Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 18:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006, 21:01 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
The Scythe-Meister a écrit:
Je ne vois pas en quoi ca contredit ma phrase...


La discussion à un moment parlait de ceux qui savent la ramener mais ne sont que des "critiques de forum", je crois que c'est le terme employé. Et comme tu me cites au-dessus, je te réponds à ce sujet (alors que d'ailleurs je n'ai pas grand chose à faire là-dedans mais bon). De toute façon 90% du temps pour les travaux des uns ou d'un autre, ou quand il y a quelque chose à défendre, les mecs sur le forum (ou les forums) ne s'expriment qu'en terme de confrontation, ça m'intéresse moyen.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006, 15:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Blissfully a écrit:
The Scythe-Meister a écrit:
Je ne vois pas en quoi ca contredit ma phrase...


La discussion à un moment parlait de ceux qui savent la ramener mais ne sont que des "critiques de forum", je crois que c'est le terme employé. Et comme tu me cites au-dessus, je te réponds à ce sujet (alors que d'ailleurs je n'ai pas grand chose à faire là-dedans mais bon). De toute façon 90% du temps pour les travaux des uns ou d'un autre, ou quand il y a quelque chose à défendre, les mecs sur le forum (ou les forums) ne s'expriment qu'en terme de confrontation, ça m'intéresse moyen.


C'est pas faux. C'est souvent dur. Pour ma part, les seules critiques négatives ou du moins mi figue mi raison, je les ai eues ici. Ce qui ne m'étonne pas non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006, 15:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
C'est marrant, t'avais sorti la même remarque à l'époque pour le court métrage avec la momie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006, 16:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Neville a écrit:
C'est pas faux. C'est souvent dur. Pour ma part, les seules critiques négatives ou du moins mi figue mi raison, je les ai eues ici. Ce qui ne m'étonne pas non plus.

Tu nous fait ton Luc Besson ?
Tu voudrais que tout le monde trouve ton site forcément génial ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 00:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Zaphod a écrit:
Neville a écrit:
C'est pas faux. C'est souvent dur. Pour ma part, les seules critiques négatives ou du moins mi figue mi raison, je les ai eues ici. Ce qui ne m'étonne pas non plus.

Tu nous fait ton Luc Besson ?
Tu voudrais que tout le monde trouve ton site forcément génial ?


C'est juste un constat. Le seul endroit c'est ici. En fait d'ailleurs c'est pas tellement des critiques. C'est plus des remarques souvent bizarres...comme celle de Mufti qui dit "c'est bien mais... c'est du film internet...voilà quoi" dont je ne sais pas trop quoi penser si ce n'est que oui c'est du film internet... ou sinon certains qui me disent "je pensais pas que c'était ça le concept, je croyais etc..."

Bon... mais sinon y a eu des critiques positives qui m'ont fait plaisir. En tout, c'est un constat, c'est ici que j'ai eu le plus de "reproches". Je n'en tire aucune conclusion. Maintenant, ce n'est pas grave, il ya ici des gens que j'apprécie beaucoup et dont j'espère qu'il aime mon travail. Le plus important reste quand même les chiffres de fréquentations, la critique pro, l'avis de mes chefs et surtout celles du ou des clients.

En l'occurence, nous venons, ce soir, d'être récompensé d'un Clic D'argent 2006 en section Communiquer. Nous sommes ex aequo avec Sony PSP (réalisé par Duke interactif). Deuxième place sur 109 projets présentés. Je suis super content et c'est vraiment important pour le reste des évènements et surtout de ma carrière.

http://www.clicsdor.com/

Et enfin, Bliss a évoqué le fait que la critique était souvent difficile ici. Tu n'as qu'à lui sauter dessus et lui demander pourquoi il pense ça. C'est que, peut être, on est moins cools entre "nous". Je n'en sais rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 07:13 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Neville a écrit:
C'est plus des remarques souvent bizarres...comme celle de Mufti qui dit "c'est bien mais... c'est du film internet...voilà quoi" dont je ne sais pas trop quoi penser si ce n'est que oui c'est du film internet...


Tu te méprends, je n'ai jamais dit que c'était un avis personnel. Je ne faisais que tenter d'expliquer pourquoi il n'y avait pas l'enthousiasme auquel tu t'attendais en lançant ça et là des pistes plus ou moins possibles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 07:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Neville a écrit:
Bon... mais sinon y a eu des critiques positives qui m'ont fait plaisir. En tout, c'est un constat, c'est ici que j'ai eu le plus de "reproches". Je n'en tire aucune conclusion. Maintenant, ce n'est pas grave, il ya ici des gens que j'apprécie beaucoup et dont j'espère qu'il aime mon travail. Le plus important reste quand même les chiffres de fréquentations, la critique pro, l'avis de mes chefs et surtout celles du ou des clients.

