| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Dalloway (Yann Gozlan - 2025) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2026, 06:35
|
|
Réponses: 10 Vus: 934
|
Cosmo a écrit: J’ai le souvenir d’un début pas mal où safran est nommé. Et d’une suite qui devient de plus en plus basique. Est-ce que tu serais en train de dire que c’est un film… boîteux ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2026, 19:48
|
|
Réponses: 162 Vus: 5946
|
Dans les projos presse aux States.
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2026, 19:01
|
|
Réponses: 2141 Vus: 147329
|
Castorp a écrit: Surtout qu'il a fait une Hal5 et a tout salopé en partant. Oui pour lui la cancel culture n'existe pas sauf inexplicablement pour les foruméens qui ont posté des avis sur des films jadis. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Social Reckoning (Aaron Sorkin, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2026, 19:00
|
|
Réponses: 11 Vus: 2502
|
| Oui Strong a l'air de relever le défi assez admirablement et la coupe de cheveux je valide. Cool pour la voix. Mais le mec est ancient . Le mec a cinq ans de plus que Zuckerberg AUJOURD'HUI, alors dans l'année où se passe le film... Sinon je suis curieux de savoir si administrativement/légalement ça... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2026, 09:29
|
|
Réponses: 41685 Vus: 2480471
|
| L'affaire Karmelo Anthony aux US me sidère. Un jeune mec poignarde un autre jeune mec et le tue. Un meurtre quoi. Mais des supporters du coupable se réunissent devant le tribunal pour exiger sa libération car selon eux c'est de la légitime défense. Légitime défense de tuer quelqu'un qui n'était pas... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2026, 09:22
|
|
Réponses: 9 Vus: 380
|
| Je le regarderai à la maisonnée avec le sourire et mon fils, puisqu'il connaît un peu les jouets. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2026, 09:21
|
|
Réponses: 250 Vus: 18505
|
| Souvent je me dis que je vous produirais, si j’avais dix millions demain :) On en avait parlé une fois je crois, mais moi je me demande toujours comment CONCRETEMENT ça se passe. Imagine tu gagnes 30M€ à l'Euromillions. Super ! Tu vas pouvoir auto-financer ton film ! Mais après... tu fais quoi ? T'... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2026, 08:52
|
|
|
| Avez-vous de l'argent liquide sur vous ? Oui. Si oui, combien ? 80€ et des pièces. D'ailleurs c'est marrant car je me rappelle dans la fameuse interview de Première, lorsqu'ado je lisais qu'un Chabat ou autre disait qu'il avait HUIT-CENT FRANCS sur lui pour moi c'était le bout du monde, ça me parai... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2026, 08:25
|
|
|
| Je pensais que tu allais relancer le débat sur le bonheur lié à l’argent, topic que j’avais oublié et que je vais relire. Une amie psy m’a demandé ce que je ferais POUR MOI si demain j’avais un million (ou dix, peu importe). J’ai eu énormément de mal à répondre mais j’ai trouvé la question intéress... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2026, 06:53
|
|
|
| Avez-vous de l'argent liquide sur vous ? Si oui, combien ? Avez-vous régulièrement du liquide sur vous ? Préférez-vous payer en liquide ou en CB ? L'émergence du sans contact vous a-t-elle fait privilégier la CB ? Arrondissez-vous le total sur le TPE pour aider les femmes en détresse ? Prenez-vous ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jurassic Park (Steven Spielberg - 1993) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juin 2026, 20:30
|
|
Réponses: 4 Vus: 311
|
| Sans déconner le vrai truc qui merde c’est que le grillage est largement assez large pour que les enfants puissent passer au travers sans devoir escalader. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2026 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juin 2026, 09:46
|
|
Réponses: 622 Vus: 12096
|
| La France a fait 3-1 contre l’Irlande du Nord. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Nora Ephron |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juin 2026, 05:44
|
|
Réponses: 12 Vus: 1413
|
| J’avais tellement oublié sa mort que lorsque j’ai vu les message ressurgir j’ai cru à une news. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2026, 15:51
|
|
Réponses: 589 Vus: 54042
|
| Par contre design que je déteste: la navette de Palpatine. https://i.ibb.co/TqTCrsRF/Palpatines-Shuttle.png Tu sens qu'ils ont pris le design de sa navette du VI, autrement plus élégante et pure https://i.ibb.co/p6L1JXFW/veh-ia-1752-040381b2.jpg et qu'ils ont coupé l'aileron du haut. Sauf qu'en term... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2026, 14:30
|
|
Réponses: 2141 Vus: 147329
|
|
 |
| Trier par: |