Gontrand a écrit:
Mon emportement au téléphone faisait suite à des insultes ou messages à caractère humiliants postées sur la shoutbox d'enculture suite à l'internement d'un de mes frères, à l'époque suicidaire. J'avais écrit un texte sur le forum des Spectres à ce sujet (
http://spectresducinema.1fr1.net/t1793- ... ce-en-2014)!
. Je l'ai payé cher .Elle faisait suite a une discussion préalable où tu t'étais montré faussement compatissant.
Il n'y aurait pas eu cela je ne t'aurais jamais appelé.
La décence voudrait que tu effaces ton numéro de téléphone à la page précédente.
Je ne pense pas qu'odieux soit un qualificatif déplacé.
Mais pauvre malade, lâche et menteur, ça fait 500 fois que tu répètes ad libitum ton mélange de mensonge, d'hallucination et de confusion et je l'ai corrigé 500 fois.
Je ne t'ai jamais insulté, j'avais au contraire exprimé ma compassion. C'est toi qui m'as insulté en retour en mettant en doute mon humanité avec tes projections putrides et mortifères.
Va mourir! T'es un puits sans fond. T'es pourri comme la tête décapitée d'une morue empoisonnée. Tu es un danger public, un pervers d'anthologie. Je te conchie jusqu'au fin fond de ton intestin grêle. Et tu feras connaissance avec mon commissariat de quartier, salopard qui se chante la même ritournelle puante depuis des années pour se donner une raison de harceler qqun.