATTENTION FIL DE GEEK QUI VA INTERESSER QUASIMENT PERSONNE MAIS QUI RISQUE DE FAIRE DIRE A DES CRETINS "QUEL VENDU/T'AS RIEN D'AUTRE A FOUTRE" DONC A CEUX-CI : ABSTENEZ-VOUS.


Bref...après avoir vu le film, il m'est apparu évident que nombre de scènes avaient été coupées, étant donné qu'avant de voir le film, j'avais suivi de près le projet et j'avais vu toutes les vidéos et photos diffusées par la prod, et ce soir, j'ai fait un petit récapitulatif de ces scènes (qui malheureusement ne seront pas incluses dans une "extended edition" à la LOTR mais seront disponibles en tant que scènes coupées sur le DVD).
Je dis malheureusement parce que certaines de ces scènes semblent enrichir davantage le récit, notamment dans les premières :


Il y a tout d'abord la fameuse séquence surnommée "Return to Krypton" qui décrit apparemment le pélerinage de Kal-El à travers l'espace jusqu'aux ruines de sa planète natale, raison de son absence. Ses captures sont extraites du teaser et des images montrées au Comic-Con de l'an dernier, on y voit le vaisseua de Kal-El à travers des ravins sur ce qui semble être ce qui reste de Krypton et Kal-El dans le vaisseau en question :

Image

Cette scène, entièrement finalisée (10M$ quand même), pourrait être réinsérée dans le film si ce dernier ressort une fois de plus en IMAX 3D dans le futur. Donc on peut se toucher longtemps je pense.

Ensuite, voici quelques scènes de plus à Smallville, un des premiers wallpapers pour le film, où l'on voit Clark en train d'enterrer le vaisseau (comme il le dit dans le film), une photo de tournage où Routh, habillé de la même manière, se trouve à l'extérieur de sa demeure, une photo de prod avec toujours Clark vêtu ainsi, qui lit un journal (parmi plusieurs piles de jounreaux entassés tout autour) relatant les désastres qui ont eu lieu durant son absence, et surtout, une capture d'un spot TV qui voit Clark discuter avec sa mère et le fameux Ben Hubbard, mentionné dans le film de Donner et à peine vu dans celui de Singer (il part en voiture juste avant le retour de Clark et apparaît [pas] aux côtés de Martha Kent devant l'hôpital à la fin du film) :

Image


Deuxième séquence potentiellement intéressante à avoir été coupée (après "Return to Krypton"), l'autre partie du flashback de Clark le ramenant à son enfance/adolescence et à la découverte de ses pouvoirs. Une capture d'écran du teaser le montre face aux restes de son vaisseau d'arrivée (celui du film de Donner) et un des tout premiers wallpapers une fois de plus qui nous montre le jeune Clark de face (toujours devant le vaisseau probablement) tenir le fameux cristal légué par son père. L'absence de lunettes sur son visage semble indiquer que cette scène suit celle demeurant dans le film :

Image

La scène a-t-elle été coupée par peur de redondance (voire de gaffe grossière) avec le film de Donner (où le jeune Clark, plus âgé qu'il ne l'est ici, découvre le cristal pour la première fois)? Réponse (peut-être) en novembre avec le DVD.

Et ces dernières images de scènes absentes du montage final voient Clark, une fois revenu à Metropolis (ou juste avant), pensif (?) quant à son alter ego. Les deux premiers plans se succèdent (on les voit dans les images du Comic-Con et dans les dernières bandes-annonces). Clark y regarde une photo de lui, enfant, avec ses parents adoptifs (incarnés par les acteurs de 1978). Puis une denrière image, photo de prod, voit Clark, vêtu de son costume et coiffé comme Superman, mais toujours avec ses lunettes, observant son reflet. Peut-être s'agit-il de la première fois qu'il remet son costume de Superman par dessous son costume de Clark Kent avant de retourner au Daily Planet?

