Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Fév 2025, 03:14

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One & Two (Christopher McQuarrie, 2037 & 2038)

Posté: 14 Fév 2022, 11:01 

Réponses: 370
Vus: 39469

C’était couru d’avance qu’il n’y aurait rien.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Ambulance (Michael Bay, 2021)

Sujet du message: Re: Ambulance (Michael Bay, 2021)
Posté: 14 Fév 2022, 10:59 

Réponses: 29
Vus: 2555

Je mate pas.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Ivan Reitman

Sujet du message: Re: RIP Ivan Reitman
Posté: 14 Fév 2022, 10:58 

Réponses: 17
Vus: 1176

Moi aussi je le confond avec Ramis. Jamais été à donf sur GHOSTBUSTERS mais j’avais bien aimé UN FLIC... et DAVE.

RIP.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Arnotte

Sujet du message: 1J1F - Arnotte
Posté: 14 Fév 2022, 10:56 

Réponses: 35
Vus: 2286

Soyez cruels avec le plus cruel des foruméens. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Est-il selon vous un "vrai cinéphile&...

Forums: Vos critiques   Sujet: Enquête sur un scandale d'état (Thierry De Peretti, 2021)

Posté: 13 Fév 2022, 23:06 

Réponses: 52
Vus: 3573

Ce titre de film italien des années 70... Loin de toute formule ou façon de faire prémâchée, Thierry de Peretti, dont j'avais relativement apprécié les deux précédents films, m'a mis sur le cul. Il livre un film-dossier unique qui vaut selon moi moins pour son contenu que sa forme. Le jeu d'acteur m...

Forums: Vos critiques   Sujet: Big Bug (Jean-Pierre Jeunet - 2022)

Posté: 13 Fév 2022, 22:46 

Réponses: 4
Vus: 799

Tout ce que vous avez lu est vrai. J'avais raté T.S. SPIVET. Là c'est Jeunet qui a raté BIG BUG. Franchement je sais même pas par où commencer, surtout que Twitter a déjà tout dit. Mais globalement l'impression d'un truc totalement daté, que ce soit dans son sujet (les robots prennent le pouvoir), s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 12 Fév 2022, 22:26 

Réponses: 3666
Vus: 185400

Il faudrait que je retrouve ce troll monumental vu sur Twitter d'un correcteur à qui l'éditeur avait bien précisé "Il faut mettre l'écriture inclusive/point médian partout". Le gars l'a fait en obéissant bien sagement, conduisant à un truc innommable. Retour de l'éditeur: "On enlève t...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Castorp

Sujet du message: Re: 1J1F - Castorp
Posté: 12 Fév 2022, 11:46 

Réponses: 55
Vus: 3540

Film Freak a écrit:
Quant au côté "se faire mousser", si vos potes sont comle ça passé 20 ans, offrez-leur le livre de Thomas Messias.
Grave, les anecdotes sexuelles que je raconte ou que j'entends sont à 75% des moments de lose.
Castorp a écrit:
Gode, les ragots d'entreprises...
Hmmm....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Billy Budd

Sujet du message: Re: 1J1F - Billy Budd
Posté: 12 Fév 2022, 11:43 

Réponses: 21
Vus: 2092

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Tellement jaloux d'Arnotte qui a trouvé "White Russian". Même si je l'aurais écrit en français. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa rigueur, sa pondération, sa clarté d'élocution, ses anecdotes sur son métier, son insight sur le fonc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Billy Budd

Sujet du message: 1J1F - Billy Budd
Posté: 11 Fév 2022, 10:42 

Réponses: 21
Vus: 2092

La parole est à l’accusation. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2019)

Sujet du message: Re: Ferrari (Michael Mann, 2019)
Posté: 11 Fév 2022, 10:23 

Réponses: 83
Vus: 7593

Art Core a écrit:
Adam Driver >>>> Jackman (en terme de qualité de jeu). En plus Driver a un nom tout trouvé pour jouer un pilote :D. Sinon content que ça se fasse même si le sujet m'intéresse pas du tout.
Art Core a tout dit.

Forums: Vos critiques   Sujet: Moonfall (Roland Emmerich, 2022)

Posté: 11 Fév 2022, 08:58 

Réponses: 19
Vus: 1522

Le 1 > Bumblebee > le reste

Forums: Télévision   Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power

Posté: 10 Fév 2022, 22:14 

Réponses: 112
Vus: 17902

Castorp a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, mais genre la capture 5, c'est de la vraie flotte, et aujourd'hui, ça se tournerait sur fond vert 90 % du temps.
C'est pas un écran LED ? Enfin bref.

Forums: Photos   Sujet: Quiz de février ( résultats )

Posté: 10 Fév 2022, 22:12 

Réponses: 67
Vus: 4014

Merci Degryse. J'aimerai bien faire un débrief mais c'est pas compliqué, j'ai rien trouvé au premier tour, très peu au deuxième, les plus évidents au dernier.
J'ai pas fait gaffe et j'ai pas reconnu Page, ni Jennifer Lawrence (j'ai pas cherché j'avoue). Bref du coup c'était mort pour moi.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP André Wilms

Sujet du message: Re: RIP André Wilms
Posté: 10 Fév 2022, 22:02 

Réponses: 5
Vus: 581

Je le connaissais de tête mais si je l'avais croisé dans la rue j'aurais été incapable de retrouver son nom pour le poster dans le topic. Voici les quatre films seulement que j'ai vus avec lui dedans:

Marie et les naufragés
Un château en Italie
Brocéliande
Tatie Danielle
Trier par:  
Page 363 sur 2438 [ 36559 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: