Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Substance (Coralie Fargeat - 2024) |
Müller |
Posté: 27 Nov 2024, 19:15
|
|
Réponses: 63 Vus: 3072
|
L'enthousiasme de FC est communicatif, dommage qu'on ait vu le même film. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Müller |
Posté: 27 Nov 2024, 19:08
|
|
Réponses: 707 Vus: 42694
|
Là, je suis en désaccord avec ton propos. Moutot et Stern sont soutenues par des personnalités politiques de premier plan, afin de promouvoir leur combat contre les trans, en particulier contre les femmes trans. Marion Maréchal Le Pen qui pose avec Transmania ou Aurore Berger qui les reçoit de mani... |
|
|
Müller |
Posté: 26 Nov 2024, 21:31
|
|
|
(qu'est-ce que le lobby trans ou LGBT+ selon toi ?) Je ne sais pas s'il y a "un lobby" trans ou LGBT avec une domiciliation administrative, un quorum et des compte-rendus de réunions, et à vrai dire j'en doute. Par contre il y a du lobbying. Ce n'est pas un gros mot, ce n'est pas du compl... |
|
|
Müller |
Posté: 24 Nov 2024, 12:40
|
|
|
Le lobbying militant à ce sujet oeuvre activement à la réforme des manuels diagnostics internationaux, que ce soit le DSM ou le CIM, et avec un succès indéniable. En d'autres termes, les professions médicales et paramédicales sont dépossédées graduellement de leurs outils professionnels par les modi... |
|
|
Müller |
Posté: 23 Nov 2024, 18:55
|
|
|
Ok le bon baiseur. |
|
|
Müller |
Posté: 23 Nov 2024, 18:20
|
|
|
Même si bémol sur le "bon sens". Ce fameux Bon Sens, c'est quelque chose finalement d'assez personnel. Parenthèse. C'est le nom de la pire association antivax complotiste, pourvoyeuse de fake news durant la crise Covid. Malheureusement, les assos avec un nom oeuvrant pour le bien commun c... |
|
|
Müller |
Posté: 23 Nov 2024, 16:41
|
|
|
Si les milieux que tu fréquentes te font vivre, même tacitement, la crainte, ou même la simple appréhension d'un rejet pour peu que tu soulèves des questions qui seraient qualifiées, en dehors de ces milieux, de simples questions de bon sens, ça te dit tout ce que tu as à en savoir. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 23 Nov 2024, 09:25
|
|
Réponses: 32855 Vus: 1488602
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Smile 2 (Parker Finn, 2024) |
Müller |
Posté: 21 Nov 2024, 22:07
|
|
Réponses: 13 Vus: 785
|
J'avais bien aimé le premier, même si je n'ai jamais ressenti l'envie de le revoir ce qui signifie sans doute, au fond, que j'avais surtout été indulgent. Mais le sourire immotivé comme ressort de l'angoisse, je suis très client (le fameux clip d'Aphex Twin, ou encore Bob dans Twin Peaks sont de bon... |
|
|
Müller |
Posté: 20 Nov 2024, 20:50
|
|
|
Il méritait déjà la perpétuité incompressible rien que pour sa carrière. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 16 Nov 2024, 09:59
|
|
|
Dans le cas de cet individu, qui ne doit pas être le seul d'ailleurs, il faudrait aussi des prérequis médicaux. Un toxicomane ne devrait pas même pas pouvoir se présenter, sous aucun prétexte. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Müller |
Posté: 15 Nov 2024, 19:56
|
|
Réponses: 409 Vus: 16043
|
Tulsi Gabbard, immense MILF. Je prends. |
|
|
Müller |
Posté: 15 Nov 2024, 19:55
|
|
|
Je ne comprends même pas que ça fasse débat. Même si elle, ou n'importe quel autre politicien ou politicienne, était condamné à être inéligible à vie, il y a quoi ? Quand tu commets une faute grave et que tu es licencié, tu ne remets plus jamais les pieds dans cette entreprise là. Tu vas travailler ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dagon (Stuart Gordon - 2001) |
Müller |
Posté: 11 Nov 2024, 18:42
|
|
Réponses: 7 Vus: 1761
|
Libre adaptation de The Shadow Over Innsmouth de Lovecraft. La longue nouvelle dépeint notamment le siège mémorable d'un hotel dans lequel se retranche le narrateur, et la poursuite qui s'en suit dans les rues de la petite ville maudite, exercice stylistique orienté action et rebondissements que Lov... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Haunted Palace (Roger Corman - 1963) |
Müller |
Posté: 11 Nov 2024, 12:53
|
|
Réponses: 0 Vus: 121
|
https://i0.wp.com/flinchingwithdelight.com/wp-content/uploads/2023/09/wicked.png?resize=768%2C322&ssl=1 Ou La Malédiction d’Arkham en VF. Coincée entre ses incontournables adaptations d’Edgar Allan Poe, et camouflée par un titre qui renvoie à un de ses poèmes, il s’agit là en réalité pour Roger... |
|
|
Trier par: |