Mais tu ne peux pas comparer les critiques pro, celles de tes chefs ou de tes clients et celles de "spectateurs" qui ne sont pas impliqués dans le projet !
On ne juge pas la même chose.
On ne juge pas si tu fais bien ton travail et si c'est du bon travail mais si le court métrage / la pub etc... nous plait ou pas.

Neville a écrit:
Je suis super content et c'est vraiment important pour le reste des évènements et surtout de ma carrière.

Il faut savoir si tu un avis honnête ou si tu veux qu'on te félicite pour le boulot. C'est totalement différent.
Au début tu ne dis pas que c'est de toi, tu demandes des avis... donc c'est évident que tu va avoir des avis négatifs.
Il y en aurait pour n'importe quel site, n'importe quelle pub, n'importe quel film, photo, etc...

Neville a écrit:
Et enfin, Bliss a évoqué le fait que la critique était souvent difficile ici. Tu n'as qu'à lui sauter dessus et lui demander pourquoi il pense ça. C'est que, peut être, on est moins cools entre "nous". Je n'en sais rien.

Sérieusement, regarde comment est jugé n'importe quel court, n'importe quel film qui n'est pas fait par un foruméen.
La critique est forcément dure.

Je vais prendre un exemple : regarde la trilogie Un couple épatant / Cavale / Après la vie de Lucas Belvaux.
Le mec s'est surement impliqué à fond dans son prohet, qui a été très apprécié a priori dans le milieu et en tous cas par la presse.
Ici, sa trilogie se fait gravement descendre par quasi tout le monde...
On peut prendre ça avec d'autres films ou d'autres forums... c'est pareil partout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 07:15 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Neville a écrit:
En l'occurence, nous venons, ce soir, d'être récompensé d'un Clic D'argent 2006 en section Communiquer. Nous sommes ex aequo avec Sony PSP (réalisé par Duke interactif). Deuxième place sur 109 projets présentés. Je suis super content et c'est vraiment important pour le reste des évènements et surtout de ma carrière.


C'est super cool ça, mais t'aurais pas le triomphe modeste toi?

Sinon c'est quoi la pub PSP en question? Et qui a gagné le Clic d'Or?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 14:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Mufti a écrit:
Neville a écrit:
En l'occurence, nous venons, ce soir, d'être récompensé d'un Clic D'argent 2006 en section Communiquer. Nous sommes ex aequo avec Sony PSP (réalisé par Duke interactif). Deuxième place sur 109 projets présentés. Je suis super content et c'est vraiment important pour le reste des évènements et surtout de ma carrière.


C'est super cool ça, mais t'aurais pas le triomphe modeste toi?

Sinon c'est quoi la pub PSP en question? Et qui a gagné le Clic d'Or?



Le clic d'or est attribué à DARE de Wilkinson. C'est bien ce qu'ils ont fait mais ils ont mélangé bcp de médias dont du print...ce qui est un avantage considérable. En tout cas leur site est très sympa.

Pour Sony..on est sur le net donc tu vas sur le site PSP de SOny France et u verras. C'est pas mal du tout.

Je ne sais pas si j'ai le triomphe modeste. Je suis super content d'avoir trouvé un moyen d'expression dans lequel je me sens libre et où je peux cartonner. Je pense que j'ai vraiment un avenir là-dedans. Ma vie commence enfin... ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 14:38 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
bravo :D

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 16:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Zad a écrit:
bravo :D


Merci mec !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bravo l'artiste
MessagePosté: 06 Juin 2006, 19:18 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2006, 19:03
Messages: 1
Salut à tous,

J'ai découvert ce forum après avoir cherché dans Google des informations relatives au site de Technophobes Anonymes.
C'est la raison qui m'a poussé à m'y inscrire.
Je suis plutôt connu dans le monde du référencement car c'est mon activité principale.
J'avoue ne pas comprendre les critiques relatives à ce projet.
En ce qui me concerne, cette "opération" est ce que j'ai vu de plus aboutit en terme de marketing viral et de video Internet.
Je ne ferais pas ici une revue ce tout ce que j'ai adoré sur ce site, mais le souci du détail est impresionnant.
Les effets visuels, notamment autour du visage du personnage de Patrick lorsque le background se met à tourner autour de lui, sont très recherchés.
Je suis curieux de connaître le coût d'une telle opération au vu des heures de travail que cela représente.
Nelville, je te serais reconnaissant de prendre contact avec moi afin de discuter de tout cela de vive voix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bravo l'artiste
MessagePosté: 06 Juin 2006, 20:00 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Turulillo a écrit:
Salut à tous,

J'ai découvert ce forum après avoir cherché dans Google des informations relatives au site de Technophobes Anonymes.
C'est la raison qui m'a poussé à m'y inscrire.
Je suis plutôt connu dans le monde du référencement car c'est mon activité principale.
J'avoue ne pas comprendre les critiques relatives à ce projet.
En ce qui me concerne, cette "opération" est ce que j'ai vu de plus aboutit en terme de marketing viral et de video Internet.
Je ne ferais pas ici une revue ce tout ce que j'ai adoré sur ce site, mais le souci du détail est impresionnant.
Les effets visuels, notamment autour du visage du personnage de Patrick lorsque le background se met à tourner autour de lui, sont très recherchés.
Je suis curieux de connaître le coût d'une telle opération au vu des heures de travail que cela représente.
Nelville, je te serais reconnaissant de prendre contact avec moi afin de discuter de tout cela de vive voix.