Image


En tout cas, toutes ces scènes semblent faire partie du premier tiers du film, avant le retour public du super-héros. Dans mon tout premier avis, je disais trouver l'enchaînement des séquences de ce premier acte un peu "chelou", pas malaisée à proprement parler, mais bon, les scènes sont assez courtes, succintes, s'enchaînent vite, entre Clark et Lex, etc...
Peut-être que l'inclusion de ces scènes auraient crée un meilleur équilibre au niveau du rythme du film...plus long ne signifie pas forcément moins bon si le film trouve une dynamique interne plus équilibrée, plus équitable entre ses différents actes...avec ces scènes, le morceau de bravoure qu'est la scène de l'avion n'arriverait pas à la fin du premier tiers mais plus au milieu du film, ainsi la première apparition du Superman aurait eu lieu au bout d'une heure de film, comme dans le film de Donner et comme dans Batman Begins. En plus, ça répondrait à des questions posées par les détracteurs (comme "qu'est-ce qu'il est parti foutre dans l'espace?", même si ce détail m'apparaît plus comme un gimmick, un McGuffin, un point de départ à l'histoire vu que le récit suit Superman, orphelin, chercher un lien, et il part le chercher sur Krypton mais n'y trouve rien et à son retour, le principal lien qu'il avait avec ce monde, Lois Lane, a fait son bout de chemin séparément, jusqu'à écrire un article arguant la non-nécessité de Superman...mais petit à petit, devant les horreurs du monde, devant les prières pour un sauveur et par un lien inattendu avec les humains, Superman retrouvera sa place sur Terre...l'histoire du flm, c'est avant tout ça...et pas juste des scènes d'action).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 09:04 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Vendu je suis,vendu je resterai.
J'ai adoré,j'ai eu la banane aux lèvres pendant plus de 2 heures,parce que moi Superman,j'en suis tombé dingue quand j'avais 2 ans,j'étais petit,je vois un super héros voler,et voilà,depuis j'adore,et chaque films je les ai vus au cinéma(le 1er un peu plus tard,mais bon).
J'ai adoré des tonnes de choses,le frisson lors du générique,ou lorsque que l'ont voit clark ouvrir sa chemise pour la premiere fois.La méchanceté contenue de Luthor est énorme,le gamin a un puuuuuuuutain de potentiel de fou, Brandon Routh est franchement FRANCHEMENT nickel en Superman,pas d'abdos à la noix sous le costume, Lois Lane fait beaucoup moins alcolo prozac que la lois de 78,la musique tue franchement (faut que je l'achete!). La scèene de l'avion est "pfiiiiiiiiiiou",la scene dans les terre de Luthor est "pfiouuuuuuuuu",celle du bateau aussi,cette porte qui se ferme et ce bateau qui s'enfonce!!!!!! Bref,moi y'a des tonnes de petites choses qui m'ont fait tripper. Je demandais pas des scenes d'actions de fous toutes les 10 min,mais juste des détails,des petites choses qui font que...Superman!!!et j'ai eu tout ça,tout ce que je voulais. Et j'attends impatiement de le revoir,j'ai envie d'aller à Londres le voir en Imax,je vais m'acheter le coffret 14 dvd qui sortira en zone 1, et voilà,Superman c'est un bel héros,un héros beaucoup plus complexe et faible qu'on ne le pense,ce mec c'est un bisounours en collant qui doit se battre borde!!! donc,gros kiffe.
Et Freak,tes scènes coupées,si ça tombe ce sera un Superman 1.5....parce que Singer hein....



6/6

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 11:36 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86217
Localisation: Fortress of Précarité
karateced a écrit:
Vendu je suis,vendu je resterai.
J'ai adoré,j'ai eu la banane aux lèvres pendant plus de 2 heures,parce que moi Superman,j'en suis tombé dingue quand j'avais 2 ans,j'étais petit,je vois un super héros voler,et voilà,depuis j'adore,et chaque films je les ai vus au cinéma(le 1er un peu plus tard,mais bon).
J'ai adoré des tonnes de choses,le frisson lors du générique,ou lorsque que l'ont voit clark ouvrir sa chemise pour la premiere fois.La méchanceté contenue de Luthor est énorme,le gamin a un puuuuuuuutain de potentiel de fou, Brandon Routh est franchement FRANCHEMENT nickel en Superman,pas d'abdos à la noix sous le costume, Lois Lane fait beaucoup moins alcolo prozac que la lois de 78,la musique tue franchement (faut que je l'achete!). La scèene de l'avion est "pfiiiiiiiiiiou",la scene dans les terre de Luthor est "pfiouuuuuuuuu",celle du bateau aussi,cette porte qui se ferme et ce bateau qui s'enfonce!!!!!! Bref,moi y'a des tonnes de petites choses qui m'ont fait tripper. Je demandais pas des scenes d'actions de fous toutes les 10 min,mais juste des détails,des petites choses qui font que...Superman!!!et j'ai eu tout ça,tout ce que je voulais. Et j'attends impatiement de le revoir,j'ai envie d'aller à Londres le voir en Imax,je vais m'acheter le coffret 14 dvd qui sortira en zone 1, et voilà,Superman c'est un bel héros,un héros beaucoup plus complexe et faible qu'on ne le pense,ce mec c'est un bisounours en collant qui doit se battre borde!!! donc,gros kiffe.


C'EST BON CAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Citation:
Et Freak,tes scènes coupées,si ça tombe ce sera un Superman 1.5....parce que Singer hein....


Lde truc c'est qu'apparemment dans toutes les interviews, il dit qu'il n'y aura pas de version longue alors après, oui, il n'est pas exclu qu'ils mettent les scènes coupées non seulement dans les bonus mais également visionnables en seamless branching (en espérant que ce soit mieux foutu que dans X-Men 1.5).



