| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Weapons (Zach Cregger, 2025) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2025, 09:43
|
|
Réponses: 45 Vus: 2334
|
| Je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Justement: Cregger reportedly had a chapter focused on Gladys (Amy Madigan) and some of her backstory; however, he ultimately pulled that section from the script for length purposes. Now it appears that the lost chapter could be expanded into a full-length st... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films invisibles |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2025, 09:17
|
|
Réponses: 29 Vus: 2688
|
| je ne sais plus si l'article avait été posté sur le forum, mais le récit de libé sur le making of était vraiment fou ! qui gon je te l'avais envoyé en pdf, je ne sais pas poster ça ici, si tu veux le poster ! Le voici, il est génial: «Tu vas voir, cette année c’est sûr, c’est la bonne, je connais u... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Claudia Cardinale |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Sep 2025, 07:58
|
|
Réponses: 9 Vus: 403
|
Vue dans HUIT ET DEMI, dans IL ETAIT UNE FOIS... et FITZCARRALDO (et LA REVOLUTION FRANCAISE de Robert Enrico)
Malheureusement pas vu BRONX d'Olivier Marchal. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Sep 2025, 16:16
|
|
|
Art Core a écrit: Ah ben oui aussi. Mais il a été vu, il est passé en festival : https://letterboxd.com/film/belle-2024/ Tout comme le Doillon apparemment, ce qui rend la situation encore plus croquignolesque. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Sep 2025, 14:43
|
|
|
Art Core a écrit: (je doute qu'une chaîne ou un service de streaming se batte pour l'acheter). Je lance immédiatement un Leetchi. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Culte |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Sep 2025, 14:04
|
|
Réponses: 53 Vus: 6340
|
FingersCrossed a écrit: (encore plus après le précédent abbé pierre...) LE MEC COMPARE L'HOMOSEXUALITE A UN CRIME !!!! C'est de pire en pire ce forum !!!!
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Sep 2025, 13:49
|
|
|
|
 |
Forums: Littérature Sujet: le coin des 'documents' |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Sep 2025, 17:41
|
|
Réponses: 67 Vus: 4070
|
| C'est marrant j'ai aucun souvenir de ça. Pour moi Fun c'était Doc et Difool mais c'était sans doute plus tôt, après j'étais dans les bras de Morphée. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Sep 2025, 17:39
|
|
Réponses: 13265 Vus: 950579
|
| Le simple fait que cette bande-annonce soit postée dans le topic "Vrac" résume tout. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Sep 2025, 14:45
|
|
Réponses: 13265 Vus: 950579
|
| La dilution de la marque is now complete. https://youtu.be/_pa1KLXuW0Y?si=l9_6kYq7YbjdZMql De la télé sur grand écran. "Mais non, ça revient à l'esprit seriaaal, regarde la typooo". Niquez-vous. Vraiment, tous les gens qui ont dit "meilleur SW depuis 1983", vous êtes responsable... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Sep 2025, 12:52
|
|
Réponses: 44 Vus: 1698
|
| Ca aurait été ce week-end avec plaisir, mais lundi pô là... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 ans plus tard (Danny Boyle, 2025) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Sep 2025, 22:52
|
|
Réponses: 29 Vus: 2422
|
Mr Degryse a écrit: C'est quoi cette fin de merde? Ce n'était déjà pas extraordinaire avant ( degueux visuellement, chapeau dans les sfx et rythme pas terrible)mais là on a l'impression d'être dans un autre film. Plus Takeshi Miike que Boyle. Un cauchemar... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Culte |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Sep 2025, 17:39
|
|
Réponses: 53 Vus: 6340
|
| J'ai vu les deux premiers épisodes de l'autre série dans cette soi-disant "anthologie", cette fois dédiée aux 2be3. Bon, y a pas à dire, c'est beauuucoup mieux que le téléfilm sur Filip Nikolic qui est passé sur TF1 lundi. Mais ce n'est pas ça qui m'amène ici. C'est juste que ça commence e... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Sep 2025, 16:55
|
|
Réponses: 6283 Vus: 479624
|
| Bertrand Lambert tournant l'émission Parigo à la gare Montparnasse. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Sep 2025, 20:30
|
|
Réponses: 5749 Vus: 423302
|
|
 |
| Trier par: |