| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| Müller |
|
Posté: 13 Sep 2025, 18:41
|
|
Réponses: 194 Vus: 9503
|
Film Freak a écrit: Quel ascenseur émotionnel pour les transphobes.
Les émotions des transphobes sont probablement très stables au regard notamment de trois tueries de masse dans des écoles chrétiennes depuis 2023. |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 13 Sep 2025, 18:19
|
|
|
| Euh, non. A priori, c'est un mec non-affilié politiquement, mais il avait préparé des balles sur lesquelles il avait gravé des messages anti-fascistes. Des messages tels que «Eh, fasciste ! Attrape !», ou encore, «Si vous lisez ceci, vous êtes gay, LMAO» (acronyme de «laughing my ass off») figuraie... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 13 Sep 2025, 17:59
|
|
|
| Damien Rieu doit s’y croire, mais pour le peu que j’en ai lu ou vu, il n’a pas l’once du talent de Kirk. Sinon, j'avais jamais entendu parler du Kirk en question et le fait que sa mort fasse autant causer en France démontre encore un peu plus la misère politique du pays qui doit aller chercher aill... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 13 Sep 2025, 11:14
|
|
|
| Si on s'intéresse vraiment à la politique US autrement qu'en surface pour s'amuser à compter les points ou répéter du prêt-à-penser, on sait très bien qui était Kirk. Matt Walsh est un second couteau, Nick Fuentes c'est de l'antisémitisme parfaitement décomplexé. Il n'y a que Ben Shapiro qui peut pr... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 12 Sep 2025, 19:41
|
|
|
| Au passage du TGV "on t'entend pas sur ça/en ce moment même il y a une tragédie encore plus affreuse" on est tous en retard. |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 12 Sep 2025, 19:22
|
|
|
Castorp a écrit: Tu as des lunettes un peu rose-tinted, mon bon Muller.
A force on arrivera peut-être à lire autre chose sur lui que des anathèmes politico-morales qui contribuent très largement à banaliser cet évènement. Je partage bien sûr l'analyse de Piker, qui sait d'autant mieux de quoi il parle. |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 12 Sep 2025, 18:24
|
|
|
| Je ne souhaite évidemment pas que ces choses arrivent, mais dans un monde où de vrais politiciens se sont fait buter dans leur pieu avec bien plus d'indifférence, faire de Kirk le Kennedy de l'histoire est d'une connerie sans nom. C'est comme si Soral se faisait buter chez nous quoi. tu tombes asse... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 11 Sep 2025, 18:15
|
|
|
En effet, et je n'ai pas non plus le souvenir d'avoir lu et vu des messages et vidéos de réjouissances, ou de justifications et rationalisations, suite à l'assassinat de cette femme et de son mari.
Depuis 24 heures en revanche c'est un festival. Il y a bien un souci à ce niveau. |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 11 Sep 2025, 17:40
|
|
|
| Si on a moins entendu Trump sur l'élue démocrate Melissa Hortman tuée par un blanc semble t'il anti IVG. Il a produit un communiqué qui ne prêtait pas à la moindre confusion, qui ne minimisait rien, ne sous-entendait rien. Une dénonciation sans ambages de la violence politique. Tout juste a t-il dé... |
|
 |
| Müller |
|
Posté: 11 Sep 2025, 08:48
|
|
|
| L'exécution de Charlie Kirk a le potentiel d'avoir un retentissement encore plus spectaculaire et durable que la tentative contre Trump. Je suivais hier soir le truc quasiment en direct sur X, vu passer les premières notifs, et les vidéos qui étaient bien sur extrêmement choquantes. L'emballement a ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La guerre des gangs (Lucio Fulci, 1980) |
| Müller |
|
Posté: 08 Sep 2025, 22:06
|
|
Réponses: 11 Vus: 1275
|
| Enfin mis la main dessus. Excellent. Excellent à quel point tout est moche dans des proportions homériques : gueules, fringues, moustaches, intérieurs et extérieurs. Zooms et dé-zooms. Naples et ses rues dégueulasses. Même la mer est moche. Excellent rythme. Premier Fulci hors-zombies qui ne t’assom... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Y a-t-il un flic pour sauver le monde (Akiva Schaffer, 2025) |
| Müller |
|
Posté: 08 Sep 2025, 18:57
|
|
Réponses: 24 Vus: 1572
|
| Le gag de la grue, celui sur O.J. Simpson, la longue séquence de bodycam, l'échange sur les Black Eyed Peas ("The dutchess" putain...) m'ont mis au sol. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Müller |
|
Posté: 04 Sep 2025, 20:01
|
|
Réponses: 33690 Vus: 1822558
|
Spéciale dédicace à Abyssin :
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Müller |
|
Posté: 02 Sep 2025, 19:24
|
|
Réponses: 174 Vus: 14744
|
| "si c'est le cas" "Il me semble" Sinon Puck je ne sais pas où tu as vu le mot "faible" utilisé ici pour parler des gens qui payent le prix, parfois fort, de leur utilisation d'un chatbot obséquieux. A la rigueur j'ai parlé de "boulets" à la page précédente ma... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Graham Greene |
| Müller |
|
Posté: 02 Sep 2025, 19:20
|
|
Réponses: 13 Vus: 469
|
oeil-de-lynx a écrit: Mr Degryse a écrit: Je ne souviens par contre plus de son rôle dans la ligne verte. Bah dans The Green Line, c'est lui qui joue la ligne, quelle question.
Ptdr.
Mais Die Hard 3 oui bien sûr, incroyable. |
|
 |
| Trier par: |