Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Oct 2026, 21:57

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Tim Curry

Sujet du message: Re: RIP Tim Curry
Posté: 26 Aoû 2026, 17:33 

Réponses: 11
Vus: 420

Command & Conquer : Red Alert aussi, avec Andrew Divoff. Et un des épisodes les plus cultes des Contes de la crypte. Il a tenu très longtemps avec de lourdes séquelles d'AVC, et avait même fait quelques progrès au niveau de l'élocution.

Forums: Télévision   Sujet: RIP Philippe Bouvard

Sujet du message: Re: RIP Philippe Bouvard
Posté: 24 Aoû 2026, 18:04 

Réponses: 6
Vus: 1230

Une légende. Quelqu'un sait si la moitié du visage de Guy Montagné s'est décoincée ?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 24 Aoû 2026, 18:02 

Réponses: 641
Vus: 84812

Des collègues chauds pour tenter de voir si la cohésion de groupe exemplaire du forum se transpose telle quelle sur Nightreign ? Je n'ai tenté que trois ou quatre runs jusqu'à présent, et il n'y a qu'une seule fois où je suis tombé sur 2 autres joueurs avec qui c'était agréable de jouer. Ils prenaie...

Forums: Musique   Sujet: RIP LEMMY

Sujet du message: Re: RIP LEMMY
Posté: 23 Aoû 2026, 20:48 

Réponses: 6
Vus: 2182

Sa basse et sa voix y sont toutes deux bien plus sages, le contraste est marrant mais j'ai jamais accroché à Hawkwind alors que je connais par coeur même les rares mauvais albums de Motörhead. Lemmy est passé plus tôt aussi par un groupe largement oublié maintenant, Sam Gopal. Encore moins ma came q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 18 Aoû 2026, 08:48 

Réponses: 41788
Vus: 2540594

(truc qui nous est tous arrivé, right ? ... right ??) Ca m'arrivait souvent plus jeune, mais plus du tout maintenant et ce depuis des années. Si ça reprenait et surtout si, God forbid , je perdais connaissance, j'appelerai le 15. Tu es à Paris donc saturation chronique des lignes de secours et serv...

Forums: Vos critiques   Sujet: The end of Oak Street (David Robert Mitchell - 2026)

Posté: 17 Aoû 2026, 05:25 

Réponses: 36
Vus: 1529

Je comprends mieux ton allusion.

C'est seulement à ça que je retrouve la prise de distance de Mitchell, à quelques détails près comme
le reveal du T Rex qui approche comme l'entité de It Follows
. Sinon je le trouve trop collé à ses influences.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 16 Aoû 2026, 20:01 

Réponses: 2868
Vus: 244290

Je trouve ça pratique dans les fortes montées et descentes (j'habite au sommet d'une colline).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 16 Aoû 2026, 19:58 

Réponses: 3870
Vus: 280731

J'attends de voir s'il y aura un biopic, genre Jason ou Sociology, pour me prononcer.

Forums: Vos critiques   Sujet: The end of Oak Street (David Robert Mitchell - 2026)

Posté: 16 Aoû 2026, 19:54 

Réponses: 36
Vus: 1529

Rondement mené, mais trop verrouillé aux tropes et thèmes les plus attendus pour être estimable. J'ai pensé à The Regulators aussi de Richard Bachman/Stephen King, dont Mitchell est forcément familier. La menace dans le roman est différente mais se joue de la même manière. Quant à la fin... On est d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 15 Aoû 2026, 17:03 

D'habitude je ne pense pas pas qu'une skincare routine soit un red flag chez un homme, mais là force est de reconnaître que c'est l'exception qui confirme la règle.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 15 Aoû 2026, 16:58 

Réponses: 196
Vus: 8734

Au restaurant hier soir, à la table d’à côté, un jeune couple (entre 25 et 30 ans) termine ses assiettes et chacun sort aussitôt son téléphone, ils ne s’adressent plus la parole jusqu’à la commande des desserts, puis se plongent de nouveau dans leurs portables, puis discutent encore les desserts ar...

Posté: 15 Aoû 2026, 08:28 

jason arday est mort... pas d'info pour le moment mais dur de ne pas penser à un suicide. quelle histoire de dingue. Un profil psychologique très flippant, avec du mensonge pathologique, de l'opportunisme, un recours aux menaces dès que quelqu'un cherchait à en savoir plus. Une validation totale, a...

Posté: 14 Aoû 2026, 18:49 

Pour moi, le futur de la gauche, c'est un destin à l'iranienne : elle finira pendue à des arbres par des islamistes Parler d'ane quand tu écris ces conneries. :lol: :lol: :lol: Tu fais trop penser à ces abrutis de provinciaux (cacededi Freak) qui voit le chaos partout alors qu'il se passe rien dans...

Posté: 12 Aoû 2026, 21:35 

Castorp a écrit:
Pour moi, le futur de la gauche, c'est un destin à l'iranienne : elle finira pendue à des arbres par des islamistes

Tout est très fermement en place pour que ça arrive, en effet. Surtout en Europe et plus particulièrement en France.

Posté: 12 Aoû 2026, 21:09 

Je ne suis pas aussi optimiste que toi. Il y a un repli tactique objectif que tout un chacun peut constater et qui est très commenté ces jours-ci, comme je l'ai mentionné plus haut. Mais ce n'est, je pense, que ça. Temporaire, illusoire. On verra bien.
Trier par:  
Page 5 sur 187 [ 2792 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: