| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mai 2026, 12:45
|
|
Réponses: 381 Vus: 25646
|
| Pour préparer le concours de pronostics Coupe du Monde j'ai voulu contribuer à la sécheresse en demandant à ChatGPT la liste des équipes dans chaque groupe afin que je puisse la coller dans un forum phpbb. Il me dit " La liste des qualifiés n'est pas définitive, il y a des barrages ". Moi,... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mai 2026, 12:38
|
|
Réponses: 2848 Vus: 235130
|
Déjà-vu a écrit: Bonjour, je brade une figurine Grin-Reefer dans la série Battle Beasts des Dragonautes, ça intéresse quelqu'un ? C'est un Laserbeast officiellement.
C'est à cause de cette erreur que j'ai su que c'était pipeau.
Sinon j'y aurais cru. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2026 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mai 2026, 10:13
|
|
Réponses: 174 Vus: 4005
|
| Revois ta copie stp Liam :wink: Ce que je me disais c'est ça: [GROUPE A] Mexique Corée du Sud Tchéquie Afrique du Sud LE PRONO 1. Mexique 2. Corée du Sud LA REALITE 1. Mexique donc tu gagnes 2 points car tu l'as pronostiqué au bon rang 2. Afrique du Sud donc tu gagnes 0 point parce que tu l'as pas ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: le coin des 'documents' |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mai 2026, 08:05
|
|
Réponses: 82 Vus: 7144
|
FingersCrossed a écrit: bibliothèque... D'ailleurs on attend toujours l'ouverture des bibliothèques le dimanche promise par Macron il y a neuf ans. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'homme qui retrécit (Jan Kounen - 2025) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mai 2026, 07:39
|
|
Réponses: 26 Vus: 2319
|
FingersCrossed a écrit: et c'est donc indiqué comme étant le director's cut, et il n'y a strictement que ça qui change. Laquelle version passe au Grand Action jeudi soir. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Mai 2026, 06:49
|
|
|
| Tu veux pas faire les matchs plutot? Ou les matchs + le classement? Usine à gaz :lol: :lol: Non mais t'as peut-etre pas tort, car là avec le nombre de matchs, on va perdre des gens. Oui, on fait les qualifiés des groupes pour le premier tour, et on fera les matchs à partir des 16eme. Pronostique do... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Mai 2026, 22:22
|
|
Réponses: 64 Vus: 4888
|
| Cool, moins de scrupules à le rattraper chez moi. (car sincèrement, se taper l'expédition à Bercy un samedi matin 9h30 pour ce machin...) |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Mai 2026, 21:43
|
|
|
| Bonjour les footeux. C'est l'heure de jouer au concours de pronostics pour la Coupe du Monde. Vous trouverez ci-dessous la liste des 12 groupes. Deux équipes qualifiées par groupe + les 8 meilleurs troisièmes. Pronostiquez donc quelles sont les deux équipes qui sortiront de chaque groupe et dans que... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Lâche / Kapurush (Satyajit Ray, 1965) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Mai 2026, 21:07
|
|
Réponses: 19 Vus: 3487
|
| Revu en salle au Grand Action à l'occasion du lancement d'un livre de 900 PAGES et 2 KILOS sur les dessins et autres créations non-cinématographiques de Ray. Evidemment pas acheté car 60€ et faut que je fasse le ménage. C'était mon premier Ray à l'époque donc le choc ne fut pas le même à la revoyure... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: le coin des 'documents' |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Mai 2026, 17:39
|
|
Réponses: 82 Vus: 7144
|
| Tu l'as pris à la bibli ou il est à toi, je me rappelle plus ? S'il est à toi je te le taxe. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Mai 2026, 17:25
|
|
Réponses: 812 Vus: 78377
|
Dans THE MANDALORIAN ET GROGU, un bien et un moins bien:
Le bien: Rotta the Hutt: "If I go back, I'm a dead man" "Je suis un Hutt mort".
Le moins bien: "Fuel" (d'un vaisseau spatial) traduit par "Kérosène".  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Mai 2026, 17:18
|
|
Réponses: 64 Vus: 4888
|
Cosmo a écrit: Je l’ai vu au téléchargement il y a quelques jours, mais j’ai pas vérifié si c’était un fake. Certainement le Lundgren, non ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Mandalorian & Grogu (Jon Favreau, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Mai 2026, 17:16
|
|
Réponses: 19 Vus: 810
|
| J'ai trouvé ça pas loin d'être nul. Le film ne fait aucun effort pour se donner une raison d'être. Alors certes on peut apprécier qu'ils ne re-présentent pas le Mandalorian, et j'ai rien contre le côté HIGH PLAINS DRIFTER du gars qui surgit de nulle part et tu le découvres par ses actions. Mais là i... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rencontres du troisième type (Steven Spielberg - 1977) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2026, 22:59
|
|
Réponses: 33 Vus: 3156
|
| Revu à l'UGC Lyon Bastille dans le cadre des séances "Culte" afin de le montrer à mon fils. Avant la séance, un employé UGC se livre au quiz le plus facile du monde afin de gagner des places. Evidemment je trouve la première réponse et limite je me retiens de répondre aux questions suivant... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: When Harry Met Sally (Rob Reiner, 1989) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2026, 22:37
|
|
Réponses: 3 Vus: 151
|
|
 |