Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Müller |
Posté: 02 Déc 2024, 22:19
|
|
Réponses: 707 Vus: 42694
|
oui, bon bah ils s'étaient positionnés sur le marché de la morale et de l'éthique, puis les consommateurs ont parlé pour dire qu'ils préféraient le produit qui défendait avec vigueur et sans état d'âme ses intérets personnels. donc ils se repositionnent. très bien. c'est pas un pays, c'est un busin... |
|
|
Müller |
Posté: 02 Déc 2024, 18:40
|
|
|
Ci-dessous une compilation des réactions médiatiques à l'annonce de Biden comme quoi il ne gracierait pas son fils : https://twitter.com/tomselliott/status/1863537344038740264 C'est un déluge de superiorité morale exultante et triomphante. Aujourd'hui, après cette annonce, qu'en reste t-il ? Les Dém... |
|
|
Müller |
Posté: 02 Déc 2024, 18:06
|
|
|
Les faits pour lesquels le fils Biden est gracié par son père (qui avait affirmé il y a quelques mois seulement qu'il ne le gracierait pas, au passage) sont plus graves que le Watergate. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Müller |
Posté: 02 Déc 2024, 17:53
|
|
Réponses: 1801 Vus: 91507
|
@Müller peut-être que ma réponse à ton message était à côté de la plaque et que je l'ai mal interprété. Même si je ne comprends pas pourquoi ne pas simplement dire que l'humanité dans son ensemble, hommes et femmes, éprouve une attirance innée pour ce qui est perçu comme beau car sain, et la jeunes... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Mask of Fu Manchu (Charles Brabin - 1932) |
Müller |
Posté: 01 Déc 2024, 22:42
|
|
Réponses: 0 Vus: 72
|
https://images.static-bluray.com/reviews/30841_1.jpg L'expédition menée par sir Barton parti à la recherche de la tombe de Gengis Khan, tombe entre les mains du redoutable docteur Fu Manchu qui a pour dessein de s'emparer de l'épée et du masque d'or pour dominer l'Asie. Synopsis plutôt timoré, puis... |
|
|
Müller |
Posté: 30 Nov 2024, 20:03
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Pour le reste, tu as tout bon, et j’ai tout faux. Soit.
C'est pas ce que je dis, et c'est pas ce que je veux.
Je vois que tu es indigné alors que j'y suis pour rien, et je me débats pour que tu arrêtes de m'associer à ce qui t'énerve. Bref... |
|
|
Müller |
Posté: 30 Nov 2024, 19:48
|
|
|
Prends tes distances, en attendant de pouvoir échanger plus sereinement. C’est quoi ce propos de maître zen ? Soupir aussi. Mon interprétation va être fautive. C'est une manière polie de te renvoyer que tu interprètes ce que j'ai écrit n'importe comment, que tu déformes mes propos, que tu m'invente... |
|
|
Müller |
Posté: 30 Nov 2024, 18:51
|
|
|
Tu me lis mal. Très mal, même, si tu en es au stade où tu as interprété mon message, pourtant très clair, comme une justification du comportement de Gérard Darmon.
Prends tes distances, en attendant de pouvoir échanger plus sereinement. |
|
|
Müller |
Posté: 30 Nov 2024, 18:12
|
|
|
La question suivante, j'imagine : Et les femmes dans tout ça ? On a aussi une libido, c'est aussi un fait universel, les hormones donc la biologie, ce n'est pas juste pour les hommes. Jamais prétendu, ou sous-entendu le contraire. Ni dans mon message plus haut, ni ailleurs. Je doute de l'intérêt d'a... |
|
|
Müller |
Posté: 30 Nov 2024, 17:48
|
|
|
Visiblement tu me comprends mieux que moi je te comprends, et me comprends moi-même.
A quel moment le point auquel je choisis de répondre chez Jéro porte implicitement sur l'attirance que peuvent ressentir les femmes ? Je l'ai quoté sur ce qu'il dit du comportement de Darmon. |
|
|
Müller |
Posté: 30 Nov 2024, 17:05
|
|
|
Donc décrire le mécanisme de l'attirance chez les hommes, c'est nier non pas l'attirance chez les femmes, mais carrément leur existence.
On a pas le cul sorti des ronces. |
|
|
Müller |
Posté: 30 Nov 2024, 09:30
|
|
|
Vous avez vraiment besoin d'études pour comprendre, même à peu près, pourquoi les hommes trouvent les jeunes femmes plus attirantes ? Et vous pensez vraiment que c'est sociétal ? Pour compléter: la question ce n'est pas ce que ressent papi Darmon à 70 ans envers des jeunes femmes, c'est plutôt pour... |
|
|
Müller |
Posté: 29 Nov 2024, 18:25
|
|
|
Mon loulou, tu tapes une fixette sur QGJ depuis un moment et j'essaye de faire en sorte qu'on recentre sur le sujet plutôt que sur tes coups d'épée dans l'eau. Mais tranquille, hein. Fais une cure de Berocca sinon. |
|
|
Müller |
Posté: 29 Nov 2024, 18:14
|
|
|
C'est pour ça que je demande, parce que le dunking sur QGJ n'a strictement aucun effet sur lui, on a même pas le plaisir de le voir sortir de ses gonds (là pour le coup c'est même plutôt l'inverse) alors que le sujet est intéressant. |
|
|
Müller |
Posté: 29 Nov 2024, 18:10
|
|
|
Vous avez vraiment besoin d'études pour comprendre, même à peu près, pourquoi les hommes trouvent les jeunes femmes plus attirantes ? Et vous pensez vraiment que c'est sociétal ? |
|
|
Trier par: |