Faut quand même remettre les choses à leur place parceque ça commence à bien faire. Tu es un professionnel qui juge en tant que professionnel.

A ce niveau là, y a pas à chier c'est du tres bon boulot on sera tous d'accord là dessus.

Mais ici on est sur un forum de cinema surlequel beaucoup ont pour objectif de travailler dans le cine. Certains ont dejà realiser des cours et les ont postés ici et ont demandés des avis etc... comme sur un film qui divise les avis negatifs et les critiques vont toujours prendre la pas sur les avis positifs. quand on aime pas on est plus tenté de faire le listong en détail de tout cequ'on aime.

Apres il est vrai que comme le soulignait mufti, on ne sait pas trop ce que recherche notre ami Neville, qu'on juge son boulot ? on serait quand même mal placé pour ça. Tout ce qu'on peut faire c'est donner notre ressenti, nos impression ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bravo l'artiste
MessagePosté: 07 Juin 2006, 09:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Mon Colonel a écrit:
Turulillo a écrit:
Salut à tous,

J'ai découvert ce forum après avoir cherché dans Google des informations relatives au site de Technophobes Anonymes.
C'est la raison qui m'a poussé à m'y inscrire.
Je suis plutôt connu dans le monde du référencement car c'est mon activité principale.
J'avoue ne pas comprendre les critiques relatives à ce projet.
En ce qui me concerne, cette "opération" est ce que j'ai vu de plus aboutit en terme de marketing viral et de video Internet.
Je ne ferais pas ici une revue ce tout ce que j'ai adoré sur ce site, mais le souci du détail est impresionnant.
Les effets visuels, notamment autour du visage du personnage de Patrick lorsque le background se met à tourner autour de lui, sont très recherchés.
Je suis curieux de connaître le coût d'une telle opération au vu des heures de travail que cela représente.
Nelville, je te serais reconnaissant de prendre contact avec moi afin de discuter de tout cela de vive voix.


Faut quand même remettre les choses à leur place parceque ça commence à bien faire. Tu es un professionnel qui juge en tant que professionnel.

A ce niveau là, y a pas à chier c'est du tres bon boulot on sera tous d'accord là dessus.

Mais ici on est sur un forum de cinema surlequel beaucoup ont pour objectif de travailler dans le cine. Certains ont dejà realiser des cours et les ont postés ici et ont demandés des avis etc... comme sur un film qui divise les avis negatifs et les critiques vont toujours prendre la pas sur les avis positifs. quand on aime pas on est plus tenté de faire le listong en détail de tout cequ'on aime.

Apres il est vrai que comme le soulignait mufti, on ne sait pas trop ce que recherche notre ami Neville, qu'on juge son boulot ? on serait quand même mal placé pour ça. Tout ce qu'on peut faire c'est donner notre ressenti, nos impression ..



En tout cas j'ai bcp aimé tes critiques sur le projet. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006, 02:04 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Boulanger plus fort que la fnac ?

http://www.boulanger.fr/content/bfr/ani ... icaine.htm

J'adore les anims flash...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sondage Alcooliques Anonymes

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Chlochette

120

8309

01 Fév 2012, 22:57

elmomo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fil des nouveaux.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Bub

66

4045

17 Sep 2009, 17:23

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveaux halls d'immeubles (djeunes inside)

panel

6

1044

12 Oct 2007, 16:41

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visit

Mon Colonel

7

1494

04 Juil 2005, 23:14

-K.Y.- Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Films VS séries

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Jericho Cane

127

7581

13 Jan 2010, 22:39

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit jeu : trouvez les films

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Janet

74

5516

28 Oct 2005, 14:40

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un site web sur les répliques de films

BaKaMaN

9

1304

14 Fév 2006, 21:17

NainPuissant Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. trouver affiches de films

questel

9

968

14 Juin 2007, 08:58

questel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quizz sur les films de ... Aujourd'hui : Les Experts CSI

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sebnutt

30

6214

25 Mar 2006, 15:17

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les films qui m’ont coûté des séparations, des ruptures...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Janet

80

5104

01 Nov 2006, 22:43

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web