6/6

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 11:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19448
Localisation: Rebirth Island
Yen a qui sont relous a traiter tout le monde de vendus. Du coup, tout le monde se sent obligé de se justifier.

Pour ma part, j'ai pas du tout aimé ce film (meme si je me suis pas emmerdé), mais j'imagine que pour quelqu'un qui est a fond dans le trip superman, ca doit tout peter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 15:49 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
mouais, ben c'est par là :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006, 12:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Alors je l'ai enfin vu et... ce n'est pas l'affreuse bouse à laquelle je m'attendais. mais c'est pas terrible non plus. En fait je ne vois pas ce que ce film apporte au personnage...


C'est clair que ça ne vaut pas le Donner pour de multiples raisons :
- pas d'ambiance, aucun charme.
- une lois lane toute fadasse, trop sérieuse et donc pas du tout marrante, qui n'a aucune répartie, bref, elle n'a pas l'aplomb et l'abattage de Margot Kidder (oui, je préfère la version "Alcoolo", moi)
- on ne croit pas du tout à l'histoire d'amour lois-superman, y a pas d'étincelle, que dalle. ça fait pitié !!! Ce binôme ne fonctionne jamais, ça fait mal surtout quand on voit la complicité qu'il y avait entre Reeve et kidder...
- un lex luthor moins caricatural certes, mais là aussi, il n'est pas gâté côté dialogues, et surtout il n' a pas ce côté "sale garnement" qui adore préparer ces mauvais coups, ce petit côté "je suis plus malin que tout le monde" et j'ai un melon gros comme ça, bref, Kevin spacey n'est pas aussi réjouissant que Gene hackman (et puis il est où, son boy à tout faire et qu'il passe son temps à maltraiter, hein ????mine de rien, ça ajoutait quelque chose au personnage...)
- les CGI, c'est comme l'alcool, à utiliser avec modération, parce que putain, on peut critiquer les effets spéciaux du premier (surtout quand il vole, c'est vrai), mais c'est vraiment affreux dans certaines scènes (le bâteau dans la tempête, nomdidjeu, ce que ça fait photoshop !)

je vais arrêter avec les moins...
les plus :
- un superman un peu plus humain (on sait ce qu'il pense, il est "réel") et un acteur vraiment au diapason avec son perso (ceci dit, c'est une très bonne idée d'avoir pris un acteur qui ressemble autant à Reeve).
Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il est plus "humain" qu'il est forcément plus "attachant"...
- LA scène qui met sur le cul (et là on se dit que oui,on aurait bien besoin d'un superman parfois...) et qui montre à quel point notre monde est perdu. Un bon point pour le film : l'ancrage de superman dans le réel est réussi.
Mais ça ne vaut pas le film de Donner, ce duo exceptionnel qui rappelait Cary grant et Katharine Hepburn, les répliques qui tuent, la fantaisie et la légèreté qui se dégagent de son film et qui le rend diablement attachant.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006, 13:29 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22695
Localisation: Paris
Canard_WC a écrit:
- LA scène qui met sur le cul (et là on se dit que oui,on aurait bien besoin d'un superman parfois...) .


T'as oublié de dire quelle était cette scène !

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006, 14:08 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Cosmo a écrit:
Canard_WC a écrit:
- LA scène qui met sur le cul (et là on se dit que oui,on aurait bien besoin d'un superman parfois...) .


T'as oublié de dire quelle était cette scène !


Tu devrais savoir c'est LA scène qui te met sur le cul!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 12:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Cosmo a écrit:
Canard_WC a écrit:
- LA scène qui met sur le cul (et là on se dit que oui,on aurait bien besoin d'un superman parfois...) .


T'as oublié de dire quelle était cette scène !


Ben c'est pas compliqué, y en a qu'une... ;-o

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mary Poppins Returns (Rob Marshall, 2018)

Film Freak

5

1186

13 Déc 2018, 07:35

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Valkyrie (Bryan Singer - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Noony

65

7464

11 Fév 2012, 16:03

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. X-Men Apocalypse (Bryan Singer, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

51

6214

22 Sep 2016, 21:24

Shanx Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. X-Men/X2 (Bryan Singer, 2000/2003)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

30

4348

30 Aoû 2013, 18:21

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bohemian Rhapsody (Bryan Singer, 2018)

Film Freak

6

2025

26 Jan 2019, 21:43

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Usual Suspects (Bryan Singer - 1995)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Castorp

17

2460

05 Juin 2014, 14:04

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. X-Men : Days of Future Past (Bryan Singer, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

Film Freak

453

27629

17 Juil 2015, 09:46

Billy Budd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jack the Giant Slayer (Bryan Singer - 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

David Swinton

18

2947

15 Nov 2013, 23:57

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Affaire Rachel Singer (John Madden, 2010)

Film Freak

1

1482

21 Juin 2011, 06:45

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Superman (Richard Donner - 1978)

Qui-Gon Jinn

6

761

22 Nov 2021, 16:30

Juan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web