| Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Huitième de finale 2 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Déc 2025, 08:41
|
|
Réponses: 14 Vus: 253
|
Votez pour 1 film de chaque duel suivant. N'hésitez pas à commenter ou faire des blagues. Mais surtout mettez vos votes en EXERGUE.
Stand by Me Jessie
The Mist Ça : Chapitre 2
Dead Zone Ça : Chapitre 1
Christine Un élève doué |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 01 Déc 2025, 19:22
|
|
Réponses: 3775 Vus: 241767
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Michael Clayton ???????? Film avec un culte inexplicable chez l'intelligentsia U.S., alors que j'ai l'impression qu'en France on en a à peine parlé, et qu'on n'en parle certainement plus.
Bien chaud pour lui redonner sa chance ceci dit. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Huitième de finale 1 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 01 Déc 2025, 19:19
|
|
Réponses: 19 Vus: 737
|
| Les éleveurs de vaches sacrées à la rescousse. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 01 Déc 2025, 15:07
|
|
|
| Les Évadés - excellent film. Et pas vu l'autre. La Part des ténèbres Misery The Long Walk Je réserve mon vote. Shining - souvenir trop lointain du Lambert, et de toute façon SHINING c'est bizarre et bien. Simetierre (1989) Carrie The Life of Chuck - souvenir trop lointain du De Palma, et de toute f... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sportez-vous ? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 01 Déc 2025, 11:31
|
|
Réponses: 35 Vus: 1046
|
| mais le fait qu'un certain type de corps d'homme musclé devienne vraiment une norme esthetique de l'époque joue ? ou l'angoisse de vieillir et de voir ton corps changer en négatif si tu ne le changes pas en 'positif' ? ou c'est vraiment un narcissisme de toi face à toi-même, tu veux te trouver beau... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 01 Déc 2025, 11:19
|
|
|
FingersCrossed a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Mon but ? Être un titan. et si tu fouilles ton cerveau pour identifier pourquoi tu as ce but, ça donne quoi ? Narcissisme pardi. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 01 Déc 2025, 10:46
|
|
|
Votez pour 1 film de chaque duel suivant. N'hésitez pas à commenter ou faire des blagues. Mais surtout mettez vos votes en EVIDENCE.
Les Évadés La Part des ténèbres
Misery The Long Walk
Shining Simetierre (1989)
Carrie The Life of Chuck |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Stephen King |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 01 Déc 2025, 10:45
|
|
Réponses: 45 Vus: 2932
|
Voici l'affiche des huitièmes:
HUITIEME DE FINALE:
Les Évadés La Part des ténèbres
Misery The Long Walk
Shining Simetierre (1989)
Carrie The Life of Chuck
--
Stand by Me Jessie
The Mist Ça : Chapitre 2
Dead Zone Ça : Chapitre 1
Christine Un élève doué |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Stephen King |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 01 Déc 2025, 10:39
|
|
Réponses: 45 Vus: 2932
|
| Voici les 13 qualifiés d'office: Les Évadés - 10 voix Stand by Me - 10 voix Misery - 9 voix The Mist - 8 voix Shining - 7 voix Dead Zone - 6 voix Carrie - 6 voix Christine - 6 voix Un élève doué - 6 voix The Life of Chuck - 5 voix Ça : Chapitre 1 - 5 voix Simetierre (1989) - 4 voix Ça : Chapitre 2 -... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule K+L+M |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 01 Déc 2025, 10:33
|
|
Réponses: 11 Vus: 311
|
| QUALIFIES : POULE K Christine - 6 voix Riding the Bullet Les Démons du maïs Creepshow 2 - 2 voix Peur bleue - 1 voix POULE L Un élève doué - 6 voix The Long Walk - 5 voix The Monkey Creepshow Willa POULE M Ça : Chapitre 1 - 5 voix Le Bazaar de l'épouvante - 2 voix Les Ailes de la nuit The Mangler L... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule I+J |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 01 Déc 2025, 10:31
|
|
Réponses: 15 Vus: 381
|
QUALIFIES:
POULE I La Ligne verte - 2 voix Simetierre (1989) - 4 voix Dolores Claiborne - 2 voix La Peau sur les os La Tour sombre
Improbable défaite d'une tête de série.
POULE J Carrie - 6 voix Charlie Everything's Eventual The Doctor's Case Chambre 1408 - 1 voix |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Nov 2025, 15:49
|
|
Réponses: 211 Vus: 17789
|
| il m'arrive souvent de mettre des playlists "piano doux" ou "guitare douce" en bo de diners chill, et une partie a toujours été constituée de faux artistes mais là l'invasion ia est massive est évidente. Vraie question: comment vous faites pour savoir ? Parce que le morceau ultr... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Nov 2025, 12:32
|
|
Réponses: 211 Vus: 17789
|
| J'ai demandé à ChatGPT de me générer une carte des clubs de Ligue 1 pour voir où on étaient les progrès de l'IA dite "agentique". Truc tout con, quoi. C'est... Waouh. En tant que conservateur je suis forcément contre l'IA, tout du moins dans l'utilisation flemmarde que trop de gens en fon... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Nov 2025, 12:29
|
|
|
| faites vous du sport ? si oui, lequel ? à quelle fréquence ? Je pousse de la fonte et je fais parfois des cours collectifs environ 4 fois par semaine quand je peux. quel a été votre parcours sportif ? quels sports à quelle époque de votre vite, quelles évolutions, etc… J'ai toujours détesté pas tan... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule K+L+M |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Nov 2025, 11:18
|
|
Réponses: 11 Vus: 311
|
| L'état des forces en présence: POULE K Christine - voix Riding the Bullet Les Démons du maïs Creepshow 2 - 2 voix Peur bleue - 1 voix POULE L Un élève doué - 5 voix The Long Walk - 5 voix The Monkey Creepshow Willa POULE M Ça : Chapitre 1 - 4 voix Le Bazaar de l'épouvante - 2 voix Les Ailes de la nu... |
|
 |
| Trier par: |