Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Fév 2026, 17:32

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 30 Jan 2026, 09:25 

Réponses: 41599
Vus: 2312894

Qui se dévoue pour les screens

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 28 Jan 2026, 22:53 

Réponses: 3775
Vus: 245090

Je retire mon précédent message.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 28 Jan 2026, 22:51 

Par ailleurs, je ne te soupçonne ni t'accuse de quoi que ce soit, ni personne d'autre ici.

Même si on ne se connaît pas, tu as toute ma sympathie virtuelle et ça prime sur ce que tu peux exprimer ou non de tes opinions. Pour ce que ça vaut.

Posté: 28 Jan 2026, 22:48 

Maintenant que le papa du Hamas, du Hezbollah et je ne sais combien d'autres groupes de dégénérés ultra-violents se retourne contre sa propre population avec un niveau de violence presque inédit, on a droit à du parainnage sur X ? Genre il y a un numéro vert à appeler pour demander que la filleule ...

Posté: 28 Jan 2026, 22:39 

Je n'accuse pas la gauche d'être "hypocrite" et "responsable de tout", je n'ai pas 14 ans et ce genre de remarque s'applique à tous les partis en fonction des causes qu'ils décident ou non de soutenir ou ignorer. Je l'accuse en revanche d'avoir mis de manière stupide (et dangereu...

Posté: 28 Jan 2026, 19:17 

Je veux vraiment, vraiment pas être ce mec-là mais je crois que j'ai plus le choix: J'ai vu qu'en Iran il y aurait en quelques semaines TRENTE-MILLE MORTS. A titre de comparaison, à Gaza sur deux ans c'est 75000. Or, sur mes réseaux sociaux je vois quasiment aucune mention du massacre de la part de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2028

Posté: 27 Jan 2026, 19:48 

Réponses: 290
Vus: 14377

Je me suis quand même dit "tiens, si j'arrêtais de complètement me branler de ce que Le Monde peut penser de la situation". Ma foi, je vais reprendre aussitôt.

Posté: 25 Jan 2026, 17:13 

Merci pour le lien. Au milieu de cette subjectivité très marquée, assumée comme telle et qui ne me dérange pas, il y a ces éléments objectifs qui ressortent malgré tout : 1) Le profil démographique des manifestants et des militants. Le seul moment où je me suis étonné de voir des noirs-américains da...

Posté: 25 Jan 2026, 13:31 

On en revient à nos perceptions mutuelles de situations dangereuses à base de confrontations directes avec les forces de l'ordre (police ou autre). Peu importe ce qu'on en pense toi et moi et vu le climat sur place, on va de plus en plus régulièrement être confronté au même résultat. Comme tout le m...

Posté: 25 Jan 2026, 13:16 

Merci. Donc il y a toujours des criminels dans le lot des arrestations, mais en fonction des endroits ICE interpelle également des personnes qui ne sont "que" en situation irrégulière. A nouveau, l'entrée illégale sur le territoire US est un crime fédéral. Point. Bref, les gens qui manifes...

Posté: 25 Jan 2026, 12:54 

Je n'ai pas accès à l'article, tu peux le cc ?

Posté: 25 Jan 2026, 12:35 

Le contexte de suspicion de fraude organisée par une partie de la communauté somalienne est un potentiel scandale à part entière. Le gouverneur du Minnesota, Tim Walz, qui pour rappel était aussi co-listier de Kamala Harris pendant la présidentielle, est suspecté d'avoir au moins été au courant, voi...

Posté: 25 Jan 2026, 11:29 

Il se passe quoi d'autre, dans cet état ?

Posté: 25 Jan 2026, 11:21 

La brutalité policière est un sujet, j'ai donné mon point de vue dessus dans mes messages en étendant même à la police française et avec un peu de ma propre expérience. Euh oui, pour dire que c'était pire en France (ce qui est complètement faux, statistiquement parlant) : je dis pas ça pour caricat...

Posté: 25 Jan 2026, 10:15 

La brutalité policière est un sujet, j'ai donné mon point de vue dessus dans mes messages en étendant même à la police française et avec un peu de ma propre expérience. J'entends que tu restes attaché à dynamiser les débats, peu importe sur quoi ils portent. Mais tu peux t'y prendre autrement qu'en ...
Trier par:  
Page 3 sur 169 [ 2523 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: