Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Fév 2025, 01:42

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 16 Fév 2022, 17:11 

Réponses: 1219
Vus: 48491

Pecresse fait de la belle merde. Je passe suir les critiques de son meeting mais elle lorgne du côté de Ciotti alors qu'elle devrait juste rester elle-même. Là elle saborde sa campagne, c'est fascinant. Sauf que rester elle-même, c'est juste être Macronne, donc elle ne peut pas. La vraie question c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Fév 2022, 17:01 

Réponses: 32931
Vus: 1529847

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Sarkozy qui avait aussi pour projet de limiter à deux le nombre de mandat présidentiel. Je sais pas si c'est passé.
Oui.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Mickey Willis

Sujet du message: Re: 1J1F - Mickey Willis
Posté: 15 Fév 2022, 23:05 

Réponses: 17
Vus: 1336

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? White Boy. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Un être mesuré et compréhensible. A vrai dire j'ai du mal à l'identifier. Il est réglo, il ne fait pas de vagues. Je remarque parfois des saillies humoristiques sympa. Que détestez-vous le plus chez ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Souvenir Part 1 & Part 2 (Joanna Hogg, 2019/2021)

Posté: 15 Fév 2022, 15:21 

Réponses: 10
Vus: 567

Moi c'est quasi le contraire: le texte m'a intrigué mais le modeste "Un bon 4/6 de moyenne" euuh...

D'ailleurs y a vraiment deux ans d'écart entre les deux films ? Je croyais que c'était un diptyque sorti simultanément.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Mickey Willis

Sujet du message: 1J1F - Mickey Willis
Posté: 15 Fév 2022, 15:02 

Réponses: 17
Vus: 1336

Celui que tout le monde attendait. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expl...

Forums: Vos critiques   Sujet: Red Rocket (Sean Baker - 2021)

Posté: 15 Fév 2022, 15:00 

Réponses: 36
Vus: 2540

Enorme, je pensais que c'était une magasin fictif. Il en parle dans la conférence de presse de Cannes (si je ne confonds pas avec une autre), les patrons leur ont laissés les clés pendant une semaine. Ah oui j'ai écouté. Il annonce aussi que dans le 2, Mikey Saber fera le voyage pour retrouver son ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Enquête sur un scandale d'état (Thierry De Peretti, 2021)

Posté: 15 Fév 2022, 14:56 

Réponses: 52
Vus: 3572

Mais je crois surtout que vu l'embarras et les possibles risques de poursuites judiciaires concernant le sujet, et si on suit la théorie du "film qui te raconte son propre tournage", on a préféré être évasif et sortir la carte "doutage" pour habiller la mariée. On entendra sûrem...

Posté: 15 Fév 2022, 14:52 

Enorme, je pensais que c'était une magasin fictif.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan

Posté: 15 Fév 2022, 09:28 

Réponses: 720
Vus: 60868

On va ienclitiser tout ça.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Arnotte

Sujet du message: Re: 1J1F - Arnotte
Posté: 14 Fév 2022, 23:39 

Réponses: 35
Vus: 2285

Jerónimo a écrit:
QGJ avait chambré sur sa critique de Réparer les vivants mais c'était en live (les jambes en coton devenant les jambes en mousse)
Aucun souvenir ni de cette critique ni de mon commentaire, mais du coup je suis retourné lire le texte d'Arnotte et j'avoue que c'est culte.

Forums: Télévision   Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power

Posté: 14 Fév 2022, 22:33 

Réponses: 112
Vus: 17902

J'ai eu très peur avec les quelques premiers plans CGI au possible, qui culminent avec cette monstruosité qu'est Galadriel câblée sur fond vert. Mais lorsqu'on bascule dans les plans plus en dur, le channeling de l'esthétique jacksonienne fonctionne presque trop bien et j'avoue être un peu chauffé.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Arnotte

Sujet du message: Re: 1J1F - Arnotte
Posté: 14 Fév 2022, 22:15 

Réponses: 35
Vus: 2285

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Gentil. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C'est quelqu'un de profondément gentil. Il a un côté pur et innocent qui fait tellement du bien. Il a un amour premier degré du cinéma, une absence de cynisme, tu te sens purifié à ses côtés. Jamais de ...

Posté: 14 Fév 2022, 18:15 

Lohmann a écrit:
Film Freak a écrit:
Première ligne de la bio, première info. Son âge : 21 ans.

Je suis allé jusqu'à la suivante : film student. Va falloir pousser un peu plus loin la pertinence critique.
Avant même de cliquer je savais qu’elle mettrait ses pronoms :lol:

Et sinon Art, fonce !

Forums: Vos critiques   Sujet: Enquête sur un scandale d'état (Thierry De Peretti, 2021)

Posté: 14 Fév 2022, 12:25 

En interne (c'est un film Arte) on prédit un très mauvais bouche à oreille. Ça vaut ce que ça vaut mais je l'ai vu dans une salle pleine à Bastille et mes voisins de rangée n'ont pas kiffé non plus (je plains l'homme qui s'est pris un "c'est toi qu'as choisi le film" de sa femme en pleine...

Posté: 14 Fév 2022, 11:06 

Tout ça explose dans cette dernière scène de procès aussi simple que brillante avec en effet Vincent Lindon, étonnement pétri de ses tics, génial, qui se défend et où l'image qu'en avait construit Hubert Antoine se fissure peu à peu sans non plus qu'on puisse arriver à une quelconque conclusion (et...
Trier par:  
Page 362 sur 2438 [ 36559 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: