Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
Müller |
Posté: 23 Mai 2025, 17:52
|
|
Réponses: 89 Vus: 7447
|
Pas sûr que le top des ventes littéraires dans les pays occidentaux ne soit pas composé de trucs qui puissent être conçus par IA sans que personne ne voie ni même ne s'inquiète de la différence. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Müller |
Posté: 23 Mai 2025, 10:55
|
|
Réponses: 5655 Vus: 381825
|
Tout simplement.
Et oui, 40 cas différents en 6 mois au sein du même milieu professionnel et par le même type de professionnels, c'est vachement grave.
Je ne vois pas le rapport avec Trump, au passage. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Müller |
Posté: 23 Mai 2025, 09:55
|
|
|
Presque 40 cas de détournement de mineurs par des enseignantes en 6 mois ce n'est pas du piochage mais du recensement. Le recensement d'un problème systémique. C'est en effet révélateur que les seuls à faire ce recensement pour casser l'aspect "événement exceptionnel et isolé" ne soient pa... |
|
 |
Müller |
Posté: 23 Mai 2025, 08:30
|
|
|
Souvent elles sont pas mal du tout. Pas l'équivalent féminin d'Emile Louis. |
|
 |
Müller |
Posté: 23 Mai 2025, 06:11
|
|
|
Depuis le début de 2025, il y a déjà eu presque 40 cas sur tout le territoire US d'enseignantes arrêtées pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève mineur comme c'est le cas ci-dessous. On est en mai.
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 21 Mai 2025, 18:04
|
|
Réponses: 33331 Vus: 1655943
|
En ce qui me concerne, tu as autant de chances d'avoir raison que ceux qui avancent qu'il obtient les résultats promis. C'est pas tant ça qui m'importe, à présent. Je suis simplement curieux, et depuis une bonne quinzaine d'années maintenant, de savoir ce qui se passerait si un président US lâchait ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sinners (Ryan Coogler, 2025) |
Müller |
Posté: 21 Mai 2025, 06:30
|
|
Réponses: 20 Vus: 1808
|
C’est d’abord l’image d’Epinal d’une certaine idée de la culture noire-américaine. Ou plutôt une mosaïque d’images d’Epinal : champs de coton, dénuement, résilience face à l’oppression et la menace du Klan et des lynchages, alcoolisme, pères absents, jeunesse perdue, carnalité, religion, sorcellerie... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 20 Mai 2025, 17:39
|
|
Réponses: 33331 Vus: 1655943
|
Trump to Israel: ' We'll abandon you if war continues,' source tells WaPo - report : https://www.jpost.com/breaking-news/article-854628
Démenti par la maison blanche. Mais ça faisait longtemps qu'un titre d'article ne m'avait suscité un "... now we're talking." |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Plaisirs gourmands |
Müller |
Posté: 20 Mai 2025, 16:42
|
|
Réponses: 104 Vus: 2855
|
Sinon je ne bois pas quotidiennement, en revanche je m'éclate le crane de façon trop régulière, je me sens tout le temps épuisé, je fais rien d'autre de mes weekends... Vraiment là ça me casse les couilles. Je me tâte à essayer des soirées sans alcool mais j'ai du mal à me voir le faire pour de vra... |
|
 |
Müller |
Posté: 20 Mai 2025, 06:12
|
|
|
je bois beaucoup trop d'alcool (et j'arrive pas à réduire...) T'en as parlé à ton médecin ? Je me souviens quand on a quitté la ville pour emménager à la campagne il y a 7 ans, on a perdu les poubelles de verre. Dans notre bled il faut aller déposer les pots et bouteilles dans des conteneurs. Avec ... |
|
 |
Müller |
Posté: 19 Mai 2025, 16:52
|
|
|
La tablette praliné double lait de chez Côte d'Or, c'est la dernière sucrerie à laquelle je cède de temps en temps. Par sucrerie j'entends qcch que tu ingères mais qui n'a strictement aucune valeur nutritionnelle, dont la seule fonction est de déclencher un plaisir physique immédiat et intense. De m... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Destination finale : Bloodlines (Zach Lipovsky & Adam B. Stein, 2025) |
Müller |
Posté: 18 Mai 2025, 21:01
|
|
Réponses: 8 Vus: 643
|
Ca reste entièrement organisé autour du même gimmick depuis 25 ans, avec une écriture générique, des acteurs génériques et parfaitement inconnus (comme les précédénts, à une ou deux exceptions près (la seule qui me vient en tête c'est M. E. Winstead)) sans doute à nouveau 100% canadiens. Un peu trop... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Joe Don Baker |
Müller |
Posté: 15 Mai 2025, 16:46
|
|
Réponses: 4 Vus: 699
|
89 ans, gueule bien culte. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: le coin des 'documents' |
Müller |
Posté: 14 Mai 2025, 20:37
|
|
Réponses: 31 Vus: 2328
|
Marrant, dès le mois prochain je "retrouve" professionnellement un des suspects. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le monstre (Roberto Benigni - 1996) |
Müller |
Posté: 13 Mai 2025, 20:57
|
|
Réponses: 7 Vus: 337
|
Vu enfant, le seul souvenir que j'en ai c'est le gag où il tord l'avant de son pantalon (à cause d'une cigarette ?) et est pris en photo, sa pose équivoque analysée comme preuve de son dérangement sexuel. |
|
 |
Trier par: |