Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - 16eme - tour 3 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Nov 2024, 19:01
|
|
Réponses: 51 Vus: 1796
|
Un peu la flemme de faire le calcul mais la moyenne d'âge des films de la CDFF n'est-elle pas drastiquement plus élevée que ceux des précédentes Coupe du Monde généraliste de Cooper ? Comme si quasi aucun film français récent ne trouvait grâce à nos yeux. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Nov 2024, 18:02
|
|
|
L'accumulation des voix au moment où j'écris: La Cérémonie - 5 voix L'Enfance nue - 5 voix La Cité de la Peur - 9 voix La Double Vie de Véronique - 8 voix Jeanne Dielman, 3 Rue des Ratelots, 59400 Cambrai - 3 voix Un condamné à mort s'est échappé - 5 voix Les Yeux sans visage - 8 voix Le Corbeau - 4... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Mort vous va si bien (Robert Zemeckis, 1992) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Nov 2024, 11:03
|
|
Réponses: 15 Vus: 453
|
Film Freak a écrit: C'est aussi un des premiers (le premier?) film pour lequel je le souviens avoir vu et été intéressé par une émission expliquant les VFX. Je peux entendre le générique d'ici... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Mort vous va si bien (Robert Zemeckis, 1992) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Nov 2024, 10:38
|
|
Réponses: 15 Vus: 453
|
Vu pas au bon âge, j'avais trouvé ça malaisant, pas fun. A revoir adulte. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Nov 2024, 10:28
|
|
|
La Cérémonie L'Enfance nue On va voter Pialat car il est sous-représenté. L'ENFANCE NUE La Cité de la Peur La Double Vie de Véronique Les meilleurs films français ne sont pas réalisés par des français. LA DOUBLE VIE DE VERONIQUE Les Yeux sans visage Le Corbeau Le Franju est cool. LES YEUX SANS VISA... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Nov 2024, 10:04
|
|
|
Jerónimo a écrit: Stand by Euh personne l'a inscrit. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Nov 2024, 09:40
|
|
Réponses: 1712 Vus: 195143
|
A la Rochelle j'ai vu le premier (enfin presque car je suis parti 30 secondes avant ce que je pensais être la fin afin de pas me retrouver coincé dans le mouvement de foule à la sortie du ciné mais en réalité j'ai raté 10 minutes, ce que Just m'a allégrement reproché après) et j'ai bien aimé la perf... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Nov 2024, 09:34
|
|
Réponses: 409 Vus: 16381
|
Peut-être qu'on rira jaune (sauf Muller qui rira au premier degré) en relisant ce message mercredi, mais un sondage de la respectable pollster Ann Selzer donne Harris devant Trump en Iowa (qui a voté pour lui confortablement les deux dernières fois). Sans doute pas suffisant pour réellement l'emport... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Nov 2024, 09:25
|
|
|
Votez pour un film de chaque duel suivant. N'hésitez pas à commenter ou faire des blagues. Mais n'oubliez pas de mettre vos votes en https://i.ibb.co/vz0ndVx/exergue.jpg La Cérémonie L'Enfance nue La Cité de la Peur La Double Vie de Véronique Jeanne Dielman, 3 Rue des Ratelots, 59400 Cambrai Un cond... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - 16eme - tour 2 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Nov 2024, 09:21
|
|
Réponses: 29 Vus: 878
|
QUALIFIÉS:
Le Salaire de la peur - 7 voix La Belle et la Bête - 9 voix
A nos amours - 6 voix Van Gogh - 5 voix
Buffet Froid - 5 voix La Maman et la Putain - 8 voix
L'Aveu - 6 voix La Haine - 9 voix |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter et les reliques de la mort (David Yates - 2010) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Nov 2024, 22:53
|
|
Réponses: 156 Vus: 13975
|
Ce qui est cool quand tu revois ces films c'est que t'as juste l'impression de revivre ta vie à blanc, c'est comme si tu les avais jamais vu. Absolument pas le moindre foutu souvenir de quoi que ce soit, même en le revoyant, certes quatorze ans après. De toute façon c'est une saga qui incompréhensib... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Nov 2024, 18:11
|
|
|
Une quantification à titre conservatoire:
Le Salaire de la peur - 3 voix La Belle et la Bête - 8 voix
A nos amours - 4 voix Van Gogh - 2 voix
Buffet Froid - 2 voix La Maman et la Putain - 5 voix
L'Aveu - 3 voix La Haine - 6 voix |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - 16eme - tour 1 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Nov 2024, 11:47
|
|
Réponses: 33 Vus: 617
|
Lohmann a écrit: C'est bien ce sur quoi je comptais J'envoie plus ou moins en même temps à Cosmo, Fingers et juste après à Billy Budd si besoin. Cosmo avait déjà voté et Fingers n'est pas fiable, or Déjà-vu n'avait pas voté, c'était un pas-de-cerveau-eur. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Nov 2024, 11:14
|
|
|
La Belle et la Bête car l'ambiance est dingo.
Van Gogh car je le préfère à l'autre Pialat.
La Haine car c'est un chef d'oeuvre. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Nov 2024, 10:01
|
|
|
Votez pour un film de chaque duel suivant. N'hésitez pas à commenter ou faire des blagues. Mais n'oubliez pas de mettre vos votes en exergue
Le Salaire de la peur La Belle et la Bête
A nos amours Van Gogh
Buffet Froid La Maman et la Putain
L'Aveu La Haine |
|
|
Trier par: |