Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 21:26

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF mercredi 3 juin

Sujet du message: Re: GRF ces jours-ci
Posté: 26 Mai 2026, 17:33 

Réponses: 73
Vus: 1393

Mercredi ? Jeudi ? Vendredi ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF mercredi 3 juin

Sujet du message: GRF mercredi 3 juin
Posté: 26 Mai 2026, 17:18 

Réponses: 73
Vus: 1393

Qui est chaud pour aller tous boire un coup un de ces jours ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 26 Mai 2026, 17:11 

Réponses: 381
Vus: 25646

Y a plein de signes : l'absence de vrais dialogues, le fait qu'aucun dialogue ne soit montré face caméra, la succession de plans courts avec toujours les mêmes mouvements de caméra, etc. Mauvaise foi quand même. Y a plein de plans pris individuellement qui font (malheureusement) totalement illusion...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 26 Mai 2026, 16:44 

Film Freak a écrit:
Dans genre le 5e plan, y a plusieurs fautes à Entreprises Dumont.
Oui, ça me dépasse d'ailleurs. Le truc te génère un humain parfait mais est incapable d'aligner trois lettres.

Posté: 26 Mai 2026, 16:37 

J'ai un pote qui a fait une formation IA et a réalisé ce court-métrage. Bon justement le parti-pris est ultra-réaliste donc c'est dommage de pas l'avoir tourné en live. https://vimeo.com/1178618564 Mais pour capter immédiatement que c'est de l'IA faut le faire quand même. Et tant bien même on finit ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026)

Posté: 26 Mai 2026, 16:30 

Réponses: 64
Vus: 4888

Film Freak a écrit:
C'est fini le cinéma.

L'art est sur Instagram désormais.
A quoi tu réponds ? Sans quote je ne comprends pas.

Forums: Vos critiques   Sujet: Rencontres du troisième type (Steven Spielberg - 1977)

Posté: 26 Mai 2026, 14:38 

Réponses: 33
Vus: 3156

La question c'était la phrase d'après: "Quel compositeur italien...". Un mec a blurt out la réponse dès le mot "italien". Nul.

Forums: Vos critiques   Sujet: Apollo 13 (Ron Howard, 1995)

Sujet du message: Re: Apollo 13 (Ron Howard, 1995)
Posté: 26 Mai 2026, 13:58 

Réponses: 17
Vus: 784

Déjà-vu a écrit:
C'est le long plan où il devient tout rouge et s'y prend à deux fois pour se relever ?
Peut-être. C'est un plan 3/4 où il est assis, je sais plus s'il se relève à la fin, sans doute.

Forums: Vos critiques   Sujet: Rencontres du troisième type (Steven Spielberg - 1977)

Posté: 26 Mai 2026, 13:56 

Réponses: 33
Vus: 3156

C'était quoi la question ? "Quel autre film avec un extra-terrestre a réalisé Steven Spielberg ?" " Savez-vous quel autre film est sorti la même semaine ? " Evidemment pas DU TOUT la même semaine et, si mon cerveau a brièvement pensé un truc du style "SORCERER ?" j'ai ...

Forums: Sports   Sujet: Coupe du Monde 2026

Sujet du message: Re: Coupe du Monde 2026
Posté: 26 Mai 2026, 13:21 

Réponses: 174
Vus: 4005

Castorp tu as raison car moi aussi je préfère quand les règles sont bien faites. Qui-Gon, faisons simple: Chacun fait ses pronos par poule, avec un top 2 ou un top 3. 2 pts pour une équipe qualifiée à la bonne place dans le ranking de la poule 1 pt pour une équipe qualifiée à la mauvaise place dans...

Posté: 26 Mai 2026, 13:05 

Non, parce que dans ton truc, on ne peut pronostiquer que deux équipes par poule. Alors qu'il y en a 2,5 qui se qualifient dans les faits. Donc impossible de faire un perfect avec tes règles, ce qui n'a pas de sens. Bah si, on fait comme t'as dit: on pronostique les deux qualifiés par poule (dans l...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mandalorian & Grogu (Jon Favreau, 2026)

Posté: 26 Mai 2026, 13:02 

Réponses: 19
Vus: 810

Un 3/6 poli car j'ai dit à ma fille que j'avais bien aimé devant son enthousiasme. Moi il m'a dit que ça manquait d'émotion car on voit pas son visage. En général j'essaie de ne pas doucher son enthousiasme car je sens que ça le perturbe, mais là à la fin je n'ai pu m'empêcher d'avouer avoir trouvé...

Posté: 26 Mai 2026, 12:57 

ce que j'adore avec ce mot, c'est qu'il est apparu pour dénigrer l'ia et qu'au final il est parfait pour désigner plein de choses bien humaines. Oui, je conchie l'IA mais il y a des trucs qui préexistaient qui en étaient déjà. Par contre lorsque Deudtens dans sa dernière vidéo parle des cascades en...

Posté: 26 Mai 2026, 12:55 

Castorp a écrit:
Tu peux faire ça comme un vrai petit vieux : Wikipedia.
C'est ce que j'aurais fait en temps normal, mais sur Wiki la mise en page aurait été n'importe comment et j'aurais perdu de précieuses secondes de vie à devoir tout remettre en ordre.

Posté: 26 Mai 2026, 12:53 

Donc ouais, faudrait que chacun donne le classement complet de chaque poule + les meilleurs troisièmes. Et faire un système de points là-dessus. Donc par exemple, deux points par équipe bien classée. Et 2 points par meilleur troisième bien identifié. Bah donc je peux rester sur mon 2 points par équ...
Trier par:  
Page 18 sur 2558 [ 38367 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: