Marlo a écrit:
Déterrage de topic !
Sinon j'ai peu de mauvais souvenirs puisque je me tiens à carreaux en général, j'ai peu de vraies cuites. En général j'ai plutôt tendance à supporter celles des autres ...
Lol.
J'ai failli me sentir visé mais en fait non parce que moi non plus je suis jamais vraiment bourré. Hein ? Hein ?
-
A quel âge avez-vous bu la première fois ? (la première gorgée de vin ou de champagne ne compte pas)Première vraie cuite à 14 ans
-
Tenez-vous bien l'alcool ?Je pense que je suis pas mauvais, je pars rapidement en délire mais pour m'achever faut vraiment que je boive beaucoup.
-
Quels sont vos alcools de prédilection ? Whisky et Armagnac. Mais pas dans le même soirée. Et bière pour se chauffer ou pour les petits apéros.
-
Etes-vous allergique à un alcool ?Tout ce qui est trop sucré : Manzana, Melocoton, Passoa etc... J'en ai tellement bu vers 14-15 ans que maintenant l'odeur suffit à me faire tourner de l'oeil.
-
Votre pire mélange d'alcools ingurgités ?Cercueil (pour ceux qui connaissent pas, tu pends tous les alcools de la soirée et tu mélanges dans un verre).
-
A quel moment de la journée préférez-vous boire ? Fin d'aprem, histoire d'être chaud en début de soirée et d'étaler la prise.
-
Buvez-vous seul ou entre amis ?Je m'impose de ne jamais boire seul, à part une bière de temps en temps.
-
Avez-vous l'alcool joyeux ou l'alcool triste ? Plutôt joyeux. Je pense jamais avoir fait de bad à l'alcool...
-
Est-ce que l'alcool provoque en vous un changement de personnalité ?Pas vraiment, à part un peu de désinhibition et une tendance à parler plus.
-
Avez-vous déjà dragué bourré ? Effets positifs ou dramatiques ?Oh, oui, mais sans réelles conséquences, donc neutre.
-
Avez-vous déjà couché bourré ? Effets positifs ou dramatiques ?Avec un coup dans le nez oui mais jamais complètement bourré.
-
Une fille qui boit, ça vous repousse ? Même question pour les filles : un mec qui boit, ça vous repousse ?Je m'en fous. Je préfère une fille capable de boire un peu même.
-
Quelle a été votre ou vos pire(s) cuite(s) ?Hmmm... Faudrait que je fasse une liste, mais je pense que les ferias de Bayonne tiennent facilement le record. Je me suis retrouvé à descendre de l’absinthe en shot avec un couple de polonais, j'ai perdu tous mes potes, et je me suis réveillé 7 heures plus tard à la croix rouge. Encore, j'ai eu de la chance, quelqu'un m'a amené parce que je saignais du nez (je crois, yavait du sang sur mon t-shirt), j'aurais pu me retrouver dans la rue avec une couverture de survie.
-
Avez-vous déjà eu des trous de mémoire à la suite d'une beuverie ?Tellement de fois
-
Etes-vous déjà venu sur ce forum bourré ?Oh, sans doute.
-
Etes-vous déjà allé en cours ou au boulot complètement torché ?Oui, c'est pas bien.
-
Aimeriez-vous participer à un GRF où tout le monde serait saoûl ?Certainement.
-
Le foruméen que vous avez envie de voir saoûl ? Bonne question.
-
Le foruméen que vous avez eu le plus de plaisir à voir saoûl ?Ahah.
-
Avez-vous déjà joué à des jeux d'alcool ? Si oui, lesquels.Beaucoup, mais le 3 man est incontestablement le meilleur.
-
Avez-vous déjà fait boire un animal ?Pour quoi faire ?
-
Avez-vous déjà conduit sous l'emprise de l'alcool ? Très légèrement positif (3 verres de vin ou 2 pintes).
-
Connaissez-vous une technique pour diminuer et augmenter les effets de l'alcool ?Boire moins / boire plus.
-
Pensez-vous que l'alcool est dangereux pour la santé ?Je m'en fous et je pense qu'un verre de vin de temps en temps certainement pas.
-
Quel est le dernier alcool que vous avez bu ?Un armagnac, hier soir.
-
Avez-vous déjà refait le monde en étant bourré ?Souvent, c'est là que c'est le mieux, tout le monde dit ce qu'il pense vraiment.
-
Le film que vous préférez regarder quand vous avez bu ? Jsais pas, une comédie que je connais par coeur, genre les visiteurs. Ou pulp fiction.
-
La chanson qu'il ne faut surtout pas écouter bourré ?Barbie Girl d'Aqua. Ou Enola Gay.
-
Quel est le meilleur film sur l'alcoolisme que vous avez vu ? Ya des films dont le sujet principal est l'alcoolisme ? Je crois pas en avoir vus.
-
L'alcool vous donne-t-il de l'appétit ?J'aime beaucoup manger et beaucoup boire, pour moi les 2 vont de pair.
-
Un ivrogne célèbre que vous adulez ?Aucun, les ivrognes font de piètres vénérables.