Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 04:54

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 208  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juin 2012, 17:51 
Expert

Quelques news, alors que le début du tournage est prévu le 9 Juillet (donc on attend avec impatience les noms au casting de la S3)

Au scénario, pas de changement : David Benioff & D.B. Weiss, Bryan Cogman, George R.R. Martin, and Vanessa Taylor.

A la réalisation, il faudra faire avec l'absence de Taylor et Marshall. Première fois qu'une femme réalisera, ainsi que la paire Benioff & Weiss : David Benioff & D.B. Weiss, Alex Graves, Michelle MacLaren, Dan Minahan, David Nutter, and Alik Sakharov.

Au casting, les fuites du moment:
Tara Fitzgerald devrait incarner une rôle secondaire féminin (sans doute l'épouse de Stannis).
Image

Charlotte Hope jouerait une certaine Myranda (?)
Image

Nathalie Emmanuel (Missandei adulte ?)
Image

Et là tous les fans prient pour invoquer Sarah Bolger et Cillian Murphy.

Retour en image sur quelques trucages visuels de la S2 et S1:

Marcheur Blanc
Image

Pied amoché
Image

Jory
Image

MessagePosté: 30 Juin 2012, 20:41 
Expert

Sarah Bolger (Les Tudors) et Mackenzie Crook (Pirates des Caraibes) sont actuellement à Belfast en compagnie des acteurs de GoT, ce qui fait dire qu'ils vont intégrer le casting (merci Twitter).

Image

Clive Russel sera Brynden Tully, dit le Blackfish.
(pour le coup tous les fans sont certainement en train de fêter ça ; le Blackfish est un personnage charismatique qui apparaît dès le tome 1 et dont nous avons été jusqu'ici privé dans la série TV, ce qui avait suscité beaucoup de mécontentement de la part des fans, doublement vu qu'il n'était pas non plus au générique de la S2 ; espérons que les showrunneurs lui fassent justice)

+ il semble aussi que Philip McGinley (Prometheus) soit de la partie.

MessagePosté: 10 Juil 2012, 19:30 
Expert

La rumeur du moment: Emma Peel intègre GoT !
L'actrice Diana Rigg (qui vient de terminer le tournage pour Dr.Who) est en effet une candidate sérieuse pour interpréter le rôle de la Reine des Epines, Olenna Tyrell grand-mère de Margaery et Loras.

Nous aurons certainement la révélation du casting de la S3 pour la Comic-Con.

MessagePosté: 14 Juil 2012, 08:54 
Expert

S3 annoncée pour le 31 mars 2013. On a gagné un jour dit donc.

Pom pom pom pas mal de prédictions étaient bonnes ! Mais il manque des rôles... j'espère.

Tara Fitzgerald (Waking the Dead) as Selyse Baratheon
Kerry Ingram (Best Actress in a Musical in 2012) as Shireen Baratheon

Nathalie Emmanuel (Hollyoaks) as Missandei

Mackenzie Crook (Pirates of the Caribbean) as Orell
Kristofer Hivju (After Earth) as Tormund Giantsbane

Dame Diana Rigg (The Avengers) as Olenna Redwyne Tyrell, The Queen of Thorns

Philip McGinley (Prometheus) as Anguy the archer
Paul Kaye (The Sunday Show) as Thoros of Myr
Richard Dormer (Good Vibrations) as Beric Dondarrion
Anton Lesser (The Hour) as Qyburn

Thomas Brodie Sangster (Love Actually) as Jojen Reed
Ellie Kendrick (The Diary of Anne Frank) as Meera Reed

Tobias Menzies (Rome) as Edmure Tully
Clive Russell (Sherlock Holmes) as Bryndon “The Blackfish” Tully

Résumé de la S2 pour la Comic-Con

MessagePosté: 19 Juil 2012, 12:08 
Expert

Elijah Wood !? Il sera parfait pour le rôle de R...

Le réalisateur Rian Johnson devrait réaliser un épisode pour la S4, à l'origine il aurait déjà dû filmer un épisode de la S2, mais son nouveau film lui prenait tout son temps. Cool !

MessagePosté: 19 Juil 2012, 12:12 
Oberkampf Führer

LE 31 MARS C'EST TROP LOIN PUTAIN.

MessagePosté: 19 Juil 2012, 12:24 
Expert

Je vais psychoter 8 mois sur ce qui va ou non se passer dans l'adaptation, en élaborant 36 théories.
A leur place je m'engagerais dans leur team de scénaristes.

MessagePosté: 19 Juil 2012, 12:27 
Expert

Allan a écrit:
Elijah Wood !? Il sera parfait pour le rôle de R...

Ou dans le rôle de ......

MessagePosté: 19 Juil 2012, 16:33 
Expert

Emmy Awards... 12 nominations!
Pas de réalisateur, et c'est dommage pour le reste du casting, ils sont tous au top.

