| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026) |
| Müller |
|
Posté: 06 Mai 2026, 19:18
|
|
Réponses: 249 Vus: 26806
|
| Obligé il a choisi la traduction par Emily Wilson. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Müller |
|
Posté: 06 Mai 2026, 17:42
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2443541
|
| Ensuite, j'écoute Guillaume Erner tous les matins en semaine de 8h à 9h dans la voiture sur France Culture. On est exactement au même niveau de parti-pris militant que C News, mais de la part du camp adverse. Je n'écoute / regarde ni l'un ni l'autre... Donc ceci est une vraie question : est-ce que ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Müller |
|
Posté: 05 Mai 2026, 22:14
|
|
Réponses: 1513 Vus: 108756
|
| Il s'exhibe sur la voie publique ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Müller |
|
Posté: 05 Mai 2026, 22:11
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2443541
|
| Ce qui me sidère, c'est qu'il a fallu cette commission d'enquête pour se demander plus ou moins sérieusement si oui ou non 1) l'audiovisuel public coûte cher au contribuable et 2) si l'audiovisuel public est neutre politiquement. Ca fait déjà 15 ou 20 ans avec les histoires d'Arthur et Endemol qu'il... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Müller |
|
Posté: 30 Avr 2026, 19:22
|
|
Réponses: 1513 Vus: 108756
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Müller a écrit: J'ai eu une jeune stagiaire récemment en mode haut-parleur dans les transports (d'ailleurs je lui ai offert un casque pour son départ, elle a dit que j'étais raciste) I need more.
J'ai simplement répondu "oui" et elle a éclaté de rire. Chouette rencontre, bonne gamine avec de l'avenir. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Müller |
|
Posté: 30 Avr 2026, 18:29
|
|
Réponses: 1513 Vus: 108756
|
| Qui a déjà goûté un TASTY CROUSTY ? J'ai eu une jeune stagiaire récemment en mode haut-parleur dans les transports (d'ailleurs je lui ai offert un casque pour son départ, elle a dit que j'étais raciste), elle est venue avec une barquette un midi. Quand elle a calé je lui ai demandé si je pouvais fi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Walker (Alex Cox, 1987) |
| Müller |
|
Posté: 30 Avr 2026, 18:19
|
|
Réponses: 12 Vus: 383
|
| Bien aimé le début et Ed Harris sérieux comme un pape au milieu du bordel ambiant (la scène avec la nana qui chante faux à tue-tête). Puis le bordel en question prend de plus en plus de place sans que je ne trouve ça ni acéré ni engageant, ça patauge vite pour au final ne pas dire grand chose de plu... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Müller |
|
Posté: 30 Avr 2026, 18:12
|
|
Réponses: 635 Vus: 76645
|
| Merci pour vos retours. Si j'écoute mes tripes, c'est vers Bloodborne que j'irais au plus vite. Raison pour laquelle je vais sans doute commencer par Dark Souls, et remonter les sorties du studio par ordre chronologique. En attendant : Je te conseille tout de même de plutôt faire le DLC d'Elden Ring... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Müller |
|
Posté: 28 Avr 2026, 16:13
|
|
Réponses: 635 Vus: 76645
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
| Müller |
|
Posté: 28 Avr 2026, 16:12
|
|
Réponses: 1725 Vus: 118555
|
CDM des prénoms ?
Sinon félicitations Baptiste. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Müller |
|
Posté: 28 Avr 2026, 16:11
|
|
Réponses: 139 Vus: 4767
|
| "Certaines catégories sociologiques", meilleur euphémisme. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| Müller |
|
Posté: 25 Avr 2026, 08:26
|
|
Réponses: 4021 Vus: 305126
|
| 99% des montages de boomers sur FB (même si celui-là est sûrement fake) ne sont accessibles que via X. C'est un microcosme à part entière. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Müller |
|
Posté: 25 Avr 2026, 08:21
|
|
Réponses: 635 Vus: 76645
|
| Fini hier soir. Comme toujours, avec X trains de retard. Une expérience unique. Première fois que je ressens ça : « c’est beau mais c’est pas évident— attends c’est carrément diff— non mais c’est horrible, c’est impossible, comment font les gens— bon allez merde ça me saoule j’arrête là c’est bon, i... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| Müller |
|
Posté: 23 Avr 2026, 17:40
|
|
Réponses: 4021 Vus: 305126
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Müller |
|
Posté: 18 Avr 2026, 19:06
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2443541
|
| Et de ce que je connais les psys en CMP et EPSM ne sont pas en sureffectifs non plus (les départs a la retraite ne sont pas compensés), ni les soins "gratuits". Tu ne connais visiblement que ceux qui exercent en psy libéral dans ton paté de mais...pardon ton quotidien professionnel ,M. An... |
|
 |
| Trier par: |