| Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Müller |
|
Posté: 11 Juin 2026, 15:38
|
|
Réponses: 635 Vus: 76627
|
| Oui, invocs totales. Alors ça peut paraître impressionnant raconté comme ça, mais ça fait au moins 3 semaines que je me mange à chaque tentative des murs pas possibles face à Gaius et le Erdtree Avatar (Bayle je n'avais tenté que deux fois, broyé en quelques secondes). Je changeais parfois d'armes, ... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 11 Juin 2026, 09:47
|
|
|
| C'est pas "jeu d'aventure ultime" qui me vient en tête, même si je vois très bien ce que tu veux dire (on avance, on découvre, on progresse, on se dépasse etc.). "Aventure" pour moi est trop connoté positif ou lumineux. Il y a quelque chose de rayonnant pour moi dans cette notion... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 10 Juin 2026, 20:19
|
|
|
| J'en suis à être pris en triangulaire entre le boss de fin, Commander Gaius et le gros tournesol, le seul des trois à être plutôt marrant et engageant, à l'image de tous les boss précédents. Les deux autres me gavent plus qu'autre chose. Trops bourrins, trop lourds. Je regrette un peu de perdre du p... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Müller |
|
Posté: 10 Juin 2026, 09:45
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2443467
|
| L'affaire Karmelo Anthony aux US me sidère. Un jeune mec poignarde un autre jeune mec et le tue. Un meurtre quoi. Mais des supporters du coupable se réunissent devant le tribunal pour exiger sa libération car selon eux c'est de la légitime défense. Légitime défense de tuer quelqu'un qui n'était pas... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Backrooms ( Kane Parsons, 2026) |
| Müller |
|
Posté: 10 Juin 2026, 08:39
|
|
Réponses: 22 Vus: 1018
|
Mon côté anticapitaliste.
Abyssin a du acheter le divx au marché nocturne de Huaxi Street, entre un stand qui vend de la soupe de serpent et un salon de massage pas net.
J'irai quand même le voir en salles, histoire que ma femme fasse dans son froc. |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 09 Juin 2026, 21:08
|
|
|
| Abyssin a tout dit. (spoilers) J’avais exprimé mes appréhensions plus haut : qu’est-ce qu’un film Backrooms aurait comme valeur ajoutée comparé à l’œuvre originale, sa science du format et son impact ? Je visualisais en revanche très bien ce qui pouvait l’appesantir. Personnages typiques des films d... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 09 Juin 2026, 14:21
|
|
|
| tiré d'un conte urbain Plus précisément, d'un mélange transmedia et participatif parti initialement d'une photo et d'un post anonyme sur 4Chan façon creepypasta : If you're not careful and you noclip out of reality in the wrong areas, you'll end up in the Backrooms, where it's nothing but the stink... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Müller |
|
Posté: 07 Juin 2026, 09:01
|
|
Réponses: 3780 Vus: 263548
|
| Ca va de paire, non ? Ca semble aller de paire parce qu'on a tendance à associer les concepts de radicalisation et d'extrêmisme aux djihadistes partis en Syrie. On a alors affaire, à quelques rares exceptions près, à des hommes et des femmes au QI bien plus bas que la moyenne nationale, très impuls... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Müller |
|
Posté: 07 Juin 2026, 07:47
|
|
Réponses: 3780 Vus: 263548
|
| Nous ne condamnons pas un être humain : nous refusons un modèle culturel et politique qui continue d’être entretenu . » C'est surtout ça qu'il fallait mettre en gras. C'est la suite logique du slogan "tout est politique" : dans cet esprit-là, l'individu s'efface devant la cause. Même si c... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Obsession (Curry Barker, 2025) |
| Müller |
|
Posté: 06 Juin 2026, 21:51
|
|
Réponses: 26 Vus: 1150
|
| C'est un classique, ce fameux " be careful what you wish for " : entre La peau de chagrin , The Picture of Dorian Gray , un épisode de Buffy durant lequel Xander en fait les frais... Je suis sûr aussi qu'il doit y avoir un classique de Twilight Zone qui carbure à ce trope. La série des Wis... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| Müller |
|
Posté: 05 Juin 2026, 22:29
|
|
Réponses: 2096 Vus: 152366
|
| Je le plains pas et je me dis que si les proches le lâchent c'est qu'ils doivent en savoir plus que de vagues accusations sur Twitter. Mais c'est clair que c'est toujours hyper violent. Je suis quand même toujours gêné par le côté hyper abrupt et massif de ce genre de phénomène: y a zéro demi-mesur... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Anthony Stewart Head |
| Müller |
|
Posté: 05 Juin 2026, 21:12
|
|
Réponses: 4 Vus: 189
|
| Il a pas fait plus notable que ce rôle là. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Anthony Stewart Head |
| Müller |
|
Posté: 05 Juin 2026, 20:59
|
|
Réponses: 4 Vus: 189
|
| Giles dans Buffy, 72 ans. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Marjane Satrapi |
| Müller |
|
Posté: 05 Juin 2026, 19:24
|
|
Réponses: 32 Vus: 752
|
La prouesse n'est pas de moi, ce sont eux qui se réclament de Fanon qu'ils utilisent comme caution intellectuelle (au même titre que Edward Said, entre autres).
Je ne sais pas s'ils ont bien lu et bien compris ces auteurs (et à l'instant T je m'en branle royalement). |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Marjane Satrapi |
| Müller |
|
Posté: 05 Juin 2026, 19:01
|
|
Réponses: 32 Vus: 752
|
| Jamais lu sa BD ni le dessin animé qui en est tiré, donc je n'ai pas d'avis dessus. Je l'avais complètement oubliée jusqu'au déchaînement (dont on assiste au replay depuis l'annonce de sa mort) sur X de militants d'extrême gauche indigénistes/fanoniens et compagnie à son sujet, dans la foulée des bo... |
|
 |
| Trier par: |