Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Aurélien Ferenczi |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Oct 2024, 05:36
|
|
Réponses: 14 Vus: 437
|
Critique et journaliste à Télérama, j’aimais bien ses textes. Apparemment il était sympa. Karloff le connaissait. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Oct 2024, 12:06
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416015
|
La séance doit faire plus peur que le film. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Oct 2024, 20:10
|
|
Réponses: 1832 Vus: 116103
|
FingersCrossed a écrit: et je me suis mis à une place absurde précisément pour ne distraire personne avec mon corps !!! Faut venir au balcon, j'y suis souvent seul et en chaussettes voir même pieds nus. (oui je sais que mon anecdote ne rivalise pas) |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Oct 2024, 19:23
|
|
Réponses: 747 Vus: 55798
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Oct 2024, 19:23
|
|
Réponses: 13038 Vus: 813853
|
Bande-annonce de A COMPLETE UNKNOWN, le biopic de Bob Dylan par James Mangold. https://www.youtube.com/watch?v=TcNNteP22gQ Au début j'ai eu des frissons de gêne tant le film paraît ripoliné et "parfait" (mais bravo pour l'imitation par Chalamet a l'air au top). Surtout quand on passe après... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Untitled N°1 ou 2 du Top 2026 de Film Freak (Christopher Nolan, 2026) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Oct 2024, 19:19
|
|
Réponses: 31 Vus: 843
|
Tellement content que ce soit Damon, un des meilleurs acteurs out there. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star 80 (Bob Fosse, 1983) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Oct 2024, 03:13
|
|
Réponses: 5 Vus: 306
|
J’ai vu sur IMDb que quand ils ont demandé à Thomas Langmann de pitcher une suite, il s’est pointé, a écrit le titre au tableau, et a juste rajouté un S. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Oct 2024, 19:03
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114782
|
Catégorie Jump Scare : Quelqu'un ouvre l'armoire à pharmacie de la salle de bain. Dès qu'elle est refermée, quelqu'un est apparaît derrière lui brusquement (et l'autre le remarque via le miroir). Tellement poncifié qu'il y a limite désormais le contre-poncif : le personnage ouvre puis ferme l'armoi... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP James Earl Jones |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Oct 2024, 05:48
|
|
Réponses: 10 Vus: 467
|
John Amos est mort ? Petite pensée pour DIE HARD 2… |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Sweatbox (Trudie Styler, John-Paul Davidson, 2002) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Oct 2024, 20:34
|
|
Réponses: 1 Vus: 1368
|
Enfin vu, petite pépite sympa, pendant beaucoup plus dark et sans fard à la série sur le making-of de FROZEN. J'aime bien les parties intimes avec Sting, qui fait figure de "mec normal" se faisant malmener par les prérogatives du gargantuesque studio. C'est cool de voir en face les galères... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: All We Imagine As Light (Payal Kapadia - 2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Oct 2024, 21:51
|
|
Réponses: 4 Vus: 173
|
Sans nouvelles de son mari depuis des années, Prabha, infirmière à Mumbai, s'interdit toute vie sentimentale. De son côté, Anu, sa jeune colocataire, fréquente en cachette un jeune homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer. Lorsque les lumières se sont rallumées, une des vieilles derrière moi (moyenne... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hit Man (Richard Linklater, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Oct 2024, 21:40
|
|
Réponses: 21 Vus: 1175
|
Je m'étais préservé pour ne rien savoir du film. Dès le début j'ai été interloqué: c'est quoi ce prof de philo nerd (chez Powell d'ailleurs on ne croit absolument jamais au nerdisme) qui bosse à mi-temps pour la police en... posant des micros ? Je veux bien que les States soient le pays des jobs de ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Oct 2024, 12:28
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416015
|
FingersCrossed a écrit: accident industriel aussi pour emmanuelle qui se dirige vers un -80% en deuxième semaine sur paris... J'ai bien fait de pas le balancer dans toutes les catégories du prono Césars comme j'ai failli le faire en mars... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michel Blanc (1952-2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Oct 2024, 09:33
|
|
Réponses: 48 Vus: 1035
|
Arnotte a écrit: :shock: T’as vu aucun Bronzé…?? Mais… tu les as délibérément évités? Pas grandi avec dans mon foyer familial, donc pas vu ni cultifié à l'enfance, et après j'ai préféré rattraper VAMPYR de Dreyer ou SONATE D'AUTOMNE plutôt que ça. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michel Blanc (1952-2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Oct 2024, 09:24
|
|
Réponses: 48 Vus: 1035
|
J'avais pas aimé GROSSE FATIGUE à l'époque (ouais bon j'avais 12 ans) alors que c'est clairement le genre de film qui pourrait me parler aujourd'hui. Dans ma tête le film a toujours été associé à... CASQUE BLEU, de Gérard Jugnot, autre mec à tête ronde du Splendid, et sorti la même année. J'ai pas v... |
|
|
Trier par: |