Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Fév 2025, 20:59

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Cosmo

Sujet du message: Re: 1J1F - Cosmo
Posté: 27 Fév 2022, 22:48 

Réponses: 42
Vus: 2815

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Satyre. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C'est un mec qui ose. Il est toujours cash, il a pas peur de dire la vérité*, il met les pieds dans le plat. Il est friand de ragots, ce qui rend sa présence toujours agréable. Il a du talent, de la cul...

Forums: Vos critiques   Sujet: Vaillante (Theodore Ty & Laurent Zeitoun - 2022)

Posté: 27 Fév 2022, 22:28 

Réponses: 1
Vus: 452

Fireheart en "VO" - d'ailleurs vu que c'est une copro France-Canada, c'est quoi la VO ? Bref. J'ai craint le pire au début avec son intro freeze frame " Ça c'est moi ". Mais au fur et à mesure que le film avançait j'ai un peu plus apprécié. Plus que juste une aventure de pompier...

Forums: Vos critiques   Sujet: Soylent Green (Richard Fleischer, 1973)

Posté: 27 Fév 2022, 22:17 

Réponses: 4
Vus: 1212

On continue la rétro Fleischer avec ce film que j'avais un peu la flemme de regarder, refroidi de connaître déjà la fin, mais bon il expirait sur OCS ce soir donc go. Sympa comment le scénario applique les codes du film de privé mais dans un univers de SF déprimant qui préfigure les visions dystopiq...

Forums: Vos critiques   Sujet: Maigret (Patrice Leconte, 2022)

Posté: 27 Fév 2022, 18:16 

Réponses: 17
Vus: 1618

Je passais devant l'UGC Lyon Bastille pile au moment où la séance aller commencer, j'ai tenté. Au début on se dit vraiment qu'on est devant la caricature du gros film français poussiéreux et stuffy (scénario de Jérôme Tonnerre, photo d'Yves Angelo, montage de Joëlle Hache, tous ces noms du passé...)...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 26 Fév 2022, 22:11 

Réponses: 7539
Vus: 290798

Y a des restrictions qui sautent lundi, c'est ça ? Genre le masque en intérieur. Dans les endroits qui demandent le pass vaccinal (lequel pourrait - peut-être ! - dégager mi-mars). Mais je crains que certains/la plupart des cinés continuent à le rendre obligatoire. Moi je saurai qu'on a tourné la p...

Forums: Photos   Sujet: Quiz diversifié ( résultats)

Sujet du message: Re: Quiz diversifié ( tour 1)
Posté: 26 Fév 2022, 21:22 

Réponses: 53
Vus: 3354

L'extrême orient va nous niquer. Un aperçu du siècle à venir.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2021

Sujet du message: Re: César 2021
Posté: 26 Fév 2022, 09:22 

Réponses: 150
Vus: 20610

13 bons, 11 mauvais. Bof. J'ai vu venir le split ILLUSIONS PERDUES/Carax, la plupart des courts et des acteurs. Mais les catégories techniques m'ont tué. Mes bons pronos ! César du Meilleur film Illusions Perdues de Xavier Giannoli César de la Meilleure réalisation Leos Carax pour Annette César de l...

Forums: Photos   Sujet: Quiz titi (résultats)

Sujet du message: Re: Quiz titi (résultats)
Posté: 25 Fév 2022, 22:56 

Réponses: 53
Vus: 3251

Merci d'avoir organisé ça, même si c'était pas facile. 1. BREAKING NEWS La webcam: On aurait dit un film américain des années 2000. La fusillade dans le bus: Aucune idée. Les chinois: INFERNAL AFFAIRS ? 2. SOCIETY J'ai pensé à GUMMO, à SUPERVIXENS, j'ai pas trouvé. 3. STAR TREK Reconnu direct la pre...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Rois de l'Arnaque (Guillaume Nicloux, 2021)

Posté: 25 Fév 2022, 17:48 

Réponses: 8
Vus: 1128

Z a écrit:
J'ai appris qu'une suite était en préparation :shock:
Voilà sans doute pourquoi la productrice me ghoste depuis quatre mois. Soizic, si tu lis ce message !

Posté: 25 Fév 2022, 15:19 

Dur dur les pronos ! Faisons tourner le pifomètre. César du Meilleur film Illusions Perdues de Xavier Giannoli Je joue la sécurité car c'est le meilleur film du lot et le plus nommé. César de la Meilleure actrice Valérie Lemercier dans Aline Impronostiquable. On va aller vers la femme-orchestre camé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Qui-Gon Jinn

Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
Posté: 25 Fév 2022, 14:56 

Réponses: 35
Vus: 2473

Mr Degryse a écrit:
Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ?
Moins présent
:shock:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Cosmo

Sujet du message: 1J1F - Cosmo
Posté: 25 Fév 2022, 13:46 

Réponses: 42
Vus: 2815

Le monstre se retourne contre son créateur. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Est-il selon vous un "vrai cinéphile&quo...

Posté: 25 Fév 2022, 12:14 

Que n'as-tu fourni une version clean sans balises pour que les autres puissent jouer facilement ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 24 Fév 2022, 15:19 

Réponses: 7539
Vus: 290798

Billy Budd a écrit:
Mari positif, c’est la fête.
Ton souhait "Qu'il ne vieillisse pas plus." va peut-être devenir réalité !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Qui-Gon Jinn

Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
Posté: 24 Fév 2022, 12:28 

Réponses: 35
Vus: 2473

Merci pour tous ces avis qui font chaud au coeur et qui me font aussi marrer, je vous aime ! Maintenant on passe au corrigé: Centriste qui se croit gaucho Alors que le plus à "droite" que j'ai voté c'est Macron premier tour 2017 (Chirac 2002 ne compte pas) et que ça ne se reproduira plus. ...
Trier par:  
Page 357 sur 2437 [ 36555 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: