Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Müller |
Posté: 27 Mai 2025, 16:29
|
|
Réponses: 1997 Vus: 114198
|
"Playful", "joueur", "banal", dans un topic de 133 pages sur les comportements au moins chelous des gens connus, topic célèbre pour ses désaccords parfois musclés, accusations de minimiser/légitimer/relativiser les violences en fonction de qui se positionne comment etc.... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Alcool |
Müller |
Posté: 27 Mai 2025, 05:30
|
|
Réponses: 174 Vus: 2560
|
Le financement de la MIVILUDES n'a t-il d'ailleurs pas baissé sous Macron ? |
|
 |
Müller |
Posté: 26 Mai 2025, 21:46
|
|
|
Gaffe à ce que les Israeliens n'utilisent pas ça pour te nuire pour quand tu seras célèbre. |
|
 |
Müller |
Posté: 26 Mai 2025, 21:41
|
|
|
|
 |
Müller |
Posté: 26 Mai 2025, 21:16
|
|
|
En fait c'est très simple, il y a seulement trois options pour expliquer ce geste : - elle l'a repoussé par peur, - elle a l'habitude de le traiter ainsi avec ce genre de gestes, - c'est un one shot hyper-exceptionnel du à la fatigue, aux nerfs etc. Première option, c'est un réflexe de défense. Forc... |
|
 |
Müller |
Posté: 26 Mai 2025, 20:34
|
|
|
Après l'arc Dieudonné de Film Freak, on a l'arc druidique de Castorp et Jerónimo. |
|
 |
Müller |
Posté: 26 Mai 2025, 19:30
|
|
|
Ce vin dont vous parlez vous le trouvez où, dans les supérettes bio ?
D'ailleurs comment vous expliquez que ces magasins ont toujours la même odeur un peu âcre ? |
|
 |
Müller |
Posté: 26 Mai 2025, 19:24
|
|
|
On voit très nettement les images d'un geste brusque, porté au visage avec vigueur. Le seul contexte dans lequel je vois un ou une adulte accepter ça, c'est de la part d'un enfant qui ne maîtrise pas encore sa brutalité. Autrement c'est un marqueur d'agressivité sans aucune ambiguité. Allez, dans le... |
|
 |
Müller |
Posté: 26 Mai 2025, 17:21
|
|
|
La manière dont il se crispe et lève les bras pour la repousser indique clairement une forme de détresse en tout cas, je trouve ça glaçant.
Couple d'un sordide achevé de toutes façons. |
|
 |
Müller |
Posté: 26 Mai 2025, 17:12
|
|
|
Score de 4. Buvez-vous de l'alcool ? Si oui en quelles occasions et en quelles quantités, seul à la maison, pendant les repas, dans un cadre mondain, au travail ? Aux repas de famille, deux verres de vin rouge en moyenne. En sachant que je dîne une fois par semaine avec mes parents, sinon c'est en g... |
|
 |
Müller |
Posté: 25 Mai 2025, 09:15
|
|
|
https://www.ladepeche.fr/2025/05/25/ersilia-soudais-la-deputee-lfi-fragile-et-en-grande-souffrance-fait-face-a-son-ex-compagnon-quelle-accuse-de-harcelement-moral-12718531.php Classique dans son sordide, entre emprise et humiliations, nième de cas de mec féministo-progressiste attiré par un milieu ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Müller |
Posté: 24 Mai 2025, 15:46
|
|
Réponses: 5655 Vus: 381824
|
J'assume le ridicule. Je n'ai pas l'impression qu'en France il y ait autant d'enseignantes que ça qui ont des relations sexuelles avec des collégiens ou des lycéens même en prenant en compte le fait qu'on est moins nombreux que les Américains : il y a environ 3 millions d'enseignantes aux US (Marse... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Müller |
Posté: 24 Mai 2025, 07:44
|
|
|
Tu réponds à côté là.... Alors on va reprendre. Est-ce qu'il existe des données sur les relations sexuelles inapropriées entre enseignants et élèves mineurs aux Etats-Unis ? Une recherche google sommaire m'a amené vers des sites de cabinets d'avocats et de consulting qui reprennent dans l'ensemble ... |
|
 |
Müller |
Posté: 23 Mai 2025, 20:35
|
|
|
Je doute pas une seule seconde de la recension des cas de profs hommes qui ont des rapports sexuels avec des élèves filles, ou même garçons. Plus spécifiquement des filles et garçons mineurs. Ni des cas de curés, imams, rabbins. Ou de travailleurs sociaux. Ou de moniteurs sportifs. Ou de toute autre... |
|
 |
Müller |
Posté: 23 Mai 2025, 20:24
|
|
|
C'est à dire, les cas inversés ? |
|
 |
Trier par: |