Outstanding Drama Series
    Supporting Actor (Drama): Peter Dinklage <vraiment second rôle !? Où sont passés Cersei et Theon ?>
    Art Direction (Single camera): Garden of Bones (4), The Ghost of Harrenhal (5), A Man Without Honor (7)
    Casting: Nina Gold and Robert Stearne <the best>
    Costumes (Series): The Prince of Winterfell (8)
    Hairstyling (Single camera): The Old Gods and the New (6)
    Non-Prosthetic Makeup (Single camera): The Old Gods and the New (6)
    Prosthetic Makeup (Series): Valar Morghulis (10)
    Sound Editing (Series): Blackwater (9)
    Sound Mixing (Series): Blackwater (9)
    Special Visual Effects: Valar Morghulis (10) <ils ont préféré les dragons à la bataille ?>
    Creative Achievement in Interactive Media: Game of Thrones Season Two – Enhanced Digital Experience

MessagePosté: 21 Juil 2012, 12:02 
Expert

Voilà Iwan Rheon rejoint le casting de GoT. On l'a vu dans la série Misfits.
Encore un choix de fan respecté, ça fait plaisir :)

MessagePosté: 30 Juil 2012, 11:59 
Expert

Gwendoline Christie (Brienne) nue dans une cape Gucci:

Image

Un ponton & des truites pour les Tully:

Image

MessagePosté: 30 Juil 2012, 12:07 
Sweet Home

Elle est super différente d'une photo à l'autre. Bien mise en valeur elle peut avoir du charme même si dans l'absolu je ne suis pas du tout fan de son visage et de son corps (je l'aime mieux avec les cheveux longs) :

Un faux air de Gwyneth sur cette photo de la même séance :
Image

La photo n'imp d'elle (ou "la drogue c'est rigolo) :

Image

MessagePosté: 03 Aoû 2012, 17:55 
Expert

Dominic West (The Wire, The Hours) vient de refuser le rôle de Mance Rayder dans la saison 3 de Game of Thrones. Tourner en Islande plusieurs mois l'éloignerait trop de sa marmaille. Il regrette.

Si c'est pas West, ce sera sans doute une autre tête connue. Le tournage en Islande commence dans un mois, faudrait se dépêcher ! Toutefois comme Jon Snow est toujours sur ses béquilles c'est peut-être postposé.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 17:42 
Expert

Je voyais tout à fait un mec comme Dominic West pour jouer Mance Rayder, dommage !

Je suis en train de lire les bouquins, je viens de finir le dernier tome du livre 3.
Le livre 3 est composés de quatre tomes, le début du premier a déjà été utilisé pour l'arc Jaime-Brienne. Ce qui s'explique par le fait que la chronologie entre les chapitres ne concorde pas toujours.
À vu de nez je dirais que la saison 3 va s'arrêter au troisième tome, rien que parce qu'au niveau budget ça ne tiendrait pas (et au niveau de l'intrigue aussi, cf. SPOILER)
On aurait donc une saison 4 à cheval sur la fin du livre 3 la première moitié du livre 4 (que je n'ai pas encore lu, viiiiite Amazon !!)
Et au passage ne lisez pas les titres des livres si vous ne voulez pas vous spoiler (foutu éditeur français)

Pour l'instant entre la série et les livres, je préfère la série du point de vue de l'intrigue (certains trucs ont été retravaillés, comme le passage Arya-Tywin carrément plus sympa que l'Arya-Bolton), ce qui tue dans le livre ce sont les pensées de Tyrion et de Jaime, qui ont très souvent de bonnes répliques en tête mais qu'ils n'osent pas dire. En tout cas l'esprit du livre est vraiment celui de la série TV, de Sam jusqu'à Tyrion ce sont vraiment les mêmes que dans le bouquin ! ça tue !

Et maintenant un GROS SPOILER SAISON 3 et 4, uniquement pour ceux qui ont lu le troisième livre (càd Allan et ?)
Je verrais très bien la saison 3 finir sur le mariage de Joffrey. La saison 4 recommencerait du côté du Mur avec la bataille puis sur Port-Réal (le retour de Jaime et le procès).
Quant à l'épilogue du dernier livre (sur le retour de Cat) je le verrais bien malgré tout à la fin de la saison 3, comme un p'tit cliffhanger tosgra de fin d'épisode 10.
On sent vraiment que les Noces Pourpres marque un changement dans l'histoire comme l'a été la fin du premier livre avec la mort de Ned d'un côté et celle de Drogo de l'autre.
Un défaut cependant, si on exclut le dernier tome avec la participation de Stannis au Nord, je doute que ce dernier ne soit très important à l'exception des 3 sangsues qu'ils balancent dans le feu. Ça risque de bien tourner en rond avec Davos.
Côté budget, ça risque d'exploser avec cette bataille au Mur. Et sans avoir lu la suite j'imagine que plus les dragons vont grossir et plus le budget FX dragons va coûter :)

Dernière édition par Ihsahn le 14 Aoû 2012, 21:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Aoû 2012, 21:18 
Expert

Tu aurais mieux fait de payer moins cher pour prendre les Intégrales qui respectent le découpage original, plutôt que prendre les versions poches archi-découpées et revenant bien plus cher au final (bon ok plus facile à manipuler qu'un tome de 900 pages).

(en gros ça passe d'abord en sur-découpé chez Pygmalion en grand format, puis en poche chez J'ai Lu, et enfin en Intégrale une fois toutes les parties publiées... alors moi c'est plus simple j'prend le tome VO à 10€ seulement, la VF coûtant au bas mot 4x plus cher et faut patienter genre 2 ans pour une traduction...)

Je dirais que c'est un GROS SPOILER :) SAISON 3 ET 4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House M.D.

F-des-Bois

1

1513

10 Mai 2006, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Sam

89

11166

29 Jan 2012, 07:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House of Cards

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

98

11032

10 Mai 2016, 21:26

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Tonton

125

13966

14 Mai 2024, 14:46

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clara Morgane sur Game One ce soir !!!!

Mon Colonel

1

2322

16 Nov 2005, 17:34

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alice in borderland versus the squid game

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xavierovitch

16

2219

05 Mai 2023, 14:51

Xavierovitch Voir le dernier message