| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| Müller |
|
Posté: 10 Jan 2026, 12:02
|
|
Réponses: 290 Vus: 14377
|
| T'es parti dans un vortex délirant. Le vortex délirant, c'est de continuer à croire qu'un agent fédéral a abattu de sang froid et sans la moindre raison une femme qui était juste garée là, ou ne faisait que faire marche arrière. Ca fait 48 heures maintenant. On a même désormais accès au bodycam de ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Müller |
|
Posté: 10 Jan 2026, 09:39
|
|
Réponses: 618 Vus: 67306
|
| Oui, jamais touché à DS ou quoi que ce soit d'autre. Toujours trouvé les vidéos stressantes et un peu éberlué par l'attrait que semblait avoir le concept de perservérer à se faire enculer 150 fois dans le même combat et devoir constamment recommencer pour 30 secondes de satisfaction. J'ai un collègu... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Müller |
|
Posté: 09 Jan 2026, 19:47
|
|
Réponses: 618 Vus: 67306
|
|
 |
| Müller |
|
Posté: 09 Jan 2026, 19:45
|
|
|
| Et en quoi la parenthèse "black lives matter" peut expliquer la gestion réactionnaire de l'ordre là -bas ? Une "gestion réactionnaire" du mouvement BLM, vu l'ampleur phénoménale des émeutes et leur durée hors du commun, aurait plongé à l'époque plusieurs villes (dont Minneapolis... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 09 Jan 2026, 07:33
|
|
|
| Un agent fédéral (ICE n'est pas un groupe de miliciens, phalangistes ou chemises brunes) qui se retrouve dans une situation, malheureusement classique, de refus d'obtempérer qui a fini tragiquement. Les agents en question sont très régulièrement confrontés à des actes d'intimidation et d'obstructio... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 08 Jan 2026, 22:09
|
|
|
|
 |
| Müller |
|
Posté: 08 Jan 2026, 20:56
|
|
|
| C'est fou ce qu'on peut lire, pour justifier l'injustifiable. Précisément, ce n'est pas un policier et il n'avait aucune raison légale de l'arrêter, encore moins de lui tirer dessus. Si tu veux défendre la l'ordre et la loi, faut la connaître un peu. Oh arrête ton char un peu, Angela Davis. Ce sont... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 08 Jan 2026, 20:08
|
|
|
| La différence n'est ténue que si l'on est pas très au clair sur les conditions requises pour avoir le droit d'entrer et de se maintenir sur un territoire. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Red Dead Redemption 2 [Pas sur PC] |
| Müller |
|
Posté: 08 Jan 2026, 19:21
|
|
Réponses: 262 Vus: 26602
|
| L'intro avait été critiquée par pas mal de monde sur le côté "on nous a vendu du monde ouvert, on a un tunnel dirigiste de plusieurs heures", mais perso c'est ce qui m'a le plus bluffé pour l'instant, j'imagine que le travail sur la neige y est pour quelque chose. Mais maintenant que je s... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 08 Jan 2026, 19:13
|
|
|
| Trump qui soutient de mec de l'ICE qui a assassiné une femme hier et accuse la gauche radicale... Comment cet enculé fait pour continuer de nous surprendre dans l'horreur et qui peut encore croire ce qu'il raconte ? Un agent fédéral (ICE n'est pas un groupe de miliciens, phalangistes ou chemises br... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Bela Tarr |
| Müller |
|
Posté: 07 Jan 2026, 10:17
|
|
Réponses: 22 Vus: 670
|
| Yassine Belattar a dû vite saturer des vannes. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Housemaid (Paul Feig, 2025) |
| Müller |
|
Posté: 03 Jan 2026, 08:17
|
|
Réponses: 3 Vus: 246
|
| j'ai du dire à la meuf assise à côté de moi de ranger son portable et faire "shhht" à trois reprises aux meufs derrière moi dont l'une a soupiré en mode "ohlala c'est bon/il exagère" - je pense que je me serais déplacé pour aller agripper le téléphone. Mais auraient-elles seulem... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai Paris du tout |
| Müller |
|
Posté: 31 Déc 2025, 18:44
|
|
Réponses: 724 Vus: 56753
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Lane V. Rogers |
| Müller |
|
Posté: 18 Déc 2025, 21:46
|
|
Réponses: 3 Vus: 314
|
Immense fan de la récurrence du mot "sain" + la fin sur une photo de mec à poil avec une demi-molle sur un forum sans restriction d'âge. Incr.
Film Freak a écrit: On dirait pas le même gars sur les deux photos.
La deuxième on dirait le fils de Rob Reiner. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Avatar : Fire & Ash (James Cameron, 2025) |
| Müller |
|
Posté: 18 Déc 2025, 20:28
|
|
Réponses: 65 Vus: 3182
|
| C'est marrant tous ces superlatifs... Je ne peux jamais m'empêcher de les comparer à l'avis laconique que ma fille m'avait donné après avoir été voir le 2 : "Le scénario est nul mais les poissons sont beaux." On se demande qui écouter... "Le scénario est nul mais les poissons sont be... |
|
 |
| Trier par: |