Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 21:27

Heures au format UTC + 1 heure


Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 26 Mai 2026, 12:45 

Réponses: 381
Vus: 25646


Pour préparer le concours de pronostics Coupe du Monde j'ai voulu contribuer à la sécheresse en demandant à ChatGPT la liste des équipes dans chaque groupe afin que je puisse la coller dans un forum phpbb. Il me dit " La liste des qualifiés n'est pas définitive, il y a des barrages ". Moi,...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 26 Mai 2026, 12:38 

Réponses: 2848
Vus: 235130


Déjà-vu a écrit:
Bonjour, je brade une figurine Grin-Reefer dans la série Battle Beasts des Dragonautes, ça intéresse quelqu'un ?
C'est un Laserbeast officiellement.

C'est à cause de cette erreur que j'ai su que c'était pipeau.

Sinon j'y aurais cru.

 Forums: Sports   Sujet: Coupe du Monde 2026

 Sujet du message: Re: Coupe du Monde 2026
Posté: 26 Mai 2026, 10:13 

Réponses: 174
Vus: 4005


Revois ta copie stp Liam :wink: Ce que je me disais c'est ça: [GROUPE A] Mexique Corée du Sud Tchéquie Afrique du Sud LE PRONO 1. Mexique 2. Corée du Sud LA REALITE 1. Mexique donc tu gagnes 2 points car tu l'as pronostiqué au bon rang 2. Afrique du Sud donc tu gagnes 0 point parce que tu l'as pas ...

 Forums: Littérature   Sujet: le coin des 'documents'

 Sujet du message: Re: le coin des 'documents'
Posté: 26 Mai 2026, 08:05 

Réponses: 82
Vus: 7144


FingersCrossed a écrit:
bibliothèque...
D'ailleurs on attend toujours l'ouverture des bibliothèques le dimanche promise par Macron il y a neuf ans.

 Forums: Vos critiques   Sujet: L'homme qui retrécit (Jan Kounen - 2025)

Posté: 26 Mai 2026, 07:39 

Réponses: 26
Vus: 2319


FingersCrossed a écrit:
et c'est donc indiqué comme étant le director's cut, et il n'y a strictement que ça qui change.
Laquelle version passe au Grand Action jeudi soir.

 Forums: Sports   Sujet: Coupe du Monde 2026

 Sujet du message: Re: Coupe du Monde 2026
Posté: 26 Mai 2026, 06:49 

Réponses: 174
Vus: 4005


Tu veux pas faire les matchs plutot? Ou les matchs + le classement? Usine à gaz :lol: :lol: Non mais t'as peut-etre pas tort, car là avec le nombre de matchs, on va perdre des gens. Oui, on fait les qualifiés des groupes pour le premier tour, et on fera les matchs à partir des 16eme. Pronostique do...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026)

Posté: 25 Mai 2026, 22:22 

Réponses: 64
Vus: 4888


Cool, moins de scrupules à le rattraper chez moi. (car sincèrement, se taper l'expédition à Bercy un samedi matin 9h30 pour ce machin...)

 Forums: Sports   Sujet: Coupe du Monde 2026

 Sujet du message: Coupe du Monde 2026
Posté: 25 Mai 2026, 21:43 

Réponses: 174
Vus: 4005


Bonjour les footeux. C'est l'heure de jouer au concours de pronostics pour la Coupe du Monde. Vous trouverez ci-dessous la liste des 12 groupes. Deux équipes qualifiées par groupe + les 8 meilleurs troisièmes. Pronostiquez donc quelles sont les deux équipes qui sortiront de chaque groupe et dans que...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Le Lâche / Kapurush (Satyajit Ray, 1965)

Posté: 25 Mai 2026, 21:07 

Réponses: 19
Vus: 3487


Revu en salle au Grand Action à l'occasion du lancement d'un livre de 900 PAGES et 2 KILOS sur les dessins et autres créations non-cinématographiques de Ray. Evidemment pas acheté car 60€ et faut que je fasse le ménage. C'était mon premier Ray à l'époque donc le choc ne fut pas le même à la revoyure...

 Forums: Littérature   Sujet: le coin des 'documents'

 Sujet du message: Re: le coin des 'documents'
Posté: 25 Mai 2026, 17:39 

Réponses: 82
Vus: 7144


Tu l'as pris à la bibli ou il est à toi, je me rappelle plus ? S'il est à toi je te le taxe.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Sous-titres de merde

 Sujet du message: Re: Sous-titres de merde
Posté: 25 Mai 2026, 17:25 

Réponses: 812
Vus: 78377


Dans THE MANDALORIAN ET GROGU, un bien et un moins bien:

Le bien:
Rotta the Hutt: "If I go back, I'm a dead man"
"Je suis un Hutt mort".

Le moins bien:
"Fuel" (d'un vaisseau spatial) traduit par "Kérosène". :?

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026)

Posté: 25 Mai 2026, 17:18 

Réponses: 64
Vus: 4888


Cosmo a écrit:
Je l’ai vu au téléchargement il y a quelques jours, mais j’ai pas vérifié si c’était un fake.
Certainement le Lundgren, non ?

 Forums: Vos critiques   Sujet: The Mandalorian & Grogu (Jon Favreau, 2026)

Posté: 25 Mai 2026, 17:16 

Réponses: 19
Vus: 810


J'ai trouvé ça pas loin d'être nul. Le film ne fait aucun effort pour se donner une raison d'être. Alors certes on peut apprécier qu'ils ne re-présentent pas le Mandalorian, et j'ai rien contre le côté HIGH PLAINS DRIFTER du gars qui surgit de nulle part et tu le découvres par ses actions. Mais là i...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Rencontres du troisième type (Steven Spielberg - 1977)

Posté: 24 Mai 2026, 22:59 

Réponses: 33
Vus: 3156


Revu à l'UGC Lyon Bastille dans le cadre des séances "Culte" afin de le montrer à mon fils. Avant la séance, un employé UGC se livre au quiz le plus facile du monde afin de gagner des places. Evidemment je trouve la première réponse et limite je me retiens de répondre aux questions suivant...

 Forums: Vos critiques   Sujet: When Harry Met Sally (Rob Reiner, 1989)

Posté: 24 Mai 2026, 22:37 

Réponses: 3
Vus: 151


Image
Trier par:  
Page 19 sur 2558 [ 38367 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web