Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Juil 2026, 17:58

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Echelle de Jacob (Adrian Lyne, 1990)

Posté: 20 Juin 2026, 08:34 

Réponses: 18
Vus: 3931

SPOILERS La fin n’est absolument pas confuse Que dans les affres de la mort il se revoit avec son fils ou bien s'accroche à la vie qui ne le lui rend pas bien sous forme d'hallucinations démoniaques, OK. Mais que dans les affres de la mort il rencontre Deep Throat qui lui expose les tenants et les ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre

Posté: 20 Juin 2026, 08:30 

Réponses: 2096
Vus: 154767

Si cela avait été des hommes, il n’y aurait pas eu d’article. Ca ne m'a même pas traversé l'esprit. Et si ça avait le cas d'aucun aurait dit " Mais si ça avait été des hommes, il les aurait payés ". Pile je gagne face tu perds. Sinon dans l'article quand tu vois des extraits comme ça: Les...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 20 Juin 2026, 07:19 

Réponses: 2073
Vus: 164628

La question, c’est pourquoi personne ne sort de la salle pour se plaindre. Car ce sont des usines à films où tu tournes un quart d’heure avant de trouver un humain, et quand tu le trouves il va juste passer la balle "à son supérieur" et il va rien se passer. Alors que le mec du Max lui il...

Posté: 19 Juin 2026, 20:44 

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Echelle de Jacob (Adrian Lyne, 1990)

Posté: 19 Juin 2026, 20:35 

Réponses: 18
Vus: 3931

J'aime pas les films d'hallucination et de maladie mentale. Souvent ça me lourde. Ça créé des films fantastiques aux règles fantastiques floues, où anything goes et en même temps rien n'est réel et ne fait donc réellement peur. Cependant, je dois avouer avoir été saisi par la première moitié. Les vi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jim Queen (Marco Nguyen & Nicolas Athane, 2026)

Posté: 19 Juin 2026, 20:28 

Réponses: 12
Vus: 799

Très sympa. La plongée dans l'univers est assumée à fond, le film est bien renseigné et fourmille de détails criants de vérité. Au début j'ai eu un peu peur avec la tentative de faire une chanson d'ouverture comme dans les Disney que j'ai trouvé un peu faible. Mais c'est après que le film devient bi...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre

Posté: 19 Juin 2026, 14:15 

Pas un putain d'article dans la presse nationale. Forcément, tu es cinéaste, ça t'intéresse (ce que je comprends), mais dans la marche du monde, y a tellement de combats plus importants que de se payer un (tout petit) réalisateur. Ouais mais tu comprends, le monde du cinéma c'est le septième cercle...

Posté: 19 Juin 2026, 12:57 

oeil-de-lynx a écrit:
Citation:
Thomas Lilti se dit victime de personnes avec lesquelles il « ne travaille plus », « liguées » contre lui.

C'est moi où ça rappelle le départ de quelqu'un en ces lieux?
J’ai pensé pareil !

Personne a les articles d’ailleurs ?

Forums: Sports   Sujet: Coupe du Monde 2026

Sujet du message: Re: Coupe du Monde 2026
Posté: 19 Juin 2026, 08:50 

Réponses: 622
Vus: 12075

GROUPE A Tchéque 1 - Afrique du Sud 1 Mexique 1 - Corée du Sud 0 On avait tous vu le Mexique qualifié, c'est désormais chose faite. Bravo, vous êtes tous sûrs d'avoir un point ! Et pour l'instant la Corée est deuxième du groupe. GROUPE B Canada 6 - Qatar 0 Suisse 4 - Bosnie-Herzégovine 1 Ici on a t...

Posté: 18 Juin 2026, 16:01 

Y a un problème, ça fait pas un pli.

Posté: 18 Juin 2026, 15:36 

Baptiste a écrit:
C'est pas mal l'Angleterre, j'avais plutôt confiance en Tuchel, bon entraîneur de Coupe (rappelons qu'il a emmené Paris en finale de LDC et gagné la LDc avec Chelsea avec une équipe tout sauf galactique).
Un véritable tuch-à-tu.

Posté: 18 Juin 2026, 06:50 

GROUPE K Portugal 1 - RD Congo 1 Colombie 3 - Ouzbekistan 1 Ici on a tous mis pareil: Portugal en un, Colombie en deux. GROUPE L Angleterre 4 - Croatie 2 Ghana 1 - Panama 0 Et ici tous ont mis Angleterre en premier et Croatie en deuxième, sauf Mr Degryse, l'éternel rebelle de la vallée de la Rance,...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Théories du complot

Sujet du message: Re: Théories du complot
Posté: 17 Juin 2026, 16:22 

Réponses: 78
Vus: 4768

oeil-de-lynx a écrit:
Oui, il a merdé, ça c'est sûr.
D'ailleurs ça me fait halluciner que ce soit pas cet incident, qui a tant fait parler de lui à l'époque, qui ait déclenché MeToo.

Forums: Photos   Sujet: Nouveau quiz juin 2026 ( réponses)

Posté: 17 Juin 2026, 13:33 

Réponses: 15
Vus: 799

Mr Degryse a écrit:
Grand chelem d'Art Core
Mr Degryse a écrit:
Grand Chelem d'Arnotte
Mais je les bats quand même. :mrgreen:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Théories du complot

Sujet du message: Re: Théories du complot
Posté: 17 Juin 2026, 12:12 

Réponses: 78
Vus: 4768

Müller a écrit:
C'est vrai, ma formulation est excessive et lapidaire.
Castorp would never.
Trier par:  
Page 17 sur 2571 [ 38552 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: