Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Massacre à la tronçonneuse (David Blue Garcia, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Fév 2022, 14:03
|
|
Réponses: 15 Vus: 1580
|
Déjà-vu a écrit: Cosmo a écrit: Après, ça fait 30 ans que j'attends la suite parfaite... Il y a "évidemment" un teaser dans le générique de fin. Et tu as un clavier et quelques minutes devant toi, donc ton avis ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Piccolo Corpo (Laura Samani, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Fév 2022, 13:02
|
|
Réponses: 17 Vus: 1154
|
Art Core a écrit: Je sais pas, vu aux Halles. Vous êtes tous maso. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Piccolo Corpo (Laura Samani, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Fév 2022, 12:53
|
|
Réponses: 17 Vus: 1154
|
Pas lu ton avis car tu m'avais déjà chauffé sur Twitter. Je vais le voir à l'Arlequin, quelqu'un sait s'il passe dans la grande salle ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Jerónimo |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Fév 2022, 12:44
|
|
Réponses: 57 Vus: 3232
|
Ah oui je me suis rappelé:
Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Sa blague sur le vase de Soissons. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Lohmann |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Fév 2022, 12:26
|
|
Réponses: 24 Vus: 1456
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Ciné Gaucho. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa cinéphilie foisonnante. Sa réactivité sur le Forum. Comment il m'a aidé sur la CDM. Il est carré et intègre dans ses réactions, c'est pas un troll ou un chien de la casse. Certes, il lâche parfo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: After Blue (Paradis Sale) (Bertrand Mandico, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Fév 2022, 11:57
|
|
Réponses: 5 Vus: 651
|
J'avais apprécié LES GARCONS SAUVAGES et la présence de celui-ci au Max Linder m'avait motivé. Mais la durée m'a refroidi et l'avis d'Art Core crucifié. Lohmann a écrit: Étonné que la salle soit quasi pleine hier aux Halles LES HALLES LES GARS, LES HALLES |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Lohmann |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Fév 2022, 08:45
|
|
Réponses: 24 Vus: 1456
|
On va se faire Alison. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Ailes (William A. Wellman - 1927) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Fév 2022, 23:23
|
|
Réponses: 14 Vus: 2452
|
Mes camarades ont tout dit. En effet, on ne voit pas les 2h24 passer. Le récit, ô combien classique, est parfaitement mené. Sincèrement en matant le film je trouvais ça mieux objectivement et même plus facile et agréable à regarder que TOP GUN, que j'ai revu y a deux semaines. Même PEARL HARBOR est ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Cinquième élément (Luc Besson - 1997) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Fév 2022, 23:06
|
|
Réponses: 17 Vus: 1303
|
Y'a quand même cette magnifique scène. https://i.imgflip.com/16c531.gif Le chapeau "Photo du décor vide", c'est culte. Et la réaction de Willis fait partie de celles que j'évoque dans mon message, tu sens qu'il est vraiment désarçonné par la vision du Kassovitz hors-champ. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Cinquième élément (Luc Besson - 1997) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Fév 2022, 17:12
|
|
Réponses: 17 Vus: 1303
|
Pas de topic ? Enième revoyure (avec mon fils cette fois-ci) de ce film que j'attendais à l'époque comme le messie mais qui m'avait un peu déçu le 7 mai 1997 car je m'attendais à quelque chose de plus sombre. J'ai mis quelque temps à m'habituer à ce parti-pris léger et chatoyant qui jure avec le gro... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - bmntmp |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Fév 2022, 11:42
|
|
Réponses: 18 Vus: 1531
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Incernable. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Je le dis tout de go: je ne sais pas qui c'est. Je ne me rappelle pas de son itération précédente, Caribou, et son absence d'avatar freine fortement l'identification. Du coup je le met dans le même ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pocahontas (Mike Gabriel, Eric Goldberg, 1995) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Fév 2022, 12:05
|
|
Réponses: 16 Vus: 2767
|
Jamais vu ce film appartenant à la mini-mode "amérindien" des années 90 (le Costner, LE DERNIER DES MOHICANS, COEUR DE TONNERRE, GERONIMO, etc.). J'ai trouvé ça très plaisant. Pourtant, pour une fresque historique, le film paraît étrangement petit, il semble manquer de scope, comme s'il se... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Fév 2022, 11:39
|
|
Réponses: 720 Vus: 60867
|
Aaah le sale mascu qui n'a pas féminisé le mot "chef". AH LES GRANDS DISCOURS WOKE C'EST FACILE HEIN |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - bmntmp |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Fév 2022, 10:05
|
|
Réponses: 18 Vus: 1531
|
Pour passer le week-end. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Fév 2022, 17:19
|
|
Réponses: 6198 Vus: 420026
|
Assa Traoré rue Keller.
Antoine Chappey rue Trousseau. |
|
|
Trier par: |