Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 14:49

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Substance (Coralie Fargeat - 2024)

Posté: 18 Oct 2024, 06:22 

Réponses: 63
Vus: 3074

Je n’en savais strictement rien à part qu’il y avait du body horror, et j’étais d’humeur sale. SPOILS Demi Moore, pas culte pour moi ™ : la dernière fois que je l’ai vue dans un film c’était avant le 11 septembre et c’était Strip Tease . J’avais sans doute bandé. Sinon j’ai eu, comme tout le monde, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Razoback (Russell Mulcahy - 1984)

Posté: 17 Oct 2024, 19:54 

Réponses: 19
Vus: 389

Immense souvenir d'enfant et de vidéoclub, et j'en ai je pense un étonnamment bon souvenir (surtout de la scène du vieux dans la cabane avec la porte qui claque, mais aussi la baraque au début ainsi que l'attaque de la voiture). Vu quelques années avant Les Dents de la Mer , passé à l'époque sur Fra...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 17 Oct 2024, 06:46 

Réponses: 3972
Vus: 234880

Jamais John Fitzgerald Kennedy n’aurait laissé faire ça. Mort. Donc il a eu des phases, quoi. Tranquille. c'est un peu comme ça que j'ai interprété le fait qu'elle dise qu'il avait soutenu reagan. sinon elle aurait dit il soutenait "les republicains". mais spécifiquement reagan ça permet ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 16 Oct 2024, 20:41 

Réponses: 3972
Vus: 234880

Il était aussi proche du clan Kennedy, non ? Enfin via Kirk Douglas, donc au moins par procuration. Et Dr Folamour brocarde amplement la droitisation parano du complexe militaro-industriel et la RAND Corporation.

Donc il a eu des phases, quoi. Tranquille.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Stepfather (Joseph Ruben - 1987)

Posté: 06 Oct 2024, 22:17 

Réponses: 0
Vus: 165

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3d/Stepfather_1987.jpg Un homme tue toute sa famille et se prépare à rejoindre une autre. La beauté du pitch. Un diamant brut. La vie maritale a ça de beau qu'elle m'a fait mesurer à quel point le filon du thriller domestique est surexploité encore aujour...

Forums: Vos critiques   Sujet: Salem's Lot (Gary Dauberman - 2024)

Posté: 06 Oct 2024, 20:08 

Réponses: 9
Vus: 404

C'est pour ça que j'ai mentionné les exceptions. The Green Mile est très fidèle et c'est un bon mélo qui fonctionne... Parce que c'est un mélo. Darabont a d'ailleurs signé trois des adaptations les plus convaincantes de King en tant que films à part entière en choisissant déjà des textes inhabituels...

Forums: Vos critiques   Sujet: Salem's Lot (Gary Dauberman - 2024)

Posté: 06 Oct 2024, 19:10 

Réponses: 9
Vus: 404

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/57/Salem%27s_Lot_%282024%29_poster.jpg L'écrivain Ben Mears part à Jerusalem's Lot, petite ville du Maine qu'il a quittée enfant. En quête d'inspiration, il s'intéresse à son manoir de style gothique rural. Il va découvrir qu'un vampire s'y cache, détermi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 28 Sep 2024, 15:47 

Réponses: 707
Vus: 42720

Et question politique (qui ne doit pas intervenir dans le verdict) : dans quelle mesure ces militants ne contribuent pas à rendre impopulaire une cause qui au départ possède un large soutien ? Ce sont les mêmes qui bloquent les routes aux heures de pointe ou fracassent les écrans de paiement des po...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 27 Sep 2024, 16:37 

Réponses: 1801
Vus: 91528

Pire defense au monde Pire retranscription du monde surtout. Je suis les tweets de cette Marion Dubreuil sur le procès "de Mazan" et c'est écrit n'importe comment, tu sais jamais qui parle... Pas faux mais elle dessine en même temps ça doit pas être facile ! Même ses dessins sont pourris.

Posté: 26 Sep 2024, 06:52 

Tout le monde fait par ailleurs des gorges chaudes sur son OQTF, en oubliant comme toujours qu'on ne peut pas renvoyer quelqu'un dans son pays sans l'accord dudit pays. Tout le monde fait les gorges chaudes parce que les crimes violents commis par des individus visés par cette décision administrati...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les barbares (Julie Delpy - 2024)

Posté: 20 Sep 2024, 18:19 

Réponses: 16
Vus: 531

Curieux de savoir si les producteurs ne serait-ce que recoivent des propositions du style mais où les migrants ne sont pas angélisés jusqu'à l'absurde.

Forums: Vos critiques   Sujet: Threads (Mick Jackson - 1984)

Sujet du message: Re: Threads (Mick Jackson - 1984)
Posté: 20 Sep 2024, 16:59 

Réponses: 10
Vus: 215

Ouais, c'est chaud. Pas prévu de le revoir un jour.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Sep 2024, 11:32 

Réponses: 32855
Vus: 1488683

T'as Michel Edouard Leclerc qui a fait une sortie récemment en disant que les plus pauvres pourraient se nourrir correctement à peu de frais pourvu qu'il n'achètent pas de junk food. Ça occasionne des tweets où d'aucuns l'accusent de mépris de classe, de vendre ladite junk food, tout en disant que ...

Posté: 14 Sep 2024, 11:30 

C'est important de pouvoir avoir autant d'empathie pour le prédateur que pour la victime. On sait jamais, il va peut-être changer comme tant d'autres avant lui. S'il ne change pas, ce sera à cause du système pénitentiaire, et du système tout cours d'ailleurs, qui produit ce genre d'individus et ne m...

Forums: Vos critiques   Sujet: Kill (Nikhil Nagesh Bhat, 2023)

Posté: 13 Sep 2024, 16:56 

Réponses: 4
Vus: 183

Ce que j'ai adoré c'est la répétition qui vire, volontairement ou non, au running gag dès que les membres du gang découvrent une victime et se mettent à pleurer leur oncle/cousin/père de manière hyper emphatique en mode "cette fois c'est trop".
Trier par:  
Page 6 sur 142 [ 2128 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: